Aller au contenu

Manchester United 1-2 Swansea City


Bibu

Messages recommandés

C'est très clair, il faut du renfort dès demain... On est à la ramasse et le pire on sait plus d'où vient la faute: Moyes? Certains joueurs (Clev, Ferdinand, Evra, Young...) ou un manque de motivation? C'est dingue... on est riddicule!

Modifié par Old Devil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste lamentable de voir la tronche de Moyes sur ce match, qu'on prenne un but, qu'on marque, qu'on gagne, qu'on perde le mec avait la même gueule !!! OT est devenu une passoire...

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin j'avais le sentiment qu'un compte à rebours c'était enclencher, la valeur du club a été reduite de 200m, sauf miracle on ne sera pas en champions league et plus de Fa Cup. Les Glazers ne doivent pas etre très à l'aise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L' arbitrage nous tue encore une fois, le mec de Swansea met une main à vingt mètres des cages, c'est jaune, on se fait encore avoir.

 

Il faut rester confiant, Come On David Moyes, il faut attendre, Robin va bientôt revenir, ça va repartir, je garde confiance. Les arbitres nous en veulent, on va repousser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

déja moi je voudrais savoir comment ca se fait que sur ce match kagawa joue les 90 minutes

 

et pourquoi valencia sort, ok il centre pas tres bien même mal, mais il faisait mal sur son coté

 

alors que le japonais il sert à RIEN. commencer à 10 ou avec lui sur le terrain je vois pas la difference.

et Fabio ben je pense qu'aujourd'hui on a compris pourquoi on le voyait pas plus souvent

 

mais bon MOYES DOIT partir car ne pas voir aujourd'hui que Kagawa ne servait à rien... je pense que même pierre menes la vu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est très clair, il faut du renfort dès demain... On est à la ramasse et le pire on sait plus d'où vient la faute: Moyes? Certains joueurs (Clev, Ferdinand, Evra, Young...) ou un manque de motivation? C'est dingue... on est riddicule!

Tout est lié de toutes façons :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Fabio tu pouvais pas mieux faire, merci Moyes rien à rajouter, tout a déjà été dit!! Je suis dégoûté. Que les dirigeants pensent aux fans, qu'ils pensent aux foot et que la mascarade cesse.

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu une équipe qui est sensé être un gros club mais qui défend le 1-1 à domicile face à Swansea. Pire encore une équipe qui n'arrive même pas à défendre 10minutes sans craquer.

 

Comment en est-on arrivé à cela aussi vite ? Du changement, bordel, du changement et vite.

Moyes sort toi les doigts du c** si tu veux pas dégager.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le scouser, c'est vraiment pas le moment. Tu peux aller faire un tour sur le topic de la belle femme. Ici on a bien autre chose à faire

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans parler du fait que Fletcher a été pris de vitesse sur le but, je l'avais déjà souligné mais qu'est ce que c'est ce marquage sur Bony. Ce dernier se place entre Smalling et Evans et aucun des deux ne le marquent vraiment. Smalling se place on ne sait pas trop comment et surtout Evans qui est face au jeu reste tout de même à deux mètres de Bony. Une erreur professionnelle Evans !!!

 

Autant en première on a été intéressant, autant en seconde on a été pitoyable dans tous les compartiments de base pour remporter un match. Je ne lui en veux pas à Fabio car c'est l'envie de prouver qui l'a poussé à ce tacle scandaleux mais force est de constater que son rouge nous a été préjudiciable. Il faut qu'il se canalise et qu'il ne soit pas noyé par l'émotion !!!

 

On est dans le très dur et la sortie de crise paraît quelque peu lointaine !!!

Modifié par Alruud
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais lamentable, tous autant qu'il sont... se faire humilier de la sorte, p***** mais dégager de mon club, aucun effort pour se bouger le c**... lamentable...

 

Aucun collectif, des joueurs surcotés pas capables de tirer au but, avec aucune hargne, aucun dépassement de soi..

 

Envoyé nous vite du Neville, du Keane, et puis un entraineur qui sert à quelque chose, parce que l'autre et son regard de chien battu j'en peut plus, j'en veux plus...

 

Match et équipe pourri... j'espere juste que le club, dans son ensemble, va faire quelque chose, parce que la c'est juste plus possible, trop de branleur et de personnes sans aucune intelligence footbalistique...

  • J'aime 3
I4VTh92.jpg?1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p*****, j'rêvais d'un derby en finale de Fa Cup, ça sera pas contre vous. :(

 

C'est cool, avec United et Everton, même combat, Moyes ne gagne pas à Old Trafford. ^_^

Fais le malin mais en 6 mois il a gagné plus de trophées que le votre en 10 ans.

On doit garder la tête haute, la saison est longue, on joue pas avec nos joueurs types, les décisions sont contre nous, il faut juste attendre et garder confiance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...