Aller au contenu

Manchester United 1-2 Swansea City


Bibu

Messages recommandés

Cette saison va être beaucoup plus dure que je ne l'imaginais, c'est quoi ces plots sur le terrain ? Aucune solidité défensive, une équipe amorphe, faible, honteuse, les joueurs et le coach-staff doivent vraiment se reprendre et se bouger le c**, sinon, ça risque d'être très compliqué pour nous, surtout à Old trafford. Une chose est sure, c'est la pire équipe de MU qu'il m'ait été donné de voir.

 

Même Saha était dégouté sur le plateau de Beinsport, un vrai red devils le mec, ça fait plaisir à voir, ça m'a redonné le sourire de le savoir autant derrière l'équipe, Saha :wub:

Modifié par rooney_13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perdre en coupe, c'est pas la fin du monde. Mais perdre contre Swansea à domicile dans une période de doutes, ça pourrait couter cher à Moyes. Toute fois, je reste convaincu qu'il sera sur le banc la saison prochaine... tant qu'il aura l'immunité de Sir Alex ( et que les Glazers gagnent de l'argent).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans 2 jours, déplacement face à Sunderland, on va sûrement gagner vu c'est à l'extérieur. Mine de rien le père Moyes a réussi à se faire larguer au championnat, plus de FA Cup, la Capitale One ce n'est qu'une question de temps et la C1 on l'aura pas. Donc autant dire que notre saison est quasiment terminée là. Essayons de signer des joueurs pour la saison prochaine en remplacement des anciens et de ceux qui ne sont pas performants. Cette saison est un véritable désastre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p***** je rêverai qu'en me levant demain découvrir que Moyes démissionne, pour moi le salut de United passe par celà, il a détruit le club en 6 mois.. Ferguson reprend jusqu'à la fin de la saison et on prend Olé ensuite, mais bon je fantasme un peu trop là..

 

Mais bon les défaites ne sont plus autant douloureuse, je commence à m'habituer après des années succès, s'il reste on en goutera d'autre par contre vous pouvez rêver pour qu'on soit champion avec lui..

 

L'unanimité des fans contre Moyes arrivera dans quelques semaine face à Chelsea, avec un bon 3 ou 4 zéro, certains commenceront à se dire qu'il faut vraiment changer d'entraineur..

Modifié par Giggsy The Legend

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perdre en coupe, c'est pas la fin du monde. Mais perdre contre Swansea à domicile dans une période de doutes, ça pourrait couter cher à Moyes. Toute fois, je reste convaincu qu'il sera sur le banc la saison prochaine... tant qu'il aura l'immunité de Sir Alex ( et que les Glazers gagnent de l'argent).

 

justement, 7eme de PL, éliminé de la FA cup en 32eme. surement éliminé au prochain tour de CL. les retombées financières risque de s'effondrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dur de faire une analyse correcte après une défaite catastrophique...

 

que de déceptions dans ce match, à commencer par les joueurs : aucun à sortir du lot sauf peut-être shinji qui été partout et nulle part à la fois, mais a au mieux LUI essayé de montrer quelque chose et d'apporter de la vitesse...

 

plus de jeu à la Manchester, plus de Fergie Time, plus d'esprit UNITED, bref plus grand chose...

 

ca fait peur de jouer comme ca... l'année 2014 sera à mettre à la poubelle

 

et aucun joueur d'autres clubs aura envie de venir après nos prestations...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moyes OUT par ci Moyes OUT par la, mais p***** que dire des joueurs : aucune envie, aucune hargne, ou est passée la rage de vaincre qui nous caractérisait ?

La question est pourquoi elle était là avec ferguson et pas avec moyes .

 

Parce que c'est la seule chose qu'on peut comparer car au niveau du jeu pas trop d'évolution .

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perdre en coupe, c'est pas la fin du monde. Mais perdre contre Swansea à domicile dans une période de doutes, ça pourrait couter cher à Moyes. Toute fois, je reste convaincu qu'il sera sur le banc la saison prochaine... tant qu'il aura l'immunité de Sir Alex ( et que les Glazers gagnent de l'argent).

C'est bien ça le problème. Le mec bénéficie d'une immunité qu'il ne mérite pas. Qu'on arrête avec les vieilles traditions du genre, nous à United on a confiance, on ne vire pas le coach etc...Sommes nous si idiots pour continuer cette mascarade et vivre dans le passé même si ça entraîne la chute du club? 2 matchs en 2014, 2 défaites à domicile. Qui sont ceux qui croient encore en Moyes?

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ce match je réalise surtout que Ferguson lui a laissé une équipe à la dérive avec des très très gros problèmes en défense et au milieu !!!!!!!!!!!! Maintenant cela n'excuse pas tout loin de là mais je dois avouer qu'après ce match je ne sais pas quoi dire ........

 

 

Je suis abattu .......... et je ne vois pas de solution pour nous d'ici la fin de saison !!!!!!!!! Vivement qu'elle se termine cette saison car j'en ai ma claque .............

  • J'aime 3

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien ça le problème. Le mec bénéficie d'une immunité qu'il ne mérite pas. Qu'on arrête avec les vieilles traditions du genre, nous à United on a confiance, on ne vire pas le coach etc...Sommes nous si idiots pour continuer cette mascarade et vivre dans le passé même si ça entraîne la chute du club? 2 matchs en 2014, 2 défaites à domicile. Qui sont ceux qui croient encore en Moyes?

 

moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ce match je réalise surtout que Ferguson lui a laissé une équipe à la dérive avec des très très gros problèmes en défense et au milieu !!!!!!!!!!!! Maintenant cela n'excuse pas tout loin de là mais je dois avouer qu'après ce match je ne sais pas quoi dire ........

 

 

Je suis abattu .......... et je ne vois pas de solution pour nous d'ici la fin de saison !!!!!!!!! Vivement qu'elle se termine cette saison car j'en ai ma claque .............

 

Crois moi si David Moyes ne bouge pas, la saison prochaine risque d'être la même voir pire..

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

justement, 7eme de PL, éliminé de la FA cup en 32eme. surement éliminé au prochain tour de CL. les retombées financières risque de s'effondrer.

 

Si seulement les rentrées financières du club ne dépendaient que des résultats sur le court terme. Si on gagne plus rien sur le moyen, long terme, là il y aura un impact financier certain. Mais pour l'instant United est toujours aussi attractif de part son histoire récente et ancienne.

 

Personnellement j'en veux plus à Ferguson, qu'à Moyes. Bien sûr c'est juste une question de point de vue. Mais bon, peut être que le Coach(Fergy) comptait rester encore deux ans de plus pour finir son œuvre, mais qu'il a eu des imprévus, donc je ne l'en veux pas autant que ça.

 

Tout ce qu'on peut faire actuellement, c'est d'attendre et voire. J'avoue que le regard de Moyes n'est pas rassurant, mais il peut changer d'ici la saison prochaine.

Modifié par redice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester United avait tout le mercato pour refaire l'équipe, ce que vous n'aviez pas fait. Vous etes foutu. Rooney et Van Persie vont partir, financièrement vous allez perdre beaucoup, vous allez passez de terrible année. Comme nous.

 

J'en suis très heureux. :bj::bj::bj:

Liverpool est le meilleur club au monde et Suarez le meilleur joueur au monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester United avait tout le mercato pour refaire l'équipe, ce que vous n'aviez pas fait. Vous etes foutu. Rooney et Van Persie vont partir, financièrement vous allez perdre beaucoup, vous allez passez de terrible année. Comme nous.

 

J'en suis très heureux. :bj::bj::bj:

 

Manchester United ne meurt jamais, tel un phoenix, il renait de ces cendres. Et par pitié, ne compare pas notre club avec le votre, on est déjà dans une situation délicate.

 

On finira devant vous, ne t'inquiète pas ... Vous pourrez continuer à contempler notre c**, comme d'habitude, et on vous pétera dessus.

  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moyes a surement battu un autre record à manchester .... celui du nombre de défaites à domicile...!! c'est beaucoup quand même..

 

sinon, pour le mercato, j'ai lu que moyes ne fera rien durant cet hiver et va attendre jusqu'en été...

 

moi, je pense qu'il faut faire tout cet hiver car si on attend la fin de saison, personne ne vouda venir chez nous vu qu'on ne disputera plus la C1, et déjà aujourdhui ce club ne fait plus fantasmer et la ville n'en parlons plus alors imaginez sans C1...!!

 

je vois un futur très très sombre...si on ne réagit pas et VITE...!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux donner les arguments qui te poussent à croire en lui s'il te plaît? Qu'a-t-il fait pour mériter ton soutien?

 

je ne me pose pas la question de savoir si il doit être maintenu ou pas, il SERA maintenu au moins jusqu'à la fin de saison

tout le monde établit des hypothèses comme le virer et prendre OGS ( même si maintenant c'est mort ), mais qui vous dit qu'un autre ferait mieux ?

sur les 2 buts qu'on prends en quoi est responsable Moyes? et je ne parle pas de Fabio qui pour moi plombe le match

alors oui Moyes a sa part de responsabilité, mais SAF aussi, et surtout les joueurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement pathétique aucune envie aucune rage de vaincre des joueurs qui ne servent a rien car franchement jouer a 8 contre 11 c est sur ce n est pas évident et pour finir a 7, car honnêtement Ferdinand c est fini Smalling il fait le reléguer en 2e division (deux,matches de suite.qu il ne saute pas en défense sans compter son inutilité generale), et le meilleur pour la fin le japonais qui a part de servir de boulet pour l équipe comme dit précédemment comment il a put faire 94 minutes il n aurait pas du jouer vu la même prestation qu il a donne mercredi dernier.

franchement payer aussi Cher des abonnement pour voir des joueurs trop payes c est rageant.

Trop nul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester United avait tout le mercato pour refaire l'équipe, ce que vous n'aviez pas fait. Vous etes foutu. Rooney et Van Persie vont partir, financièrement vous allez perdre beaucoup, vous allez passez de terrible année. Comme nous.

 

J'en suis très heureux. :bj::bj::bj:

 

Twenty times, and that's a fact.

  • J'aime 1

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 46 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...