Aller au contenu

Manchester United 1-2 Swansea City


Bibu

Messages recommandés

Je pense perso que Moyes arrive avec une nouvelle mentalité au club, une nouvelle physiologie qui n'a pas été encore accepté par tout les joueurs. Le jour ou tout les joueurs seront en phase avec Moyes ( car je continue de croire que c'est un bon entraîneur après les prouesses réalisés avec Everton ), alors vous aurez une très bonne base de travail. Votre effectif n'a pas changer, on passe pas de Champion d'Angleterre a 7eme sans chamboulement mis à part l'entraîneur ( sachant que Everton, City, Chelsea qui sont devant ont également changer d'entraîneur ). Je pense que le problème vient de certains cadres, qui ont du mal a tourné la page Ferguson. ( Je pense notamment a la défense qui est a la rue depuis quelques matchs. ) Et l'absence de Carrick qui stabilisait toute cette défense y est aussi préjudiciable.

 

Je pense qu'il faut continuer a faire confiance à Moyes, c'est pas simple de passer un cap dans ce métier, laisser lui au moins une saison, vous feriez peut-être une belle erreur en le renvoyant.


Manchester United avait tout le mercato pour refaire l'équipe, ce que vous n'aviez pas fait. Vous etes foutu. Rooney et Van Persie vont partir, financièrement vous allez perdre beaucoup, vous allez passez de terrible année. Comme nous.

 

J'en suis très heureux. :bj::bj::bj:

On sent le roi de l'analyse ici, attention Graciak, ton prix est menacé !

  • J'aime 1

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis juste dégouté, je ne veux pas accabler Moyes uniquement car les joueurs sont tout aussi coupable.

Je n'oublie pas les difficultés de Sir Alex a ses débuts, la réussite n'est pas arrivé de suite mais ce que je reproche à Moyes c'est son mercato estival , comment ne pas voir qu'il nous fallait 2-3 milieux, il s'est acharné sur Fabregas alors que ce dernier ne voulait pas venir et son club le lâcher.

Il a payé Fellaini au prix fort alors qu'on aurait dû le signer 10M de moins au moment de sa clause....

Aujourd'hui on voit la cata au milieu et en défense c'est le néant total, quand je regarde nos matchs je m'ennuie et parfois on est juste ridicule...les joueurs ne savent plus l'exigence de jouer pour un tel club, tout va tellement mal, que même les potentielles cible ne veulent pas venir tellement on fait pitié...

Le pire c'est qu'au lieu de recruter afin de sauver une place en LDC, il préfère attendre cet été...je rêve la...ce été sans LDC personne ne voudra venir.

Comment ne pas voir que Vida et Rio sont cramés et qu'Evans, Smalling ne sont pas à la hauteur, au milieu il n'y a rien.

Il veut se débarrasser de certains mais commence par trouver qui pour le remplacer,

Oublie Baines, prends Shaw c'est l'avenir, au milieu il y a tellement de joueur qui nous aiderait mais lui s'appuie sur Ckeverley (transparent) et Fletcher un revenant...

Va falloir sortir le chéquier pour deux grand centraux, 3milieux défensif et créateur dégager les Kagawa, Anderson, Cleverley et la cie

Tu m'étonnes que Rooney veut patienter avant de prolonger, il veut voir qui va venir et surtout si LDC est possible...

Moyes a fait fort avec Rooney annonçant cet été que son nimber one est : Van Persie, bravo l'artiste

 

Dégagez moi ça et trouver un vrai coach style Klopp

 

PS : Malgré tout je crois en MU, je reste persuadé que tout est jouable ...WE NEVER DIE, WE NEVER DIE.

Je n'oublie la responsabilité des joueurs, le seul qui en vaut la peine c'est Rooney...

Modifié par Jiaho
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester United avait tout le mercato pour refaire l'équipe, ce que vous n'aviez pas fait. Vous etes foutu. Rooney et Van Persie vont partir, financièrement vous allez perdre beaucoup, vous allez passez de terrible année. Comme nous.

 

J'en suis très heureux. :bj::bj::bj:

 

En fait pour avoir du haut niveau comme Graciak, Pep ou d'autres il faut qu'on se tape des teubé comme celui là c'est ça le deal en fait ???

 

Nan mais sérieux retourne sur ton forum de perdant et laisse nous passer ce cap difficile, ou de toute façon soit certain que l'on finira devant ton club de ringards !!!

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les bons joueurs partiront avant lui j'en met ma main à couper, Saha l'a dit, il doit surement avoir des contacts avec les joueurs, il a dit que certains ont du mal à tourner la page, je pense que c'est les méthodes de Moyes qui sont préjudiciable, Rooney, Evra et Rio partiront, RVP ne va pas vouloir rester s'il voit qu'on est plus capable de gagner des trophées et là ça sera la fin pour nous clairement..

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien ça le problème. Le mec bénéficie d'une immunité qu'il ne mérite pas. Qu'on arrête avec les vieilles traditions du genre, nous à United on a confiance, on ne vire pas le coach etc...Sommes nous si idiots pour continuer cette mascarade et vivre dans le passé même si ça entraîne la chute du club? 2 matchs en 2014, 2 défaites à domicile. Qui sont ceux qui croient encore en Moyes?

Exactement ce que je pense t'as tout dit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les bons joueurs partiront avant lui j'en met ma main à couper, Saha l'a dit, il doit surement avoir des contacts avec les joueurs, il a dit que certains ont du mal à tourner la page, je pense que c'est les méthodes de Moyes qui sont préjudiciable, Rooney, Evra et Rio partiront, RVP ne va pas vouloir rester s'il voit qu'on est plus capable de gagner des trophées et là ça sera la fin pour nous clairement..

Rio et Evra vont de toute façon partir. Fin de contrat en juin et niveau douteux.

 

 

Rooney et Rvp vont rester.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous les buts : https://www.facebook.com/photo.php?v=348140671992376

 

Bravo à Swansea.

Bordel ta 26 ans, quand je vois ta signature et tes messages, je me demande si tu t'es pas trompé avec ton clavier.

J'ai presque 19 ans, je suis a moitié un troll en moi même, mais toi tes un roi en puissance la.

Sinon cadeau pour toi, je me mets à ton niveau : http://www.canalplus.fr/c-sport/c-football/c-angleterre/pid3479-c-videos-premier-league.html?vid=993660

Modifié par ExoCitizen

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant de virer les joueurs, voyons les sous les ordres d'un entraineur digne de ce nom. Si Moyes est à moitié moins mongol que je ne le pense, il se rendra compte qu'il n'est pas fait pour le club et démissionnera très vite.

 

Triste à dire, mais j'avais enregistré le match, et j'en skippais volontairement des minutes entières tellement le spectacle était abominable.

 

Toujours le même système, toujours les même lacunes.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bordel ta 26 ans, quand je vois ta signature et tes messages, je me demande si tu t'es pas trompé a

 

Non mais jamais de la vie ce clodo a 26 ans. Il s'est planté ouais et confond le 1 et le 2 !!!

 

Je comprend pas le genre de blaireau comme ça qui viennent prendre du plaisir à narguer sur un autre fofo !!! Va t'acheter une life mec !!!

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espere que Moyes restera a United toute la saison. Voir encore 5 ans. :bave:

 

aujourd'hui je ne t'en veux même pas, car après tout, vu le spectacle proposé, c'est bien fait pour notre gueule !

et qu'un scouser se br*nle sur nos défaites, ça ne fait que conforter toute cette haine (voir jalousie) que vous avez en vous depuis... heu... je sais plus, rappelle moi, c'est quand votre dernier titre ?

 

et moi aussi, je veux que moyes reste, il est bien sur en partie responsable, mais pas que lui ! cet aprem, c'était du sabotage sur le terrain

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kagawa je peux plus le voir moi. Si y a pas assez de mouvements pour monsieur, qu'il retourne à Dortmund ou aille au Barca. Jouer à 10, puis 9 après l'expulsion de Fabio, c'est juste pas possible.

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En fait pour avoir du haut niveau comme Graciak, Pep ou d'autres il faut qu'on se tape des teubé comme celui là c'est ça le deal en fait ???

 

Nan mais sérieux retourne sur ton forum de perdant et laisse nous passer ce cap difficile, ou de toute façon soit certain que l'on finira devant ton club de ringards !!!

 

Laisse tomber, il en vaut sérieusement pas la peine...

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me demande juste quel résultat doit faire manchester pour que moyes soit viré???

 

être larguer en championnat??? appartement non.. pas de problème.. même si on est 7ième du championnat!!

être battu 4-1 face à l'ennemi juré ?? non

être battu 10000 fois à oldtrafford par des équipes faibles??? non toujours pas..

être dégagé de la FA cup dès le premier tour??? nonnnn

jouer comme de la m**** à chaque match?? no problemo..

 

la dernière chance pour qu'il dégage c'est que manchester soit éliminé par l'olympiacos... et encore..!!

 

quand au mercato, je ne comprend plus rien..

 

pendant que le bayern, champion du monde , d'europe et d'allemagne et leader le la bundesliga annonce la signature de lewondowsky l'un des meilleurs attaquants du monde, nous qui avons le plus besoin de recrutement on ne fait rien du tout et on est satisfait de cette situation... ca ce que j'appelle la différence entre l'esprit d'une petite équipe.. et d'un grand d'europe..!!

Modifié par aminecom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je suis nouveau sur le forum et je tiens à dire que cette défaite est la défaite de trop surtout a OT, tout le monde crachait sur la tête de moyes pour ces choix tactiques etc il a fait tout ce que vous vouliez c est a dire niveaux remplacement : vous vouliez kagawa il vous a mis kagawa , vous vouliez nani il vous a mis nani, vous vouliez fabio il vous a mis fabio donc maintenant je pense que c est plus au niveau du mental de l équipe , quand je vois mr evra qui n arrive pas à faire un seul bon centre et que comme par hasard buttner joue et qu il réussi un centre et ya but cela prouve qu evra na plus le niveau etant donné que notre jeu est basé sur les couloirs

Puis lorsque je regarde notre defense omg :0 faut recruter tout de suite... ils defendent en reculant et a ce niveau la ca coute très chère

Modifié par Fredo97
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kagawa et buttner ont été plus correct les seuls qui arrivent a amené un ballon dans la surface adverse.

 

De toutes façons le problème est clairement tactique, notre bloc équipe est complètement a la ramasse, y a pas de mouvement y a que des transversales...

Modifié par RyuKeN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...