Aller au contenu

Manchester United 1-2 Swansea City


Bibu

Messages recommandés

je me demande juste quel résultat doit faire manchester pour que moyes soit viré???

 

être larguer en championnat??? appartement non.. pas de problème.. même si on est 7ième du championnat!!

être battu 4-1 face à l'ennemi juré ?? non

être battu 10000 fois à oldtrafford par des équipes faibles??? non toujours pas..

être dégagé de la FA cup dès le premier tour??? nonnnn

jouer comme de la m**** à chaque match?? no problemo..

 

la dernière chance pour qu'il dégage c'est que manchester soit éliminé par l'olympiacos... et encore..!!

 

quand au mercato, je ne comprend plus rien..

 

pendant que le bayern, champion du monde , d'europe et d'allemagne et leader le la bundesliga annonce la signature de lewondowsky l'un des meilleurs attaquants du monde, nous qui avons le plus besoin de recrutement on ne fait rien du tout et on est satisfait de cette situation... ca ce que j'appelle la différence entre l'esprit d'une petite équipe.. et d'un grand d'europe..!!

C'est Moyes qui a instauré cette mentalité de petite équipe, pour lui être dans le ventre mou du classement lui sied parfaitement.

Si Fergie serait encore là, on aurait récupérer CR7...

Modifié par Shrek-10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

j'ai halluciné en direct! il a l'air dégouté qu'on récupère le ballon :^:

Every team has a story but only one is a legend...

 

2qk3sq1jpg.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester United avait tout le mercato pour refaire l'équipe, ce que vous n'aviez pas fait. Vous etes foutu. Rooney et Van Persie vont partir, financièrement vous allez perdre beaucoup, vous allez passez de terrible année. Comme nous.

 

J'en suis très heureux. :bj::bj::bj:

 

T'as rien à foutre là toi déjà.

signmanchsoze.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question: la FA va-t-elle se pencher sur le traitement infligé par les arbitres à Manchester United ou comment ça se passe?

 

Quand je vois ça, je me pose énormément de questions...

 

  • J'aime 1
407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est illogique votre vidéo là, il accorde l'avantage au mec de Swansea sur la charge au début de la vidéo, ce même mec perd la balle 2 secondes après sans siffler la faute pour eux, c'est pas logique.

 

S'il était vraiment contre United, il aurait sifflé la faute non ?

Modifié par ExoCitizen

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question: la FA va-t-elle se pencher sur le traitement infligé par les arbitres à Manchester United ou comment ça se passe?

 

Quand je vois ça, je me pose énormément de questions...

 

il avait ptete juste jouer swansea gagnant sur bwin :)

 

 

plus serieusement je trouve ce comportement totalement déplacé

comme vous j'ai halluciné. en direct je me demandais si j'avais bien vu, et en revoyant la vidéo je me suis dis oui j'ai bien vu

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayant loupé le match (car je faisais mes débuts en tant que coach), quelqu'un pourrait-il me faire un petit topo rapide, les meilleurs joueurs (s'il y en a) et les mauvais ? Les choix douteux de Moyes ? L'évolution de notre tactique/positionnement ?

 

Merci par avance =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kagawa c'est l'avenir!!!....il faut du mouvement parceque le mouvement c'est le football moderne une touche deux touches mais quand ta des pied gauche partout pfff il faut des joueur en defense deja puis ba le milieu avec rooney kagawa c bon

Depeche toi de vivre ou Depeche toi de mourir.."andy dufren"

Manchester united le coeur y est!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir les 2 buts encaisssés... Euh le 1er, comment se fait-il que le milieu de terrain qui fait la passe en profondeur est tout seul ? Personne pour lui faire face ?! Et l'attaquant, il part au but entre nos centraux, mais aucun n'est capable d'aller au duel :/

 

Sur le 2ème but, joli le marquage à 3m. Et on appelle ça du des professionnels !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kagawa c'est l'avenir!!!....il faut du mouvement parceque le mouvement c'est le football moderne une touche deux touches mais quand ta des pied gauche partout pfff il faut des joueur en defense deja puis ba le milieu avec rooney kagawa c bon

C'était ironique ??? j'espere que oui

 

sinon tu me fais vachement peur

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question: la FA va-t-elle se pencher sur le traitement infligé par les arbitres à Manchester United ou comment ça se passe?

 

Quand je vois ça, je me pose énormément de questions...

 

Faut pas voir le mal partout, un arbitre court énormément, tout en se posant des questions sur sa propre prestation.

 

Dans la seconde, il laisse l'avantage, se demande s'il a bien fait ou non, suivre la balle et changer sa course. L'arbitre n'a pas été spécialement mauvais.

La lutte c’est de ne pas couper la mémoire.

Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose.

B. Cantat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas comment on peut espérer de perdre ce match pour certains, il faut être un imbécile ou supporter Liverpool pour ça. Vous savez très bien que Moyes ne partira pas pour ce genre de match. Il serait bien de réfléchir aussi de temps en temps.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas voir le mal partout, un arbitre court énormément, tout en se posant des questions sur sa propre prestation.

 

Dans la seconde, il laisse l'avantage, se demande s'il a bien fait ou non, suivre la balle et changer sa course. L'arbitre n'a pas été spécialement mauvais.

Un défenseur de Swansea fait une double main à l'entrée de la surface ou bien le dernier défenseur qui bloque Chicha et ils prennent rien, Fabio un coup dehors.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas pu suivre le match hier, et la je viens de revoir le match,

ce que je peux dire? le mercato de MU doit se faire maintenant

 

pour les départs : Moyes, Round, P.Neville

 

comme arrivés : New manager, 1 ArD, 2 DC, 1 ArG, 2 MC,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un défenseur de Swansea fait une double main à l'entrée de la surface ou bien le dernier défenseur qui bloque Chicha et ils prennent rien, Fabio un coup dehors.

La double main a été sifflée, pour ma part c'est involontaire, faute sans carton. Fabio arrive vite, le pied plus que décollé du sol, le rouge n'est pas scandaleux mais sévère.

Par contre je me souviens pas de l'action avec chicha.

 

Nos défaites ne viennent pas de là, même à 10 vs 11 on aurait pas eu le ballon hier.

La lutte c’est de ne pas couper la mémoire.

Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose.

B. Cantat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...