Aller au contenu

Manchester United 1-2 Swansea City


Bibu

Messages recommandés

Je veux Fabio RB !! Si c'est pas le cas ça sera Fabio qui a couché avec la fille de Moyes ...

Ma compo pour le match De Gea - Fabio - Smalling - Ferdinand - Buttner - Zaha - Giggs - Fletcher - Valencia - Kagawa - Chicharito

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai posté quelques stats concernant le Devil de la Saison, alors venez y jeter un coup d'oeil =)

 

Pour ce match, j'espère une victoire pour relancer la machine, avec (ré)intégration de certains joueurs (Fabio, Zaha notamment) et pourquoi pas une tactique autre que 4-4-2 ou 4-4-1-1...

 

Lindegaard - Fabio, Jones, Evans, Buttner - Carrick, Cleverley, Kagawa - Zaha, Hernandez, Valencia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai posté quelques stats concernant le Devil de la Saison, alors venez y jeter un coup d'oeil =)

 

Pour ce match, j'espère une victoire pour relancer la machine, avec (ré)intégration de certains joueurs (Fabio, Zaha notamment) et pourquoi pas une tactique autre que 4-4-2 ou 4-4-1-1...

 

Lindegaard - Fabio, Jones, Evans, Buttner - Carrick, Cleverley, Kagawa - Zaha, Hernandez, Valencia

 

J'aime beaucoup cette compo qui permet un bon turn over et enfin un 4-3-3 qui pourrait nous faire du bien dans certains match, cette compo nous permettrait d'avoir le contrôle du ballon au milieu et des centres avec les ailiers ou les latéraux. Elle donnerait du temps de jeu à Fabio,kagawa, zaha et chicharito.

J'espère que Moyes t'entendra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'espère aussi... J'ai préféré Cleverley à Anderson, étant donné qu'on a déjà Kagawa pour percer la défense adverse. Et avec Anderson en lieu et place de Cleverley, on serait plus en place défensivement du tout, Carrick serait trop seul (sachant que Anderson est out au bout de 20 minutes)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

United XI vs @SwansOfficial: Lindegaard; Smalling, Evans, Ferdinand, Büttner; Valencia, Fletcher, Cleverley, Kagawa; Welbeck, Hernandez.

 

Oh dear, oh dear. Cette défense de m****.

 

Je suis le plus rapide les gars :P

Modifié par Neosquall

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:^::^:

 

Vas y de smalling en AD, je fait pas reposer welbeck, le vieux buttner... esperons un bon banc au moins...

 

 

Le banc est trés beau, dommage que ce soit le banc justement.....

Modifié par maël24
I4VTh92.jpg?1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout que Cleverley enchaîne tous les matchs, déjà qu'en 2ème mi-temps il est tout le temps hors du coup. Ça me ferait marrer qu'il se blesse aussi et après Moyes va nous dire qu'il n'y est pour rien.

Anderson aurait pu débuter le match et Zaha aussi car Valencia enchaîne beaucoup trop de mauvaises prestations.

  • J'aime 1

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...