Aller au contenu

Manchester United 1-2 Swansea City


Bibu

Messages recommandés

content pour Lindergaard, Evra se repose, Carrick aussi, j'aurais préféré voir Cleverley aussi se reposer

Welbeck jouera surement 60min environ il peut largement commencer

compo classique avec les moyens, y aura toujours les éternels insatisfaits avec Fabio ou Anderson vous êtes têtus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est nul, compo qui reflète notre niveau et les joueurs dispo.

What else ?

 

T'es sérieux ? T'es supporter toi ? Aie aie aie, tu me fais mal au ventre. Pas pu résister à te répondre, c'est tellement affligeant.

 

Bref, bonne compo avec les moyens actuels. Pas de Fabio... Moyes a ses raisons. S'il y en a un qui prétend posséder plus d'élèments que DM sur ce dossier, qu'il nous les fasse partager

Champions !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense sérieusement qu'on doit recruter un arrière droit de métier puisque Moyes ne compte clairement pas sur Fabio et que Rafael qui est un joueur fragile ne nous offre pas une garantie certaine. Ce soir, on va malheureusement se taper encore du Smalling-Valencia. Et de l'autre côté c'est pas mieux avec Buttner-Kagawa ou Buttner-Welbeck. Etre enthousiaste avant un match de MU, c'est une chose que j'ai perdu, tellement ces compos me refroidissent. C'est triste. M'enfin, bon match à tous.

Modifié par OldTrafford--

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais Fabio cherchez pas, Phil Neville ne veut pas qu'un jumeau le fasse tomber dans l'oublie :)

J'espère qu'on le libèrera cet hiver et qu'il jouera dans une équipe afin de se faire peut être une place pour le mondial même si ca risque d'être très compliqué pour lui.

 

Bref, on va bien voir ce que ce match nous réserve..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match qui s'annonce intéressant vu la composition (due en partie à nos blessés).

 

Il est vrai qu'il est dommage de ne voir ni Fabio ni Zaha commencer. Espérons qu'ils puissent avoir du temps de jeu néanmoins.

 

Come on United !!!

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y avait pas d'animosité dans mes propos.

 

Mais je me pose une question. Est-ce qu'il y a encore des gens qui aiment ces joueurs et cette équipe sur ce forum?

 

quelle question??? sinon on perdrait pas notre temps ici... Cependant, faut être réaliste sur le niveau actuel qui est indigne d'un tel club

Every team has a story but only one is a legend...

 

2qk3sq1jpg.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que ce mec aille se pendre sérieux j'en peux plus .

 

Il n'aurait pas pu faire pire compo à peut être mettre giggs en box to box .

 

 

J'en suis même pas à demander du jeu je veux juste une compo potable c'est trop demander bordel ?

Modifié par oaziz
c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y avait pas d'animosité dans mes propos.

 

Mais je me pose une question. Est-ce qu'il y a encore des gens qui aiment ces joueurs et cette équipe sur ce forum?

 

 

l’équipe oui le coach non et ca ne fait pas de toi un meilleurs supporter que moi ou que tous ceux qui pensent pareil je te le garantie.

 

ne perd pas ton temps a réfléchir sur des questions de ce genre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es sérieux ? T'es supporter toi ? Aie aie aie, tu me fais mal au ventre. Pas pu résister à te répondre, c'est tellement affligeant.

 

Bref, bonne compo avec les moyens actuels. Pas de Fabio... Moyes a ses raisons. S'il y en a un qui prétend posséder plus d'élèments que DM sur ce dossier, qu'il nous les fasse partager

Quand on supporte un club on a pas le droit de le critiquer ?

 

Ne me dis pas que t'es fier du niveau que l'on montre ?! c'est affligeant ce niveau et on est en droit de demander plus d'un club comme United.

 

Et regarde bien mes posts je soutiens Moyes quelques fois quand il n'y peux rien et le critique quand il fait des conneries. (comme tout bon supporter).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On rejoue dans 2 jours, il faut doser l'effectif.

Au dernières nouvelles la cup est quand même plus importantes que la pauvre coupe de la ligue .

 

Et puis anderson , fabio , zaha ils ne risquent pas d'être fatigué vu qu'ils ne jouent jamais ...

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...