Aller au contenu

Manchester United 1-2 Swansea City


Bibu

Messages recommandés

Notre milieu Carrick-Fletcher dès le prochain match. Kagawa inutile sur le terrain. C'est clair, il n'a rien fait à part décaler un joueur une ou deux fois. Ce que je ne comprends pas chez lui, c'est cette façon de temporiser, de garder la balle pendant 10 secondes pour finir par faire une passe de 5 m. Changement à la mi-temps: Kagawa out, Fabio in

Modifié par OldTrafford--

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rien compris a la réaction de l'arbitre aussi, mais je pense que c'est parce qu'il s'est dit qu'il a fait un mauvais choix en laissant l'avantage et il a raison, il aurait du sifflé coup franc.

 

Peut être qu'il se dit : "Ah m**** une contre-attaque. Je vais devoir me retaper tout le terrain à la vitesse grand V". Mine de rien, c'est vachement épuisant

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fletcher waoh je ne m'y attendais pas du tout vu son absence si longue. Je suis impressionnée, je suis même super enthousiaste et c'est très rare avec MU depuis un moment. Je ne croyais plus en lui personnellement et voila qu'il me force à y croire de nouveau.

 

Belle mi-temps de Welbeck et Chicha également.

Evans retrouve ses relances même s'il doit tenter plus et qu'il est très responsable sur le but.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Noooooon ne me dites pas que Fletcher est au top :wub: ?????

 

C'est quoi la compo ? Ça joue comment sinon ?

 

Milieu Fletcher-Clev, Welbeck devant en 10/9,5 et Chicha en pointe.

Kagawa à gauche et Valencia à droite.

Défense Buttner, Evans, Rio, Smalling.

 

Ca joue plutôt bien, Fletcher est au top et casse beaucoup de ligne et devant Welbeck et Chicharito anime bien le jeu.

Valencia est pas mal aussi dans l'intention.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre milieu Carrick-Fletcher dès le prochain match. Kagawa inutile sur le terrain. C'est clair, il n'a rien fait à part décaler un joueur une ou deux fois. Ce que je ne comprends pas chez lui, c'est cette façon de temporiser, de garder la balle pendant 10 secondes pour finir par faire une passe de 5 m. Changement à la mi-temps: Kagawa out, Fabio in

 

C'est pas Kagawa qui est mauvais c'est Cleverley, Valencia et Welbeck qui ne font aucun mouvement vers le ballon, Kagawa cherche perpétuellement, le une deux, le jeu en triangle mais bon nous on ne sait pas jouer aussi bien, Kagawa est pas fait pour notre style de jeu point, mais il est pas mauvais du tout au contraire, il est au dessus.. Kagawa tu le met à Arsenal, il fait un p***** de carton..

Modifié par Giggsy The Legend

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dommage que l'on joue par intermittence. En effet, on est capable, comme en début de match, d'excercer un pressing haut et mettre en place de belles combinaisons notamment venant de l'axe et la triplette Danny-Chicha-Fletcher et en même temps on va baisser le pied et être automatiquement en danger dans nos temps faibles !!!

 

Il faut que l'on arrvie à mieux gérer nos temps faibles en essayant de maitriser plus et mieux la gonfle afin de remettre notre bloc équipe bien compact. On voit un manque total de rigueur défensive et une désolidarisation du bloc dés que l'on perd la gonfle et que les adversaires mettent en place une offensive. C'est un travail vital si on veut relever la tête sur le long terme !!!

Modifié par Alruud
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il éclipse quand même totalement Cleverley qui est très moyen là.

Totalement d'accord. Même de retour d'une longue blessure, on sent qu'une classe les sépare. Je le trouve excellent dans ses passes et dans son abbatage défensif. Et tout de suite notre jeu est plus agréable à regarder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mondoudou, Fletcher vend quand même du rêve là. Je me touche déjà en imaginant la paire Carrick-Fletche reformée. Par contre Cleverley c'est toujours aussi sans saveur. Je sens qu'on va commencer à moins le voir sur la pelouse si tout ce passe bien ^^. Il y a aussi Buttner qui m'a agréablement surpris. C'est pas extra mais bon. Il a fait de bons centres hormis sa pénalité de tout à l'heure. Il a aussi cette faculté à éliminer son vis à vis que j'aime bien. Je serais Moyes, je le mettrais au poste d'ailier gauche. Le mec est un piètre défenseur mais un attaquant potable. Allez Moyes, met un peu de changement. Fais sortir Kagawa et Smalling pour Januzaj et Fabio

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est pas Kagawa qui est mauvais c'est Cleverley, Valencia et Welbeck qui ne font aucun mouvement vers le ballon, Kagawa cherche perpétuellement, le une deux, le jeu en triangle mais bon nous on ne sait pas jouer aussi bien, Kagawa est pas fait pour notre style de jeu point, mais il est pas mauvais du tout au contraire, il est au dessus.. Kagawa tu le met à Arsenal, il fait un p***** de carton..

Justement, nous ne sommes pas Arsenal.

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est pas Kagawa qui est mauvais c'est Cleverley, Valencia et Welbeck qui ne font aucun mouvement vers le ballon, Kagawa cherche perpétuellement, le une deux, le jeu en triangle mais bon nous on ne sait pas jouer aussi bien, Kagawa est pas fait pour notre style de jeu point, mais il est pas mauvais du tout au contraire, il est au dessus.. Kagawa tu le met à Arsenal, il fait un p***** de carton..

Je pensais la même chose aussi mais là il faut arrêter. Il y a du mouvement dans ce match, des appels et lui il ne fait rien. La plupart du temps il marche ou temporise, c'est clairement plus le joueur de Dortmund. J'espère me tromper...

tumblr_nlmcd5qpYE1shaydvo2_500.gif

"Chaque espoir est un paradis qu'on ne vit pas"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne ne sait attaquer son vis a vis


Kagawa le mec est trop joueur pour ce United, il aurait eu sa place a la grande époque ( sur le banc mais il aurait fait parti de la rotation et en aurait profiter).

Manchester United nest plus fait depuis un moment pour les joueurs qui ont du ballon dans le pieds, nous on préfère les sprinteurs sans technique, les mecs qui ont aucune science du jeu.

 

 

Apres Aujourd'hui il n'est pas assez dedans ( comme souvent depuis son arrivée), c'est dommage, le club mérite mieux de sa part et lui aussi mérite plus de la part de ses coéquipiers, un beau gâchis en fait.

Modifié par RnB

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon streaming est définitivement mort je pense, je lag pour tous mes essaies même celui de WR. J'espère que vous ferez de beaux résumes et je téléchargerai le match :(. J'ai quand même pu voir flécher, qui n'a jamais déçu depuis son retour.

 

C'est ouf. Et c'est un mec du centre les gars, un vrai mec expérimenté qui va apporter une rigueur tactique auprès des moins doués dans ce domaine. Je suis presse de voir la suite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui il y a quand même du mouvement, plus que d'habitude en tout cas.

Je trouve que c'est vraiment pas le match où trouver des excuses à Kagawa.

 

Y'a aucun mouvement, pour faire des une deux et des permutations.. Sinon on gagnerait crois moi.. C'est extrêmement stéréotypé ce qu'on fait là..

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...