Aller au contenu

Manchester United 1-2 Swansea City


Bibu

Messages recommandés

Personne ne sait attaquer son vis a vis

Kagawa le mec est trop joueur pour ce United, il aurait eu sa place a la grande époque ( sur le banc mais il aurait fait parti de la rotation et en aurait profiter).

 

Manchester United nest plus fait depuis un moment pour les joueurs qui ont du ballon dans le pieds, nous on préfère les sprinteurs sans technique, les mecs qui ont aucune science du jeu.

C'est quoi cette manie à toujours remettre en question United pour le niveau de Kagawa. Et oui, nous avons un jeu pourri et des joueurs mauvais mais Kagawa a aussi sa part de responsabilité. Qu'on vienne pas me dire qu'il a jamais eu sa chance dans de bonnes dispositions. Il a plusieurs fois été limite banal même en 10. Il a un du mal avec ses appuis, et rien que pour ça, il peut pas réussir chez nous

Modifié par OldTrafford--

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un jeu de gunners ...

J'ai vomi ouais.

 

Y'a aucun mouvement, pour faire des une deux et des permutations.. Sinon on gagnerait crois moi.. C'est extrêmement stéréotypé ce qu'on fait là..

Je suis à moitié d'accord, pour moi il n'y a toujours pas énormément de mouvements (plus que d'habitude) mais Kagawa est zéro dans l'implication et l'engagement comme n'a cessé de le dire le commentateur en première période. Il n'essaye même plus de se livrer, si bien qu'on a l'impression qu'il ne joue pas, que l'équipe est à 10. Il est perdu sur le terrain et tombe à chaque semi-duel. Impossible qu'il prenne du plaisir.

 

Et très logiquement, il va sortir...

Modifié par Bunny-Tsukino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kagawa est décevant aujourd'hui, déjà que physiquement, il tient pas, il n'est pas assez lucide avec la balle, il a du mal en tout cas. La seule excuse qu'on puisse lui trouver c'est le fait qu'il joue assez bas pour un joueur d'un tel coffre physique.

 

Je dois dire aussi que Buttner doit prendre l'aile gauche, très intéressant, en tout cas offensivement, il assure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi cette manie à toujours remettre en question United pour le niveau de Kagawa. Et oui, nous avons un jeu pourri et des joueurs mauvais mais Kagawa a aussi sa part de responsabilité. Qu'on vienne pas me dire qu'il a jamais eu sa chance dans de bonnes dispositions. IL a plusieurs fois été limite banal même en 10. Ila un du mal avec ses appuis, et rien que pour ça, il peut pas réussir chez nous

 

 

C'est bizarre quand meme que des mecs qui sont excellent ailleurs deviennent d'un coup mauvais chez nous.

 

Personne ne cache la responsabilité de Kagawa dans ses mauvaises performances, le joueur lui meme le dit qu'il doit plus travailler pour se renforcer et retrouver son meilleur niveau mais quand tu met le mec ailier gauche faut pas t'attendre a un miracle, il a deja prouver que derrière l'attaquant il pouvait exceller chez nous. Malheureusement il ne le fait que trop rarement. C'est un joueur qui a besoin de combiner, d'être compris par ses partenaires ( faut qu'ils bossent les automatismes les gars car on a quasiment aucune action réellement construite de A à Z).

 

 

Chicha aussi a des appuis en carton et pourtant il réussit chez nous. Kagawa doit se remettre en question, faut qu'il bosse pour prendre de la masse, qu'il arrête de se défiler quand il doit aller au duel car on voit bien qu'il ne prend quasiment pas de plaisir c'est pas possible autrement. Quand l'équipe trouvera une cohérence et un semblant de jeu, le japonais pourra vraiment s'exprimer.

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p***** ça fait du bien de voir qu'il n'y a pas que Rooney qui peut jouer long et précis... merci Darren !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Buttner c'est un centre sur six de moyenne.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...