Aller au contenu

Tottenham 2-2 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

Moi je vous trouve dur avec Welbeck. Depuis le but de Tottenham, il a été replacé au milieu pour résister au pressing, à l'impact physique, chose que Kagawa ne pouvait pas faire. Et il se débrouille, mine de rien, apporte du mouvement et quelques combinaisons intéressantes avec Valencia, qui est plutôt pas mal aujourd'hui, mis à part dans ses centres complètement ratés.

  • J'aime 1

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entierement d'accord mondoudou.
En revanche dommage qu'on ne travaille pas sur le point fort de Welbeck à savoir le jeu en une-deux. Au real les joueurs prennent facilement la profondeur grâce à ça et Benzema.

 

Sinon Evans faut qu'il se calme, déjà contre le bayer il faisait des fautes bêtes (et dures), là il nous coute un but évitable quand même.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pradoxal ce match. En effet quand on était bien on prend un but et pareil pour les Spurs. Je ne comprends pas pourquoi Kagawa est passé à gauche surtout ppur mettre cet incapable de Welbeck à sa place. C'est clair que Kagawa était souvenbt battu dans les duels mais quand il arrive à s'extirper du marquage, il est quand même intéressant dans ses prises de décision. Dans le coeur du jeu, on est en difficuté en raison d'un Jones pas assez bon dans la récupération et Cleverley qui se doit de faire vivre le ballon mais il n'a auune imagination !!!

 

Il faut faire un changement dès la pause en faisant rentrer Nani à la place de Welbeck et remettre Kagawa dans l'axe. Je serai pour faire sortir Evra qui galère aujourd'hui face à son pire ennemi et Cleverley pour Anderson afin d'amener de la percussion !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah Evra est un peu seul à gauche, Welbeck ne propose rien devant (il se retrouve toujours dans l'axe) et ne défend pas. Qu'on foute Nani à la place de Welbeck et je suis persuadé que le match changera considérablement.

 

Mais Valencia n'est pas mauvais, il presse, défend, tente d'apporter du danger mais ses centres sont contrés. Il doit varier plus, passer en retrait comme il l'a pu le faire lorsqu'il s'est joué de Verthongen, mais Rooney était contré.

Modifié par Saga10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vous trouve dur avec Welbeck. Depuis le but de Tottenham, il a été replacé au milieu pour résister au pressing, à l'impact physique, chose que Kagawa ne pouvait pas faire. Et il se débrouille, mine de rien, apporte du mouvement et quelques combinaisons intéressantes avec Valencia, qui est plutôt pas mal aujourd'hui, mis à part dans ses centres complètement ratés.

C'est Jones qui est censé le faire, autant faire jouer Danny en milieu à plat alors, faire sortir Cleverley ou Jones et mettre Nani à gauche

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il est urgent de faire rentrer Anderson, ce milieu Jones Clev nous handicape et bride un peu notre Rooney qui est partout.
Et replaçons Shinji dans l'axe ou faisons le sortir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est vrai que les autres ne sont pas bons, mais Welbeck c'est monsieur fantôme aujourd'hui. Il ne sert à rien, il force Kagawa à décaler tout le temps.

 

Tu te trompes je pense.

Je crois que c'est un changement de Moyes puisque Welbeck ne se replace plus sur le coté et reste dans l'axe tout le temps.

Kagawa lui se replace sur le coté.

 

Entièrement d'accord sur ce que dis Red Eyes là dessus, et je pense que le manque de volume de jeu de Kagawa est une autre raison vu la performance grotesque de nos milieux.

Modifié par mondoudou
  • J'aime 1
140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anderson, Nani et Chicharito. No arguments, enough said.

Modifié par Best_07

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah Evra est un peu seul à gauche, Welbeck ne propose rien devant (il se retrouve toujours dans l'axe) et ne défend pas. Qu'on foute Nani à la place de Welbeck et je suis persuadé que le match changera considérablement.

En effet, Evra aime aussi le travail en binome et avec Welbeck c'est jamais facile, d'ailleurs on ne voit presque jamais Evra monter et avec Shinji c'est compliqué de voir des combinaisons, ça tourne à chaque fois et donc pour défendre, Evra est souvent livré à lui-même, même si Cleverley essaie de faire quelque chose.

 

En gros tactiquement il y a un problème.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, Nani a la place de Welbeck, Kagawa dans l'axe et on les croque facile. Rafael à la place de Jones, Smalling dans l'axe et Evans en 6.

Jones a été nul mais a fait un bon centre, comme Ozil hier quoi.

 

Ne perdons pas contre cette équipe chevresque depuis tant d'années.

  • J'aime 1


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est Jones qui est censé le faire, autant faire jouer Danny en milieu à plat alors, faire sortir Cleverley ou Jones et mettre Nani à gauche

 

Pas d'accord, Jones est placé plus bas sur le terrain. Techniquement, il est incapable de conserver le ballon.

On peut critiquer Welbeck sur bien des points, mais il n'est pas non plus complètement à l'ouest techniquement. Welbeck dans un milieu à plat, c'est évidemment difficilement imaginable pour tout le monde.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais quelle horreur Cleverley...

 

Intelligence tactique : 0

Capacité à créer du jeu : Nulle

Pressing : Néant

Capacité à se projetter : Impossible, Science-Fiction

 

Jeu sans ballon. Le meilleure de l'effecif et le seul capable d'evoluer au sein du Barca :voussavezdequiils'agit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre plus gros probleme aujourd'hui c'est notre milieu absent qui prend l'eau, Tott' est d'ailleurs tres moyen.
On permet un milieu avec un plus gros volume, capable de percer les lignes par ses montées, et on pourra remettre Kagawa en 9.5 electron libre. Et oui on a besoin d'un btb.
Fellaini tiens ? anderson peut être

Donc je pense qu'il faut avant tout changer le milieu. Tous nos joueurs en seraient libérés, rooney et shinji le premier.

Ensuite welbeck ou Nani, ma préférence va pour le second c'est sur, mais si seulement on profitait de ses une-deux, on pourrait faire mal dans les petits espaces.

Modifié par Skynet
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, premier post pour moi !

 

Mon avis sur cette première mi-temps : Kagawa dans l'axe a été catastrophique, il n'a fait que ralentir le jeu et faire des passes en retrait, et à chaque fois qu'il a voulu jouer vers l'avant il a raté ses passes.

 

Je pense que c'est en partie du à la tactique de Moyes : le bloc équipe joue très bas et de façon très compacte, et toutes nos occasions sont venues du côté droit après avoir lancé Valencia

 

=> je pense qu'avoir replacé Kagawa sur le flanc et Welbeck dans l'axe est un bon début, reste plus qu'à remplacer Kagawa par Nani pour pouvoir le lancer de la même façon que Valencia et être dangereux des deux côtés ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu te trompes je pense.

Je crois que c'est un changement de Moyes puisque Welbeck ne se replace plus sur le coté et reste dans l'axe tout le temps.

Kagawa lui se replace sur le coté.

 

Entièrement d'accord sur ce que dis Red Eyes là dessus, et je pense que le manque de volume de jeu de Kagawa est une autre raison vu la performance grotesque de nos milieux.

 

Ça revient au même, Kagawa à gauche c'est pas mieux que dans l'axe aujourd'hui.

Et Welbeck c'est encore pire où qu'il joue. Kagawa ne va pas briller grâce à sa présence, mais plutôt dans ses décalages, donc bon je ne sais pas à quoi ça sert de le placer à gauche si c'est pour foutre un mec comme Welbeck qui ne propose rien du tout. Au moins qu'il essaie de se proposer comme Kagawa qui est assez remuant.

Modifié par BigManUtd

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu vois le reportage de canal sur nos anciens joueurs et ce qu'on voit sur le terrain ça donne envie de chialer :(

 

En parlant de ça sur cette fameuse photo où ils sont tous alignés qui est le mec au fond ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p*****,vite qu'on fasse les bons changements. Y'a LARGEMENT moyen de les e****** bien profond ,alors n'hésitons pas :(.

Valencia je le garde pour le moment,il est en mode terminator en phase défensives. Cleverley,Welbeck out.

 

Sinon,pourquoi ils disent que c'est le 150ème de but de Rooney en PL ? Il en a mit plus dans cette compèt! A moins que les buts avec Everton ne soient pas comptés!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...