Aller au contenu

Tottenham 2-2 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

 

Ça revient au même, Kagawa à gauche c'est pas mieux que dans l'axe aujourd'hui.

Et Welbeck c'est encore pire où qu'il joue. Kagawa ne va pas briller grâce à sa présence, mais plutôt dans ses décalages, donc bon je ne sais pas à quoi ça sert de le placer à gauche si c'est pour foutre un mec comme Welbeck qui ne propose rien du tout. Au moins qu'il essaie de se proposer comme Kagawa qui est assez remuant.

 

Ben ça rate à cause du niveau qui montre Welbeck mais tactiquement ce n'était pas idiot non plus.

 

Mais pour moi le problème bien avant les ailes, Evra ou Welbeck dans l'axe c'est le milieu.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p*****,vite qu'on fasse les bons changements. Y'a LARGEMENT moyen de les e****** bien profond ,alors n'hésitons pas :(.

Valencia je le garde pour le moment,il est en mode terminator en phase défensives. Cleverley,Welbeck out.

 

Sinon,pourquoi ils disent que c'est le 150ème de but de Rooney en PL ? Il en a mit plus dans cette compèt! A moins que les buts avec Everton ne soient pas comptés!

Tu es sûr de toi ? Je pense que tu te trompes ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ben ça rate à cause du niveau qui montre Welbeck mais tactiquement ce n'était pas idiot non plus.

 

Mais pour moi le problème bien avant les ailes, Evra ou Welbeck dans l'axe c'est le milieu.

 

Welbeck aujourd'hui je ne sais vraiment pas à quoi il sert. Peut-être que j'ai raté des choses lorsque j'écrivais sur le forum...

 

C'est vrai que notre milieu est mauvais aujourd'hui, mais de toute façon je m'y attendais déjà avant le début du match en voyant le duo Jones-Cleverley.

Nani à gauche nous permettrait de passer davantage par ce côté, car pour le moment on squatte surtout le côté droit avec les centres calamiteux de Tonio.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EVRA QUI SE PREND UN DOIGT DANS LE c** OMG ! :D :D :D

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Jeu sans ballon. Le meilleure de l'effecif et le seul capable d'evoluer au sein du Barca :voussavezdequiils'agit:

Je ne sais pas si tu es ironique ou pas, mais dans la dramatique éventualité où tu es serieux :D :

 

Lol, le fameux mythe du jeu sans ballon.

 

1) Son jeu sans ballon est pire que minable en phase défensive. La façon qu'il a de laisser des trous quand il se décide à bouger ses fesses pour presser est ulcérante.

2) Le jeu sans ballon n'a aucun intérêt si il fait de la m**** dés que le ballon approche la zone affectée par son aura de médiocrité.

3) Au Barça leur jeu sans ballon est (était plutôt) un levier pour mieux se projetter vers l'avant. Phénomène inconnu et incompris par Cleverley. Aussi, on est Manchester United, pas le Barça. Alors arrêtons de les citer à tout bout de champs comme argument d'authorité. Surtout quand il n'a pas lieu d'être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 16 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...