Ha Ni Posté(e) le 24 novembre 2013 Partager Posté(e) le 24 novembre 2013 on est pas une équipe du top five, vaut mieux éviter la C1 pour ne pas subir une humiliation internationale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MicroDevils Posté(e) le 24 novembre 2013 Partager Posté(e) le 24 novembre 2013 ROONEYY PUTAIINN DE MERDEEE "La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goldos Posté(e) le 24 novembre 2013 Partager Posté(e) le 24 novembre 2013 Et encore une fois l'homme d'Evra!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RnB Posté(e) le 24 novembre 2013 Partager Posté(e) le 24 novembre 2013 Ahahaha Roo' qui la joue collectif au pire moment et pour Danny en plus. 1 "Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fwagra Posté(e) le 24 novembre 2013 Partager Posté(e) le 24 novembre 2013 Euh le CF est pas annulé à cause de la claque de Medel? "Chez moi, il n'y a que les rêves qui s'accrochent au plafond" Cantona Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canto_the_Red Posté(e) le 24 novembre 2013 Partager Posté(e) le 24 novembre 2013 Mais Roo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! www.ballers.canalblog.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 24 novembre 2013 Partager Posté(e) le 24 novembre 2013 ... p*****. Déjà ceux qui nous disent que la machine est lancé faut arrêter maintenant. On gagne on perd, on joue bien on est nul. Moyes fait des compos de m**** puis se rattrape puis déconne Rien de logique rien p***** ça gonfle. Non mais regardez ce match et ces changements. Rien de logique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 24 novembre 2013 Partager Posté(e) le 24 novembre 2013 Wayne t'as pas le droit !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 24 novembre 2013 Partager Posté(e) le 24 novembre 2013 Wayne nonnnnnnnnnnnnnnn "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 24 novembre 2013 Partager Posté(e) le 24 novembre 2013 WATTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTH ? Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kebou Posté(e) le 24 novembre 2013 Partager Posté(e) le 24 novembre 2013 Oh non Rooney rate pas ça We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zyrill Posté(e) le 24 novembre 2013 Partager Posté(e) le 24 novembre 2013 Supeeeeeer.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain-Tsubasa Posté(e) le 24 novembre 2013 Partager Posté(e) le 24 novembre 2013 Mdr Rooney bien joué c'etait digne de grd welbeck ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 24 novembre 2013 Partager Posté(e) le 24 novembre 2013 Smalling et ses pieds carrés... quelle belle histoire !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 24 novembre 2013 Partager Posté(e) le 24 novembre 2013 Bon ben je suis contrariée pour la soirée maintenant, bravo.Mais quel mauvais choix de Rooney... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobby60100 Posté(e) le 24 novembre 2013 Partager Posté(e) le 24 novembre 2013 C'est une honte le niveau de MU sur ce match.rien a dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 24 novembre 2013 Partager Posté(e) le 24 novembre 2013 2-2 contre Cardiff ... Omg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 24 novembre 2013 Partager Posté(e) le 24 novembre 2013 Moyes a besoin de temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 24 novembre 2013 Partager Posté(e) le 24 novembre 2013 J EN AI MARRE DE NOTRE FINITION MARRE!!!!!!! ON SE MET A ETRE INCISIFS A 2-2 N IMPORTE QUOI HONTE A VOUS et l'arbitre qui remet le coup franc alors que Fellaini est la victime Bref, Honte à vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryManUnited Posté(e) le 24 novembre 2013 Partager Posté(e) le 24 novembre 2013 En deux mots... Faute professionnelle? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Best_07 Posté(e) le 24 novembre 2013 Partager Posté(e) le 24 novembre 2013 Rarement une fin de match ne m'a autant fait péter un plomb. On a pas une équipe de champions. Je l'ai dit. Je le redis. Fellaini et Cleverley ce ne sont pas des types qui veulent gagner. 2 Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ha Ni Posté(e) le 24 novembre 2013 Partager Posté(e) le 24 novembre 2013 cette équipe est vraiment pathétique, et dire que moyes pense faire du jeu avec de tels joueurs sur le terrain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RnB Posté(e) le 24 novembre 2013 Partager Posté(e) le 24 novembre 2013 2 changements éffectués sur 3. Deux gars qui rentrent pour ne rien apporter. Enfin que ce soit les titulaires de ce soir ou ceux sortis du banc ça fait peur. On ne méritait pas mieux que ce nul avec cette équipe. "Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara70 Posté(e) le 24 novembre 2013 Partager Posté(e) le 24 novembre 2013 on avait tout pour revenir dans le top 4 bon déjà Rooney aurait du être expulsé dès le début donc sur le fond on s'en tire bien lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 24 novembre 2013 Partager Posté(e) le 24 novembre 2013 J'arrive pas a comprendre comment il choisi la passe, tire putin. On méritait pas mieux, c'est un match nul logique. On manque cruellement de magie, c'est trop prévisible. "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés