ILOVENY Posté(e) le 10 novembre 2013 Partager Posté(e) le 10 novembre 2013 Kagawa à gauche apparement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kebou Posté(e) le 10 novembre 2013 Partager Posté(e) le 10 novembre 2013 Ravi de voir Nani Kagawa et Januzaj Par contre, Fellaini Giggs Vidic et Rio, on a déjà vu plus lent ? We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maël24 Posté(e) le 10 novembre 2013 Partager Posté(e) le 10 novembre 2013 (modifié) De Gea; Smalling, Vidic, Evans, Evra; Valencia, Jones, Carrick, Kagawa; Rooney, van Persie pas de janu Modifié le 10 novembre 2013 par mael24 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
portugais17 Posté(e) le 10 novembre 2013 Partager Posté(e) le 10 novembre 2013 si celle avec Giggs est vrai, il faut vraiment que Moyes arrête ses c******** franchement il va pas tenir le rythme. Je préfère limite Jones aux côtés de Fellaini. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 10 novembre 2013 Partager Posté(e) le 10 novembre 2013 (modifié) XX Modifié le 10 novembre 2013 par Math8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aksel Posté(e) le 10 novembre 2013 Partager Posté(e) le 10 novembre 2013 Manchester United @ManUtd 43 s #mufc team - confirmed: De Gea; Smalling, Vidic, Evans, Evra; Valencia, Jones, Carrick, Kagawa; Rooney, van Persie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 10 novembre 2013 Partager Posté(e) le 10 novembre 2013 De Gea; Smalling, Vidic, Evans, Evra; Valencia, Jones, Carrick, Kagawa; Rooney, van Persie Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 10 novembre 2013 Partager Posté(e) le 10 novembre 2013 De Gea; Smalling, Vidic, Evans, Evra; Valencia, Jones, Carrick, Kagawa; Rooney, van Persie OFFICIEL red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MicroDevils Posté(e) le 10 novembre 2013 Partager Posté(e) le 10 novembre 2013 1 "La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 10 novembre 2013 Partager Posté(e) le 10 novembre 2013 C'est quitte ou double, si on joue au foot, la titu de Giggs peut être utile. Si on subit, ça va être une cata... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kebou Posté(e) le 10 novembre 2013 Partager Posté(e) le 10 novembre 2013 p***** vous êtes lourds sérieux 1 We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-red-devil Posté(e) le 10 novembre 2013 Partager Posté(e) le 10 novembre 2013 OFFICIAL MUFC XI: de Gea Smalling Vidic Evans Evra Valencia Carrick Jones Kagawa Rooney van Persie Manchester United, à la vie à la mort ! "Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devils-20 Posté(e) le 10 novembre 2013 Partager Posté(e) le 10 novembre 2013 Van Persie est Out ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 10 novembre 2013 Partager Posté(e) le 10 novembre 2013 (modifié) Pas de Januzaj ??? Ok, pour les couilles on repassera. Et Moyes qui annonçait vouloir faire le spectacle. Mais ferme là sérieux. Modifié le 10 novembre 2013 par babyf@ce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 10 novembre 2013 Partager Posté(e) le 10 novembre 2013 (modifié) p***** vous êtes lourds sérieux Ouais, grave. Prenez des sources sérieuses les gars. Les gars arrêtez avec les blagues c'est lourd. Big, la vrai compo c'est quoi ? Ouais, twitter officiel. Modifié le 10 novembre 2013 par BigManUtd Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 10 novembre 2013 Partager Posté(e) le 10 novembre 2013 Smalling-Valencia. Normal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superboydu92 Posté(e) le 10 novembre 2013 Partager Posté(e) le 10 novembre 2013 subs : Lindegaard, Giggs, Chicharito, Nani, Cleverley, Fellaini, Januzaj. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maël24 Posté(e) le 10 novembre 2013 Partager Posté(e) le 10 novembre 2013 (modifié) Manchester United @ManUtd1 min #mufc subs: Lindegaard, Giggs, Chicharito, Nani, Cleverley, Fellaini, Januzaj. bon petit banc... Modifié le 10 novembre 2013 par mael24 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 10 novembre 2013 Partager Posté(e) le 10 novembre 2013 Je faisais pas de blagues. Je me suis juste trompé comme une m**** ^^ Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 10 novembre 2013 Partager Posté(e) le 10 novembre 2013 Pas terrible, tout ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MicroDevils Posté(e) le 10 novembre 2013 Partager Posté(e) le 10 novembre 2013 p***** vous m'avez fait flippé comme pas possible. Même dans mes cauchemars les plus fous j'avais jamais imaginé une compo comme la 1ère que vous avez balancé "La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 10 novembre 2013 Partager Posté(e) le 10 novembre 2013 Quelqu'un a encore envie de regarder le match ? C'est quoi leur compo ? Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevilsX Posté(e) le 10 novembre 2013 Partager Posté(e) le 10 novembre 2013 Smalling - Valencia... Miam salahsibai.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aksel Posté(e) le 10 novembre 2013 Partager Posté(e) le 10 novembre 2013 C'est avec ça qu'on va faire le spectacle?? Faut arrêter de faire jouer Kagawa à gauche par pitié. J'adore le nippon mais j'ai du mal à me rappeler d'une bonne performance à ce poste là. Notre côté droit est des plus infectes. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kebou Posté(e) le 10 novembre 2013 Partager Posté(e) le 10 novembre 2013 Jones au milieu, Valencia -Smalling à droite, ça va être dur. .. We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés