Aller au contenu

Manchester United 1 - 2 West Bromwich


Bibu

Messages recommandés

alors concernant la performance des joueurs:

 

rio zéro, trop lent, trop dépassé par les autres il nous pénalise sur les 2 buts et d'autres occasions heureusement il y a de gea. je ne veux plus le voir pendant un long moment..

 

jones, je croyais qu'en se débarrassant de oschea on va se séparer du dernier joueur carré de notre équipe mais jones et smalling sont les pires joueurs techniquement parlant (que des mauvais controls, que des passes ratés, aucun drible réussit, aucun centre bon... la misère quoi..!!)

 

buttner, il vaut mieux qu'il cherche une autre équipe, il ne s'imposera jamais chez nous..

 

anderson, il n'est ni bon offensivement,rate trop de passes, ni récupérateur de ballon, ni bon défensivement, il se fatigue rapidement, bref je l'ai beaucoup défendu mais un club comme manchester est trop grand pour lui..

 

januzaj... c'est pas le moment moyes pour le faire rentrer le gars on sentait qu'il avait le trac...!! je ne le jugerai pas sur ce match...

 

par contre je jugerais moyes parce que voir son équipe malmenée en première mitemps et avoir VP, valencia, welbeck, fellaini sur le banc et faire rentrer .....januzaj !!!! il faut être con pour le faire..

 

kagawa, trop tendre trop tendre trop tendre trop tendre....muscle ton jeu bordel..!!

 

 

les pts positives: nani..!! et rooney un peu..le retour de VP..!! basta..

 

C'est idiot, je comptais te mettre un "like" mais cette phrase a tout gâché, dans le fond comme dans la forme (O'Shea pas "oschea")

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas pu voir le match je viens de rentrer, et je suis surpris du résultat

j'ai pas la force à cet heure ci de lire les comms pour savoir pk leur défaite, mais va falloir se ressaisir vite

je pense la seule chose à retenir dans ce match c'est que dans notre défaite et notre malheur, City a perdu aussi et Chelsea a fait un nul, ce qui permet de limiter la distance

Modifié par gaara70
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match d'hier était juste horrible. Je souffrais sur mon canapé. Comment jouer aussi mal face à une équipe comme West Bromwich. Il faut vraiment que tout l'équipe se remette en question. Ferdinand et Evans étaient juste affreux.

 

J'ai l'impression qu'il ne voulait pas gagner, ils n'avaient pas cette rage en fin de match d'égaliser. Franchement vivement mercredi, pour voir leurs réactions;;.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qu'il faudrait, avant de tomber sur Moyes, c'est surtout que pas mal de joueurs se remettent en question!

Hier le match ce joue sur des erreurs individuelle s. Rio nous coute cher, hernandez et rooney ont manqués de tranchant. Etc...

Pour le coup, tactiquement parlant la compo était offensive, avec les joueurs les plus créatifs qu'on dispose. Malgré ca on met qu'un but sur cpa et une erreur d'appréciation de la défense de Wba.

 

Moyes est loin d'être parfait; mais le match d'hier est du la prestation de nos joueurs, pas le choix du coach.

 

Pour preuve, le but refusé pour un hj logique, qui est finalement l'action la plus dangereuse, est conclue par un joueur rentré par le coach en cour de jeu!

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est idiot, je comptais te mettre un "like" mais cette phrase a tout gâché, dans le fond comme dans la forme (O'Shea pas "oschea")

 

Quesque j'ai dit de idiot??!! jones joueur pas technique??!! ou O'Shea?? t'a vu le match de jones hier?? c'est loin d'être un ronaldinho..!!

 

t'as vu ses centres complétement ratés?? t'a vu ses contrôles? il nous fait perdre des occasions tout bêtement..

 

tu sais le foot tiens à peu de choses, et la différence entre un bon et un mauvais joueurs tiens à quelque déchets technique, un contrôle manqué, une passe raté..

 

avec un bon centre, ou un bon contrôle on peu marquer des buts.. si on rate sa et bien on ne sera jamais dangereux..!! c'est pour ca qu'on n'a pas été dangereux du tout car à chaque fois il y a un joueur qui rate une passe facile, ou un contrôle de ballon et celui qui a le plus perdu c'est jones..

 

par contre lui il a un avantage, c'est les duels gagnés mais là encore hier il a été dépassé..!

Modifié par aminecom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 match de championnat , déja 3 défaites certes , mais en meme temps tout remettre sur DM c est trop facile comme le disait les commentateurs de C+ , les joueurs en manquent de temps de jeu on eu leurs chances et on rien montrés de vraiment + que les autres alors DM essaye de trouver son équipe ! sur C+ ils ont dit c est le pire départ de United depuis 89-90 pour les jeunes ou ceux qui ne supportait United avant , un peu d histoire et d espoir :

 

89-90 on gagne la cup l année suivante on gagne la coupes des coupes contre le Barca ( 1991 on bat Montpellier en Quarts c est lors de ces 2 match , que j ai découvert Manchester United , Old Trafford ) et aprés .......la machine a gagner MU sous les ordres de SAF etait lancés !

 

je souhaite a DM autant de succés avec UNITED

 

oui hier c etait dur devant la tv ; rageant de voir notre équipe joué ainsi mais c est en les soutenants d ici et d ailleurs que les joueurs se sublimeront

 

et quoi de mieux qu un choc en Ukraine pour la LDC pour se reveiller et repartir du bon pied !

 

on est dans une mauvaise série mais tous ces joueurs sont pas mauvais , surcotés ou toutes les critiques si faciles a faire ( moi aussi j en fait ) prenons match apres match et soyons patient avec DM

 

Glory Man United

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel désastre ce fut en y repansant n' empêche. Commençons par la défense, Ferdinand a été catastrophique, comme rarement je l' ai vu. Le mieux pour lui c' est de disparaître quelques temps comme l' avait fait giggs en début de saison dernière puis était revenu petit à petit un bon niveau. Il peut nous apporter encore mais actuellement il n' est plus dans le coup mentalement, il faut une coupure. Evans n' a pas été génial non plus, c' était son deuxième match, il n' a pas la confiance de Moyes mais on est contraint à lui faire confiance et donc faut qu' il enchaîne, en espérant qu' il soit capable de tenir son rôle. Au côté de Vidic, ça devrait le faire.

Jones pas bon une nouvelle fois, il ne défend pas bien tout simplement. Buttner n' est qu' un remplaçant, pas grand chose à attendre.

Au milieu, des problèmes aussi, Carrick moins fort que la saison dernière comme craint. C'est peut-être le plus gros problème, encore en défense on a de la quantité mais au milieu ce n' est pas le cas. S'il redevient pas le Carrick de la saison dernière on sera obligé de passer à 3 au milieu. Pour Anderson il ne doit être que le remplaçant d' un remplaçant.

Nani c' est pareil qu' Evans, on doit lui accoder une confiance aveugle, on a pas le choix, il est un des seuls à pouvoir créér des occasions, 3 situations dangereuses pour lui hier, dommage que Chicha n' ait pas senti ses centres.

Kagawa mystère, sa position ne peut être que la gauche, il joue à gauche au Japon aussi, le problème est ailleurs pour lui.

J' espère qu' il pourra retrouver son efficacité qu' il avait en Allemagne. Rooney notre meilleur joueur depuis le début de la saison, il évite au club de s' effonder totalement.

 

Le championnat est long encore, il faut que Moyes trouve le déclic son équipe type et après, on ira beaucoup mieux, on est une équipe capable d' alligner deux joueurs de la classe de Van Persie et Rooney en attaque, on est les seuls en Angleterre. Ensemble ils ne déçoivent jamais, si on arrive à les mettre dans de bonnes conditions, on sera là.

Modifié par rooneydu93500
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il faut arrêter ! Oui ça va mal avec 3 défaites en 6 matchs mais ayez un peu de confiance aussi !

 

Ce n'est que la 6éme journée, il reste encore 32 matchs à jouer ! De même que ce qui milite pour que Moyes parte, laissez lui le temps ! Ferguson a mi un moment avant de lui aussi bien s'aclimaté à United ! Il a fait un super travail à Everton pourquoi il ne pourrait pas faire la même chose avec nous ? Moyes est un très bon coatch, vous auriez préféré qui ? Mourinho ? Le mec qui est détruit le Réal à lui tout seul et qui semble en forme pour faire la même chose avec Chelsea ? Laissez le temps à Moyes, la transition sera longue à se faire et c'ets normal !

 

De plus devant on est pas non plus distancé énormément ! 6/7 points sa se rattrape facilement ! C'est facile de supporter United quant on gagne, mais il faut aussi le faire quant on perd. Arrétons d'être péssimiste à tout bout de champ, contre Liverpool en Cup tout le monde crié au scandal avec la compo, tout le monde crié haut et fort que Moyes était fou et au final on a gagné et il vous la mise. Alors soyez patient, on fera le bilan en fin de saison mais par pitié devenont pas comme Chelsea un club qui virre son entraineneur des qu'on enchaine deux-trois mauvais résultats ...

Complétement d accord ! On aime United dans la victoire comme la défaite , c est dur de voir cela mais c est le sport et la transition SAF/DM se fera pas en 6 matchs , si on fait une saison blanche bah tant pis , on repartira la saison prochaine et je vous le dit on gagne un titre cette année et je m en fous si c est la cup et ou la coupe de la ligue combien de trophées sur les 10 dernieres saisons on doit etre n1 ou n2 en Europe sur ce point alors a ceux qui appelle au licenciement de DM si pour vous etes supporter de United c est un effet de mode supporter les FRICS - TEAMS : psg monaco et autre city chelsea

Quel désastre ce fut en y repansant n' empêche. Commençons par la défense, Ferdinand a été catastrophique, comme rarement je l' ai vu. Le mieux pour lui c' est de disparaître quelques temps comme l' avait fait giggs en début de saison dernière puis était revenu petit à petit un bon niveau. Il peut nous apporter encore mais actuellement il n' est plus dans le coup mentalement, il faut une coupure. Evans n' a pas été génial non plus, c' était son deuxième match, il n' a pas la confiance de Moyes mais on est contraint à lui faire confiance et donc faut qu' il enchaîne, en espérant qu' il soit capable de tenir son rôle. Au côté de Vidic, ça devrait le faire.

Jones pas bon une nouvelle fois, il ne défend pas bien tout simplement. Buttner n' est qu' un remplaçant, pas grand chose à attendre.

Au milieu, des problèmes aussi, Carrick moins fort que la saison dernière comme craint. C'est peut-être le plus gros problème, encore en défense on a de la quantité mais au milieu ce n' est pas le cas. S'il redevient pas le Carrick de la saison dernière on sera obligé de passer à 3 au milieu. Pour Anderson il ne doit être que le remplaçant d' un remplaçant.

Nani c' est pareil qu' Evans, on doit lui accoder une confiance aveugle, on a pas le choix, il est un des seuls à pouvoir créér des occasions, 3 situations dangereuses pour lui hier, dommage que Chicha n' ait pas senti ses centres.

Kagawa mystère, sa position ne peut être que la gauche, il joue à gauche au Japon aussi, le problème est ailleurs pour lui.

J' espère qu' il pourra retrouver son efficacité qu' il avait en Allemagne. Rooney notre meilleur joueur depuis le début de la saison, il évite au club de s' effonder totalement.

 

Le championnat est long encore, il faut que Moyes trouve le déclic son équipe type et après, on ira beaucoup mieux, on est une équipe capable d' alligner deux joueurs de la classe de Van Persie et Rooney en attaque, on est les seuls en Angleterre. Ensemble ils ne déçoivent jamais, si on arrive à les mettre dans de bonnes conditions, on sera là.

c est ca , tu a tout dit , soyons patient !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ben le changement d'entraîneur. On est passé de SAF à Moyes.

 

 

Assez d'accord. SAF réussissait à sublimer des joueurs. Après, je ne mettrai pas dans le même panier Buttner et Valencia.

 

 

Je pense qu'il faut laisser du temps à Moyes. Moi aussi j'attendais une réponse pour ce match et j'ai été assez choqué. Mais voilà, c'est peut-être un déclencheur et Moyes va commencer à faire des choix maintenant (Rio plus titulaire d'office, Jones recentré, Nani à faire plus jouer, etc.).

 

Nani, Rooney et Anderson m'ont plu. Je ne comprends pas comme tout le monde crache sur Andy. Il est un peu potelé mais au moins il essaye de percuter et de trouves des brèches.

 

Maintenant j'aimerais voir ce que ça donne avec Nani à gauche et Valencia à droite.

 

Bon et puis la boulette du jour : sortir Kagawa à la mi-temps pour un mec de 18 ans dans un match si important... wtf ?

Euh tu as raison mais le problème c'est qu'on peux pas se permette "du temps" on à pas "le temps"

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si, on a le temps en fait.

Il nous faut une bonne voire deux années de transition avant de pouvoir passer de Sir Alex à quelqu'un d'autre.

Tant qu'on assure une place sur le podium et qu'on fait bonne figure en Europe, dans les coupes nationales, je pense que la direction portera un oeil bienveillant sur Moyes.

Les fans aussi lui laisseront sûrement un peu de temps. Parce que le mec arrive dans un contexte assez compliqué.

 

Mais ça, ça n'a rien à voir avec ses choix douteux qui m'énerve au plus haut point.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème est que MU est en pleine transition: il y a des joueurs qui avaient un profil parfait pour le jeu mis en place par Sir Alex qui se retrouvent plus mal à l'aise avec la philosophie de Moyes. Pour le physique, le jour off souvent mis en place par Ferguson arrive moins souvent, ce qui aide pas pour la récupération des plus de 30 ans. Et il ne faut pas se voiler la face: est-ce que les cadres (Ferdinand, Rooney, Giggs et Evra), qui aurait suivi Ferguson jusqu'aux portes de l'Enfer ont la même ferveur pour le discours de Moyes?

Les grandes équipes ne meurent jamais et continuent malgré les arrivées et les départs.

acne6.gif5035rp5.gifmetallica3tagbanner.jpglionel.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qu'il faudrait, avant de tomber sur Moyes, c'est surtout que pas mal de joueurs se remettent en question!

Hier le match ce joue sur des erreurs individuelle s. Rio nous coute cher, hernandez et rooney ont manqués de tranchant. Etc...

Pour le coup, tactiquement parlant la compo était offensive, avec les joueurs les plus créatifs qu'on dispose. Malgré ca on met qu'un but sur cpa et une erreur d'appréciation de la défense de Wba.

Moyes est loin d'être parfait; mais le match d'hier est du la prestation de nos joueurs, pas le choix du coach.

Pour preuve, le but refusé pour un hj logique, qui est finalement l'action la plus dangereuse, est conclue par un joueur rentré par le coach en cour de jeu!

C'est moyes qui prépare le joueur, je pense qu'il faut qu'il se pose lui aussi des questions, qu'on ne tombe pas dans un cercle vicieux. Après dans ce que nous supporters voyons, y'a un gros problème de composition et de changement en cours de jeu. Moyes est pour moi une personne fautive.

 

Et puis c'est bien moyes qui met Ferdinand, toussa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si, on a le temps en fait.

Il nous faut une bonne voire deux années de transition avant de pouvoir passer de Sir Alex à quelqu'un d'autre.

Tant qu'on assure une place sur le podium et qu'on fait bonne figure en Europe, dans les coupes nationales, je pense que la direction portera un oeil bienveillant sur Moyes.

Les fans aussi lui laisseront sûrement un peu de temps. Parce que le mec arrive dans un contexte assez compliqué.

 

Mais ça, ça n'a rien à voir avec ses choix douteux qui m'énerve au plus haut point.

On est mal parti pour la place sur le podium on peux s'estimé heureux si on est en europa league a jouer comme ca et si la tache lui semblais compliqué bien il pouvais refusé d'être l'entraineur

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas après 5 matchs qu'on peut dire si oui ou non, on fera une bonne saison.

Rappelons-nous donc de la saison 2007/2008.

 

- 0-0 contre Reading.

- 1-1 contre Porsmouth.

- Défaite 1-0 contre City.

- Victoire 1-0 contre Tottenham.

 

Ce n'était pas vraiment brillant. D'autant plus que les matchs qui ont suivi, souvent c'était des 1-0. Au final, doublé Premier League + Champions League.

Attendons donc avant de tirer des conclusions hâtives. Je n'imagine pas du tout l'équipe continuer de la même façon.

Même si Moyes prend des décisions qui mériteraient presque la pendaison, je pense toujours que l'équipe relèvera la tête.

Ce n'est pas en 2 mois que la culture de la gagne instaurée par Sir Alex Ferguson disparaîtra.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est mal parti pour la place sur le podium on peux s'estimé heureux si on est en europa league a jouer comme ca et si la tache lui semblais compliqué bien il pouvais refusé d'être l'entraineur

Fais attention, moi quand je dis ça on me tombe dessus !

Januzaj OUT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas après 5 matchs qu'on peut dire si oui ou non, on fera une bonne saison.

Rappelons-nous donc de la saison 2007/2008.

 

- 0-0 contre Reading.

- 1-1 contre Porsmouth.

- Défaite 1-0 contre City.

- Victoire 1-0 contre Tottenham.

 

Ce n'était pas vraiment brillant. D'autant plus que les matchs qui ont suivi, souvent c'était des 1-0. Au final, doublé Premier League + Champions League.

Attendons donc avant de tirer des conclusions hâtives. Je n'imagine pas du tout l'équipe continuer de la même façon.

Même si Moyes prend des décisions qui mériteraient presque la pendaison, je pense toujours que l'équipe relèvera la tête.

Ce n'est pas en 2 mois que la culture de la gagne instaurée par Sir Alex Ferguson disparaîtra.

 

En plus les équipes à ce moment-là étaient plus faibles (à l'époque Portsmouth équipe du milieu de tableau comme Tottenham (ils ont fini 11ème en 2007-2008!!!!), City équipe de bas de tableau comme Reading (qui a fini par se faire reléguer)).

Parce que jouer Swansea, Liverpool, Chelsea et City en aussi peu de temps c'est facile pour personne.

De toute façon on verra en mai même si je suis un peu inquiet voire furieux!

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je trouve inquiétant personnellement, ce n'est en aucun cas les résultats et notre classement actuel... Mais notre jeu, la nonchalance qu'on peut voir chez certains, notre animation offensive qui est inexistante, notre défense qui est à la rue. Un Ferdinand bon sur l'ensemble de la saison dernière, qui est à la traîne face aux offensives adverses. Des ailes inoffensives, où nos ailiers ne sont pas capables d'éliminer leur adversaires en un contre un (mis à part Nani peut-être, à confirmer).

 

Et ça, c'est inquiétant, très inquiétant... Bien plus que notre 12ème place, car si on retrouve du jeu, on va vite remonter au classement ! Mais notre organisation actuelle, la motivation de certains joueurs et les limites d'autres m'inquiètent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est simple, quand Moyes s'est débarrassé de l'ancien staff technique ,il a troubler les habitudes et capacités de chaque joueur

Les joueurs ont probablement peu de confiance dans le nouveau staff , après tout, ils se sont habitués au mieux,ils ont maintenant Phil Neville, pensez-vous vraiment qu'ils ont du respect pour ce qu'il dit dans l'entrainement?

La plus grande erreur de United n'était pas le nomination de Moyes, c'était le recrutement de la moitié d'Everton.

United aurait dû lui imposer l'ancien staff technique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement ce week-end j'ai vu une équipe qui a proposé du beau jeu, qui a mouillé le maillot jusqu'au bout pour espérer une victoire qui n'est pas venu. supporter vous devez être fier de vos joueurs qui ont portés avec honneur ce maillot rouge.

 

Ah mince je me trompe c’était Reims que j'ai vu jouer contre une équipe plus forte qu'eux sur le papier.

  • J'aime 1
7_lege10.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

idem c'est ouf le pied que j'ai pris en mattant reims contre monaco :o Les mecs ils sont pas la pour compter les lentilles quoi.

 

Ca combine, ca déborde, ca fait des transversale de folie, ca tir bien. Que du bon quoi. On a un effectif carrement au dessus et on arrive pas quoi ...

portugal2eo4.png

Le Ridicule ne tue pas, Ce qui ne tue pas me rend plus fort. Si j'vais au marché en lapin sur une trotinette, j'devient quoi ? XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ben le changement d'entraîneur. On est passé de SAF à Moyes.

 

 

Assez d'accord. SAF réussissait à sublimer des joueurs. Après, je ne mettrai pas dans le même panier Buttner et Valencia.

 

 

Je pense qu'il faut laisser du temps à Moyes. Moi aussi j'attendais une réponse pour ce match et j'ai été assez choqué. Mais voilà, c'est peut-être un déclencheur et Moyes va commencer à faire des choix maintenant (Rio plus titulaire d'office, Jones recentré, Nani à faire plus jouer, etc.).

 

Nani, Rooney et Anderson m'ont plu. Je ne comprends pas comme tout le monde crache sur Andy. Il est un peu potelé mais au moins il essaye de percuter et de trouves des brèches.

 

Maintenant j'aimerais voir ce que ça donne avec Nani à gauche et Valencia à droite.

 

Bon et puis la boulette du jour : sortir Kagawa à la mi-temps pour un mec de 18 ans dans un match si important... wtf ?

 

Je comprends, mais andy et nani ca fait 6 ans qu'ils sont au club et n'ont pas progessé un moment donné faut les virer. A cause de ça on a perdu pogba.

Andy était annoncé comme un jeune prodige et il n'a pas progressé depuis.

Nani il est bon mais il sait juste dribbler, un moment il faut savoir faire autre chose. dommage que l'on ai pas de mec créatif.

Valencia n'en parlons pas ce joueur et rapide et physique mais ne sert pas à grand chose avec son jeu stéréotypé et prévisible.

Jones j'ai l'impression qu'il est surcoté. il devrait jouer au milieu c'est sa meilleure position et il est trop frileux en DC.

Kagawa je l'aime bien mais il va falloir qu'il ait plus de volume de jeu car zidane etait un 10 mais pouvait aussi jouer à gauche donc je comprends pas pourquoi il ne le pourrait pas.

 

Maintenant il faut du renouveau, il y en a marre de pas voir ZAHA jouer car avec januzaj et lingard qu'on a preté, on a un trio de jeunes bourré de talent et bien plus intelligents que les ailiers actuels

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je n'y connais en rien en coaching mais le fait d'avoir effectué 3 changements après 67 minutes de jeu, ca me laisse perplexe (sachant qu'aucun joueur remplacé n'était blessé).

 

Je vois beaucoup de retours positifs sur Januzaj, moi hier il m'a fait plus que mauvaise impression :

- il rentre pour jouer sur le coté gauche, on le retrouve deux minutes après à coté de Nani, coté droit ...

- il a perdu pas mal de ballons sur le peu qu'il a recu et quand il essaye de revenir en défense pour "récupérer" son erreur on a clairement le sentiment de "Je cours derrière le porteur du ballon histoire de car je sais pertinament que je ne vais pas essayer de lui prendre"

- et sur ses deux accélérations coté droit, il enrhume bien la défense mais tire par deux fois plutôt que de centrer.

 

Alors oui il est jeune, oui il a envie de faire ses preuves mais par pitié pourquoi le faire rentrer dans un match comme celui à la 45ème ? Car même à 0-0, on sentait bien que MU commencait à prendre l'eau.

 

 

Je ne sais pas ce que nous réserve l'avenir mais ca fait déjà 3 défaites, je crois qu'aucune équipe n'a été champion depuis l'instauration de la premier ligue avec plus de 6 défaites (l'an dernier MU est champion avec seulement 5 défaites en 38 matchs), pour moi le titre ca me semlbe compliqué, j'espère seulement qu'on finira dans le top 3.

 

Et dire que pendant ce temps la, Arsenal et Liverpool sont en tête, ca me fait encore plus mal au C** !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...