Aller au contenu

Manchester United 1 - 2 West Bromwich


Bibu

Messages recommandés

j'ai peur pour Manchester united , est ce que c'est la fin ? on va vivre la même chose que Liverpool ? je me pose vraiment des questions la , c'est la première fois que je sens notre équipe plus fébrile que jamais

"Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise fois"<span style="font-family: comic sans ms" ,="" cursive'=""> Hassan II

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zen DM fait des tests, jauge les joueurs et fera un tri d'ici Noël et nous offrira un Mercato hivernal d'enfer !

 

Juste qu'on dirait que SAF est partit en emportant l'envie de gagner, la partie UNITED ...:(

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce qu'il nous arrive là ?? :^:

 

L'après Ferguson malheureusement... je savais que ça allait être chaud mais pas à ce point... Les joueurs semblent ne pas avoir autant envie qu'avant bref on est dans la m****

Every team has a story but only one is a legend...

 

2qk3sq1jpg.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as toujours honte de l'équipe de toute façon ;)

Oui j'ai honte de mon équipe aujourd'hui, il y a un soucis avec ça ?

Niveau de jeu zéro depuis le début de la saison, des humiliations (City, Liverpool et WBA à domicile !!!!), un coaching digne d'un gamin de 8 ans. Enfin bref, le FC Sochaux-Montbéliard.

Januzaj OUT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette image veut tout dire....

886808Sanstitre.jpg

 

CA peut évoluer en pire car la 6ième journée n'est pas encore finie..!!

 

Ca me fait vraiment de la peine, j'ai cru que contre city on a eu l'humiliation de cette saison, mais là..... perdre à domicile contre cette équipe comme ca... j'ai presque envie de pleurer.. :shout: :shout: :shout: :shout: :shout:

 

je n'ai jamais le souvenir de voir manchester dans cette position de ma vie.. :(

Modifié par aminecom
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il reste encore 32 matches, le championnat est long. On a déjà joué Liverpool et City à l'extérieur, et même si cette année on est pas champion, c'est pas la fin du monde.

 

Par contre, j'avais l'impression que les joueurs sur le terrain n'étaient pas motivés ou alors complètement cramés,

tumblr_nlmcd5qpYE1shaydvo2_500.gif

"Chaque espoir est un paradis qu'on ne vit pas"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apres ce match je pense clairement que Valencia et Raphaël doivent etre les titulaires sur le coté droit, et à gauche Nani+Evra ou qu'on achète un autre latéral gauche, et aussi Carrick a besoin d'un bon joueur à ses cotés la clairement pour moi il n'y a personne, un bon mercato s'impose en Janvier je pense. Qu'on vend Rio, Young et Buttner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors concernant la performance des joueurs:

 

rio zéro, trop lent, trop dépassé par les autres il nous pénalise sur les 2 buts et d'autres occasions heureusement il y a de gea. je ne veux plus le voir pendant un long moment..

 

jones, je croyais qu'en se débarrassant de oschea on va se séparer du dernier joueur carré de notre équipe mais jones et smalling sont les pires joueurs techniquement parlant (que des mauvais controls, que des passes ratés, aucun drible réussit, aucun centre bon... la misère quoi..!!)

 

buttner, il vaut mieux qu'il cherche une autre équipe, il ne s'imposera jamais chez nous..

 

anderson, il n'est ni bon offensivement,rate trop de passes, ni récupérateur de ballon, ni bon défensivement, il se fatigue rapidement, bref je l'ai beaucoup défendu mais un club comme manchester est trop grand pour lui..

 

januzaj... c'est pas le moment moyes pour le faire rentrer le gars on sentait qu'il avait le trac...!! je ne le jugerai pas sur ce match...

 

par contre je jugerais moyes parce que voir son équipe malmenée en première mitemps et avoir VP, valencia, welbeck, fellaini sur le banc et faire rentrer .....januzaj !!!! il faut être con pour le faire..

 

kagawa, trop tendre trop tendre trop tendre trop tendre....muscle ton jeu bordel..!!

 

 

les pts positives: nani..!! et rooney un peu..le retour de VP..!! basta..

Modifié par aminecom
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai préféré attendre de décolérer avant de poster un avis!

 

 

Pfiou quelle purge! Je suis Manchester depuis le milieu des années 90 et je n'ai, je crois ,jamais vu une catastrophe pareille !

 

 

Aucun fond de jeu, une attaque sans génie, quasi aucune action construite... C'est quoi ce fout... ???

Moyes n'a rien à faire chez nous, il n'a aucun génie et l'affection que lui porte sir alex ne peut suffire à le dédouaner de ses faiblesses. Il est clairement LA faute de casting de MU.

 

On ne peut comparer l'arrivée de SAF avec celle de Moyes. Quand SAF a été nommé manager, le club n'était pas au niveau financier et sportif actuel, tout était à construire. Il fallait, à mon sens un manager expérimenté à ce poste et issu d'une grosse formation, capable de juguler les égos des stars en short.

 

Franchement, c'est quoi cette compo du jour??? On n'est pas là pour jouer petit bras, nous sommes MU, l'une des 5 plus grosses formations au monde.

 

Je n'avais pas compris l'engagement de Moyes sur 6 ans, alors qu'un 2+2 permettait de limiter la casse en cas de limogeage. Ca tient de l'erreur professionnelle à ce niveau.

 

On fait quoi maintenant que les joueurs ne croient plus en lui ( y croyaient ils au départ d'ailleurs?), que les fans vont le massacrer, que nous sommes la risée de la premier league et que nous ne faisons plus peur à personne?? La direction ne peut se permettre de continuer comme ça et je les trouve bien silencieux jusqu'à présent. Le mal est fait et il faut trouver très vite une solution? Laquelle?

Modifié par qkcs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul point positif que je puisse en retirer, c'est que je n'ai pas vu le match !!!

 

:-)

Quelle misere de lire certains... quand on pense que a 1 victoire pres, fergusson a failli etre vire a ses debut chez nous...

Laissez donc les autres rire de nous, c'est tellement rare qu'ils peuvent bien en profiter, c'est de bonne guerre

Nous verrons fin de saison si oui ou non nous sommes la risee de la pl

Et vivez le foot pour ce qu'il est : du foot ! Sinon vous allez faire des ulceres (meme si sur ce point, j'ai donne moi aussi)

  • J'aime 2

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul point positif que je puisse en retirer, c'est que je n'ai pas vu le match !!!

 

:-)

Quelle misere de lire certains... quand on pense que a 1 victoire pres, fergusson a failli etre vire a ses debut chez nous...

Laissez donc les autres rire de nous, c'est tellement rare qu'ils peuvent bien en profiter, c'est de bonne guerre

Nous verrons fin de saison si oui ou non nous sommes la risee de la pl

Et vivez le foot pour ce qu'il est : du foot ! Sinon vous allez faire des ulceres (meme si sur ce point, j'ai donne moi aussi)

sans polémiquer, tu ne peux comparer SAF et MU avec le club d'aujourd'hui et Moyes ! Ils n'ont quasi rien à voir si ce n'est le nom qui n'a pas changé. Il y a des millions de livres en jeu, ce n'est même plus du sport.

J'espère qu'il partira et peu importe que j'ai raison ou tort sur la finalité, si il n'a pas de résultat il n'a rien à faire ici!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette image veut tout dire....

886808Sanstitre.jpg

 

CA peut évoluer en pire car la 6ième journée n'est pas encore finie..!!

 

Ca me fait vraiment de la peine, j'ai cru que contre city on a eu l'humiliation de cette saison, mais là..... perdre à domicile contre cette équipe comme ca... j'ai presque envie de pleurer.. :shout: :shout: :shout: :shout: :shout:

 

je n'ai jamais le souvenir de voir manchester dans cette position de ma vie.. :(

Tu ne suis Utd que depuis peu? En 2007-2008, après 3 journées, Utd se pointait à la 17è place.

Le match d'aujourd'hui a été pauvre. Défensivement, on a té médiocre. mais, on l'a déjà été l'année dernière (oui, l'année dernière on encaissait quasiment 2 buts par matchs en debut de saison), sauf que l'année dernière l'attaque était prolifique.

A part faire jouer Rion, je ne comprends pas Moyes en ne commencant pas le match avec fellaini, ou au moins le faire entrer à 1-1.

Je trouve aussi qu'il manque cruellement de mouvement devant pour être dangereux, tout le match, les actions construites de WBA étaient largement meilleures que les notres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut être réaliste, il n'y a rien à tirer de positif de ce match. En effet, le peu de coups d'éclats ne peuvent cacher la misère collective. On est nul dans tous les domaines mais l'avantage c'est qu'on peut pas faire pire. On va attendre de voir si les joueurs ont envies de se sortir la paluche derge !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on est champion d'Angleterre sans quasiment changer l'équipe et on arrive à être aussi nuls, il y a vraiment des choses inexplicables dans le foot...

 

 

Ben le changement d'entraîneur. On est passé de SAF à Moyes.

Le problème c'est qu'on a TROP de joueurs moyens Jones/Buttner/Anderson/Welbeck/Clev/Uoung/Valencia.. qui grace a l'aura de SAF se découvraient de super pouvoirs et surtout étaient plus appliqués dans leurs jeu ... maintenant face a un Manager moyen bah ils redeviennent ce qu'ils sont .. : des joueurs moyens ......

 

 

Assez d'accord. SAF réussissait à sublimer des joueurs. Après, je ne mettrai pas dans le même panier Buttner et Valencia.

 

 

Je pense qu'il faut laisser du temps à Moyes. Moi aussi j'attendais une réponse pour ce match et j'ai été assez choqué. Mais voilà, c'est peut-être un déclencheur et Moyes va commencer à faire des choix maintenant (Rio plus titulaire d'office, Jones recentré, Nani à faire plus jouer, etc.).

 

Nani, Rooney et Anderson m'ont plu. Je ne comprends pas comme tout le monde crache sur Andy. Il est un peu potelé mais au moins il essaye de percuter et de trouves des brèches.

 

Maintenant j'aimerais voir ce que ça donne avec Nani à gauche et Valencia à droite.

 

Bon et puis la boulette du jour : sortir Kagawa à la mi-temps pour un mec de 18 ans dans un match si important... wtf ?

Prout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 22 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...