Aller au contenu

Manchester United 1 - 2 West Bromwich


Bibu

Messages recommandés

WBA mérite sa victoire, ils ont été bons et beaux à voir jouer.

 

On aurait pu égaliser mais sur la fin on jouait comme des grands pères

C'est pas non plus très compliqué de se sublimé, lorsque l'équipe en face t'offre sur un plateau des espaces tellement large, et une défense aux abois, après n'importe quelle accélération.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En championnat Swansea.

 

Sinon Leverkusen.

 

 

A swansea en championnat , tres tres inquietant cette stat je trouve.

Ce genre de match on doit le gagner en fesant a 4-2. Mais la rien , offensivement on a rien a se mettre sous la dent

 

Ca craint du boudin. :^:

 

Allez les gars! je vous en supplie, gagner au prochain match quoi! Au moins avant on gagné les matchs même en étant nul

lhdp.jpg

 

<3 Chicharito & Welbeck <3

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon j'suis seul qui trouve qu'on a eu des problèmes sur les hors jeu autant en défense qu'en attaque ?

 

Genre les 2 hors de fellaini sur les grosses actions ou alors le fait que la défense est trop statique et qu'elle se place comme des bouses ...

 

Sinon c'est un match a prendre comme un electro choc. Les seuls bons points restent Roo' et Nani. Le truc c'est que si on est dépendant de Roo' a la maison contre une équipe de milieu de tableau quand est-ce qu'on va pouvoir le faire tourner :(

portugal2eo4.png

Le Ridicule ne tue pas, Ce qui ne tue pas me rend plus fort. Si j'vais au marché en lapin sur une trotinette, j'devient quoi ? XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est qu'on a TROP de joueurs moyens Jones/Buttner/Anderson/Welbeck/Clev/Uoung/Valencia.. qui grace a l'aura de SAF se découvraient de super pouvoirs et surtout étaient plus appliqués dans leurs jeu ... maintenant face a un Manager moyen bah ils redeviennent ce qu'ils sont .. : des joueurs moyens ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moyes va se faire virer si il ne commence pas à faire son job qui est d'entrainer et de gérer l'effectif.

 

Oui, les joueurs son responsable de leurs mauvaises performance parce que soyons honnête seuls Rooney, Vidic, Rafael,De gea et Nani ont eus niveau de jeu en conformité avec leurs qualités, tous les autres sont minables depuis le début de saison ( voir la pré-saison)

 

Mais une fois que l'on a dit cela Moyes n'a plus rien derrière quoi se cacher :

- Ses compositions sont au mieux insensées.

- Il n'a pris aucune initiative en vue de combler nos faiblesse.

- il ne fait pas jouer l'equipe sur ses points forts.

- Sa communication est soit injuste envers certains joueurs soit en contradiction avec la réalité.

 

Le temps permet d'assimiler de nouvelles notions ou de se remettre d'une mauvais passe. Mais quand on ne fait rien, on ne peut pas espèrer que les choses changent d'elles-même.

Modifié par JP Rouve
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne critique pas les équipes de milieu de tableau... on l'est également....

 

on le devient ....

 

Juste que normalement c'est dans ce genre de match qu'on peut faire tourner. Sinon avant le "moyes out" on peut voir comment il va réagir à sa. Sinon pour buttner quand je pense que des gens ne voulaient pas Coentrao o_O

portugal2eo4.png

Le Ridicule ne tue pas, Ce qui ne tue pas me rend plus fort. Si j'vais au marché en lapin sur une trotinette, j'devient quoi ? XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas non plus très compliqué de se sublimé, lorsque l'équipe en face t'offre sur un plateau des espaces tellement large, et une défense aux abois, après n'importe quelle accélération.

Ne dévalue jamais une équipe qui vient à Old Trafford pour jouer et bousculer Manchester United, c'est moche.

 

WBA mérite plus de respect que ça après cette partie. On peut être mauvais défensivement et gagner ce match.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

United coule au fond d'un énorme gouffre, cette saison ne nous duppons plus même l'Europa ligue sera difficile à viser, je nous vois 7 eme

C'est le genre de commentaire qui m'enerve. On se revoit en fin de saison ok? vient pas pleurer à la fin si on fini dans le top 2

Bon on va se redonner confiance, nos principaux concurrent pour le titre à savoir City et Chelsea, ne sont qu'à 3 et 4 pts de nous, alors qu'ils n'ont pas joué entre eux, et pas joué Liverpool! le championnat sera serré, mais je garde tjr confiance, dés qu'on retrouvera la forme on commencera à enchainer!!

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super on est trop forts!!! C'est quoi cette équipe de m**** sérieux la?? J'ai même pas regardé le match et venez pas me dire qu'on a bien joué. On est devenus nuls a ch***!! On passe pour une équipe de seconde zone ici p***** de m**** c'est quoi ce niveau de m****??? Ils me dégoûtent vraiment! J'arrive même pas a y croire...quelle tristesse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

United coule au fond d'un énorme gouffre, cette saison ne nous duppons plus même l'Europa ligue sera difficile à viser, je nous vois 7 eme

 

Il faut arrêter ! Oui ça va mal avec 3 défaites en 6 matchs mais ayez un peu de confiance aussi !

 

Ce n'est que la 6éme journée, il reste encore 32 matchs à jouer ! De même que ce qui milite pour que Moyes parte, laissez lui le temps ! Ferguson a mi un moment avant de lui aussi bien s'aclimaté à United ! Il a fait un super travail à Everton pourquoi il ne pourrait pas faire la même chose avec nous ? Moyes est un très bon coatch, vous auriez préféré qui ? Mourinho ? Le mec qui est détruit le Réal à lui tout seul et qui semble en forme pour faire la même chose avec Chelsea ? Laissez le temps à Moyes, la transition sera longue à se faire et c'ets normal !

 

De plus devant on est pas non plus distancé énormément ! 6/7 points sa se rattrape facilement ! C'est facile de supporter United quant on gagne, mais il faut aussi le faire quant on perd. Arrétons d'être péssimiste à tout bout de champ, contre Liverpool en Cup tout le monde crié au scandal avec la compo, tout le monde crié haut et fort que Moyes était fou et au final on a gagné et il vous la mise. Alors soyez patient, on fera le bilan en fin de saison mais par pitié devenont pas comme Chelsea un club qui virre son entraineneur des qu'on enchaine deux-trois mauvais résultats ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement ce match a parfaitement répondu à mes attentes sur le plans offensives. je m'explique :

 

- Il y a eu les changement tant attendus.

- Nani a montré qu'il pouvait apporter plus de mouvement sur le coté droit.

- Kagawa a été titularisé et doit continuer à l'être pour prendre du rythme. Sa rencontre n'a pas été parfaite mais il a montré toute de même son génie.

- Anderson a montré tout son talent offensivement, même si il ne peut effectivement pas jouer avec seulement Carrick à ses cotés.

 

Seul petit bémol, le mauvais match de Chicharito, mais ça arrive.

 

Défensivement parlant, Moyes a apparemment compris que Carrick ne pouvait tenir la baraque d'où l'entrée de Fellaini.

 

Notre défense était clairement à la rue, on se doit de trouver un paire centrale qui tiendra la route sur le moyen-long terme. Ferdinand et dans une moindre mesure Vidic ne peuvent représenter l'avenir de ce compartimentent de jeu.

 

Nos latéraux ont aussi été limites au niveau de leur déplacement : Les frères Da Silva semblent être la seul solution disponible pour une reconstruction.

 

Le plus gros de nos problèmes sont donc la récupération et le secteur défensif qui sont bien évidemment couplés . L'équipe première devra certainement se renforcer et de se rééquilibrer dans ces deux secteurs si elle veut batailler dans la même catégories que les gros clubs européens.

 

Nani et Kagawa ont répondu présent concernant le problème qu'on a plus ou moins tous mis en évidence, en l'occurrence celui du mouvement sur les ailes, mais ceci ne m’empêche pas de penser qu'il y a une très grande marge de progression dans ce domaine.

 

A noté aussi que physiquement on est très loin d'être au point.

Modifié par redice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans déconner,au niveau comptable ça va coûter très très cher dans le rush final. Peut-etre que je tire sur la sonnette d'alarme pour rien et qu'on va vite se reprendre et attaquer un rythme de croisière (LOL). Mais 3 points à O.T contre WBA,c'est plus qu'une mauvaise opération.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement ce match a parfaitement répondu à mes attentes sur le plans offensives. je m'explique :

 

- Il y a eu les changement tant attendus.

- Nani a montré qu'il pouvait apporter plus de mouvement sur le coté droit.

- Kagawa a été titularisé et doit continuer à l'être pour prendre du rythme. Sa rencontre n'a pas été parfaite mais il a montré toute de même son génie.

- Anderson a montré tout son talent offensivement, même si il ne peut effectivement pas jouer avec seulement Carrick à ses coté.

 

Seul petit bémol, le mauvais match de Chicharito, mais ça arrive.

 

Défensivement parlant, Moyes a apparemment compris que Carrick ne pouvait tenir la baraque d'où son remplacement et l'entrée de Fellaini.

 

Notre défense était clairement à la rue, on se doit de trouver un paire centrale qui tiendra la route sur le moyen-long terme. Ferdinand et dans une moindre mesure Vidic ne peuvent représenter l'avenir de ce compartimentent de jeu.

 

Nos latéraux ont aussi été limites au niveau de leur déplacement : Les frères Da Silva semble être la seul solution disponible pour une reconstruction.

 

Le plus gros de nos problèmes sont donc la récupération et le secteur défensif qui sont bien évidemment couplés . L'équipe première devra certainement se renforcer et de se rééquilibrer dans ces deux secteurs si elle veut batailler dans la même catégories que les gros clubs européens.

 

Carrick n'est pas sorti c'etait anderson!

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème, malgré toutes vos prévisions dans l'espoir de retrouver les sommets, est qu'il fallait véritablement gagner ce match. Il aurait été parfait pour enclencher une série de matchs où seule la victoire est retenue. Ce match face à WBA arrivait à point nommé pour rebondir et lancer la machine une bonne fois pour toutes. Surtout après le bon résultat obtenu face à Liverpool en milieu de semaine.

 

Mais avec cette défaite, on reprend un coup sur la tête alors que les joueurs cherchent à se baser sur quelque chose pour construire et aller de l'avant. On souffre de notre irrégularité, on arrive pas à bâtir quelque chose à partir d'une victoire car une défaite ultérieure est là pour nous stopper dans nos tentatives de progression.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Carrick n'est pas sorti c'etait anderson!

 

haha je sais pas pourquoi dans ma tête c’était Carrick. Peut être que je voulais tellement que Carrick sorte que mon cerveau me l'a fait croire !

 

Défensivement parlant, Moyes a apparemment compris que Carrick ne pouvait tenir la baraque d'où l'entrée de Fellaini.

Modifié par redice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le genre de commentaire qui m'enerve. On se revoit en fin de saison ok? vient pas pleurer à la fin si on fini dans le top 2

Bon on va se redonner confiance, nos principaux concurrent pour le titre à savoir City et Chelsea, ne sont qu'à 3 et 4 pts de nous, alors qu'ils n'ont pas joué entre eux, et pas joué Liverpool! le championnat sera serré, mais je garde tjr confiance, dés qu'on retrouvera la forme on commencera à enchainer!!

Sauf que cette année ya pas que Chelsea et City, eux aussi peuvent pleurer d'ailleurs. Ya aussi un gros arsenal un super fort Tottenham et un bon Liverpool. Les compos de merdes les choix bizzares au moins avec Fergie ça tenait même si notre jeu était pourri. La Moyes fait des grosses erreurs à chaques matchs, défenssivement on est affreux, pourquoi remettre Ferdinand alors que Smalling a fait un gros match ya 4 jours ?? Le pire c'est Jones on a un énorme Rafael et on préfère mettre un DC à sa place !! Et ses consignes n'ont pas été bien donné Kagawa Januzaj tout les deux ont délaissé le côté gauche Moyes aurait du insister sur ce point !! Les débuts de Moyes sont affreux, vraiment à ch***, c'est affolant !! L'excuse de laissons lui le temps passait contre City mais perso j'avais placé énormément d'espoir sur ce match qui était pour moi le début d'une longue série de vistoires mais il n'en est rien... Du coup je vais continuer de soutenir United et laisser l'équipe se reconstruire parce qu'aujourd'hui je sais qu'il faudra beaucoup de temps pour qu'on recolle au sommet. Un club a des haut et des bas aujourd'hui nous sommes très bas, attention à ne pas toucher le fond, il faut se remobiliser et vite et tout absolument tout remettre en question. Maintenant je vais me concentrer sur l'équipe belge qui elle est en haut et va certainement se qualifier pour le Brésil après 10 année ou on était au fond du gouffre. Je n'ai qu'une chose à dire allez les red devils qu'ils soit mancuniens ou belges et espérons que pour les mancuniens le meilleur est a venir

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne reconnais plus notre équipe, çà fait mal de la voir aussi amorphe. Ce qui me dérange le plus, au-delà des résultats de ce début de saison, c'est le comportement de beaucoup de joueurs. Aucune envie, aucun pressing (j'y reviendrai plus loin), aucune rage. Aujourd'hui, personne ne s'est bougé, hormis Rooney (et oui, lui !). C'est l'heure de faire un constat, d'abord sur un point essentiel du jeu, ensuite sur quelques joueurs.

 

Niveau pressing, c'est la grosse interrogation. Comment peut-on laisser l'équipe adverse mettre en place son jeu avec autant de facilité, sans aucun pressing sur le porteur du ballon ? Et çà ne date pas d'aujourd'hui ! Sur ce point, je ne comprends pas du tout. Est ce que c'est un choix du coach de ne pas faire un pressing haut, ou un simple pressing constant ? Ou bien est ce que ce sont nos joueurs qui ne savent / veulent pas le faire ? Y'a un minimum de fierté à avoir ! La plupart ne respectent pas l'honneur mancunien ! On peut perdre, mais pas comme çà ... pas avec cette lâcheté ! C'est cette attitude qui m'inquiète le plus.

 

Au niveau des joueurs :

Jones : arrêtons de le faire jouer en arrière droit, son poste est en défenseur central. Fini le bricolage. On a Fabio qui, même s'il n'a pas prouvé au haut niveau, est un arrière de formation, qui apporte également offensivement car il a une certaine vivacité. Vivement, vivement le retour de Rafael !

Ferdinand : d'une lenteur affligeante. Bon çà on le savait mais il comblait cette lenteur par un bon sens du placement, chose qu'il a perdu aujourd'hui. Il est fautif sur les 2 buts : sur le premier, il laisse Amalfitano partir seul au but (avec une position du corps vraiment douteuse, jamais face au joueur) ; sur le second, il est trop en retard sur le buteur et il ne se jette même pas pour contrer la gonfle. J'ai l'impression qu'avec Vidic, le serbe d'acier lui apporte une certaine confiance, il le rassure.

Büttner : non merci, au revoir ! Ce joueur n'a pas le niveau. A la rigueur pour jouer contre une D2 en coupe ... Défensivement, il n'a pas été bon, jamais bien placé. Et offensivement, il a perdu un nombre de ballon, c'est incroyable ! Il n'a jamais su (il me semble) éliminer son vis-à-vis.

Anderson : on a tout dit sur lui, on a pensé qu'il avait le niveau et la capacité d'élever son niveau pour être une pièce maîtresse de notre milieu. Mais aujourd'hui, je me rend compte que l'on s'est peut-être fait de fausses idées sur lui. Il porte beaucoup trop le ballon, à mon goût. D'accord il a la capacité de transpercer les lignes, mais ensuite ? Rarement il trouve la bonne ouverture. Niveau pressing, il a été mauvais, pourtant il a les qualités pour le faire !

Carrick a fait du Carrick, propre dans ses transmissions vers l'avant. Il a surnagé au milieu, comme trop souvent abandonné ces derniers temps.

Kagawa : difficile pour lui d'exprimer pleinement son talent en jouant sur un côté, et encore plus difficile quand il n'y a aucun mouvement autour de lui. Pour autant, je continuerai à lui donner les clés du côté gauche. D'une part car Rooney est indélogeable derrière l'attaquant, actuellement. D'autre part, car c'est toujours mieux que Young. Et il a l'intelligence de venir se recentrer pour apporter une solution quand le ballon est à l'opposé. Lui a la capacité de créer du danger sur une passe, sur un déplacement qui ouvre une brèche.

 

Pour finir, Moyes a tenté, on ne peut pas lui en vouloir car c'est ce qu'on lui demandait. De la nouveauté, avec Kagawa, Nani ou encore Chicharito alignés d'entrée.

Je suis peut-être un peu dur avec certains joueurs (je pense à Anderson surtout), mais c'est la réalité que je vois.

 

Il va falloir prendre des points rapidement, très rapidement pour que la machine se mette en route cette saison. Nous avons encore de la chance que devant, à part Arsenal (à vérifier avec leur match de cette fin d'après-midi), les grosses écuries ne prennent pas une grosse avance.

Modifié par Popeye
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a vraiment une équipe de m****...

La faute à Moyes qui a fait fuir toutes les recrues potentielles cet été. Et qui ont bien fait quand on voit à quel point il est mauvais coach.

Il y a au moins 5joueurs qui auraient du dégager cet été mais non ils sont encore là et en plus on les subit sur la pelouse.

 

Anderson, Young, Jones, Buttner et Ferdinand n'ont plus leur place. Point final. On est pas là pour faire dans le sentimentalisme.

Le plus tôt on se débarassera de ces joueurs et de l'entraineur au plus tôt on insufflera le changement nécessaire pour revoir une équipe qui sache jouer au football et gagner.

 

Avec les clubs pleins aux as comme Chelsea, PSG & Cie l'histoire de MU ne fera pas le poids une seule seconde lorsqu'il s'agira de décider où signer pour les futurs joueurs. Si l'équipe n'arrive même plus à faire régulièrement d'excellents résultat elle va TRES vite couler.

 

Je vois déjà les messages me disant que je suis trop pessismiste etc, on verra qui in fine aura raison. Je ne vous demande pas de croire ce que je dis, juste de vous en souvenir pour dans 2 ans quand plus aucun vraiment grand joueur prometteur ne souhaitera venir s'installer à MU.

0802130852152328297ny6.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...