Aller au contenu

Manchester United 1 - 2 West Bromwich


Bibu

Messages recommandés

Mais quelle nonchalance dans les passes... Un peu de fermeté m****...

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins Aston Villa ils gagnent quoi.

 

Enfin, je sais pas ce qu'il va pas dans cette équipe!..

 

Je sais pas ils ont l'air perdu, des qu'un joueur a la balle au milieu ils savent pas quoi faire. Puis buttner en 2eme mi temps :x

 

Come On United ! Fergie time ^^'

  • J'aime 1

portugal2eo4.png

Le Ridicule ne tue pas, Ce qui ne tue pas me rend plus fort. Si j'vais au marché en lapin sur une trotinette, j'devient quoi ? XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins Nani prouve qu'il est meilleur que ses concurrents pour le poste d'ailier. :)

Je me demande si une nouvelle défaite pourrait être un électrochoc pour notre staff et nos joueurs mais je ne pense pas.

Une de nos pire défense cette saison. C'est honteux d'encaisser autant en si peu de match. Surtout quand ton equipe n'a quasiment connu aucun changement majeur d'effectif.

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a transition et Transition. Enfin ne rien gagner cette saison ça peut se comprendre mais etre aussi mauvais en ce debut de saison c'est critique. L'equipe n'a pas changé hormis le renfort du Belge ( vu que Zaha and co ne joue pas).

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...