Aller au contenu

Manchester United 1 - 0 Liverpool


Bibu

Messages recommandés

 

Je me fait aussi jouer Fellaini à la place de Cleverly, c'est le type de joueur qui peut jouer 70 match par an et plus il joue plus il sera fort, et on pourrait même être surpris de son association avec Anderson qui selon moi donnera toute satisfaction.

 

Fellaini n'a fait qu'une saison quasiment complète à everton. En 5 saisons en PL, il n'a jamais fait que 2 fois ( les deux dernières) plus de trente match + les matches de compétitions nationales. Notre calendrier est beaucoup plus chargée.

 

En équipe nationale, il a déjà été remplaçant parce qu'il était pas au top physiquement.

La lutte c’est de ne pas couper la mémoire.

Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose.

B. Cantat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après la débacle qu'on vient de subir contre City à l'instant, ce match n'arrive pas au bon moment

certes c'est un derby, mais c'est aussi QUE la capital one cup... d'un coté c'est le derby faut mettre l'équipe type, de l'autre si on fait pas tourner sur ce genre de cup on fera jamais tourner

même si c'est liverpool je suis pour faire tourner, laisser Carrick, Evra notamment et donner du temps à kagawa, nani, buttner et peut être le retour de rafael et van persie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après la débacle qu'on vient de subir contre City à l'instant, ce match n'arrive pas au bon moment

certes c'est un derby, mais c'est aussi QUE la capital one cup... d'un coté c'est le derby faut mettre l'équipe type, de l'autre si on fait pas tourner sur ce genre de cup on fera jamais tourner

même si c'est liverpool je suis pour faire tourner, laisser Carrick, Evra notamment et donner du temps à kagawa, nani, buttner et peut être le retour de rafael et van persie

Etant donné le niveau pitoyable de la soi disant équipe première on va sans doute faire tourner...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe qu'on alignera contre liverpool sera meilleur que celle d'aujourd'hui et peut être (je dis bien PEUT ETRE) que Moyes ouvrira les yeux sur deux ou trois joueurs qui vont l'impressionner mercredi!

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une défaite face a liverpool après une défaite face à city, ne sera pas une très bonne chose pour moyes..!! donc victoire impérative et équipe la plus solide possible, on ne PEUT pas faire souffler les cadres il ne l'ont pas mérité.!! mais on doit laisser quelques joueurs sur le banc non pas pour les faire souffler mais pour s'en débarrassé car ils n'ont pas été bons comme rio, young, smalling, et même welbeck..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suarez sera de la partie à priori.

Cool et je m'en doutais.

Attention au duo avec Sturridge

 

Your Teeth are Off-side,

Your Teeth are Off-side,

Luis Suarez,

Your Teeth are Off-side

 

C'est pas sympa, mais c'est de bonne guère guerre :D

Modifié par Moustik!

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Voilà c'est une équipe B mais qui peut tout à fait se défendre. Surtout que Kagawa a besoin d'enchainer les match. Perso je fait jouer Young à la place de Giggs et je met Zaha en ailier droit. Ca fait une équipe très très jeune mais qui ne manquera pas de talent. Je me fait aussi jouer Fellaini à la place de Cleverly, c'est le type de joueur qui peut jouer 70 match par an et plus il joue plus il sera fort, et on pourrait même être surpris de son association avec Anderson qui selon moi donnera toute satisfaction.

 

Raf-Smalling-Vidic-Fabio

Anderson-Fellaini

Zaha-Kagawa-Young

Chicha

 

Ca fait une bien bonne équipe "B" selon moi.

Stp lui je ne veux plus le voir jouer, je veux voir Januzaj a sa place ou meme De Gea s'il le faut, mais pas lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mec on sait pas pourquoi mais il va te foutre Kagawa, Nani, Evans dans ce match et à West Bromwich il va te sortir Young, Valencia, Wellbeck...

+10!!

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mec on sait pas pourquoi mais il va te foutre Kagawa, Nani, Evans dans ce match et à West Bromwich il va te sortir Young, Valencia, Wellbeck...

 

Bah... en l'occurence, ça serait pas con lol. Ça, ça serait une bonne gestion de l'effectif.

Il faut mettre notre meilleur XI face à Liverpool, et donc des joueurs tels que Kagawa, Nani et Evans.

Perdre deux classics en l'espace de quatre jours? C'est mort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool et je m'en doutais.

Attention au duo avec Sturridge

 

Your Teeth are Off-side,

Your Teeth are Off-side,

Luis Suarez,

Your Teeth are Off-side

 

C'est pas sympa, mais c'est de bonne guère :D

HAHAHAHHAHA merci j'avais besoin de rigoler

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bah... en l'occurence, ça serait pas con lol. Ça, ça serait une bonne gestion de l'effectif.

Il faut mettre notre meilleur XI face à Liverpool, et donc des joueurs tels que Kagawa, Nani et Evans.

Perdre deux classics en l'espace de quatre jours? C'est mort.

J'suis d'accord sur le fait de mettre notre meilleur XI face à Liverpool mais actuellement tu crois vraiment que ces joueurs sont considérés comme faisant partie de ce XI? Je ne crois pas. En effet il va les mettre pour ce match qui n'est au final qu'un match de Capital One et lors du championnat ils vont disparaître de la circulation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stp lui je ne veux plus le voir jouer, je veux voir Januzaj a sa place ou meme De Gea s'il le faut, mais pas lui

Non mais c'est pas que je ne veux plus voir Young fouler la pelouse d'OT, je veux qu'il décampe fissa de la ville de Manchester, et dire qu'a une certaine époque Houiller voulait le vendre au même prix que CR7... :pet:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut se considérer en crise si on perd ce match ?

 

Non.

Après ça dependrait de la façon dont on perd, s'il y a des pts positifs ou pas, mais en tout cas, si on perd ce match, le bilan mitigé entrainerait des remises en questions necessaires de la part du staff sportif de United (tous les managers). C'est eux qui devront se remettre en question, et non pas au staff supérieur de remettre en question son staff manager.

Et un p'tit coup de pression aussi, ça serait pas de refus, parce que vouloir faire le non match à 70minutes quand on perd 4-0 c'est inadmissible à United. C'est la première fois que je vois le manager baisser les bras aussi ouvertement. Et ça ne correspond en rien à la vision du red devil guerrier qui se bat jusqu'à la 94ème, qui retourne la situation pour finalement remporter le match.

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" La Capital One Cup a toujours été une opportunité pour donner du temps de jeu à des jeunes joueurs."

"Parfois, le tirage nous permet de le faire. Mais là, nous avons tiré un gros morceau."

 

Cela sous entend qu'il prend le match au sérieux et que l'on ne devrait donc pas avoir de "jeunes" demain excepté peut être Adnan qui je pense est plus assimilable aux A qu'aux jeunes espérons au minimum voir ceux qui n'ont pas jouer dimanche ( kagawa, nani, zaha, ...) et dans tout les cas foutons une branlée à ces scousers ...

 

 

 

 

Source :: Manutd.com

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" La Capital One Cup a toujours été une opportunité pour donner du temps de jeu à des jeunes joueurs."

 

"Parfois, le tirage nous permet de le faire. Mais là, nous avons tiré un gros morceau."

 

Cela sous entend qu'il prend le match au sérieux et que l'on ne devrait donc pas avoir de "jeunes" demain excepté peut être Adnan qui je pense est plus assimilable aux A qu'aux jeunes espérons au minimum voir ceux qui n'ont pas jouer dimanche ( kagawa, nani, zaha, ...) et dans tout les cas foutons une branlée à ces scousers ...

 

 

 

 

Source :: Manutd.com

Donc on risque de revoir les Welbeck, Young, Valencia, vue que l'on a tiré un "gros morceau", DM utilise ces joueurs dans son équipe type..god...Les jours à OT s'annoncent sombre avec cette bande de brêles au sein de MU!

Modifié par Shrek-10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc on risque de revoir les Welbeck, Young, Valencia, vue que l'on a tiré un "gros morceau", DM utilise ces joueurs dans son équipe type..god...Les jours à OT s'annoncent sombre avec cette bande de brêles au sein de MU!

Ca metonnerais qu'ils les mettent. Je pense quil cherchera a relancer des joueurs ( rafael chicharito nani kagawa, anderson , evans)

Et a faire participer les jeunes ayant un avenir demain ( zaha , januzaj)

Eventuellement faire participer des cadres tel que vidic carrick ou rooney.

Mais ca leur ferais enchainer 4 match en 10 jours.. Ils doivent aussi souffler.

 

Ca resterais unz equipe tres competitive, voir meilleur !

 

J'espere qu'il ca pas me contredire.

Modifié par mu4ever59

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce match tombe à pic dans un certain sens, en effet après la fessée prise à City dont j'ai encore du mal à me remettre, cette opposition est le meilleur moyen de passer à autre chose. Je pense que la victoire est donc impérative et avec la manière exigée car force est de constater qu'on a zero match de référence pour l'instant. J'espère voir Rooney enchaîné, Nani, Kagawa, Chicharito et Evans et j'espère aussi les revoir samedi mais ça c'est surement trop demandé. Come On UNITED !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils n'ont pas dû jouer plus de 100 minutes à eux deux depuis la reprise, mais je crois qu'ils ont intérêt à être très bons tout de suite, sinon retour sur le banc ce week-end.

 

J'espère aussi qu'il y aura Henrandez, mais normalement ça devrait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...