Aller au contenu

Manchester United 1 - 0 Liverpool


Bibu

Messages recommandés

J'attends une vrai réaction sur le terrain de la part de l'équipe ....... je veux de la combativité et non pas seulement de la part de 3 joueurs !!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends une vrai réaction sur le terrain de la part de l'équipe ....... je veux de la combativité et non pas seulement de la part de 3 joueurs !!!!!!

On ne dit pas je veux!

 

mais je VEUX la même chose que toi! De la faim et de l'envie! Et si il reste une place, du football!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est plus drôle avec Suarez!

 

C'est pas comme si on allait avoir peur de Pool quand même :D :D :D

J'aimerais bien pouvoir dire ça mais cette année ils ont un 11 vraiment pas merdique, Mignolet au gardien c'est ytrès fort, leur défense est pas mal du tout non plus, au milieu Gerard Lucas ça y va aussi et devant c'est plutôt tres tres bien :

 

Sturridge----Coutinho----Moses

-------------Suarez

Malheureusement ça a vraiment de la gueule ça joue très bien au foot Moses et Sturride je les échange volontié vs Valencia Young

Modifié par frenchy4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coutinho, hein.
Qui est blessé pour près de deux mois, au passage.

Modifié par Best_07

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi la crise va vraiment commencer lorsque je verrais Young et Valencia titulaire encore une fois , pour l'instant perdre ou gagner n'as pas d'importance , l’essentiel est d'essayer de trouver une nouvelle équipe type avec un nouveau dispositif parce que le 4 4 2 avec young valencia .... on ira pas loin avec , je vous l'dis

"Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise fois"<span style="font-family: comic sans ms" ,="" cursive'=""> Hassan II

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais je sais qu'ils ont un bon 11 et qu'ils sont bons, mais ils ne sont pas assez réguliers et n'ont pas un banc assez fourni qualitativement pour venir nous chercher en championnat je pense.

Ouais, mais justement c'est une équipe de coupe...

"Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même."

Churchill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coutinho, hein.

Qui est blessé pour près de deux mois, au passage.

Oui Coutinho je sais désolé erreur de frappe ou d'inatentionn il est blessé c'est bon ça !! Parce que ce mec est vraiment une perle j'ai toujours pas compris le résonnement de l'Inter sur ce coup ... On dirait nous avec Pogba :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi la crise va vraiment commencer lorsque je verrais Young et Valencia titulaire encore une fois , pour l'instant perdre ou gagner n'as pas d'importance , l’essentiel est d'essayer de trouver une nouvelle équipe type avec un nouveau dispositif parce que le 4 4 2 avec young valencia .... on ira pas loin avec , je vous l'dis

 

Le probléme c'est surtout Young, Valencia il avait sorti un bon match contre le bayer, il est meilleur que l'anglais, mais revoir Young aprés la prestation contre city serait une insulte pour tout les supporters de Manchester United!

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Januzaj il va jouer ?

On va le savoir d'ici 15 à 20 minutes!

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liverpool FC @LFC 1m

Confirmed #LFC team v #mufc: Mignolet, Toure, Sakho, Skrtel, Enrique, Henderson, Lucas, Gerrard, Moses, Suarez, Sturridge

 

Du "gros".

 

Notre compo n'est pas encore connue, patience.

Modifié par BigManUtd

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 24 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...