Aller au contenu

Manchester United 1 - 0 Liverpool


Bibu

Messages recommandés

#mufc team v #lfc: De Gea, Rafael, Evans, Smalling, Buttner, Nani, Jones, Giggs, Kagawa, Rooney, Hernandez

 

#mufc subs: Amos, Fabio, Anderson, Carrick, Zaha, Januzaj, Welbeck

 

:^: :^:

Modifié par BigManUtd
  • J'aime 2

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liverpool FC @LFC 1m

Confirmed #LFC team v #mufc: Mignolet, Toure, Sakho, Skrtel, Enrique, Henderson, Lucas, Gerrard, Moses, Suarez, Sturridge

 

Du "gros".

 

Notre compo n'est pas encore connue, patience.

 

Ah bah c'est clair Big, tu t'attendais à quoi ? C'est l'objectif de la saison la Carling Cup pour Liverpool. ^_^

 

Giggs- Jones au milieu.... :grr:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non Jones Giggs au milieu mdrrrrrrrrrrrrr ce mec est un fou il devrait être interné à l'asyle mdr là c'est carrément trop même ce bon vieux malade de Fergie aurait pas osé associé ça au milieu. La ça me fait en fait plus rire qu'autre chose tellement c'est O:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non Jones Giggs au milieu mdrrrrrrrrrrrrr ce mec est un fou il devrait être interné à l'asyle mdr là c'est carrément trop même ce bon vieux malade de Fergie aurait pas osé associé ça au milieu. La ça me fait en fait plus rire qu'autre chose tellement c'est O:

 

Fergie avait mis Rafael-Giggs une fois il me semble :D

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et kagawa va devoir se taper un côté et cette fois en + la rigueur défensive d'un Giggs. Non mais on croit rêver. Je préférais encore les compos de Fergie. Ce mec a un grain c'est pas possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jones giggs en cm.... Quid de clev anderson ?.... ferguson est encore là en fait....

 

ça me gave bon match les gens et courage comme dit t0m4

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Point positif, les titularisations de Kagawa, Nani et Chicha

Et Adnan et Zaha sur le banc.

 

Bon Giggs-Jones ça fait pas rêver, on a déjà vu à l'oeuvre cette association? Je sais même plus...

Jones en mdf et Giggs pour apporter cette touche technique au milieu.. A voir... Mais vu les dernières prestations de Jones en milieu y'a de quoi s'inquiéter, Giggs est pas scandaleux non plus à ce poste donc à voir.

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...