Aller au contenu

Manchester United 1 - 0 Liverpool


Bibu

Messages recommandés

Si on arrive à conserver le ballon haut, ça peut le faire. Mais vu qu'on a Giggs qui va tenter la passe directe sur chaque touche, ça risque pas d'arriver.

 

Tactiquement, j'trouve le XI mal balancé, et les joueurs pas du tout complémentaires. A la limite, j'aurais trouvé ça logique d'évoluer avec Young et Valencia sur CE match. Et Kagawa-Nani avec Fellaini-Carrick. Enfin...

Modifié par t0m4
140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p*****, MAIS MOYES !!!!!!!!!!!!!!!! Comment on peut oser mettre un milieu aussi moche ?! Ah p*****, je vais gerber. Je préfère jouer à FIFA là.

 

Mon pronostic : On va se faire méchamment dominer. Après, aucune idée du résultat.

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben comme cela on pourra ce concentrer sur la PL, sinon Giggs il est pas censé coacher et donc dire à DM que c'est pas top top (pour être gentil) comme association ?

Juste à voir comment ils vont être disposé sur le terrain !

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Giggs c'est comprehensible au milieu, on joue avec chicharito qui part à la limite, et les longues passes de Giggsy peuvent trouver preneur sur ce genre de match... quand à jones, si c'est pas pour museler quelqu'un bah il servira à rien du tout! bon c'est deja mieux que de voir Young hein, on va pas se plaindre, on garde confiance, je suis sur que notre team sortira le grand match!! :united:

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putainnn le Milllieu de ouuuuf ; on va dominer ce match comme pas possible les gars , entre les une touche de balles de Jones et la vision de Giggs , Liverpool on va les massacrer ! ................................

"Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise fois"<span style="font-family: comic sans ms" ,="" cursive'=""> Hassan II

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

#mufc team v #lfc: De Gea, Rafael, Evans, Smalling, Buttner, Nani, Jones, Giggs, Kagawa, Rooney, Hernandez

 

#mufc subs: Amos, Fabio, Anderson, Carrick, Zaha, Januzaj, Welbeck

 

:^: :^:

Volonté de faire "reposer" Carrick, c'est normal, bon ça va c'est comprehensible.

Moyes a l'air de vraiment kiffer Buttner par contre (tjr sur le banc, et là titulaire avec fabio sur le banc)

Smalling evans, ça peut etre bien mais ça peut etre catastrophique aussi, j'aurais bien aimé voir Vidic continuer à jouer, surtout qu'en regle general c'est typiquement le joueur qui peut enchainer facilement, dommage. il est meme pas sur le banc pour un match contre 'pool, jveux bien que ce soit la capital truc cup, m'enfin c'pas grave.

Dommage pour anderson.

 

Giggs va être à gauche ? Au milieu on risque de couler avec Jones. Ca va faire quoi, Jones Rooney puis kagawa un peu + devant et hernandez en attaquant de pointe, ou jones kagawa (en inversant avec rooney). Pck jespere voir giggs sur le coté.

 

Bon c'est une compo "pas mal" pour la coupe, mais bon c'est un match de 'pool. Dommage pas de Zaha. et dire que certains joueurs ici jouent en tant que second choix pendant que des valencia/young sont des 1ers choix, m'enfin bref. On pourrait prendre l'eau avec cette compo si certains joueurs ne sont pas à un tres haut niveau (evans, smalling, et le milieu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Si t'attendais la fin du match avant de te lamenter ?

 

En es-tu capable ?

 

Je ne le crois pas

J'vais pas attendre la fin du match pour me plaindre. Quand tu comprendras que le foot n'est pas qu'une question de résultat. Aaaaah...

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ILOVENY, je peux savoir si on fera un bon match juste en matant la compo, je me suis jamais trompé la saison dernier, tous nos matchs avec carrick/Giggs ont été infecte

Jones c'est un super joueur défensif mais il a pas la rigueur et l'intelligence et L'HABITUDE de jouer au milieu. Compo catastrophique. On va même pas pouvoir profiter de l'apport du Japonais. Réellement catastrophique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...