Aller au contenu

Marouane Fellaini


BigManUtd

Messages recommandés

oh on se calme là, Fellaini il a decidé de me pourrir la vie c'est ça, Kagawa je veux bien qu'il vienne a Naples, le club lui a merdé avec lui ici et c'est bouché a sa position, als a Naples petit Shinji tu serais parfait, mais Marouane retourne a Everton stp


Oh oui :wub:

qu'on leur offre.

 

 

t'as de la chance y'a pas le "j'aime pas"!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'envoie Rosati Donadel Gargano tu rigoleras moins! :D non serieux Fellaini faut qu'il joue assez haut pour être bon, mais là si on le recrute c'est pour jouer milieu a 2 dans un 4 2 3 1 il va être pourri

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier Di Marzio avait dit que le Napoli niait son intérêt pour le belge, mais ce soir il annonce que ça discute entre les deux clubs.

Napoli are in talks with Manchester United for Fellaini http://gianlucadimarzio.

 

On en veut pas visiblement, on s'en fout des pertes, qu'on s'en décharge, le reste basta.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier Di Marzio avait dit que le Napoli niait son intérêt pour le belge, mais ce soir il annonce que ça discute entre les deux clubs.

Napoli are in talks with Manchester United for Fellaini http://gianlucadimarzio.

 

On en veut pas visiblement, on s'en fout des pertes, qu'on s'en décharge, le reste basta.

 

 

ouais bah merci du cadeau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ça serait très bien ! On continue le dégraissage apparemment et c'est bon signe !

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour être un peu plus précis : http://gianlucadimarzio.com/en/calciomercato/fellaini-will-meet-with-van-gaal-napoli-monitors-the-situation/

 

Selon Di Marzio le Napoli a montré un intérêt récemment. Le club Italien attend le retour de Van Gaal et des siens en Europe pour entamer des discussions et pour parler du futur du joueur. Après la fin du tour US il y aura des discussions. Le Napoli attend et espère.

 

Vivement qu'on rentre à la maison.

Modifié par Rooney_8

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les napolitains pourront faire une nouvelle pizza, la Fellanase.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce qu'on peut ban cr-07 pour troll répété, post inutile et crachage abusif sur notre club ?..........................................

 

Pour revenir au sujet, je sais pas si il peut prétendre à une place sous v.gaal pis d'un côté j'ai même pas envie qu'on essaye....

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as le Réal qui se renforce avec les achats de Kroos & James

T'as le Barca qui se renforce avec les achats de Rakitic & Suarez

T'as Chelsea qui se renforce avec les achats de Costa & Fabregas

 

Et t'as United qui se RENFORCE avec la vente(croisons les doigts) de Fellaini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...