Aller au contenu

Qui sera le meilleur joueur de la planète ?


Reno

Le futur patron du foot mondial sera ?  

185 membres ont voté

  1. 1. Le futur patron du foot mondial sera ?

    • Wayne Rooney
      39
    • Cristiano Ronaldo
      104
    • Leo Messi
      29
    • Fernando Torres
      4
    • Cesc Fabregas
      0
    • Andres Iniesta
      0
    • Autre
      8


Messages recommandés

moi j'ai vote messi!! :bj:

il est trop trop fort!!

je crois qu ca sera lui le meilleur dans les annees a venir!

il est le nouveau maradona(il l'a dementré contre getafe et contre l'espanyol qu'il etait le maradona :P )!

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 110
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Mais qu'est-ce qu'il a gagné Nasri depuis qu'il est à l'OM dit moi?

Il n'a que 2 selections avec l'équipe de France, jcomprend pas comment à l'heure d'aujourdui on peut comparer Nasri à Messi.

Nasri est un bon espoir personne peut le nier, mais il est plus médiatisé que les autres espoirs de son âge, il a tout pour devenir le nouveau Zizou, alors il est forcément plus fort? Menez on en parle? Obertain aussi? Ziani?

Jcomprend pas que depuis que Zizou est parti, les français veulent absolument lui trouver un successeur... On a eu droit à Ribery et Meriem, et maintenant voilà qu'on parle de Nasri.

Alors certes il a du potentiel pour son âge, mais faut dire que les médias font le reste...contrairement à d'autres qui sont aussi bon (pour ma part) et dont on en entend que peu parlé.

 

Pour moi, Nasri ne vaut pas mieux que Ziani et les autres jeunes espoires de L1!

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fou Messi à l'OM il se débrouillera pas forcément mieux que Nasri, et en attendant l'Algérie de Ziani perd que 3-4 face à l'Argentine de Messi XD (et encore remercié no boucher de défenseur), donc c'est bien de sortir Ziani au même stade que Nasri XD.

 

Si tu m'écoute j'ai pas dit que c'était le futur Zizou Nasri -_-,je suis pas de ses mecs qui sont tout triste et qui recherche des substitue, même si c'est dur de pas voir Zizou en Nasri parfois... faut pas abuser non plus, le sens du jeu et la technique elle lui ressemble un peu, mais bon comme tu sors dans la médiatisation et le substitue de star, parlons de Messi qui est LE PLUS MEDIATISER de tout les espoirs, c'est le nouveau Maradonna, ouhaa il a mis un but de la main comme lui, et Getafééééé ouha !!! et les pompe qu'il portait à la CdM avec God Hand -_-... pourtant il est loin de Maradonna -_- très très loin...

 

De toute façon je viens de remarquer que tu était fan de l'Argentine donc bon jte ferai pas changer d'avis je pense...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi, parce que Ronaldo et Rooney sont à MU et Messi au barça... sors au moins des arguments, parce que la tu te ridiculise tout seul.

mdr ecoute t'es serieux la. tu veu vraiment comparer nasri a ronaldo et compagnie ??? ok

alors ronaldo est plus rapide plus technique et meilleur dribleur. il peut a lui seul faire basculer un match (un match de la premier league je veut dire pas de L1)messi et rooney pareil

bon maintenant peut tu me dire en quoi peut on comparer nasri a ces joueurs

10081102214188218.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Dj'nistelrooy

messi ronaldo rooney sont des grands du fotball ils jouent non seulement dans de grandes equipes mais participent a de grandes competitions...Nasri ne fera des preuvent que sil part de la ligue 1 et bonjour les surprises...on verra bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi la blague la ? la comparaison entre Messi et Nasri mdddr

 

 

Messi 19 ans : titulaire au Barca, Champion du monde des moins de 17 ans (meilleur joueur meilleur buteur), consideré comme le meilleur joueur du championnat d'espagne cette année.

 

Messi moins populaire que Nasri ? Mais va partout dans le monde et demande qui connait Messi par rapport a Nasri, tu va pleurer.... Messi est une idole en Argentine a un degres qui equivaut a Zidane en France donc Nasri est carrement hors course ... Enfin si Nasri est indeniablement un bon joueur qui peut en devenir un tres bon, on parle de classes differentes ... Le jour ou Nasri fera des matchs comme celui de Messi face a Real on pourra comparer, pour l'instant qu'il fasse deja sa premiere saison pleine avec Marseille, une league des champions correcte puis se barre a l'etranger et tente de devenir titulaire dans un de ses grands clubs....

 

Faudrait s'y connaitre un peu en foot avant de parler car la on tient un ENORMITE assez exceptionnel.

 

Que Messi soit loin de Maradona c'est un faite mais en meme temps Maradona ne faisait pas ce que fait Messi a 19 ans ... Dire qu'il est mediatisé c'est un peu con, car justement s'il est mediatisé c'est parce qu'il a fait des choses assez enormes comme 3 buts dans un Classico , et un but en dribblant 6 joueurs ... Que ce soit contre l'equipe All Star de PES ou contre Calais, ce n'est pas le probleme, il l'a fait et c'est quelque chose de tres rare.

 

Ne pas aimer un joueur ne doit pas empecher d'etre realiste sur son niveau et aujourd'hui Messi a confirmer cette saison qu'il etait deja un des meilleurs mondiaux.

Moi je n'aime pas Drogba mais je suis capable de reconnaitre qu'il a ete probablement le meilleur attaquant du monde cette année

 

Dernier truc : faut pas mentir sur les stats : Messi c'est 14 selections en equipe d'Argentine, en sachant que les joueurs d'autres pays sont moins selectionné vu qu'ils n'ont pas de match qualificatif a la coupe d'Europe qui file a eux seul, 8 selections par ans minimum !

messivscronaldolb5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

14 en comptant ses chauffage de banc surement hors tu dois pas les compter.

 

J'ai pas dit que Messi était moins médiatisé que Nasri, apprend à lire ! tout comme le fait que je ne l'aime pas.

 

Nasri vs Lyon a toujours été fabuleux, et il a dribblé toute la défense plus d'une fois (certes il marque pas à la fin).

 

Justement si il y en a un ici qui est réaliste c'est moi pas un mec comme toi qui vient me prendre de haut en insinuant que je ne m'y connait pas en foot.

 

D'ailleur le Barça devrait être 3 point derrière le Real à cause de Messi avec son but de la main et MALGRER sa le mec il va dire on devrait filé des tunes a Majorque pour qu'il s'arrache contre le Réal... (tricheur).

 

J'avais rien contre Messi jusqua ce match ou après avoir marquer de la main on applaudit et on dit 'bravo petit Maradonna" et lui il cour partout genre ué "j'ai marqué chui trop fort" c'est quoi ses connerie !!! et par dessus sa ya toi qui vient me les ****** avec ce tricheur en me disans que j'y connait rien et en sortant des choses que je n'ai pas dites. Tu es exactement comme ses boulet de TF1 tu aimes les joueurs qui font couler de l'encre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ce je suis d'accord avec Neji car en realité Messi est trés fort ca on est tous ok mais tu peux pas nier que Nasri est un bon joueur aussi regarde avec OM en fin de saison tjs là dans les gros matchs comme son tir au but en finale

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et alors? dit moi qu'est-ce qu'il a gagné avec l'OM?

Messi a quand même réussi a percer dans un grand club tel que le Barça.

 

Ensuite pour Neji alors pour toi si on te relis bien Nasri est plus fort que Ziani tout ça parce qu'il joue avec la France? Mais c'est bel est bien Ziani qui a choisi l'Algérie, il a préféré son pays natal, lui au moins c'est pas un traitre comme certains, il a la fierté de jouer pour sa patrie, pour ses origines, pas comme des crétins qui n'ont aucune fierté à porter le maillot français.

Algérie vs Argetine 3-4, il est où le mal? tout le monde sait que l'Argentine est bien plus forte, de toute manière les français n'ont pas à se moquer, il n'ont pas fait mieux en France!!!

 

Ensuite, je n'ai jamais dit que TU prenais Nasri comme la relève de Zidane, mais je dis que ce sont les médias qui lui facilite ce chemin.

Nasri va disputer sa toute première ligue des champions sous les couleurs d'un club, comparé à Messi on est loin du compte, qui lui a réussi à s'imposer dans un grand club, pas dans un club qui ne gagne rien de puis des décénies :P (bon j'en rajoute j'avou).

 

 

Cela dit je suis tout a fait d'accord avec toi concernant la main de Messi, c'est complétement injuste et les gens s'astiquent dessus pour ce geste complétement con.

 

Donc selon moi, le jour où Nasri aura pris conscience qu'il doit changer de club pour son avenir, pour aller je ne sais dans quel grand club, le jour où il aura gagné plein de trophés, la C1, à ce moment là on pourra peut être débattre, mais pour l'instant il n'en est rien de cela, alors pour ma part, la comparaison n'a pas lieu d'être pour le moment!

Messi non seulement il joue dans un grand club, mais à son âge précosse il se fait remarquer, c'est dire ...

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc selon moi, le jour où Nasri aura pris conscience qu'il doit changer de club pour son avenir,

 

:rolleyes:

 

Croit moi qu'il vaut mieu pour l'instant qu'il reste a l'OM plutot que d'aller cirer les banc de l'inter, ou ce planter a Lyon

hahahaqm7jt2.png

 

 

Could have been a GOD chose to be a DEVIL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais comment tu veux qu'il devienne une légende s'il reste dans son club pourri qui ne gagne rien depuis sa dernière C1 qui date de 1993?

Alors si Marseille relève la tête les prochaines années, avec de bons recrutements tel que l'Ol, des résultats cocurrençant ceux de l'Ol, une fois qu'ils auraient gagné plusieur trophés, à ce moment là ok. Mais pour le moment ça n'est pas le cas ;)

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:rolleyes:

 

Croit moi qu'il vaut mieu pour l'instant qu'il reste a l'OM plutot que d'aller cirer les banc de l'inter, ou ce planter a Lyon

 

Bah si c'est un grand joueur comme vous dîtes, qu'il se bat sur le terrain pour avoir sa place, pour quelles raisons il cirerait le banc de l'Inter?

Donc tu te contre dis en quelques sorte...

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais que Nasri soit bon personne n'a dit le contraire mais comment peut on serrieusement comparer Nasri et sa demi saison en L1 et Messi qui est actuellement l'arme numero 1 de Barcelone et titulaire indiscutable dans un club de cette envergure ! C'est la le probleme . Quand a la main de Messi certe il n'aurait pas du la faire et c'est un grosse faute mais on va quand meme pas l'insulter 1 ans ! Je prefere un mec qui fait une main 1 fois dans sa vie pour mettre un but au fond que tout ses defenseurs rageux qui essayent a chaque match de blesser les dribbleurs comme lui ou Cristiano Ronaldo!

 

Quand au prime, il a lui meme expliqué que si c'etait quelque chose de legal , donner un source de motivation a Mallorque (qui n'a rien a gagner ou a perdre) serait bien ! Alors faut arreter de parler de tricherie c'est risible !

 

Pour l'instant compare Nasri avec Benzema ou Gourcuff. Ensuite s'il continu a progresser tu pourras le comparer avec les jeunes genies tel Ronaldo, Messi, Fabregas ou Rooney

 

Et puis serrieux ya des arguments en carton ! Dire que Messi est surcoté car l'Argentine a fait que 4-3 contre l'Algerie ca ne veut rien dire ! Un match c'est a 11 que ca se joue! D'autant que la perf de Messi dans ce match a ete excellente, vu qu'il a encore une fois ete le meilleur argentin sur le terrain (comme face a la Suisse 4 jours avant) .... Certe les Algeriens ont offert quelques pernalties bettement mais dois je rappeler les sublimes ratés du goal Argentin sur 2 des 3 buts ? Et puis le cher Nasri dans ce cas on peut aussi dire que l'equipe de France a ete a ch*** contre la Georgie et donc (si on resume comme toi) dire que Nasri est a ch***

messivscronaldolb5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve pas que Nasri c'est le futur génie , au niveau des titres c'est minable comparé aux autres avec les gros titres et récompenses personnelles , en tout cas si il reste à Marseille il ne deviendra certainement pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah si c'est un grand joueur comme vous dîtes, qu'il se bat sur le terrain pour avoir sa place, pour quelles raisons il cirerait le banc de l'Inter?

Donc tu te contre dis en quelques sorte...

 

Bah deja j'ai pas dit qu'il devait rester a l'om toutes sa vie.J'ai dit (et il l'a dit lui meme) qu'il devrait encore rester une saison ou 2 a marseille pour progresser, etre habitué a joué 40 match complet ou presque par saison, et apres quand il sera pret partir dans un grand club et devenir le grand joueur qu'il peut etre.

hahahaqm7jt2.png

 

 

Could have been a GOD chose to be a DEVIL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah deja j'ai pas dit qu'il devait rester a l'om toutes sa vie.J'ai dit (et il l'a dit lui meme) qu'il devrait encore rester une saison ou 2 a marseille pour progresser, etre habitué a joué 40 match complet ou presque par saison, et apres quand il sera pret partir dans un grand club et devenir le grand joueur qu'il peut etre.

 

Autant pour moi alors, je t'avais mal compris :blush:

Sinan jsuis d'accord avec toi, s'il part de l'OM en ayant acquis de l'expérience, du temps de jeu,... à partir de là il aura franchi un mini cap, et lorsqu'il partira dans je ne sais quel grand club...on verra s'il sera capable de s'imposer dans celui-ci tout comme le fait actuellement Messi.

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a raison de rester a Marseille, il doit franchir les etapes ! S'il part tout de suite a l'etranger il risquerait soit de se cramer soit de cirer le banc comme Gourcuff a Milan et donc de perdre du temps ! Qu'il se forme tranquillement ! Et puis jouer dans un grand club c'est pas aussi facile que dans un moyen ! On dit qu'a Marseille ya la pression, mais s'il jouait au Real, a Barcelone ou a Manchester ca serait bien pire ! Etre titulaire indiscutable aussi jeune qu'un Ronaldo ou un Messi dans un aussi grand club c'est , la encore, une performance tres rare

messivscronaldolb5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

J'ai voté Ronaldo ; il a tout pour un milieu de terrain ; vitesse , technique, accélération, sens du jeu, jeu de tête etc ... Espérons qu'il progresse toujours et encore ... :united::united:

 

Mais messi a lui aussi les compétences je pense ( il est de 1987 je crois , il est encore plus jeune que cristiano ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rooney ronaldo entre les deux mon coeur balance

 

rooney a tout pour s'imposer car il est très technique puissant et qu'il est capable de faire ce qu'il veut avec un ballon mais il a un physique fragile malgré tout et un moral de gagneur qui le pousse aux excès (moi j'adore) et si ces deux petits défauts se résorbent, je le vois bien régnier sur le monde du football tant en sachant que bcp de joueurs notamment giggs et scholes auraient mérité bcp plus d'égards et de récompenses notamment de la part de la planète foot mais tout ce qui est de l'autre côté de l'atlantique n'est pas bien vu

souvent, dès que les joueurs sont brésiliens, argentins, italiens, espagnols et bien sur tout la crème de joueurs français, là tous les suffrages sont au beau fixe

 

malheureusement pour lui, je le vois aussi méconnu que les autres et aussi peu populaires que tous ces joueurs hypermédiatisés et adulés pour certains très exagérement

 

pour ronaldo, si il continue à bien progresser comme l'an dernier dans pas mal de compartiments de jeu, je pense qu'à valeur égale, il sera devant rooney car il est déjà bcp plus populaire, il a mis énormément de vin dans son eau pour rester plus accessible et se prendre un peu moins de haut et il a un jeu plus spectaculaire avec ses dribbles et sa technique très au point

 

donc je vote ronaldo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...