Aller au contenu

Qui sera le meilleur joueur de la planète ?


Reno

Le futur patron du foot mondial sera ?  

185 membres ont voté

  1. 1. Le futur patron du foot mondial sera ?

    • Wayne Rooney
      39
    • Cristiano Ronaldo
      104
    • Leo Messi
      29
    • Fernando Torres
      4
    • Cesc Fabregas
      0
    • Andres Iniesta
      0
    • Autre
      8


Messages recommandés

J'ai voté Messi!! Ce mec est énorme !! Il est autant technique que beaucoup de joueur mais il fait que le strict necessaire et c'est sa que j'apprécie, quelqu'un d'inarrêtable alors qu'il est encore très jeune!!!!!

 

Bien sûr le vote a été difficile car tout ces joueurs vont sans aucun doute atteindre les sommets du football (peut-être pas Torres :P )!

 

Sinon y'en a plein d'autre encore, comme Van Persie, KJH, Sneijder, Giovanni, Bojan, ... la liste est encore long!!!

 

J'ai essayé d'être le plus objectif possible mais le vote a été compliqué surtout avec Wazza et CR!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • Réponses 110
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Objectivement je dirais Leo Messi car a son age il affiche déja une enorme maturité que n'avais pas Ronaldo ou Rooney a 20 ans, et il est peut-etre le succeseur de Maradona ( seulement dans le côté sportive) mais il a un enorme probléme, c'est que jusqu'a présent il n'a jamais fait une saison pleine, peut-etre due a son petit gabarit qui ne supporte pas les charges des défenses adverses et pourtant la Liga n'est pas le championnat le plus rude bien au contraire même, j'attends de voire une saison au complet pour voire ce qu'il en est, CR aussi peut être le futur meilleur joueur au monde, lui il a déja tout et contrairement a l'Argentin, il est solide physiquement et il peut faire une saison entiére, et maintenant il s'est même découvert des qualités de tireurs de CP-Franc, il su enfin trouver la technique. Mais tout ce que je peux dire c'est que dans les prochaines années, on aura droit a une belle génération avec les Robinho, CR, Rooney, Messi, Fabregas, et pleins d'autres qui domineront le monde.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Mon coeur balance, surtout que le phenome Pato est en route.

 

Ronaldo a tout pour etre le plus grand, et Messi a le plus grand potentiel que j'ai jamais vu sur un joueur de football, donc dur dur, si les deux s'exprime a leur plein regime, tout dependras apres de leur constance au niveau de leur carriére.

 

Mais avantage A Messi pour le potentiel en restant le plus objetctif possible.

 

Aprés tout reste relatif, un jouer peux exploser comme Benzema par exemple ou Pato ou un autre voire le jour au potentiel Monstrueux c'est ca la beauté du foot avec son lot de grand jouers au fur et mesure que l'histoire avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le talent ca se vois, le potentiel, la magie d'un jouer quand il a le balon dans les pieds.....

 

ROnaldo avais rien fait non plus que déja les gens de dire que c'etait un phenome et tout et tout..lol et tout comme pour toi ca enervais son lot de personnes...

 

Et oui Pato a rien fait pour le moment, mais de ce quil a montré ne serait.ce que au niveau européen, en 2 match en championat Italien il a marqué 50% de buts que Gillardino et toute sa saison en championat lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est nul, il n'y a aucun defenseur dans vôtre sondage......

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Ce qui serait bien dans ce sondage ça serait de proposer une liste de joueurs par poste. Parce que comparer un attaquant avec un milieu même offensif ça n'a pas de sens à mon avis. En plus ensuite on pourrait faire LA future équipe type des meilleurs joueurs. et puis se concentrer sur UN SEUL joueur c'est un peu dur quand même.

ON PEUT ACHETER DES JOUEURS AVEC DES MILLIONS MAIS UNE EQUIPE SE CONSTRUIT AVEC DU COEUR DES TRIPES ET DE L'ABNEGATION ET MAN UNITED A TOUS CELA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 36 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...