Aller au contenu

Qui sera le meilleur joueur de la planète ?


Reno

Le futur patron du foot mondial sera ?  

185 membres ont voté

  1. 1. Le futur patron du foot mondial sera ?

    • Wayne Rooney
      39
    • Cristiano Ronaldo
      104
    • Leo Messi
      29
    • Fernando Torres
      4
    • Cesc Fabregas
      0
    • Andres Iniesta
      0
    • Autre
      8


Messages recommandés

Wayne Rooney. il a tous pour etre le plus grand, sa polyvalence il peux etre attaquant, milieu de terrain, buteur et passeur, tireur de coups francs, tacle comme un malade, il se bat comme un fous sur le terrain, a de la motivation enfin voila et il peux encore progresser .

rooneysigxd7.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 110
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

rooney sans hesitation c'est un joueur qui peut basculer le match en quelques secondes c'est un joueur magnifique il y a meme messi ou CR mais rooney sera belle et bien le patron du football dans les années avenir

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rooney sans hesitation c'est un joueur qui peut basculer le match en quelques secondes c'est un joueur magnifique il y a meme messi ou CR mais rooney sera belle et bien le patron du football dans les années avenir

 

Je ne crois pas qu'il appréciera le compliment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Colleen en porte-jaretelles pourquoi pas :blush:

Allez on revient au sujet.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je vote Leo Messi ! j'avais argumenté un roman en le comparant a C.Ronaldo et Rooney mais mon pu**** de navigateur de m**** a bugger j'ai trop la haine lol donc j'argumenterais ainsi :

 

Lorsque tu es face a Messi pour eviter d'etre humilier comme Cannavaro :

 

183483f5oj1.gif

 

t'es obliger de devenir un assassin comme Del Horno (condamné a mort en Argentine pour tentative de tuerie sur un prodige) ...

 

dhornohz3.gif

 

 

Et il n'a que 19 ans (2 ans de moins que Rooney et C.Ronaldo ...c'est dire). Si les blessures le laissent enfin tranquille ca va etre dingue d'ici 3 ans

 

Maintenant imaginez ces 3 la dans la meme equipe (on ne peut qu'imaginer vu que Rooney ne quittera jamais Manchester et Messi Barcelone lol) , tu es defenseur tu te declares incompetent avant le match sinon c'est doliprane pendant 1 semaine

messivscronaldolb5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dire que Cannavaro c'est le ballon d'or...^^ Nan on peut pas juger sur un match mais au real ,j'ai pas vu beaucoup de match (que des resumés en fait),mais je l'ai trouvé moyen........Mais je dis que les prochain ballon d'or c'est Wayne (rep. du sondage)..

 

Et Fletcher après que l'Ecosse aie gagné l'euro grâce à un but de lui et un exellent parcours..(donc Fletcher ballon d'or 2008...^^)

 

Pour le sondage je dis Wayne sans hésitez...Il a tout ce mec (Même un copine plutôt pas mal....)je me demande ce qu'il pourrait se passer pour qu'il ne devienne pas le meilleur....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Je vote aussi CR il est deja capitaine en selection bien qu'un peu a vif il va arriver a maturité tres vite ca sera un monstre Messi aussi mais Rooney :ouch: comprends pas la ! J'ai bien beaucoup l'aimé mais bon quand meme ... chacun ses gouts ;)

...RED ARMY

REPUBLIC MANCUNIA

UNITED RELIGION...

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cristiano pour moi , il fait deja des chose exceptionels a 22 ans ,il a grand un avenir devant lui et son sens de l'equipe qui était son principal défaut c'est considerablement developpé cette année

 

Il sera sans doute la prochaine étoile du foot européen :bj:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'hesitais entre Wayne Rooney Cristiano Ronaldo Leo Messi

mais j'ai voté wayne ronney car c'est un battant,et je l'ai remarque cette saison pendant un moment il ne marquait pas de buts(du 1er match a bolton) mais il faisait beaucoup d'effort,il s'entrainait plus que les autres et ne perd jamais confiance malgre beaucoup de malchance(avec toutes les barres...).

Il a de grosses qualites mais ce qui est etonnant cette annee c'est que malgre son physique de demenageur la plupart de ses buts sont marques d'une extreme finesse.Il se bat sur chaque ballon et est tres genereux dans l'effort.Son seul defaut est surment sa petite taille qui l'empeche de marquer de la tete quand le ballon est assez haut.

sinon je suis assez etonne de ne voir aucun vote pour inesta et fabregas...

d'ailleurs ca aurait ete peut etre pas mal d'inscrire van persie et valdes ainsi que sergio ramos non?

hunterro2wx2.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

moi je met Ronaldo,car ce joueur a une technique et une vitesse d'execute fénomenale,de plus il est puissant et bon de tete,a une grosse frappe des deux pieds,et je pense qu'on a pas atteind ces limites loin de la car il fait une saison enorme tout en faisant des petites erreurs de temps en temps,donc je crois qu'avec encore un peut plus de maturité et d'experience il effacera les restes des déchets qu'il a encore,mais apres il entrera tous simplement dans ce groupe des joueurs les plus grands de l'histoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'hésite entre Wayne et Messi :cherche: J'ai voté Wayne mais je pense que Messi deviendra un plus grand joueur que lui...S'il continue comme ça et qu'il est épargnié par les blessures, ça sera le meilleur joueur mondial à 22 ans, l'âge que CR a auj :)

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Je l'avais dit il y a 2/3 ans je le maintiens encore aujourd'hui, cristiano ronaldo a toutes les qualités pour devenir le futur joueur mondial incontournable

 

Ce le sera aussi pour l'image, à l'image d'un beckham a lui de ne pas trop se starrifier ce qui lui pend au nez

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté ronaldo.

Et j'ai hésité avec Messi...

Rooney, je le vois plus comme un joueur stable, bien présent, mais qui brille moins... un joueur qui dure quoi !

 

Ronaldo et Messi, ont le talent personnel, et ce qu'il faut de star ou de légende en eux... A eux d'en faire bon usage pour devenir des grands... mais ils peuvent également se retrouver très vite à côté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis C.R il sera le Pelé de ses années franchement il a tout pour lui, un énorme talent, une personnalité forte à cause du mondial 2006, c'est un gros travailleur à l'entrainement et ceci se reflète sur le terrain cette année, il c'est suivre des bons conseils (de rester à MU :P ) mais par dessu de tout il a une envie énorme de toujours s'amélioré et de devenir meilleur et de devenir une icône du foot, come l'a dit Queiroz il pourrait devenir un Michael Jordan du foot. Bref il a tout et en plus il a un énorme sens du but qu'il n'avait pas avant qui lui a permis de marquer énormément de but, 23 cette saison se qui est énorme pour un ailier. Bref rien à dire à par Cristiano ronaldo simply the best !!!

Just, I love football !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...