Aller au contenu

Qui sera le meilleur joueur de la planète ?


Reno

Le futur patron du foot mondial sera ?  

185 membres ont voté

  1. 1. Le futur patron du foot mondial sera ?

    • Wayne Rooney
      39
    • Cristiano Ronaldo
      104
    • Leo Messi
      29
    • Fernando Torres
      4
    • Cesc Fabregas
      0
    • Andres Iniesta
      0
    • Autre
      8


Messages recommandés

  • Réponses 110
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Pour ma part, sa sera de loin Messi, il a beaucoup de similitudes avec Maradona et c'est un joueur qui monte le Barça vers le haut, surtout cette saison où il a été très décisif.

C'est un joueur dont on attend beaucoup, il est super vif, et ses feintes de coprs font beaucoup de dégats.

Pour moi il mérite plus qu'un autre, il est plus collectif que Ronaldo, même si lui aussi est énorme.

Avec Messi, on a l'impréssion que le ballon lui colle au pied, il a une ésance avec la balle que les autres n'ont pas.

 

Rooney? trop irrégulier, on attend beaucoup trop de lui, et n'assure pas toujours son rôle de buteur, en début de saison, il a beaucoup vendanger, il méritait peut être mieux avec son envie et sa rage, mais il manquait de réalisme devant les buts. Donc pas assez régulier pour ma part, surtout avec l'importance qu'on lui porte. Ca pourra très bien changer dans le futur, si il s'investi d'avantage, et si on arrete de lui mettre autant de préssion.

 

Ronaldo? il a fait d'énorme éffort cette saison, il sera l'un des concurrent les plus sérieux à Messi et les autres, grâce à sa technique et sa vivacité, seulement peut être que Messi a acquis une certaine maturité que Ronaldo n'a pas encore bien qu'il soit plus jeune. Difficile de les partager, mais pour moi c'est Messi, car beaucoup vont le comparer à Armando et trouver des similitudes entre eux.

Ronaldo a prouvé a tout le monde qu'il pouvait faire mal, ses stats cette saison le démontre, impréssionnant, il a encore à prouver, mais bon jvois bien Messi meilleur joueur, parce que pour moi, c'est un prodige qui est plus influant dans le jeu par rapport aux autres (selon moi).

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Actuellement Ronaldo et Messi apparaissent aux yeux du monde du foot comme les 2 joueurs qui peuvent dominer le foot (suffit meme de lire les declarations de joueurs comme Zambrotta, Kaka, Viera, Saviola, Pelé et j'en passe) Ronaldo a un avantage sur Messi c'est qu'il est plus physique mais Messi a probablement le meilleur contre de balle du monde (meme si celui de Ronaldo est deja magique). On va dire que pour l'instant Messi a un gros avantage sur Ronaldo : il est toujours enorme dans les gros matchs (le triplé du Classico ou le match de Malade a Chelsea l'année derniere par exemple) ce qui n'est pas encore le cas de Ronaldo

messivscronaldolb5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai mis CR car pour moi sur tout le long de la saison il a été super a part peut etre la fin mais vu ce qu'il a donner tout la saison c'est pas grave.

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A chosir entre Messi et Ronaldo c'est clairement Ronaldo.

 

Ronaldo joue plus, beaucoup plus que Messi en club, il est humainement impossible d'être énorme tout une saison quand on fait près e 60 matchs dans une saison(fatigue physique biensur mais aussi fatigue mentale), ce qui est le cas de Ronaldo et pas de Messi.

 

Ensuite Ronaldo est bien plus complet, il a un deuxième pied meilleur que Messi et un pied principal capable de marquer sur coup franc, de la tête il est aussi largement superieur à Messi. Messi mise quasi-exclusivement sur la vitesse pour éléminer son adversaire direct, c'est aussi le cas de Ronaldo mais das une moindre mesure, il a un panel de feintes plus large, ce qui fait qu'il est moins dépendant de sa parfaite condition physique.

 

Ronaldo est plus complet, et sa saison le prouve : têtes, coups francs, buts, passes décisives, pression d'être le leader du Portugal...ect..

 

Anserson Abreu par exemple pourrait rapidement dépasser Messi : il a la vitesse et le conrole de balle de Messi avec en plus un panel technique plus large dans ses dribbles....ça m'étonnerai pas que dans moins de deux ans il soit unanimement superieur à Messi...par contre Ronaldo c'est autre chose, Ronaldo est bien plus précieux, il a un impact physique, il s'impose sur des ballons aeriens, il relève le défit physique de la PL sur une saison complète, il a plus grande parge de progression encore (grace à son physique superieur).

 

Bref Ronaldo à prioris, j'attends encore beaucoup de Ronney également.

fergie1tr6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mhh pour moi tu as oublié une chose que Messi possède et pas Ronaldo ainsi que Anderson, c'est d'une : la vision du jeu, Messi élimine un grand nombre de joueurs avec des accélérations progressive grâce à sa (comme Maradonna ou Cruyff) ce qui est très important pour jouer collectif, et c'est la où Ronaldo et Anderson sont plus faible.

 

Et Messi sais tirer les coups francs ^^ (rarement mais bien) en tous cas c'est toujours mieux que Ronaldo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A chosir entre Messi et Ronaldo c'est clairement Ronaldo.

 

Ronaldo joue plus, beaucoup plus que Messi en club, il est humainement impossible d'être énorme tout une saison quand on fait près e 60 matchs dans une saison(fatigue physique biensur mais aussi fatigue mentale), ce qui est le cas de Ronaldo et pas de Messi.

 

Ensuite Ronaldo est bien plus complet, il a un deuxième pied meilleur que Messi et un pied principal capable de marquer sur coup franc, de la tête il est aussi largement superieur à Messi. Messi mise quasi-exclusivement sur la vitesse pour éléminer son adversaire direct, c'est aussi le cas de Ronaldo mais das une moindre mesure, il a un panel de feintes plus large, ce qui fait qu'il est moins dépendant de sa parfaite condition physique.

 

Ronaldo est plus complet, et sa saison le prouve : têtes, coups francs, buts, passes décisives, pression d'être le leader du Portugal...ect..

 

Anserson Abreu par exemple pourrait rapidement dépasser Messi : il a la vitesse et le conrole de balle de Messi avec en plus un panel technique plus large dans ses dribbles....ça m'étonnerai pas que dans moins de deux ans il soit unanimement superieur à Messi...par contre Ronaldo c'est autre chose, Ronaldo est bien plus précieux, il a un impact physique, il s'impose sur des ballons aeriens, il relève le défit physique de la PL sur une saison complète, il a plus grande parge de progression encore (grace à son physique superieur).

 

Bref Ronaldo à prioris, j'attends encore beaucoup de Ronney également.

 

 

je crois que toi et moi on a pas du tout la meme conception du football mdr ! Ton message me laisse assez ... perplexe

messivscronaldolb5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que Ronaldo et Messi tapent aux yeux des gens mais Wayne va briller bientôt , à 21 ans seulement il est plus fort que Ronaldo face aux grandes équipes , même Messi n'est pas aussi pérformant lors des gros matchs , Wayne sera bientôt le roi :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney a beaucoup vendanger cette saison, on peut pas dire qu'il a été le meilleur que ces 2 autres concurent pour ce titre. Son début de saison a été décevant pour ma part, la préssion qu'on lui met sur le dos est assez lourde, il se doit à chaque match de faire preuve de réalisme et de montrer qu'il est meilleur que les autres. Il s'est bien rattrapé par la suite, il a été énorme dans certains match importants, mais la route est encore longue pour devenir le meilleur, peut être la saison prochaine...

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que des 3 Messi est quand meme le plus regulier.

 

Ronaldo est tres regulier aussi mais il a, comme on l'a dit, ce probleme d'en faire trop dans les grands matchs et de vouloir trop se montrer ... au finale rien de bon en sort. Rooney a fait une grosse fin de saison mais il a ete TRES irregulier cette saison. Messi en general est plus regulier. Bien sur il ne tape pas un triplée ou un but en dribblant 6 joueurs a chaque match mais il est rare qu'il face un match où il n'a pas filer des migraines a ses adversaires direct. Meme ces derniers temps, quand le Barca a ete mauvais, Messi a toujours etait l'un des seuls a surnager. Son dernier gros match raté c'etait face a Liverpool et il revenait tout juste de blessure ... c'etait ya 3 mois c'est dire ... Ce n'est pas pour rien si, malgres la saison raté du Barca et les 3 mois d'absence sur blessure, des joueurs comme Kaka, Zambrotta, Saviola ou Viera ont declaré qu'il etait le meilleur du monde actuellement avec Ronaldo et Kaka

messivscronaldolb5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Dj'nistelrooy

j'ai voté ronaldo car il a tout pour exceller dans tous les domaines si seulement il se contenterai de faire le stricte mimnimum et l'efficace...car il faut dire que même si le spectacle c'est bien quand il en fait trop c'est très frustrant...et on y perd souvent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi se sera Nasri, il est très jeune encore, il est très technique avec la vitesse qui suit, la vision de jeu hors norme et il confirme au niveau international. Et puis hier soir M.Grimaud le comparait à Giresse qui à une époque était au coude à coude pour une place en équipe de France avec Platini...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi le meilleur joueur sera sûrement Ronaldo : il a une marge de progression énorme : de la vitesse, une résistance aux charges des défenseurs qui peut s'améliorer, une énorme frappe des deux pieds ce qui est sûrement la plus grande crainte d'un gardien et d'un défenseur, une capacité à accélérer le jeu, des dribbles chaloupés qui permettent d'éliminer l'adversaire avec une relative aisance et n'oublions pas que ses centres se sont améliorés .

Pour répondre à Neji Hyuuga : Je suis assez sceptique sur le cas de Nasri il révelera vite ses limites en dehors de la L1 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nasri j'attends de voire ce qu'il peut faire dans un grand club, ce serait pas mal qu'il aille à la Juve (comme Platoche, Zizou) pour prouver au monde qu'il est le meilleur, comme l'ont fait ses ainés.

fergie1tr6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi se sera Nasri, il est très jeune encore, il est très technique avec la vitesse qui suit, la vision de jeu hors norme et il confirme au niveau international. Et puis hier soir M.Grimaud le comparait à Giresse qui à une époque était au coude à coude pour une place en équipe de France avec Platini...

je ne suis pas d'accord je ne crois pas que nasri peut rivalser avec ronaldo rooney messi....

10081102214188218.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nasri c'est l'étoile montante de l'OM, il est très jeune et il montre qu'il a d'énormes capacité techniques. Mais pour ma part c'est pas un joueur qui va resté dans son club (qui faut dire n'est pas si prestigieux que ça, loin de là) va réussir à gagner quoi que ce soit (trophé individuel). Si on résonne comme toi Neji, on peut t'en trouver pleins des joueurs talentueux en L1, mais voilà juste parce que tout le monde le compare à Zidane, sous pretexte qu'ils ont vécu dans la même ville, qu'ils ont les mêmes origines et patati et patata, voilà que des pseudos journalistes se permettent de l'encensé à la manière Zizou, j'imagine la préssion qu'il doit avoir ce mec!

 

Je cite: Si tu débutes la saison avec l’OM, tu es sûr de finir la saison à Marseille ?

"Oui sûr. Un transfert au mercato pour moi ce n’est pas bon. C’est soit en début d’année, soit rien du tout..."

Source: http://www.opiom.net/index.php?option=com_...9&Itemid=39

 

Donc pour ma part, c'est pas un joueur peut être talentueux à son âge certes, qui va gagné quoi que ce soit en restant dans son trou à rat qui ne gagne rien depuis des années, il est tétu et il le fait savoir; tant mieux qu'il aime son club, ça prouve une certaine reconnaissance, mais de là à y rester toute sa carrière jtrouve ça suicidaire de sa part! Ce mec peut faire de grandes chose s'il évoluait dans un grand club qui pourrait améliorer son évolution, lui garantir un avenir tel les plus grands. Pour moi Nasri n'a pas autant de valeur que d'autres jeunes joueurs de L1 tel Ziani, Menez, Obertin et bien d'autres, c'est juste que les médias ne cessent de l'encenser, de le mettre sur un pied d'estale, et oui, depuis que Zizou est parti il faut en trouver un autre meneur qui puisse le pallier, et nasri possède beaucoup de point communs avec lui, donc lui c'est le nouveau Zizou! :rolleyes: jtrouve ça bete de raisonner de cette manière!

 

Nan mais plus sérieusement, on ne peut pas comparer Messi ou Rooney à Nasri: Messi et Rooney et bien d'autres ont franchi un pallier en s'intégrant dans un grand club, ce que n'a pas encore fait Nasri qui est tétu, il ne progressera pas aussi vite et bien que s'il restait dans son trou.

Si tu serais un minimum objectif, tu verais que tu y vas un peu fort avec lui !

Messi Rooney comme tu dis, eux ont permit à leur équipe de gagner des trophés.

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment oui, il sont plus grand que Nasri c'est sur, mais justement le fait que Nasri sois tétu gagnera, l'OM commence à a voir une équipe faite de joueur de classe international (Nasri, Taiwo, Cissé et Ribéry avant...) on se fait vraiment notre place, et dans 2,3 ans tu verras que l'OM sera aussi haut que Lyon cette saison, voir plus, et à la fin comme en 93 on sera au plus haut de l'affiche, et la Nasri s'en tirera bien plus grand que Messi, et même Rooney, pas au niveau capacité de joueurs mais en popularité, en tous cas il sera meilleur que Messi -_-.

 

 

Et sinon en remattant des match de Anderson avec le Brésil, j'ai revu un ptit qui m'avait bien bien marqué, et la jme suis tapé 4 match dont un de Santos, ET PUTIN ce Kerlon c'est LUI le futur plus grand de la planète, une vitesse et une vivacité à la Owen, c'est un otarie sur la tête, une précision digne de Beckham, un sens du jeu à la Kaka. Le seul problème c'est sa taille (1m,67), et sa gueule, sérieux quand on le voit tu te dis que tu lui marche dessus tranquille, donc à voir quand il aura 18 piges et qu'il arrivera en Europe, mais pour le moment pour tout ceux qui ont eu l'occasion de vraiment le voir (pas la vidéo de 3min) comment dire qu'il sera pas le futur plus grand dla planète O_O

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kerlon on le voulait à une époque.

 

 

moi je pense vraiment que Nasri peut devenir un grand du foot, sans tomber dans les clichés, je trouve qu'il marche dans les pas de Zidane, après tous les pseudos successeurs de Zizou, on l'a enfin trouvé, comme Messi pour Maradona.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et on était pas les seuls, mais vu qu'il n'a inscrit aucun but de la saison l'année dernière ca en a refroidi plus d'un. D'ailleurs cette saison il n'en a inscrit qu'un seul.

smudgenoiretblancng9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nasri s'en tirera bien plus grand que Messi, et même Rooney, pas au niveau capacité de joueurs mais en popularité, en tous cas il sera meilleur que Messi -_-

 

Je sais pas comment tu peux affirmer ça,c'est pas parce que beaucoup de monde le compare a Zidane qu'il va

devenir le meilleur et être aussi populaire que lui,le jour ou il sera dans un grand club et qu'il aura gagné des

trophées en étant titulaires,la on pourra dire que c'est un grand joueur,mais affirmer qu'il sera meilleur que

Messi la c'est vraiment utopique .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est déja titulaire en EdF, titulaire dans l'équipe de L1 qui joura la champion league, et il est un cadre important dans les 2 équipes.

 

Messi depuis 2 saisons ou il déchire au Barca n'est selectionner que 6 fois... il a beau être impressionnant, il est pas aussi décisif que Nasri, qui lui même comptabilise 2 fois plus de matchs que lui au Barca (vive les blessures !!!).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...