Aller au contenu

Liverpool 1-0 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

4 points pris sur 9 possibles, on devrait se refaire lors de la prochaine et un nul contre City ce serait déjà bien vu les lacunes affichées aujourd'hui encore une fois. C'est tout le temps le même problème de milieu de terrain qui resurgit mais on ne le règle jamais...

Cela dit, très bonne entrée de Nani et Valencia. Carrick a aussi été bon. Alors que la charnière centrale n'a jamais été mise à la peine. Giggs et Cleverley ont vraiment été lamentable lors de cette rencontre et quant à van Persie, à part la frappe manquée sur la passe d'Hernandez il n'a pas eu de ballon donc difficile de l'incriminer... Les mêmes causes produisent les mêmes effets: Milieu tendre face à un adversaire qui presse entraîne grosse difficulté, rien de neuf sous le Soleil. Heureusement que la saison est encore longue est que cette défaite au fond ne devrait pas influer sur l'issu du championnat.

Modifié par FireBird
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 points pris sur 9 possibles, on devrait se refaire lors de la prochaine et un nul contre City ce serait déjà bien vu les lacunes affichées aujourd'hui encore une fois. C'est tout le temps le même problème de milieu de terrain qui resurgit mais on le règle jamais...

 

Cela dit, très bonne entrée de Nani et Valencia. Carrick a aussi été bon. Alors que la charnière centrale n'a jamais été mise à la peine. Giggs et Cleverley ont vraiment été lamentable lors de cette rencontre et quand à van Persie, à part la frappe manquée sur la passe d'Hernandez il n'a pas eu de ballon donc difficile de l'incriminer... Les mêmes causes produisent les mêmes effets: Milieu tendre face à un adversaire qui presse entraîne grosse difficulté, rien de neuf sous le Soleil. Heureusement que la saison est encore longue est que cette défaite au fond ne devrait pas influer sur l'issu du championnat.

 

 

 

Quand on connait son vrai niveau il a plutôt était très mauvais le Carrick oui...

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas comment certains peuvent dire qu'on a pas à recruter !! Voilà ce qui arrive quand on a pas de milieu à part bien sûr l’excellent travail de Carrick comme toujours , malgré quelques fausses passes. Sinon demain c'est le dernier jour du mercato , pas grave on est pas pressé , on ramènera Fellaini , Herrera , de rossi et Baines , il est encore tôt ...

 

Scholesy REVIENS !!!!!!!!!!

 

 

"City, c'est ça ? C'est un petit club avec une petite mentalité. Tout ce dont ils peuvent parler c'est Manchester United, c'est tout ce qu'ils ont fait, ils ne peuvent pas y échapper." Sir Alex Ferguson

09081412310994180.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui carrick n'a pas été bon, il a été contaminé par cleverly

 

VP a été très mauvais justement parce qu'il na pas bougé pour avoir les ballons, notre équipe avait la possession donc normalement notre attaquant devrait être plus sollicité, mais les rares fois qu'il l'a été il a perdu tout ses duels ou presque, donc oui il a été mauvais!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tellement énervé de ce match que je pense que si je devais réellement m'exprimer, je me prendrais un averto.

En tous cas les principales infos que j'en tire sont:

- Giggs est certes une légende, il peut certes dépanner en fin de match, mais il ne doit EN AUCUN CAS être titulaire, peu importe le poste.

- Ashley Young est incapable d'éliminer son vis à vis, ni même de se retourner contre un défenseur qui le presse bien. Il n'a rien à faire dans notre 11 de départ.

- Cleverley (que j'aime beaucoup pourtant) est effarant. Son réflexe premier est de chercher une solution vers l'arrière, puis sur le côté. C'est si et seulement si il n'en a pas, qu'il tente le jeu vers l'avant. C'est juste incompréhensible.

- Notre fond de jeu est quasi-inexistant et pour peu que Carrick soit en dedans, c'est limite toute l'équipe qui coule.

- La sérénité et le calme que l'on avait même dans la pire adversité ne semble être qu'un lointain souvenir.

 

Après l'autre critique que je fais va directement à Moyes. Je le soutiens et le soutiendrai toujours car j'ai vraiment foi en lui. Mais pitié, ne donne pas le bâton pour te faire taper. La stabilité et la continuité c'est bien, mais oser certaines ruptures pour le bien de l'équipe de de son jeu c'est encore mieux. Fergie faisait des compos de m**** parfois mais au moins il y avait un turn-over. Mais là... Un Zaha par exemple pourrait nous faire du bien, quid de Fabio? etc.

 

Ce n'est que le début de saison et nous sommes encore en rodage, voilà la seule chose qui me fasse tempérer mon point de vue et surtout garder espoir. On ne peut pas faire pire donc la suite ne peut qu'être meilleure et sur ce point au moins, j'espère ne pas me tromper.

 

PS: Mes satisfactions restent la prestation de Valencia en back droit, les retours de Nani & Chicha ainsi que notre axe central (malgré leurs nombreuses erreurs au niveau de la relance)

Modifié par luv4becks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarement moi qui deteste Clev jlai pas trouvé si nul que sa meme si il a du mal a jouer vers l'avant. Ce qui m’embête le plus s'est que pool a presque rien montré en seconde periode (la seul que j'ai vu). Sa et un but et sa défend a 10 derrières alors que les gars sont a domicile. Mais s'est pas une defaite inquietante l'equipe a montré de blle chose sur la seconde periode. Nani a l'air en forme. Par contre Giggs s'est juste plus possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je me trompe pas ça faisait plus de deux ou trois saisons qu'on avaient pas marqué à Old. Pour en revenir au match ? Je vais noté les joueurs ici, pas content c'est la même chose. DDG 4 Valencia 6 Ferdinand 2 Vidic 3 Carrick 2 Clev 5 Young 0 Giggs dégage RVP 0 Welbeck 2. Nani 5 Chicharito 5.

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi n'avoir pas mis Nani plutot? Pourquoi avoir mis Jones alors qu'il pouvait vraiment mettre Valencia dans une compo pareil?

Qu'a fait kagawa pour n'avoir pas sa place dans l'équipe alors qu'il met giggs d'abord dans une position qui n'est pas le sien avant de le descendre si bas sur le terrain- s'il voulait quelqu'un à ce post, autant mettre Anderson nn- après C'est quoi l'objectif de laisser welbeck sur le terrain si c'est pour faire entrer Chicha sachant que Welbeck va systématiquement se positioner derrière VP qui lui aussi est passé derrière Chicha (la preuve Welbz a peu touché le ballon des l'entrée de Chicha et Nani était obligé de faire les 2 ailes)

 

J'en ai eu tellement marre en suivnt le match que la réponse à tout ces questions je m'en b***** au final.

Ps: le sumum de mon agacement lors du match fut l'action vers la 89ème où Ferdinand avait la balle mais n'avait aucune solution devant finissant par metrre la balle dehors ensuite il gueula sur ces coéq

Ps: Ferdinand c'est désormais le bnc mec, je ne pensais pas dire ca un jour mais si Evans pouvais revenir, je suis trop prenneur hein

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Devant ma télé,je gueulais comme un taré sur nos joueurs puis au bout d'un moment je me suis rendu compte qu'eux n'y étaient pas pour grand chose quand on voit à quel point beaucoup se sont dépensé en pressing et courses inutiles derrières la balle.

 

Cette défaite est entièrement pour la pomme de Moyes,qui s'est (et je ne m'excuse pas de le dire,n'en déplaise à certains) bien tourné les pouces aujourd'hui et dans la préparation du match.

 

Faut arrêter la fausse sympathie maintenant,c'est finit le temps d'adaptation,on rentre dans le vif du sujet là et les semaines à venir vont s'accélérer et apporter leur lot de soucis à gérer.

Il est frileux,il fait fausse route dans ses idées et surtout je me demandes s'il en a réellement des idées d'ailleurs.

Bref,je vais m'arreter avant de répeter 15 fois les memes choses.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 points pris sur 9 possibles, on devrait se refaire lors de la prochaine et un nul contre City ce serait déjà bien vu les lacunes affichées aujourd'hui encore une fois. C'est tout le temps le même problème de milieu de terrain qui resurgit mais on ne le règle jamais...

 

Cela dit, très bonne entrée de Nani et Valencia. Carrick a aussi été bon. Alors que la charnière centrale n'a jamais été mise à la peine. Giggs et Cleverley ont vraiment été lamentable lors de cette rencontre et quant à van Persie, à part la frappe manquée sur la passe d'Hernandez il n'a pas eu de ballon donc difficile de l'incriminer... Les mêmes causes produisent les mêmes effets: Milieu tendre face à un adversaire qui presse entraîne grosse difficulté, rien de neuf sous le Soleil. Heureusement que la saison est encore longue est que cette défaite au fond ne devrait pas influer sur l'issu du championnat.

 

 

 

Tout à fait d'accord avec toi, oui on est super faible aujourd'hui, ce debut de saison et trés difficile, mais nous on commence avec Chelsea, Swansea et Liverpool, c'est pas rien, est ce que quelqu'un d'entre nous s'attendait à ce qu'on marque 9pts sur 9? personne, c'est impossible de gagner tous nos matchs surtout avec un calendrier pareil, maintenant espérons que Moyes se bouge et achéte Fellaini ou autre, je m'en fou, mais notre milieu me fait pitié!!

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Devant ma télé,je gueulais comme un taré sur nos joueurs puis au bout d'un moment je me suis rendu compte qu'eux n'y étaient pas pour grand chose quand on voit à quel point beaucoup se sont dépensé en pressing et courses inutiles derrières la balle.

 

Cette défaite est entièrement pour la pomme de Moyes,qui s'est (et je ne m'excuse pas de le dire,n'en déplaise à certains) bien tourné les pouces aujourd'hui et dans la préparation du match.

 

Faut arrêter la fausse sympathie maintenant,c'est finit le temps d'adaptation,on rentre dans le vif du sujet là et les semaines à venir vont s'accélérer et apporter leur lot de soucis à gérer.

Il est frileux,il fait fausse route dans ses idées et surtout je me demandes s'il en a réellement des idées d'ailleurs.

Bref,je vais m'arreter avant de répeter 15 fois les memes choses.

 

Je l'avais dit que Moyes n'avait pas vraiment de plan quand il jouait à l'extérieur. C'était le cas à Everton. Les seuls matchs où je serai rassuré seront ceux à domicile car je sais qu'on pressera et on prendra le jeu à notre compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui carrick n'a pas été bon, il a été contaminé par cleverly

 

VP a été très mauvais justement parce qu'il na pas bougé pour avoir les ballons, notre équipe avait la possession donc normalement notre attaquant devrait être plus sollicité, mais les rares fois qu'il l'a été il a perdu tout ses duels ou presque, donc oui il a été mauvais!!

 

Ca serait bien si un jour tu pouvais écrire CLEVERLEY correctement...

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Quand on connait son vrai niveau il a plutôt était très mauvais le Carrick oui...

Si Carrick a été mauvais que dire des Cleverley , Giggs et autre Welbeck? On a pas la même lecture mais pour ma part il fait son match tout comme Vidic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carrick il à eu plus de déchet qu'habituellement mais il à fait de superbes choses aussi, sans son placement vous auriez pris très cher sur les contres de pool en 2nd période je pense. Sans parler de sa qualité de passe.

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande si Cleverley à le niveau pour jouer à United je commance à me posé des questions !

 

Aller on fait encore 2 ou 3 mois sur lui puis on passe à un autre ok??? Young c'est fait. Valencia c'est fait. A qui le tour???

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment,il reprend à l'IDENTIQUE le façon de procéder de Ferguson.

Un défenseur rigoureux ,qui donne le ballon à un milieu intelligent,qui lui faute de choix et de mouvement balance vers un attaquant rusé. Puis les gugusses autour là,ils sont censés courir un peu partout pour faire joli dans le tableau et puis on croise le doigts en faisant rentrer 1 ou 2 gars motivés.

Voilà,pour le succession.

Modifié par roomania93
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Carrick a été mauvais que dire des Cleverley , Giggs et autre Welbeck? On a pas la même lecture mais pour ma part il fait son match tout comme Vidic.

 

Ben les trois joueurs que tu cites sont des mauvais d'après certains ici donc un Carrick pas bien meilleur qu'eux c'est pas super...

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprend l'acharnement sur Cleverley!

Il ne perd que très peu de ballon!

Vous voulez qu'il passe devant, ok, mais à qui? Avec le placement plus qu'exécrable, de nos "ailiers" et attaquants!!

Et puis, que ce soit lui ou Carrick, Moyes les fait jouer bien trop bas, vous avez vu le trou énorme entre le milieux et l'attaque, c'est pas séerieux!!

 

Il faut changer quelque chose et très vite, et personnellement j'adore Carrick, mais 2 ou 3 matchs sur le banc ne lui ferait pas de mal en ce moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 31 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...