Aller au contenu

Liverpool 1-0 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

Non mais bon les gars, comprenez. Les mecs qui ont faim et qui en ont envie sont sur le banc, les mecs qui se la coulent douce sont titularisés.

 

Jones, j'en place une pour lui. C'est un âne. Il se blesse très souvent, il se fait mal très souvent durant un match parce qu'il se livre n'importe comment. Ne confondons pas l'engagement intelligent et l'engagement bête et dangereux. Jones, il faut qu'il comprenne qu'il doit s'engager avec sa tête et pas uniquement avec son corps et sa lourdeur physique.

 

Sinon Giggs nous pénalise énormément aussi, il gène terriblement les milieux car son placement est trop libre. Il se déplace comme il veut, il joue où il veut, tu le vois autant couloir gauche que devant à droite ou à gauche. Il joue comme un adolescent qui ne sait pas se placer. Il a cette faveur de l'âge qui contraint l'équilibre de l'équipe qui est déjà mise à mal en général. Vidic se chie dessus, ses relances sont catastrophiques. C'est De Gea qui devrait l'engueuler et pas l'inverse.

 

Et Moyes, incapable de changer de système de jeu en cours de match. Un milieu à 3 avec Anderson aurait été judicieux. Il a fait entrer les bons joueurs mais le système a aussi besoin d'être réétudié.

Modifié par Rooney_8
  • J'aime 1

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait longtemps que je n'ai pas été aussi enervé et frustré après un match de MU. Ridicule composition d'équipe, incompréhensifs sont les choix du manager, on a joué plus de 70 minutes à 10, et oui, Giggs n'existait pas sur le terrain, il a juste figuré sur la liste des joueurs entrants. Des changements tardives et anarchiques qui n'ont rien apporté, ce Liverpool là, on peut le surclasser facilement avec un score lourd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurai une question, sturridge n'est il pas hors jeu sur son but? ( il y a pas une règle quand un joueur se trouve derrière le gardien?

Yep y a une règle mais il avait 2 "défenseurs" (Cleverley et Evra sur la ligne), je crois même que Vidic aussi, qui le gardent en jeu.

Modifié par FireBird
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurai une question, sturridge n'est il pas hors jeu sur son but? ( il y a pas une règle quand un joueur se trouve derrière le gardien?

 

la régle du hors jeu est simple, il faut qu'il y est deux joueurs derrière, il y avait deux joueurs, donc, son but est OK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Aller on fait encore 2 ou 3 mois sur lui puis on passe à un autre ok??? Young c'est fait. Valencia c'est fait. A qui le tour???

 

non mais Cleverley c'est un fait le mec depuis qu'il joue chez nous est bof. Avant on pourra toujours espérer qu'il évolue vers un niveau plus potable mais aujourd'hui la situation ne le permet pas. c'est fini le temps de la dorlotte. s'il a pas le niveau, il l'a pas point. Si c'est pour faire 90% de passe latérale, qu'il reste sur le banc et apprenne à les faire vers l'avant.

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce match me frustre énormément j'ai l'impression qu'on ne l'a pas joué ! La prestation est d'une médiocrité, on méritait vraiment pas autre chose, on est complètement inoffensive, il se passe absolument rien, il y a aucune créativité ! j'ai l'impression que jamais on aurait pu mettre un but . Mais le pire c'est que j'ai eu l'impression que nos joueurs étaient 3 fois moins motivés que ceux de Liverpool ! c'est incompréhensible !! on c'est fait bouger, et on a pas réussi à les bouger ! on pas inverser la tendance. C'est vraiment un mauvais match ! qui suit un match où on avait déjà prit très peu d'initiative ! Clairement cette défaite est inquiétante face à un Liverpool qui a joué sans son meilleur joueur.

Pour autant je suis de nature optimiste; et j'ai toute confiance en Moyes, on en sera déjà un peu plus après la trêve, d'ici j’espère que de nouveaux joueurs arriveront demain. Il faut relativiser ce début de saison très moyen,, il reste encore 35 rencontres, il faut pas partir dans un défaitisme extrême.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moyes: "I'm more than happy with what I've got. It's the best we've played this season. I wouldn't be worried if I didn't add to the squad.

 

Rentrez chez vous,y'a plus rien à faire ici.

 

 

C'est une blague cette décla'? :D

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voulu y croire au début mais j'ai vite déchanté...

 

Notre première mi-temps était indigne d'un Pool' - United, Liverpool était aussi indigne que nous et sur le match entier ils étaient faibles!!! Mais eux ils ont marqué voilà la différence...

 

Nous nous sommes embourbés dans la première mi-temps avec un jeu peu inspiré, des passes mal ajustées, rien de bon dans ce premier acte, on a pas su se montrer couillus et aller les mettre en difficulté, un jeu de baballe sans pour autant tenter des choses...

 

Une deuxième mi-temps où on se réveille car Nani est entré et ensuite Javier Hernandez pour faire croire qu'on va gagner ce match mais la parade était déjà passée, malgré nos tentatives contre un Liverpool de plus en plus faible on a pas réussi à marquer un but, qu'on se le dise dans cette déchéance qui méritait de gagner?? Aucune des deux équipes, un match nul aurait été bien plus équitable car malgré tout en seconde mi-temps on a essayé face à un pauvre Liverpool mais qui continue de gagner par 1-0 sur le même buteur, c'est beau pour eux...

 

Nous on en est à 4 points sur 9 et on prend déjà du retard ne serait ce que sur les Reds et ça c'est fâcheux, maintenant le risque de faire jouer Ashley Young était trop risqué, il aurait du attendre et Kagawa n'a pas joué, il aurait du être ce milieu gauche au moins, après je ne sais pas ce qu'il s'est passé avec lui mais bon...

 

Les + : Evra, Valencia, Nani, Javier Hernandez

 

Les - : Les autres

 

Vous remarquerez que sur les 4, yen a 3 qui sont habitués à être crachés dessus, dans un sens ou dans l'autre et que dans la finalité Javier Hernandez on l'aime encore davantage. Enfin après ce n'est qu'un avis personnel sur la situation.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hahahhaha Comment tu peux être heureux après ça Moyes.. Ici c'est Manchester, on vise le titre, on est pas Everton m****, comment tu peux être content alors qu'on a été horrible, j'aurai honte à ta place..

 

On a l'un des meilleurs attaquant d'europe, mais notre milieu, que ce soit les ailes ou dans l'axe ne sont pas au niveau..

 

Il faut clairement changer de système de jeu et toi tu nous fais avec le sourire du sous-ferguson des mauvais jours..

Modifié par Giggsy The Legend

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne réagirai pas à chaud, ça pourrait être violent.

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après de longues années (depuis 2004 environ) où je me suis contenté d’être un simple lecteur ici, j’ai décidé pour une raison qui m’échappe encore de franchir le pas et de m’exprimer après ce match. Et quel match !

 

Un match pauvre, où même lorsque nous semblions dominé les débats que ce soit en fin de première mi-temps ou en début de seconde, je n’ai jamais eu le sentiment que nous pourrions allé au bout et planter un but. Ce n’est pourtant pas la première fois qu’ai le même ressenti. La saison dernière encore où l’on nous jurer presque que nous avions le meilleur effectif depuis 1999 (si ce n’est le meilleur… ) très souvent après notre élimination en 1/8 de CL, on sortira peut-être l’excuse du dépit de s’être fait volé, malheureusement je n’y accorde que très peu de crédit j’avais (et je ne pense pas être le seul) l’horrible sentiment de pouvoir gagner que contre le court du jeu ou alors sur un exploit individuel d’un joueur, suivez mon regard, toutefois ce n’est pas digne d’une équipe qui se targue d’avoir un effectif très solide.

 

On reviendra encore une fois, et je suis désolé d’avoir à radoté là-dessus je sais ô combien le problème à été soulevé mais quand même comment un tenant du titre peut se permettre de ne pas se renforcer quand tout ces concurrents même les outsiders les plus fous se sont renforcer. Nous dire que notre effectif ne mérite pas tant de changements c’est vraiment nous prendre pour des imbéciles ou faire preuve (et sa serait désolant) d’amateurisme. Moyes pour avoir vu et pour très bien connaître United, nous avions dans les DEUX DERNIÈRES années de Ferguson que nous avions un déficit au milieu de terrain et que le seul joueur qui nous permettait de gagner nos matchs et qui surnageait c’était Carrick !

 

Le problème est que ( et le je ne pense pas l’avoir lu encore ) depuis le début de saison, Carrick est loin mais loin du niveau qui était le sien ces dernières saisons. Il n’y a qu’a voir le nombre des déchets qu’il y’a dans son jeu, de passes ratés qui sont peut-être assez difficile dans la réalisation mais auxquelles il nous a toujours habitués a les voir réussies, du retard qu’il a sur chaque contact. Ça m’écorche les doigts au moment où je l’écris pour être un grand admirateur du joueur, mais en toute objectivité il est en dessous de tout. Je suis assez violent et je ne l’épargne pas, mais c’est dire qu’il m’était impensable de voir tout ceci chez lui. Après bon Cleverley nous a fait du bon Cleverley, mais il est clair que les deux compères ne font pas bonne paire et c’est un doux euphémisme. Je reviendrais un peu plus en détail sur la profondeur de l’effectif et des choix douteux de Moyes plus tard.

On parle souvent de Fellaini comme la recrue providentielle, celle qui nous permettras de pouvoir jouer plus juste, je suis peut-être légèrement d’accord mais y’a une autre recrue et qui paradoxalement est dejà chez nous mais elle ne joue pas, et qui aujourd’hui n’était pas même pas du voyage, c’est un certain Kagawa. Acheté l’an dernier, qui a fait relativement une saison correcte, où son match le plsu aboutie était contre Norwich 4-0 (un triplé pour lui) et qui présageait surtout un avenir radieux chez nous. Surtout que Ferguson avait répété maintes et maintes fois que le petit nippon explosera a l’aube de sa deuxième saison, où il aura plus de faciliter a trouver ses marques tant chez nous que dans le jeu anglais après son adaptation. En réalité notre vraie recrue dans l’entrejeu sa devrait être lui. Exit les Mata, Fabregas, Thiago, on sait tous qu’il a du football dans ses pieds et qu’il est extrêmement talentueux pourtant toujours rien. Et je suis persuadé qu’un trio Carrick-Kagawa-Fellaini serait juste parfait où Carrick n’aura plus à se cantonner au tâche défensive auxquelles Fellaini prendra le relai.

 

Pour finir énième coup de gueule. Blague à part, je pense que Ferguson, même dans ses rêves les plus fous et fantasmatiques ne se serait pas permis d’aligner (sauf contre Chelsea, mais là encore gros point d’interrogation sur son entrée) coup sur coup Giggs dans des matchs aussi difficile… Vraiment c’est à ne rien comprendre et je ne voudrait pas critiquer l’apport de Giggs, il a presque 40 ans attendre de lui qui nous sorte un match XXL serait totalement fou. Même sous l’ère Ferguson, nous critiquions le choix de le faire rentré, alors qu’a l’époque il ne jouait qu’avec parcimonie. La seule chose que je pourrais vraiment lui en vouloir c’est qu’avec son rôle d’entraineur-joueur (encore une connerie digne de l’Anzhi), qui est d’aussi prolonger la voix de Moyes sur le terrain quand il est en jeu, de calmer Robin parce que aujourd’hui en plus de ne pas avoir été très bon aurait pu nous rendre la tâche plus compliqué en passant très souvent très près du rouge, ça me rappelle son match contre Newcastle ou à l’Emirates l’année dernière

 

Sur le match itself, bon on ne peut pas dire qu’on a était bousculer au point de mériter notre défaite, je rappel qu’on s’est fait prendre un but sur quatre erreurs individuels. La première vient de Carrick (mince encore lui). Pourquoi bon dieu tu la donnes a Young, mais surtout à lui (je peux pas m’empêcher de rigoler) dans cette partie du terrain au milieu de quatre joueurs adverses et a quoi 10 mètres du but. A la rigueur la deuxième erreur que je devrais imputer à Young ne compte pas. Parce qu’être aussi limité techniquement et vouloir dribbler dans une situation aussi dangereuse ne relève pas de l’incompétence ou à une faute mais a de la bêtise ou a de la connerie. Après bon, erreur de marquage de Ferdinand sur Agger, et assigner Evra à un marquage sur Sturridge (WTF ???) ne nous étonnons de rien après.

 

Par contre je n’aimerais pas qu’on me taxe d’opportuniste en allumant tout le monde lorsqu’on perd ou lorsqu’on fait un mauvais match. Car même contre Swansea, je n’ai pas trouvé notre match excellent, j’ai plus trouve les Swans en deçà de leur véritable nivrau. J’ai très souvent était de mauvaise foi, lorsqu’on perdait en disant que c’était la faute de tel ou untel, mais maintenant faut ouvrir les yeux et mettre le doigt sur nos faiblesses actuelles et sur le fait que continuer comme ça ne nous permettras pas de finir premier. J’espère vraiment me tromper, et ne pas avoir en honte quand nous débuterons notre campagne européenne parce que sa sera très dur.

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Les + : Evra, Valencia, Nani, Javier Hernandez

 

Les - : Les autres

 

Vous remarquerez que sur les 4, yen a 3 qui sont habitués à être crachés dessus, dans un sens ou dans l'autre et que dans la finalité Javier Hernandez on l'aime encore davantage. Enfin après ce n'est qu'un avis personnel sur la situation.

 

VIDIC a confirmé son retour en forme, malgré sa passe en retrait un peu manquée sur le gardien, et De Gea n'a rien à se reprocher aussi, en défense, il n'y a que rio qui est fautif sur le but.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui a parlé d'année de transition ?

 

Ne pas trop s'enflammer les gars, on pourra faire un point au mercato d'hivers. Voilà un conseil qu'on devrait tous se donner à nous même.

On pourra ainsi juger des intensions de Moyes, et de leur impact sur le jeu. Comme beaucoup l'ont constaté, il ne bouscule pas les choses et ne fait pas de grande révolution. Certains disent que c'est dû à un manque d’initiatives, d'autre diront que c'est dans une logique d'une transition en douceur.

 

On a de réels lacunes au milieu de terrain, que ce soit au niveau de la récupération ou au niveau de la transmission et de la projection offensive. C'est osé de le dire, mais c'est comme si on avait pas de milieu de terrain et ce n'est pas Carrick qui pourra y faire quelque chose. Le fait que nos ailiers sont loin d'être inspirés pour ne pas dire autre chose, n'aide pas non plus et donc on se retrouve avec un jeu ultra stéréotypé. Qu'on le veuille ou non, les résultats plus ou moins positifs de ces 3 derniers saisons sont surtout dû au mental et au sens du sacrifice battit et couvé par le génie de Ferguson à l'ensemble de l’équipe ce qui compensa en parti le manque cruel de mouvement et de consistance tactique de notre milieu de terrain .

 

Ce qu'on sait pour l'instant c'est que Moyes a conscience qu'on a des lacunes d'où son envie de recruter un milieu de terrain. Mais ce qui est certains, c'est qu'il n'a pas encore une vue d'ensemble sur toutes les capacités et ainsi que sur toutes les insuffisances de l'équipe, pour pouvoir planifier quoique ce soit, Ferguson ou pas dans les coulisses, car au final c'est David qui sera sur le banc.

 

Tout ça pour dire, qu'on ne peut guère trop se prononcer pour l'instant et que cette saison qu'on le veuille ou non, sera une année de transition, car malgré la volonté de Sir Alex de laisser une équipe compétitive à son successeur, force est de constaté que c'est n'est pas tout à fait le cas.

Modifié par redice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voulu y croire au début mais j'ai vite déchanté...

 

Notre première mi-temps était indigne d'un Pool' - United, Liverpool était aussi indigne que nous et sur le match entier ils étaient faibles!!! Mais eux ils ont marqué voilà la différence...

 

Nous nous sommes embourbés dans la première mi-temps avec un jeu peu inspiré, des passes mal ajustées, rien de bon dans ce premier acte, on a pas su se montrer couillus et aller les mettre en difficulté, un jeu de baballe sans pour autant tenter des choses...

 

Une deuxième mi-temps où on se réveille car Nani est entré et ensuite Javier Hernandez pour faire croire qu'on va gagner ce match mais la parade était déjà passée, malgré nos tentatives contre un Liverpool de plus en plus faible on a pas réussi à marquer un but, qu'on se le dise dans cette déchéance qui méritait de gagner?? Aucune des deux équipes, un match nul aurait été bien plus équitable car malgré tout en seconde mi-temps on a essayé face à un pauvre Liverpool mais qui continue de gagner par 1-0 sur le même buteur, c'est beau pour eux...

 

Nous on en est à 4 points sur 9 et on prend déjà du retard ne serait ce que sur les Reds et ça c'est fâcheux, maintenant le risque de faire jouer Ashley Young était trop risqué, il aurait du attendre et Kagawa n'a pas joué, il aurait du être ce milieu gauche au moins, après je ne sais pas ce qu'il s'est passé avec lui mais bon...

 

Les + : Evra, Valencia, Nani, Javier Hernandez

 

Les - : Les autres

 

Vous remarquerez que sur les 4, yen a 3 qui sont habitués à être crachés dessus, dans un sens ou dans l'autre et que dans la finalité Javier Hernandez on l'aime encore davantage. Enfin après ce n'est qu'un avis personnel sur la situation.

Hum Nani pour infos un belle frappe c est tout pour le reste je detail

85'

... Nani au coup franc mais c'est mal frappé.

67'

Nani reçoit un bon ballon de Cleverley aux abords de la surface mais il tergiverse un peu trop. Il faut qu'il rentre dans le rythme de cette partie le Portugais !

80'

De la droite, Nani envoie un centre... directement dans les bras de Mignolet.

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

VIDIC a confirmé son retour en forme, malgré sa passe en retrait un peu manquée sur le gardien, et De Gea n'a rien à se reprocher aussi, en défense, il n'y a que rio qui est fautif sur le but.

 

je ne juge pas vraiment car il n'a pas eu Grand chose à faire non plus en fait

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un poster qui traîne de Stevie G si tu veux, il y a déjà des trous de Gun et de flèches mais bon il peut encore servir :D

:D c'est si gentiment proposé !

  • J'aime 1

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum Nani pour infos un belle frappe c est tout pour le reste je detail

85'

... Nani au coup franc mais c'est mal frappé.

67'

Nani reçoit un bon ballon de Cleverley aux abords de la surface mais il tergiverse un peu trop. Il faut qu'il rentre dans le rythme de cette partie le Portugais !

80'

De la droite, Nani envoie un centre... directement dans les bras de Mignolet.

Et dans l'envie, dans la capacité à aller vers l'avant, je veux tes détails et pas d'un site ou alors t'as pas regardé le match pour me sortir ça

Les stats du match: http://www.whoscored.com/Matches/719945/Live

Possession: 435-57% à notre avantage

On a fait exploser les 400% on est des oufs

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...