Aller au contenu

Liverpool 1-0 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

Troisième journée de PL et déjà un second choc pour United, puisqu'il s'agit ni plus ni moins que du derby face à Liverpool, dans l'enceinte d'Anfield Road.

 

Cette saison à plutôt bien débutée pour les scousers, puisqu'ils ont remportés leur 2 premier matchs, sur le score de 1-0, grâce à l'ancien Blues, Sturridge.

 

De notre côté, après la large victoire 4-1 à Swansea, nous étions à même d'espérer un résultat différent face aux Blues de Mourinho. Match qui c'est soldé par un triste match nul 0-0.

 

Il faudra osé autre chose face à Liverpool, par rapport à Chelsea, vu le banc que nous possédons.

Allez David Moyes, envoi nous du rêve.

 

Andy et Kagawa titulaire !!! :wub:

 

Come on :united: :united: :united:

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on exerce le même pressing sur pool que ce qu'on vient de faire face aux blues alors RVP marquera sans problème .....

Modifié par Norvegian
  • J'aime 1

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Défensivement ça devrait aller, puisque Liverpool c'est un peu compliqué à la création en ce début de saison. Par contre si on veut gagner, va falloir montrer un autre visage devant. Chicharito sera-t-il disponible ? Je crois bien. Ce serait bien de le voir entrer en fin de match, pour nous donner la victoire. :wub:

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es partout. Bientôt on va pouvoir jouer à un "Où est Moustik ?" en regardant nos matchs. :D

(C'est toi le type qui ressemble à Norman sur ta photo ?).

Modifié par Best_07

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Défensivement ça devrait aller, puisque Liverpool c'est un peu compliqué à la création en ce début de saison. Par contre si on veut gagner, va falloir montrer un autre visage devant. Chicharito sera-t-il disponible ? Je crois bien. Ce serait bien de le voir entrer en fin de match, pour nous donner la victoire. :wub:

 

 

Je crois pas qu'il sera remis mais franchement je sens bien un doublé de RVP et pourquoi pas Rooney qui ouvre son compteur but !!! Sur ce d ébut de saison c'est Sturrige qui porte Pool à lui tout seul .... il suffit de voir lors de la dernière journée l'exploit qu'il fait pour donner la victoire à Pool !!!

 

On aura beaucoup d'espace dabns leurs dos pour s'exprimer et puis eux ils joueront pour nous battre et donc ne resterons pas derrière comme la fait Chelsea .....

 

Chelsea est bien meilleur techniquement et tactiquement au milieu que Pool et si on colle le meme genre de pressing que Hier, Pool ne verra pas le jour même chez eux .....

 

Faudra simplement faire attention à Gerrard qui nous décoche pas une frappe de 25 mètre et à Sturridge à qui il ne faut pas 50 occasions pour la mettre au fond !!!! Sinon ça devrait rouler .....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es partout. Bientôt on va pouvoir jouer à un "Où est Moustik ?" en regardant nos matchs. :D

 

(C'est toi le type qui ressemble à Norman sur ta photo ?).

:D

 

J'en sais rien, mais mon avatar c'est moi oui ^_^

 

Clair, la prochaine fois que je vais a OT (contre West Brom' normalement), je vous dirai ou je suis situe et si vous voulez me trouver lors du match, libre a vous :D.

Mais comme je suis rarement dans les tribunes basses et milieu, tres chaud pour que je sois apercu on TV ^_^.

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Je crois pas qu'il sera remis mais franchement je sens bien un doublé de RVP et pourquoi pas Rooney qui ouvre son compteur but !!! Sur ce d ébut de saison c'est Sturrige qui porte Pool à lui tout seul .... il suffit de voir lors de la dernière journée l'exploit qu'il fait pour donner la victoire à Pool !!!

 

On aura beaucoup d'espace dabns leurs dos pour s'exprimer et puis eux ils joueront pour nous battre et donc ne resterons pas derrière comme la fait Chelsea .....

 

Chelsea est bien meilleur techniquement et tactiquement au milieu que Pool et si on colle le meme genre de pressing que Hier, Pool ne verra pas le jour même chez eux .....

 

Faudra simplement faire attention à Gerrard qui nous décoche pas une frappe de 25 mètre et à Sturridge à qui il ne faut pas 50 occasions pour la mettre au fond !!!! Sinon ça devrait rouler .....

 

Le problème c'est qu'exercer un pressing c'est facile à domicile, beaucoup plus compliqué à l'extérieur, surtout dans ce genre de match. Liverpool aime jouer au ballon depuis l'arrivée de Rodgers, donc ça va être compliqué. Je sens le même début match que contre Swansea. A nous de marquer rapidement pour les faire douter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le derby d'Angleterre, c'est toujours un match a part.

 

Ca sera tres serre et une victoire de nos gars serait une tres bonne chose.

 

On va voir ce que vaut ce stade d'Anfield ^_^

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je disais sur le topic de Liverpool, il ne faut pas les prendre à la légère parce qu'ils ont des blessés.

 

Attention à la bête blessée.

 

Mais j'ai confiance en nos gars.

 

Come on !!!

  • J'aime 1

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liverpool aura jouer Mardi en capital one cup avec des prolongations, un jour de moins de récup c'est toujours ça de pris lil


Liverpool aura jouer Mardi en capital one cup avec des prolongations, un jour de moins de récup c'est toujours ça de pris lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sens qu'on va se les faire ces loosers. Faut juste que Moyes soit claire dans ses intentions de jeu, soit il joue avec 2 ailiers soit avec aucun.

 

Au niveau jeu espérons voir meilleurs que contre chelsea

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'on va les battre ces scousers !! C'est toujours bon pour le moral des joueurs d'obtenir des bons résultats dans des matchs avec autant d'intensité et de rivalité.

 

Et puis faisons durer notre invincibilité le plus longtemps possible !!

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le match a Anfield s'achèvera par une victoire, Liverpool gagne mais sans convaincre, donc je pence que si l'on presse comme contre Chelsea, on devrait vite les bouffer!!

 

Cependant Mignolet est en pleine bourre !! :S va falloir un GRAND RVP-WELBECK !!!!

 

GGMU LIVERPOOL WE FUCKING' HATE U !!! :wave:

Modifié par Marshall723
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le match a Anfield s'achèvera par une victoire, Liverpool gagne mais sans convaincre, donc je pence que si l'on presse comme contre Chelsea, on devrait vite les bouffer!!

 

Tu te contredis :) c'est qui qui va gagner à la fin si on les bouffe au milieu (ce qui devrait normalement arriver)? :P

 

Bref, j'attends une réaction des lads, ils faut marquer des points surtout à l'approche du derby contre City. Si après ces 5 premiers matchs on sort avec 11 ou 12 points, pour moi c'est parfait on aura alors trés bien joué le coup.

Les déplacements à Liverpool les dernières saisons ont été vraiment très difficiles, mais l'année dernière on avait enfin réussi à les battre, aprés 4 ou 5 ans sans victoire labas.

On va devoir profiter de l'absence du cannibale, mais il va falloir faire attention à Sturridge et Coutinho, ce sont les deux joueurs les plus dangereux de Liverpool! j'ai vraiment confiance, je pense qu'on sortira grand vainqueur de ce derby d'Angleterre

Modifié par Marshall723

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...