Aller au contenu

Liverpool 1-0 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

Non mais Moyes c'est le fils spirituel des Sir Alex, il avait tout bon notre vieil écossais.

 

Son successeur continue dans le meme sens.

J'ai jamais vu jouer Giggs autant. Le Gallois est titulaire dans la tete du Coach

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais Que ce soit Fabio ou Kagawa autant demander un départ vu comment ils sont pris pour de la m****. Non presence sur le banc y'a des limites quand meme.

Au moins on est sur que Moyes ne change pas ses habitudes, meme avec un groupe élargie et de qualité, il va sans cesse faire jouer les memes.

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Olala Moyes tu me casses les noix ! Il fait du Ferguson tout craché !

 

Et encore! Fergie n'utilisait pas Giggs deux ou trois fois de suite !

 

On verra jamais les joueurs que l'on souhaite plus ou moins tous, on verra jamais une équipe comme on l'imagine sur le forum.

  • J'aime 2

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca sent le départ de japonais là c'est pas possible !!!

 

Sinon Giggs le mecs faut arrêter de baver dessus comme ça, il n'a plus les même jambes mais il est capable d'apporter surtout quand il ne se retrouve pas dans un milieu à deux.

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dis et comme je le faisais avec Sir Alex, attendons de voir la prestation globale de nos joueurs! Bon après cette composition d'équipe est dangereuse, à voir....


Ca sent le départ de japonais là c'est pas possible !!!

 

Sinon Giggs le mecs faut arrêter de baver dessus comme ça, il n'a plus les même jambes mais il est capable d'apporter surtout quand il ne se retrouve pas dans un milieu à deux.

Moi je dis Giggs qui entre en cours de match c'est du vrai Coaching...

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dis et comme je le faisais avec Sir Alex, attendons de voir la prestation globale de nos joueurs! Bon après cette composition d'équipe est dangereuse, à voir....

Moi je dis Giggs qui entre en cours de match c'est du vrai Coaching...

D'accord avec toi. Giggs ne doit jamais être titulaire à 40 ans surtout lors d'un match aussi important. Il faut regarder de l'avant et faire confiance aux joueurs qui seront là dans 2-3 ans.

 

J'espère en tout cas que Giggs ne se sert pas de son double-boulot, ça me mettrait mal sinon.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai même pas envie de voir le match, je devine déjà comment on va jouer.

 

Non c'est trop là, j'en ai ma claque ! Anderson qui a toujours fait de bons matchs à Anfield aurait pu jouer !

 

Oh non c'est trop là.

  • J'aime 4

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...