Aller au contenu

Liverpool 1-0 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

Liverpool, un tweet inapproprié

 

Avant le choc Liverpool - Manchester (dimanche 14h30), lors de la 3e journée de Premier League, le club de la Mersey a demandé à ses fans, via Twitter, de proposer une petite playlist d'avant-match. Une demande somme toute banale, à laquelle l'une des réponses, toutefois, n'était pas de très bon goût (les morceaux étaient une référence plus ou moins explicite au drame de Munich, en 1958 : un accident d'avion qui coûta la vie à notamment plusieurs joueurs de MU). L'affaire a pris de l'ampleur lorsque, sur le compte Twitter des Reds, est apparu un message qui laissait entendre que ces morceaux étaient déjà écoutés dans le vestiaire de Steven Gerrard et ses coéquipiers...

Liverpool a retiré ce tweet et présenté ses excuses officielles après cette «erreur de jugement faite en réponse à un message de mauvais goût et inapproprié.» L'Equipe.

 

Ecrasons ces raclures dimanche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Histoire de se mettre dans l'ambiance :



COME ON !
  • J'aime 1

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chichartito sera présent ?

 

Non.

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je savais bien que quelqu'un qui a aimé FNL serait sensible à ce genre d'intro. :wub:

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui. Possible qu'il joue quelques minutes, mais c'est peu probable. Il est même pas dans le groupe, en fait.

Modifié par Best_07

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

A part les tiens, non !!!

Du coup, t'aurais pu delete le mien aussi, de post. Pense au gars qui remonte trois pages de topic pour lire. Il comprendrait pas

(Et celui-ci aussi)

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais facile là bas, j'espère qu'on sera agressif et pas timide dans le jeu. Ne pas les laisser prendre le jeu à leur compte et serrer le jeu derrière. Que les joueurs offensifs ne soient pas timide et productifs. Shinji en soutien de RVP et en ailiers ceux qui sont dispos quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liverpool, un tweet inapproprié

 

Avant le choc Liverpool - Manchester (dimanche 14h30), lors de la 3e journée de Premier League, le club de la Mersey a demandé à ses fans, via Twitter, de proposer une petite playlist d'avant-match. Une demande somme toute banale, à laquelle l'une des réponses, toutefois, n'était pas de très bon goût (les morceaux étaient une référence plus ou moins explicite au drame de Munich, en 1958 : un accident d'avion qui coûta la vie à notamment plusieurs joueurs de MU). L'affaire a pris de l'ampleur lorsque, sur le compte Twitter des Reds, est apparu un message qui laissait entendre que ces morceaux étaient déjà écoutés dans le vestiaire de Steven Gerrard et ses coéquipiers...

 

Liverpool a retiré ce tweet et présenté ses excuses officielles après cette «erreur de jugement faite en réponse à un message de mauvais goût et inapproprié.» L'Equipe.

 

Ecrasons ces raclures dimanche !

Quelle bande d'enf****

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien que pour ça il faut qu'on les écrase demain !! Trop hâte ! Je veux voir une équipe qui en veux sur le terrain et prêt a les battre avec la manière !

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ça casse-toi. Vas t'amuser dans tes stades.

Moi, j'm'en fous, je taffe. Tu l'as de travers, hein?

 

Non, mais, Monsieur j'me tape six derby par saison. Tu peux te les garder tes photos d'vacances...

Modifié par filnic
  • J'aime 1

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ça casse-toi. Vas t'amuser dans tes stades.

Moi, j'm'en fous, je taffe. Tu l'as de travers, hein?

 

Non, mais, Monsieur j'me tape six derby par saison. Tu peux te les garder tes photos d'avances...

J'ai pas encore ma place en main donc bon.

Désolé pour ceux qui bossent. Bon courage à vous.

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ben je regarderai le match sur un (grand) écran. Je suis un peu deg' d'avoir payé mon train pour rien.

 

p***** on a intérêt à gagner aujourd'hui.

 

Roo est vraiment off aujourd'hui.

 

On pourra virer unitedticketagency des sites qui vendent des places.

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ce match il va falloir sérieusement élever notre niveau de jeu sinon ça ne passera pas, Liverpool est en pleine confiance avec un Sturridge très affûté, il va falloir bien défendre et attaquer ensemble avec un peu d'envie, car si on joue comme contre Chelsea, offensivement on ne marquera jamais autant le dire, il faut se sortir les doigts du fion et essayer de jouer et donc de les faire déjouer, je ne sais pas ce que Moyes nous a concocter mais c'est son premier vrai Gros Match à l'extérieur, les joueurs vont devoir aller au front, avoir du nerf et avoir l'esprit de vaincre même en jouant mal. Les effets de Moyes doivent arriver très vite, en cas de défaite c'est le trop plein de confiance pour les scousers et 9 points sur 9 pour eux, ils ne sont pas fameux dans leur jeu mais ils ont du progrès dans le collectif, leur Manager est un excellent bosseur, à nous de voir si on veut se placer ou si nous voulons être décrochés de 5 points par rapport aux Reds.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur Physioroom, c'est annoncé un retour de Rooney aujourd'hui, par contre nani et Hernandez seulement le 14 septembre...

 

http://www.physioroom.com/news/english_premier_league/epl_injury_table.php

 

Edit: Bon j'ai rien dis, site à bannir :D

Modifié par Devils_91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adam Marshall @AdamSMarshall 22m

United's players have arrived here at Anfield - including Nani, Chicharito and Zaha

 

Nani, Chicharito :wub: et Zaha ont fait le voyage.

 

Quant à Rooney il ne sera pas là, j'espère enfin voir Kagawa !

 

Enfin du moins l'anglais n'était pas dans le bus avec l'équipe (SkySports).

Sky Sports News @SkySportsNews 13m

Wayne Rooney not on Man Utd team bus for today's game at Liverpool. Team news coming up shortly #SSN

 

 

EDIT: Je vois que ça a déjà été posté dans les topics des joueurs...c'est le fait de ne se lever que maintenant. :P

Modifié par BigManUtd

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...