Aller au contenu

Liverpool 1-0 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

Moi j'dis on sait jamais

 

En face la compo est du même accabit et puis des fois les vieilles compos bien moches ça gagne

 

ça gagne moche mais ça gagne

 

Notre défense est géniale, Carrick et VP sont des stars, et puis le reste bah c'est que des porteurs d'eau

 

7 joueurs de classe, 4 porteurs d'eau : ça tient la route

 

De toute façon on commence tjs les saison moyennement alors que ce soit avec des supers compos ou des compo moches c'est pareil

 

GLORY GLORY et puis arrêtez de critiquer Ferguss à travers Moyes parce que ça m'enerVE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Young revient à peine mais a eu du temps de jeu, Jones j'aurais préféré Valencia mais sur les ailes Nani reprend à peine donc on a pas beaucoup de possibilité. Pourtant, le hors de forme n'est pas une excuse mais une réalité. Pour le moment, on a pas notre effectif à 100% donc Moyes fait avec les moyens du bord. Vous verrez quand tout le monde sera OK, la compo aura plus de gueule !!!

Kaqawa est ok. Meme sur une jambe il apporte plus que Giggs.

Anderson est ok. Fabio est ok.

 

Sérieux il n'y a pas d’excuse à trouver. Moyes n'a pas les couilles d'innover et se fait bouffer par la légende Giggs. Soyons réaliste. Cet avènement au poste d'entraineur-joueur. La blague. C'est digne du district ça.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liverpool ne va meme pas exploiter les failles de notre compo, c'est ça le pire :D

On va encore faire un resultat, prochain match --> compo identique. On ne change pas une equipe qui gagne.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kaqawa est ok. Meme sur une jambe il apporte plus que Giggs.

Anderson est ok. Fabio est ok.

 

Sérieux il n'y a pas d’excuse à trouver. Moyes n'a pas les couilles d'innover et se fait bouffer par la légende Giggs. Soyons réaliste. Cet avènement au poste d'entraineur-joueur. La blague. C'est digne du district ça.

 

Anderson je suis OK. Kagawa, j'ai lu plus haut qu'il était blessé sinon on est tout à fait d'accord et pour Fabio à l'heure actuelle je préfère essayer Valencia à droite !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Anderson je suis OK. Kagawa, j'ai lu plus haut qu'il était blessé sinon on est tout à fait d'accord et pour Fabio à l'heure actuelle je préfère essayer Valencia à droite !!!

J'espère que c'est le cas. Sinon il y de quoi se tirer une balle. Déjà être la doublure de Rooney est une insulte à son talent de 9,5.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde sur ce forum adore et adule Giggs, c'est pas une lraison pour joué tout le temps alors qu'il ya Shinji.

 

Ce n'est pas une raison non plus pour pourrir Giggs constamment sous prétexte qu'on préférerait voir un autre joueur à sa place.

Sinon tu trouves que tout le monde adule Giggs sur ce forum ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en a marre du club, on souhaite le défaite, le coach fait n'importe quoi...pas besoin de fans de Liverpool pour nous taper dessus apparemment.

 

Perso j'attends de voir le match. Je sais pas ce qu'il se passe a l'entrainement mais je sais qu'on est solide et que ca sera pas une purge comme certains le "pensent ou souhaitent"

 

Oh et Giggs a deja une passe decisive, c'est facile a faire a ce niveau quand on est aussi fini que lui j'imagine...

Modifié par Canto_the_Red

www.ballers.canalblog.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut prendre la forme individuelle du moment. Moyes souhaite sûrement un relai tactique sur le terrain en la personne de Giggs (je cherche une cause plausible...). J'ai davantage l'impression que Ryan a pris quelques aises depuis son intronisation en tant qu'entraîneur-joueur. La question n'est pas de savoir combien de temps vont durer ces titularisations qui n'ont pas lieu d'être à la vue du niveau supérieur, même hors de forme, en manque de préparation de certains de ses coéquipiers, sans faire injure aucunement à l'immense joueur qu'est et sera toujours le gallois, mais elle concerne plutôt la capacité du staff, hors Giggs, a lui faire comprendre que son niveau n'est pas adéquat pour pouvoir jouer tous les matches. Ferguson lui-même disait qu'avec l'âge, notre vétéran ne pouvait plus enchaîner les matches.

 

Anderson n'est toujours pas titulaire en dépit de ses bonnes performances... See you à la 88ème minutes Ando! On perdure avec la même défense vieillissante. Moyes doit absolument rompre les traditions, trancher dans le vif, quite à heurter quelques égo. Il doit imposer sa marque. Je ne pense pas qu'il connaisse totalement son groupe. On sent un manque de confiance. Il se base sur ce qu'il connait et ce qu'il connait est tout simplement un groupe de joueur expérimenté qui n'a rien à prouver à personne.

 

Sur ce, bon match à tous, je ne critique pas les choix du coach, j'analyse. Tous derrière UNITED!!!

 

P.S.: Selon une source très sûre (Fifa 13, coup d'envoi ce matin pour simuler le match de cet après-midi) on va gagner 2-1 sur des buts de Danny et RVP contre un but de Lucas Leiva... :D

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon match a tous !!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   2 membres, 0 anonyme, 39 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...