Aller au contenu

Liverpool 1-0 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

J'ai un poster qui traîne de Stevie G si tu veux, il y a déjà des trous de Gun et de flèches mais bon il peut encore servir :D

Le mec qui a un poster d'un Scouz. Bon, déjà. Mais qui l'avoue, ça me laisse aux abois

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis, Marriner n'a pas été si pire. Clairement intimidé par Anfield, mais honnêtement, même avec Le plus fervent des supporters de United comme arbitre, on l'aurait perdu ce match. Laisse tomber.

Y a pas eu d'équipe. Le match à gerber par excellence. Et pourtant, malgré le manque d'envie, de grinta, de jeu, de collectif, de mouvement, et malgré un compo de compote, United aurait pu arracher un point volé dans les dix dernières.

Et l'attitude de frustrés de nos joueurs... le bonheur pour un Scouz.

Ce match fermera peut-être le clavier à certains membres qui pètent plus haut que leur train

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous les fans de united vraiment je suis decu des choix du coach pour le match de ce soir pourquoi garder sur le banc un super valencia ;un kagawa sachant que rooney est absent et mettre un young innexisant et un giggs pas au top .Il a vu il nous faut un milieu creatif car pour toute la saison carrick et cleverley ne peuvent pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment a-t-on pu passer en moins de 5 ans d'un milieu Carrick, Fletcher, Scholes, Hagreaves à Carrick, Tom passe vers l'arrière Cleverley, Anderson, c'est juste pas imaginable. C'est juste incroyable, nous avons un seul, juste un milieu de terrain.

 

En ne faisant aucun recrutement dans ce secteur en 5 ans. Alors que dans le meme temps on perd 3 d'entre eux. Et c'est pas nouveau.

On attend toujours le retablissement de hargreases , et de fletcher maintenant ...

On est dans l'attente.

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'arbitre était vicieux, il sifflait trop, il m'a agassé, il a vite averti nos joueurs, il les a mis sous pression pour le reste du match.
Ce qui me tracasse le plus moi est la déclaration de DM en fn de match, en gros, il se fout de nous, OK, tu veux protéger tes joueurs, c'est à ton honneur, mais, ne te fout pas de nous, ne dit pas qu'on a fait le meilleur match depuis le début de saison

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'arbitre était vicieux, il sifflait trop, il m'a agassé, il a vite averti nos joueurs, il les a mis sous pression pour le reste du match.

Ce qui me tracasse le plus moi est la déclaration de DM en fn de match, en gros, il se fout de nous, OK, tu veux protéger tes joueurs, c'est à ton honneur, mais, ne te fout pas de nous, ne dit pas qu'on a fait le meilleur match depuis le début de saison

C'est vrai que c'était de trop ça mais il y a eu mieux : Manchester United manager defiant after setback against Liverpool and says 'I could see why we were champions today', oui nous aussi on a vu pourquoi on était champion :blink:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Derby horrible que je veux oublier au plus vite. Juste une chose que je constate, l'envie dans le football c'est important. Parce qu'à chaque Derby face aux Reds j'ai remarqué que les joueurs jouaient un match banal pour eux alors que les Reds jouent leur vie dans chaque Derby pu**** m**** C'EST LE DERBY LES MECS!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis, Marriner n'a pas été si pire. Clairement intimidé par Anfield, mais honnêtement, même avec Le plus fervent des supporters de United comme arbitre, on l'aurait perdu ce match. Laisse tomber.

Y a pas eu d'équipe. Le match à gerber par excellence. Et pourtant, malgré le manque d'envie, de grinta, de jeu, de collectif, de mouvement, et malgré un compo de compote, United aurait pu arracher un point volé dans les dix dernières.

Et l'attitude de frustrés de nos joueurs... le bonheur pour un Scouz.

Ce match fermera peut-être le clavier à certains membres qui pètent plus haut que leur train

 

qui pètent plus haut que leur train

 

et ce alors qu'ils ne sont même pas dans le wagon !!!

 

...

 

pour revenir sur l'arbitrage, je suis assez d'accord avec Moustik, car OK c'était pas flagrant comme atkinson lundi passé

mais ici, mariner étant un "home referee", il a aidé LFC sur toutes ces petites fautes qui n'ont l'air de rien, mais qui au final font que le match bascule "à force de"

 

je repense à l'altercation avant la mi-temps de RVP, et Gerard qui vient insulter (on lit facilement sur ses lèvres) et provoquer RVP alors qu'il n'a rien à voir, juste devant le nez de Mariner, qui lui donne... rien !

 

après, t'as raison Fil, c'est pas l'arbitre qui nous a fait perdre ce match, faut rester honnête, on méritait rien ou presque de cette parodie de foot

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé de prendre un peu de recul sur ce Derby ..... Et au delà de la défaite qui à se stade de la saison ne veut pas dire grand chose ..... Ce qui m'attriste le plus c'est que finalement tu réalises que la performance de Clerveley face à Chelsea par exemple est plus du aux erreurs tactiques de Mourinho et à l'absence de pressing de Chelsea car on a bien vu que face à un pressing normal , il coule complètement .............

 

Il y avait dix fois la place de passer car franchement Liverpool c'est faible .... mais notre milieux est encore plus faible et là ça devient vraiment problématique !!!!!!!!!!!!!!

Modifié par Norvegian

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'on a manqué de chance sur ces 2 derniers matchs ..Faut vite se rattraper parce qu' il y a un calendrier terrible qui nous attend après la trêve internationale (Crystal palace - C1 Leverkusen - Man City - Liverpool en cup)

A mon avis Moyes a raté la pré-saison où il fallait vite conclure les transferts et roder son équipe pour une bonne entamme de saison .

Donnons lui un peu de temps et esperant qu'il va se ratrapper dans ces dernieres heures de Mercato

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part très mauvais match de notre milieu de terrain.

Je n'est pas compris pourquoi Moyes débute avec Ryan GIggs.

Le seul joueur capable de remplacer Rooney afin d’apporter un support a RVP est Kagawa et nous ne l'avons pas vu depuis le début de la saison.

C'est dommage car ce joueur peut apporter à Manchester United.

Déçu par Welbeck.

Et j'en ai marre de Phil Jones. Il est combatif certes mais sans inintelligence de jeu

Nos Meilleur joueur ont été Valencia puis le duo défensif central

Il nous faut abslolument trouver un milieu de terrain créatif si on veut garder notre titre de PL. Sinon il faut jouer défensif ça serait notre seul chance face à des City ou même Arsenal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas faux. C'est facile de dire ça maintenant, mais avant le coup de sifflet, j'pensais vraiment que Liverpool ne perdrait pas le match. Ils étaient motivés, se tapaient dans les mains, s'encourageaient. Nos joueurs ne se regardaient même pas.

 

Si en plus de notre jeu déjà moisi, on perd la motivation, il va pas rester grand chose.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas faux. C'est facile de dire ça maintenant, mais avant le coup de sifflet, j'pensais vraiment que Liverpool ne perdrait pas le match. Ils étaient motivés, se tapaient dans les mains, s'encourageaient. Nos joueurs ne se regardaient même pas.

 

Si en plus de notre jeu déjà moisi, on perd la motivation, il va pas rester grand chose.

Si j'en crois ton raisonnement, et le regard de Giggs, je comprend pourquoi il était sur la pelouse, et n'en tiens donc pas rigueur à DM ? :P

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas faux. C'est facile de dire ça maintenant, mais avant le coup de sifflet, j'pensais vraiment que Liverpool ne perdrait pas le match. Ils étaient motivés, se tapaient dans les mains, s'encourageaient. Nos joueurs ne se regardaient même pas.

 

Si en plus de notre jeu déjà moisi, on perd la motivation, il va pas rester grand chose.

Après les mec jouent un gros derby qui plus est à l’extérieure donc ça peut se comprendre

Modifié par Snap972
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je suis nouveau je suis venu aussi partager avec vous mon analyse du match

 

Quel match honteux.... Jamais j'aurais cru que United était capable de pomper un match aussi nul.
Liverpool ont profité de l'avantage au score qu'ils avaient et ils ont défendu tout le match. On a été inefficace dans tout ce qu'on a entrepris. La plupart des joueurs présents sur le terrain ont été grotesque a commencé par les milieux : Carrick et Cleverley.

Comme à notre habitude, quand il y a une équipe avec un milieu de terrain costaud en face, on perd tous nos moyens.
Franchement, l'attitude des joueurs a été des plus inqualifiables pour des professionnels d'une grande équipe. Quand tu vois qu'on est en train de perdre et que Liverpool sont en train de gagner au score, tu vois des Evra et des cleverley qui essaie de faire des gestes techniques j'avais simplement envie de débarquer sur le terrain et de les étouffer....

Un vrai massacre ce match. Van Persie a été transparent et a rapidement cédé à l'agressivité et l'impatience... A peu près comme tout le monde. Franchement pour moi, le joueur qui a été le plus exemplaire dans son comportement et dans sa façon de jouer c'est bel et bien Rio Ferdinand très calme, très professionnel, il s'est appliqué dans son jeu, toujours calme dans ses relances...

C'est encore trop tôt pour le dire peut être mais tant pis je le dis quand même, je suis sceptique quant à la capacité de Moyes à coacher un grand club comme United. Il y a beaucoup trop d'enjeu, et j'ai pas l'impression qu'il a les épaules larges pour ça... Je pense qu'il est fait pour entraîner des équipes moyennes comme Everton, ce qu'il arrive à faire très bien mais entraîner des équipes comme Manchester, je pense pas qu'il soit capable de le faire. Il n'a pas la carrure de Ferguson pour trouver les mots juste pour booster les joueurs, il n'a pas la hargne que Ferguson avait quand on faisait un match de m**** comme celui là....

Bref, on commence mal la saison, j'espère qu'on va vite se ressaisir.

Modifié par OnlyUnited

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je suis nouveau je suis venu aussi partager avec vous mon analyse du match

 

Quel match honteux.... Jamais j'aurais cru que United était capable de pomper un match aussi nul.

Liverpool ont profité de l'avantage au score qu'ils avaient et ils ont défendu tout le match. On a été inefficace dans tout ce qu'on a entrepris. La plupart des joueurs présents sur le terrain ont été grotesque a commencé par les milieux : Carrick et Cleverley.

 

Comme à notre habitude, quand il y a une équipe avec un milieu de terrain costaud en face, on perd tous nos moyens.

Franchement, l'attitude des joueurs a été des plus inqualifiables pour des professionnels d'une grande équipe. Quand tu vois qu'on est en train de perdre et que Liverpool sont en train de gagner au score, tu vois des Evra et des cleverley qui essaie de faire des gestes techniques j'avais simplement envie de débarquer sur le terrain et de les étouffer....

 

Un vrai massacre ce match. Van Persie a été transparent et a rapidement cédé à l'agressivité et l'impatience... A peu près comme tout le monde. Franchement pour moi, le joueur qui a été le plus exemplaire dans son comportement et dans sa façon de jouer c'est bel et bien Rio Ferdinand très calme, très professionnel, il s'est appliqué dans son jeu, toujours calme dans ses relances...

 

C'est encore trop tôt pour le dire peut être mais tant pis je le dis quand même, je suis sceptique quant à la capacité de Moyes à coacher un grand club comme United. Il y a beaucoup trop d'enjeu, et j'ai pas l'impression qu'il a les épaules larges pour ça... Je pense qu'il est fait pour entraîner des équipes moyennes comme Everton, ce qu'il arrive à faire très bien mais entraîner des équipes comme Manchester, je pense pas qu'il soit capable de le faire. Il n'a pas la carrure de Ferguson pour trouver les mots juste pour booster les joueurs, il n'a pas la hargne que Ferguson avait quand on faisait un match de m**** comme celui là....

 

Bref, on commence mal la saison, j'espère qu'on va vite se ressaisir.

 

Oui je pense qu'il est encore trop tot.

Dans l'ensemble Manchester United à essayer de faire les choses. Il nous à juste manquer de créativité. Avec un rooney en plus à la place de Giggs le match est différent.

On a perdu la bataille du milieu de terrain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1ere mi temps quasi nul quasi partout chez nous ( a part De gea , Ferdinand , Vidic ) , trop de mauvaises passe et pertes de balles et d incompréhension entres les joueurs , comment Young perd la balle qui amenent le corner du but par exemple et puis apres vu qu on est mauvais on s enerve on fait des fautes donc on prend des cartons tout ca parce qu on arrivait pas a mettre un pied devant l autre !

 

2e mi temps beaucoup plus propre et costaud dans le jeu ensuite il a manqué un brin de folie de notre part et un brin de réussite ( action chicharito pour rvp ) pour prendre 1 point

 

match a oublier pour United

 

liverpool nous a bouffé en 1ere mi temps et a défendu son but d avance en espérant le contre du 2-0 en 2e mi temps

 

concernant l arbitrage des mains chelsea + liverpool , moi j y comprend rien normalement si ca détourne la balle de sa trajectoire ca annule l action donc c est main et donc péno ( lampard , cole et johnson )

 

contre chelsea apparemment comme les joueurs se protegent et/ou se retourne ca passe ( donc on peut aller dans les buts tourner le dos au jeu et mettre les mains partout )

 

celle contre liverpool ( tir de welbeck contre johnson faut la voir mais ca détourne la trajectoire du ballon )

 

bref comme je l ai dit a oublier ce match sauf la 2e mi temps et la super claquette de De gea a la 92e pour eviter le 2-0

 

treve internationale tant mieux , on va se calmer les nerfs , en attendant une revanche de la part de notre équipe préférée a OT contre crystal palace

 

@+ toutes et tous les Devils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...