Aller au contenu

Champions League 2013/2014


Marvin

Messages recommandés

http://www.youtube.com/watch?v=CpssinnRFKU

Un peu hors-jeu, il me semble.

 

La match se déroule à St-Pétersbourg, je crois. La pelouse du stade de Moscou (beau souvenir pour les mancuniens) est impraticable.

Modifié par Bunny-Tsukino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà un but pour ribery d'une frappe aux 25 mètres ( but que je j'ai pas vu). Par contre celui la je l'ai vu, le but de ibra suite a une belle action collective du PSG.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

Sinon le PSG déroule, le réal mène grâce a un centre de marcelo pour Ronaldo, et la bonne opération du jour est pour le réal pour l'instant puisque la juve est menée 1-0.

City tjr mené.

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

Sinon le PSG déroule, le réal mène grâce a un centre de marcelo pour Ronaldo, et la bonne opération du jour est pour le réal pour l'instant puisque la juve est menée 1-0.

City tjr mené.

"Ces pauvres joueurs du Benfica sont aussi maltraités que des ouvriers népalais sur un chantier à Doha." Sofoot. Triste, mais drôle.

  • J'aime 2
140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Keep singing six one

Keep singing six oooooooone

8 time in the league

you only won one

 

Un petit remix pour Citizen.

C'est une machine en face, c'est injouable. N'importe quel équipe aurait pris une dérouiller, je sais même pas qui peut lutter contre eux a par le Borussia. Le pressing qu'ils font, la vitesse des courses, sa appel et contre appel a tout va, y'a tellement de truc a dire chez eux...

 

City a commencé a jouer a l'entrée de Silva, la possession s'est équilibré, il courrait entre les lignes comme d'habitude et faisait très mal au Bayern. Après le but de Negredo sur la passe de Silva, ça a commencé a être le feu dans la défense, City proposait des appels de toute part, et si Boateng ne se prends pas le rouge, ça fait 2-3 a 7 minutes de la fin. Manque de bol il tacle, prends le rouge et le coup franc fini sur la barre. Les 20 dernières minutes, soit l'entrée de Silva ^_^ étaient vraiment bien de la part de City, mais le début des deux mi-temps...

 

Mention a Hart et Clichy, le premier est fautif sur le premier but, le deuxième sur les trois !

Bon c'est pas trop grave car on vise la seconde place, mais gagner des points n'auraient pas été de refus...

 

Ce qu'il me fait peur, c'est la Silva dépendance qu'on a sérieusement...

Modifié par ExoCitizen
  • J'aime 1

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai regardé que deux minutes du match à peine.

J'ai vu le Bayern tenir le ballon, tout le monde bougeait, il y avait des solutions de partout, le milieu Lahm, Kroos et Schweinsteiger je n'ai rien compris qui faisait quoi tellement c'était mobile, j'ai vu du mouvement, du pressing et j'ai repensé à notre jeu statique et notre bloc déséquilibré ... j'ai été écœurée et je suis retournée du coté du match de Paris.

 

On a pas encore tout vu du Bayern.

Modifié par mondoudou
140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai regardé que deux minutes du match à peine.

J'ai vu le Bayern tenir le ballon, tout le monde bougeait, il y avait des solutions de partout, le milieu Lahm, Kroos et Schweinsteiger je n'ai rien compris qui faisait quoi tellement c'était mobile, j'ai vu du mouvement, du pressing et j'ai repensé à notre jeu statique et notre bloc déséquilibré ... j'ai été écœurée et je suis retournée du coté du match de Paris.

 

On a pas encore tout vu du Bayern.

Rien qu'en voyant Paris jouer alors que c'est pas un feu d'artifice j'étais dégouté alors je ne m'inflige pas ce genre de punition même pour 2 minutes ...

Par contre je suis curieux de voir ce que donne lahm devant la défense .

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai regardé que deux minutes du match à peine.

J'ai vu le Bayern tenir le ballon, tout le monde bougeait, il y avait des solutions de partout, le milieu Lahm, Kroos et Schweinsteiger je n'ai rien compris qui faisait quoi tellement c'était mobile, j'ai vu du mouvement, du pressing et j'ai repensé à notre jeu statique et notre bloc déséquilibré ... j'ai été écœurée et je suis retournée du coté du match de Paris.

 

On a pas encore tout vu du Bayern.

 

c'est bien simple, au bayern t'as l'impression qu'ils sont 15 sur la pelouse

 

à MU, en considérant l'apport (pour hier, juste pour l'exemple) de smalling et valencia, on joue à 9

 

le rapport de force est vite fait ;)

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre je suis curieux de voir ce que donne lahm devant la défense .

J'ai préférer regarder ce match au détriment du notre.

je peux te dire qu'il a fait le taf comme s'il avait toujours jouer à ce poste, C'est un truc de ouf. Son seul défaut est de ne pas avoir monté très haut mais ca peut se comprendre puisque le pressing et jeu offensif proposer par l'axe devant lui (kroos swenni et muller) est tellement parfait qu'il n'a pas besoin d'apporter son surnombre en attaque.

Ce bayern là fait rêver. Celui de l'an passé était aussi impressionnant mais quand tu vois que malgré des repositionnements et changement philosophique, ca continue d'aussi bien marché, ca te rend malade quoi. A un moment donné du jeu en 2ème période j'ai cru voir le barca de Pep joué mais en mode moins ennuyant :D .

Bah franchement je dis chapeau à Klopp de pouvoir tenir tête ce bayern depuis maintenant plus d'un an.

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regrette d'avoir regardé notre match plutôt que celui de City finalement.

Voir City se faire massacrer me plaît beaucoup. Ma seule source de joie, en ce moment.

... Voilà où j'en suis. Comme un fan de Liverpool qui se moque de voir MU sortir par Bâle, pour oublier le fait que sa propre équipe n'est même pas en C1.

La vie est triste.

 

Sinon, à part ça, Di Maria retrouve la définition de footballeur, apparemment ! Ce coup du foulard pour CR7, ça me rappelle vraiment les débuts de l'argentin à Madrid.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai préférer regarder ce match au détriment du notre.

je peux te dire qu'il a fait le taf comme s'il avait toujours jouer à ce poste, C'est un truc de ouf. Son seul défaut est de ne pas avoir monté très haut mais ca peut se comprendre puisque le pressing et jeu offensif proposer par l'axe devant lui (kroos swenni et muller) est tellement parfait qu'il n'a pas besoin d'apporter son surnombre en attaque.

Ce bayern là fait rêver. Celui de l'an passé était aussi impressionnant mais quand tu vois que malgré des repositionnements et changement philosophique, ca continue d'aussi bien marché, ca te rend malade quoi. A un moment donné du jeu en 2ème période j'ai cru voir le barca de Pep joué mais en mode moins ennuyant :D .

Bah franchement je dis chapeau à Klopp de pouvoir tenir tête ce bayern depuis maintenant plus d'un an.

 

 

ibprDAIwMEx9QV.gif

:'(

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es déçu d'avoir raté le match? Si c'est ca, te bile pas je pense qu'ils n'ont pas encore atteint leur vitesse de croisière. A mon avis y aura des matchs de leur part où MU passerait facile pour un club de D2

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es déçu d'avoir raté le match? Si c'est ca, te bile pas je pense qu'ils n'ont pas encore atteint leur vitesse de croisière. A mon avis y aura des matchs de leur part où MU passerait facile pour un club de D2

Non je souffre pour mon club

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   2 membres, 0 anonyme, 136 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...