Aller au contenu

Champions League 2013/2014


Marvin

Messages recommandés

Arsenaze Dortmund ou Milan barca... Y'a du choix ce soir ^^. Et pour les chauvins de la ligue 1 y'a même un OM Naples qui pourrait être intéressant.

 

Demain la grosse affiche c'est bien sur réal-juve, avec un réal assez moche défensivement mais qui compte sur le retour de varane, et qui monte en puissance offensivement. Et bien sur MU réal sociedad qui est typiquement le genre de matchs où on risque de souffrir face à une équipe qui aime le jeu.

 

De belles affiches:), que ferait on sans ligue des champions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AFC XI to play Dortmund: Szczesny - Sagna, Mertesacker, Koscielny, Gibbs - Arteta, Ramsey - Rosicky, Ozil, Wilshere - Giroud

 

Sans flamini j'ai un peur peur sur les contres quand même.

J'espère juste que Wilshere et Rosicky seront dans l'axe.

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MODE Graciac ON:

 

Quelle mauvaise fois concernant Ramsey, certes, il a été fautif sur le but, mais regardez ses déplacements et ses appels, on a toujours vu qu'il est un peu en-dessous défensivement.

 

MODE Graciac OFF.

:P

 

Euh en tout cas, Dortmund est pas mal pour l'instant, manque un peu Gundogan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mayence...

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...