Aller au contenu

Jesse Lingard


Duncan Edwards

Messages recommandés

il y a 54 minutes, RobertoLarcos a dit :

Pour combiner il faudrait qu'il commence par revoir ses fondamentaux. Il a encore été très mauvais aujourd'hui. Ses contrôles étaient catastrophiques, niveau joueur du dimanche par moment. Ole l'a sorti en premier en franchement c'était un changement plus qu'évident. Il joue par défaut parce qu'on a personne... mais dans notre 11 c'est un des premiers à sauter au prochain mercato.

J'ai jamais dit qu'il était bon techniquement, juste qu'il savait bien se placer/déplacer. Encore aujourd'hui, il se retrouve plusieurs fois dans des bonnes situations mais est limité par sa technique.

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, MaxManBulls a dit :

J'ai jamais dit qu'il était bon techniquement, juste qu'il savait bien se placer/déplacer. Encore aujourd'hui, il se retrouve plusieurs fois dans des bonnes situations mais est limité par sa technique.

Clairement et ça m'a énervé, le mec est bien placé tu lui fait une passe il rate son contrôle. La on parle quand même de la technique de base pour un joueur de foot. Le contrôle de balle

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair qu'aujourd'hui Lingard a été en dessous de son niveau habituel, qui n'est déjà pas enthousiasmant. 🤔

Je ne veux pas l'enfoncer, mais OGS était vraiment obligé de le sortir.

Par contre, je n'ai pas beaucoup plus vu le jeune Greenwood donc il y avait peut être aussi une sorte d'organisation dans le jeu de Crystal Palace qui bloquait sa zone. J'aurai préféré voir Mata rentrer à ce moment. Peut être que son jeu de passe aurait plus aidé notre équipe car on avait déjà assez de joueurs rapides sur le terrain.

  • J'aime 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Roni97 a dit :

Lingard est tout simplement NUL archi NUL est comme nous avons pas de banc faire sortir un nul pour en entrer un autre.

Il n'est pas si mauvais si on regarde bien, je pense qu'il paye les changements d'entraîneurs car avec Sir Alex il jouait sur une aile voir arrière droit, Van Gaal bouche trou, Mourinho en électron libre derrière Lukaku (d'où les chevauchaient magique sur l'aile de Lukaku 🙉) et maintenant avec Olé comme meneur de jeu.

Normal qu'il soit complètement perdu mais après ce match j'espère que l'entraîneur prendra conscience que ce rôle ne lui convient absolument pas et qu'il serait plus intéressant de profiter de sa vitesse comme avec Marcus ou James.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On devrait un organiser un RDV entre Roy Keane et Jesse. Ce bon vieux Roy a l'air d'avoir des choses à dire...

b14d4f58bc01e25e6e2defc3f95df5ed.jpg

42dd37114239e681346f0cf47c7dcc05.jpg

538fb710b915554368fa4d4892527700.jpg

8b53decd93770ffd0eacfb7a03b77f1a.jpg

Franchement, son air dégoûté me donne envie de rigoler !

Ah là là, Roy, c'était un sacré personnage. Il manque, mais c'était une autre époque. Je n'en vois pas qui lui ressemble à l'heure actuelle.

  • J'aime 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Robin Masters a dit :

C'est clair qu'aujourd'hui Lingard a été en dessous de son niveau habituel, qui n'est déjà pas enthousiasmant. 🤔

Je ne veux pas l'enfoncer, mais OGS était vraiment obligé de le sortir.

Par contre, je n'ai pas beaucoup plus vu le jeune Greenwood donc il y avait peut être aussi une sorte d'organisation dans le jeu de Crystal Palace qui bloquait sa zone. J'aurai préféré voir Mata rentrer à ce moment. Peut être que son jeu de passe aurait plus aidé notre équipe car on avait déjà assez de joueurs rapides sur le terrain.

Idem pour moi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans une équipe qui joue à 11 derrières comme Palace, il faut écarter le jeu (ce qu'on a pas fait)…
On s'est entêté à mettre des attaquants devant sans aérer le jeu…

Il fallait surement (après coup c'est plus facile) passer à 2 devants avec Lingard sur un côté et éventuellement Young en ailier gauche (son poste de base).
Par exemple après la blessure de Shaw, passé à 3 derrières pour avoir plus de largeur devant…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Al937 a dit :

Lingard selectionné pour les matchs de l'equipe d'angleterre, je vais commencer a penser que nous sommes les seuls a le trouver nul.

 

Avec l'Angleterre il est plutôt pas mal. 

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Al937 a dit :

Sa serait bien que lingard revienne pas du tout

c est pas gentil ca ;) 

il y a 22 minutes, antoinepittet a dit :

Ça va on est content de notre effectif pour la saison a venir donc on a surment des plans B

c est le sens de mon post vu qu apparemment on se sépare de plein de joueurs "numériquement"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, redidevil a dit :

c est pas gentil ca ;) 

c est le sens de mon post vu qu apparemment on se sépare de plein de joueurs "numériquement"

Je rigole je l'aime bien, il donne tout ce qu'il a quand il joue...mais malheureusement c'est pas assez pour etre titulaire chez nous.

Pressing 10/10

Conduite de balle 7/10

Dribble 0/10

Passe 0/10

Tir 0/10

Amour pour united 10/10

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Coolman a dit :

Avec l'Angleterre il est plutôt pas mal. 

Ils jouent à Wembley, pas besoin d'aller chercher plus loin. Et si tu regardes bien, sur la convocation avec l'Angleterre, il est écrit Jesse Ellis Lingardo (Manchester United)

Modifié par MaxManBulls
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a quand même quelque chose, il joue avec plusieurs coachs différents qui sont tous content de lui, il y a forcément quelque chose...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...