Aller au contenu

Jesse Lingard


Duncan Edwards

Messages recommandés

il y a 4 minutes, EricLeRouge a dit :

sur ce coup, pas vraiment non, c'est pas sur cet aspect là que valencia va ma manquer ;)

d'ailleurs regarde le but, c'est un coup de pot incroyable le ballon de valencia...

Coup de pot incroyable qu'il faut provoquer... Valencia est le seul joueur de l'effectif a coller la ligne sur son flanc droit. Tout les autres joueurs sont attirés par l'axe. En répétant cette action 6-7 fois par match, ça va bien payer à un moment donner même avec un peu de chance. 

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Breizh Devils a dit :

Lingard c'est le joueur surcôté par tous les footix qui regardent 3 matchs de l'Angleterre à la CDM. Son seul salut c'est d'être un joueur de l'académie. Il est moyen 8 matchs sur 10 mais c'est que le club se satisfait du moyen. 

Je ne suis pas d'accord.

Il est le joueur de complément parfait. Polyvalent, bosseur, mais limité, nous sommes d'accord.

Dans un grand MU, je suis certain qu'il ferait un malheur, mais en tant que remplaçant, pour les coupes ou les entrées en fin de matchs.

Notre problème, c'est surtout qu'il joue et est considéré comme un titulaire, alors qu'il n'en a pas ni le niveau, ni les qualités, pour un club comme le notre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour comparer, Sterling cette année a les mêmes stats (buts et passes) en BPL que Lingard depuis le début de sa carriere....... Il va avoir 27 ans .... C'est le banc et rien de plus.

Il a joué pour tous les derniers coachs et a chaque fois la même chose. Il est invisible

17 buts et 17 passes en carriere a deja 27ans en championnat quand tu joues a MU c'est vraiment pas assez !!

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Pour moi le symbole de notre décadence. Il me fait énormément penser à Cleverley dans la situation. Parce que c'est un gars de United il reste alors qu'il a pas le niveau pour une équipe du top 12 en BPL

Petite comparaison sur les 2 dernières années ( je suis gentil je fais ça pour prendre en compte sa période ou il a enfin marqué)

Jesse Lingard : 60 matchs 12 goals 9 passes soit décisif tous les 2.85 matchs

 

Joueur qui font mieux ou autant bien en étant pas un joueur offensif titulaire du big 6. 

 

Ryan Fraser: 64 matchs 12 goals 17 passes soit décisif tous les 2.2 matchs

Callum Wilson: 58 matchs 22 buts 12 passes soit décisif tous les 1.7 matchs

Raul Jimenez: 38 matchs 13 buts 8 passes soit décisif tous les 1.8 matchs

Rondon: 68 matchs 18 buts 10 passes soit décisif tous les 2.4 matchs

Glenn Murray: 73 match 25 buts 1 passe soit décisif tous les 2.8 matchs

Ayoze Perez: 68 matchs 20 buts et 6 passes soit décisif tous les 2.6 matchs

Chris Wood : 62 matchs 20 buts 3 passes soit décisif tous les 2.7 matchs

Gerard Deulofeu: 37 matchs 11 buts 6 passes soit décisif tous les 2.17  matchs

Xherdan Shaqiri : 60 matchs 14 buts 10 passes soit décisif tous les 2.5 matchs

Alexander Arnold : 48 matchs 2 buts 14 passes soit décisif tous les 3 matchs

Andrew Robertson: 58 matchs 2 buts 17 passes soit décisif tous les 3 matchs

 

C'est sans parler de Mane,Sterling,Jesus,Aguero,Aubameyang,Iwobi,Mkhitaryan,Salah,Sane,Silva,Bernardo,Richarlison,Hazard,Giroud Kane,Son,Eriksen,Moura,De Bruyne,Rashford,Pogba,Lukaku...............

 

  • J'aime 2

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On lis sur chaque topic de chaque joueur ( ou presque ) la même chose 

joueur moyen etc etc etc mais 90% de notre effectif est comme cela , on a jamais eu de Galactiques non plus , on a eu des super collectif avec des joueurs très fort entourés de joueurs moyens mais qui ce battais pour le maillot 

là c est le topic de Lingard mais c est pareil que Young Smalling Jones Shaw Lindelof Fred Rashford etc etc 

c est des joueurs moyens + mais c est du même niveau que le staff admin moyen + alors ça donne des résultats moyens + 

avant d avoir Beckham sur le flanc droit on a eu Poborsky Kanchelskis et ensuite Nani Ronaldo , ça va ça vient 

C est pas fifa on peut pas avoir des joueurs avec 99 de moyenne a chaque poste , faut un code de triche pour ça 

Soyez indulgents quand même , on est sur une mer agitée  depuis 2013 , mais ça va revenir 

Aprés si le Barca veut nous échanger Messi contre Lingard je dirais pas non mais ne révez pas Jesse sera là encore la saison prochaine 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, redidevil a dit :

On lis sur chaque topic de chaque joueur ( ou presque ) la même chose 

joueur moyen etc etc etc mais 90% de notre effectif est comme cela , on a jamais eu de Galactiques non plus , on a eu des super collectif avec des joueurs très fort entourés de joueurs moyens mais qui ce battais pour le maillot 

là c est le topic de Lingard mais c est pareil que Young Smalling Jones Shaw Lindelof Fred Rashford etc etc 

c est des joueurs moyens + mais c est du même niveau que le staff admin moyen + alors ça donne des résultats moyens + 

avant d avoir Beckham sur le flanc droit on a eu Poborsky Kanchelskis et ensuite Nani Ronaldo , ça va ça vient 

C est pas fifa on peut pas avoir des joueurs avec 99 de moyenne a chaque poste , faut un code de triche pour ça 

Soyez indulgents quand même , on est sur une mer agitée  depuis 2013 , mais ça va revenir 

Aprés si le Barca veut nous échanger Messi contre Lingard je dirais pas non mais ne révez pas Jesse sera là encore la saison prochaine 

Lui n'est même pas moyen ... Il a des moins bonnes stats que 90% de la ligue 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, antoinepittet a dit :

Lui n'est même pas moyen ... Il a des moins bonnes stats que 90% de la ligue 

il est donc plus fort des 10% restant 

on est d accord aucun club TOP8 dans les grands championnats n en veut 

moi je dis pas qu il doit être titulaire mais il a sa place sur le banc , pour rentrer les 20 dernieres minutes et qui sait nous gratifié d un but dont il a le secret ! 

Personne veut nos joueurs et personne veut venir , faut bien qu"on joue avec des joueurs 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, antoinepittet a dit :

Fellaini avait plus les capacités pour être sur le banc et rentrer pour marquer

on balance sur Marouane et qui sait , c est pareil pour moi , c est pas une science exacte le foot 

un joueur peut marquer ou pas pendant plusieurs matchs d affilés !!! 

alors entendons nous bien , le futur de United doit pas reposer sur Jesse et c est pas le 1er nom que tu met sur la feuille quand tu fais ton 11 mais sur le banc ils en faut des joueurs aussi 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, redidevil a dit :

on balance sur Marouane et qui sait , c est pareil pour moi , c est pas une science exacte le foot 

un joueur peut marquer ou pas pendant plusieurs matchs d affilés !!! 

alors entendons nous bien , le futur de United doit pas reposer sur Jesse et c est pas le 1er nom que tu met sur la feuille quand tu fais ton 11 mais sur le banc ils en faut des joueurs aussi 

 

Mais le problème est aussi le salaire qu'on leur donne.

Tous ces joueurs moyens ne peuvent pas partir dans un autre club, parce qu'ils sont tous surpayés, que ce soit lui, Young, Jones ou Smalling.

Et tous les jeunes ou les recrues de ce fait demande plus.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Dace a dit :

Mais le problème est aussi le salaire qu'on leur donne.

Tous ces joueurs moyens ne peuvent pas partir dans un autre club, parce qu'ils sont tous surpayés, que ce soit lui, Young, Jones ou Smalling.

Et tous les jeunes ou les recrues de ce fait demande plus.

c est aussi le problème , mais tout cela c est le staff financier qui est loin d etre exemplaire 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les fans du futur triple ballon d'or, le grand Lingard!

Roy Keane: ''You look at Matthijs de Ligt, he’s captaining Ajax at 19 years old earning a modest wage. Meanwhile Rashford is scoring 10 goals a season, kill*ng disabled fans in wheelchairs with his free kicks earning £100k & Lingard is earning £120k to be an Instagrammer.” ?

Mais qu'attend le club pour virer  ces tocards de Lingard et Rashford?

Modifié par RyoSaeba
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/05/2019 à 08:16, Breizh Devils a dit :

Oui cela a déjà été publié sur le topic de Rashford. Calme toi c'est la fin de saison profite en pour souffler ^^. 

Je l'ai tellement mauvaise...Et je me pense que l'année prochaine ce sera la même bizarrement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Lingard sur ce forum, désolé mais là moi je vois un problème sociétal en fait !!!

Je m'explique, que ça soit dans la vie ou sur le forum, il y a des périodes ou il y a un acharnement sur une personne, ça s'est vérifié ici par le passé ( bon ok je n'ai plus d'exemple en tête je l'avoue ), mais c'est le cas avec l'anglais ces derniers temps, toute l"équipe est mauvaise et en prend pour son grade c'est certain, mais lui se fait défoncer de toute part sur le forum, alors que c'est un joueur intéressant, pas un top player ou un titulaire indiscutable on est d'accord, mais un bon mec de complément, intéressant dans ses déplacements car toujours en mouvement sans ballon, pas mauvais techniquement, il a une certaine intelligence de jeu et de placement...

J'ai beaucoup de mal à comprendre l'acharnement sur lui quand même.

 

  • Merci ! 1

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Marshall723 a dit :

Pour Lingard sur ce forum, désolé mais là moi je vois un problème sociétal en fait !!!

Je m'explique, que ça soit dans la vie ou sur le forum, il y a des périodes ou il y a un acharnement sur une personne, ça s'est vérifié ici par le passé ( bon ok je n'ai plus d'exemple en tête je l'avoue ), mais c'est le cas avec l'anglais ces derniers temps, toute l"équipe est mauvaise et en prend pour son grade c'est certain, mais lui se fait défoncer de toute part sur le forum, alors que c'est un joueur intéressant, pas un top player ou un titulaire indiscutable on est d'accord, mais un bon mec de complément, intéressant dans ses déplacements car toujours en mouvement sans ballon, pas mauvais techniquement, il a une certaine intelligence de jeu et de placement...

J'ai beaucoup de mal à comprendre l'acharnement sur lui quand même.

 

ABSOLUMENT MAIS ABSOLUMENT PAS D'ACCORD

Je respecte ton avis mais je suis pas d'accord et voici ce que j'en pense

C'est pas du tout un acharnement. Il est juste horriblement nul. Et le pire c'est que souvent il est pas nul... il est juste invisible. 

Non techniquement il est pas bon. Il est en dessous de tellement de monde. Lui est typiquement le faux technique. Il te fait un dribble marquant alors on pense qu' il est technique mais non. Tellement de passe raté, de centre n'importe ou, de tir complètement raté. Et ça c'est la technique. Zidane est peut être un des joueurs les plus techniques et pourtant tu le voyais rarement mettre des petits ponts ou des virgules

Toujours en mouvement c'est bien. Si tu cours juste. Il court partout mais est nulle part. C'est pour ça qu'on le voit rarement sur le terrain.

Et non intelligence de jeu et de placement je peux pas être plus en désaccord . 

En plus de tout ça il y a les stats et la je reprend ce que j'ai mis plus haut et par respect pour le maillot qu'il porte, je met aucun joueur offensif du big 6 à part lui car si non je peux rajouter 20 joueurs qui ont des meilleurs stats que lui.

 

Jesse Lingard : 60 matchs 12 goals 9 passes soit décisif tous les 2.85 matchs

Ryan Fraser: 64 matchs 12 goals 17 passes soit décisif tous les 2.2 matchs

Callum Wilson: 58 matchs 22 buts 12 passes soit décisif tous les 1.7 matchs

Raul Jimenez: 38 matchs 13 buts 8 passes soit décisif tous les 1.8 matchs

Rondon: 68 matchs 18 buts 10 passes soit décisif tous les 2.4 matchs

Glenn Murray: 73 match 25 buts 1 passe soit décisif tous les 2.8 matchs

Ayoze Perez: 68 matchs 20 buts et 6 passes soit décisif tous les 2.6 matchs

Chris Wood : 62 matchs 20 buts 3 passes soit décisif tous les 2.7 matchs

Gerard Deulofeu: 37 matchs 11 buts 6 passes soit décisif tous les 2.17  matchs

Xherdan Shaqiri : 60 matchs 14 buts 10 passes soit décisif tous les 2.5 matchs

Alexander Arnold : 48 matchs 2 buts 14 passes soit décisif tous les 3 matchs

Andrew Robertson: 58 matchs 2 buts 17 passes soit décisif tous les 3 matchs

 

En plus de ça il y a le comportement du type. Si tu es limité et que tu es nul ( car oui c'est ce qu'il est) mais que tu as un comportement parfait , ça passe encore. Mais entre son côté créateur de mode plus que Footballeur m'énerve au plus haut point. On parle souvent des coupes de cheveux de Pogba mais Lingard si tu regardes ses réseaux sociaux c'est  pire.

Et en plus de ça quand il est sur le terrain il gueule sur tout le monde et se prend pour un leader qu'il est absolument pas. 

C'est simplement un des pires ailiers que le club a eu sur les 30 dernières années ( titulaires)

  • Merci ! 1

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...