Aller au contenu

Adnan Januzaj


BigManUtd

Messages recommandés

Enfin Adnan pour progresser il faut pas qu'il tombe dans l'exces comme ce coup du foulard dangereux contre une equipe de haut niveau rapide en contre. On va dire que le contexte du match l'a incité c'est pas très grave mais le jour où il limitera le déchet et multipliera les phases de jeu comme celle ou il centre au 2ème poteau la, il fera très mal. Faut qu'on mise vraiment sur lui Janu titulaire, avec juste les matches nationaux (PL+coupes), il faut qu'il enchaine ce sera un monstre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive pas à être emballé par ce joueur, j'arrive pas à lui trouver du génie. Il a du talent à l'évidence mais je le trouve pas génial.

 

Je suis pas encore emballé pour le moment même si évidemment le profil du joueur donne matière à espérer.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a une vingtaine de matchs pro dans les pattes, le diamant doit continuer à être poli.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa prestation est mauvaise sur la vidéo, c'est tout ce qu'il a fait? 2 minutes ca fait peu

Non, la vidéo est très mauvaise. Ses 2 premiers ballons sur l'aile gauche étaient mal négociés, mais il a ensuite été très bon. Sur chaque prise de balle, il donnait une impulsion au jeu en dribblant, il a joué juste et a même trouvé de très bonnes ouvertures dont une magnifique pour De Bruyne. J'étais au stade et les gens étaient très enthousiastes.

 

Sur la vidéo, et peut-être à la TV, ce qu'on ne voit pas c'est qu'il essayait constamment de lancer un appel dans la profondeur (c'était intelligent vu la défense étonnamment haute du Luxembourg), mais il était rarement servi parce que derrière t'avais Fellaini ou Vandenborre à la baguette...

 

Perso j'étais comblé par son match, et j'suis pourtant dur envers la performance de l'équipe. C'est pas loin d'être le nouveau chouchou.

Modifié par t0m4
  • J'aime 2
140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Ok merci tom je me disais bien, ça paraissait bizarre les éloges avec cette vidéo.

 

Oui je trouve ça fou, il fait le buzz dans une équipe de grandes stars. Tant mieux. Moi je suis vraiment pressé de le voir en juin et l année prochaine, quel talent. Et quelle technique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu le début et la fin du match. Je ne peux pas parler de sa prestation mais à la fin, les commentateur de l'équipe21 faisaient beaucoup d'éloges quant à sa prestation.

Sinon HS : J'adore son accent ! J'ai l'impression qu'à la fin de chaque interview il va commander des fricadelles !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D ça commence a devenir mon joueur préféré .

J'ai vu son match hier , il est trop fort , surtout pour un jeune de son âge faire ce qu'il fait , c'est assez incroyable.

On a l'impression qu'il ne ressent pas vraiment de pression.

Son accélération est impressionnante , elle me rappelle un peu celle de reus , bref j'espère qu'on ne le laissera pas partir , ça va devenir un très grand joueur a n'en pas douter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa conduite et sa protection de balle me font penser un peu a Messi. Sa technique et sa vitesse a Cristiano. C'est bête de faire des comparaisons comme ça mais j'ai du mal a m'en empêcher haha.

 

Il apporte tellement de fraicheur a notre jeu et ce brin d'insouciance qui me fait rêver. Son jeu sort de l'ordinaire, j'ai rarement vu un joueur aussi intelligent dans le jeu a son âge il est toujours dans le bon tempo et a souvent un temps d'avance sur ses adversaire.. c'est la marque des plus grands ça .

 

Bravo a Moyes et aux dirigeants d'avoir su le convaincre de re signer chez nous.
Il a un potentiel monstrueux, j'espère que United saura en tirer son maximum.

Better days are coming soon :united:

Modifié par dylunited

United Boy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...