Aller au contenu

Adnan Januzaj


BigManUtd

Messages recommandés

je suis d'accord avec Tematik. j'aurais aimé qu'Adnan choisisse l'albanie.

Faut se dire aussi que si Adnan n'a jamais jouer pour aucune catégorie d'âge de la sélection belge, c'est qu'il ne se sent pas belge comme vous tendez à le croire.

 

On pourrait en dire de même pour l'Albanie dans ce cas ?

Personnellement j'en ai rien à foutre de ses choix internationaux. Qu'est-ce que ça peut nous faire à la fin ? Je dirai même qu'il a bien fait de choisir le Belgique, il jouera avec de meilleurs joueurs et engendra plus d'expérience en jouant dans les grosses compétitions plutôt que de jouer avec des pieds cassés sur des terrains injouables.

  • J'aime 1

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Des arguments plus bidons les uns que les autres, j'ai pas de mot ^^.
Après que vous preferez qu"'il joue pour un pays ou un tel, c'est votre prob, mais sérieux qu'est ce que vous pouvez en affirmer des choses ^^

 

bidon et je pese mes mots.

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

On pourrait en dire de même pour l'Albanie dans ce cas ?

 

 

Non du tout. Tu ne peux pas jouer pour les équipes de jeunes d'un pays dans lequel tu ne résides pas. Ce n'est pas une règle c'est juste pour des raisons pratiques. Le cas Janujaz n'est pas nouveau, les joueurs dans la même situation que lui ont tous évolués en jeunes avant de définitivement opter pour leur pays d'origine.

 

Adnan aurait pu permettre à l'Albanie de se faire connaitre un peu plus aux yeux de la planète foot comme beaucoup connaissent Le pays de Galles grace à Giggs ou encore la côte d'Ivoire grâce à Drogba (ce dernier aurait pu jouer pour la france mais il a refuser). Mourinho et Abramovitch dans les tribunes en cote d'Ivoire à cause de Drogba, que c'est beau!!! Au lieu de ça notre petite pépite choisit une nation où il a autant de chance de gagner un trophée qu'avec l'Albanie.

Le brésil et l'oseille auront eu raison de lui. Il fait ce qu'il veut après tout

Modifié par dark passenger
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne partage pas du tout ton avis. Je ne vais donc pas m'attarder dessus.

 

Laissons le joueur tranquille, que le joueur choisisse l'Albanie ou la Belgique ça ne changera pas le monde. Il a fait son choix, il a préféré le côté sportif tant mieux pour lui, il va pouvoir s'épanouir avec d'autres bons joueurs. Et puis la Belgique c'est juste à côté du royaume, c'est pas plus mal pour nous.

 

I'm out of here.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, j'estime qu'on ne connait pas assez sur sa vie pour juger son/ses choix en ce qui concerne la sélection.

Il parle assez peu de ça, quand il parle, c'est surtout par rapport au club.

Modifié par Neosquall

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On aime juger sans savoir dans cette société. Encore un peu et certains le traiterait de traitre. On ne connait quasiment rien de sa vie, de ses gouts, de son attachement à un pays ou à un autre. Il a fait le choix qui est le siens et qui ne regarde que lui. On ne peut pas dire qu'il n'a privilégié que l'aspect sportif. On peut être fier d'être belge !

 

La seule chose que je peux dire, c'est que je suis bien content de pouvoir le voir à la coupe du monde. Le reste, c'est de la spéculation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Juger et légiférer, si c'était possible certaines personnes nous obligerait à supporter un seul club, sa seule nation avec leur critère.

Le contraire serait contre nature :P

 

Mais osef; tout ce que j'ai à dit c'est que j'espère une grosse coupe de Adnan. Et pourquoi pas la révélation de la coupe du monde. Vamos janu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

"Derrière l'attaquant

-parce que y'a beaucoup d'espace à cette place ? " => :^:

 

Ouais il est pas franchement à l'aise, mais le côté médiatique ça viendra ahah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin une interview d'Adnan en francais. Vraiment pas bon en com' pour le moment en tout cas

Ça fait bizarre de l'entendre enfin en français ! J'attendais ça avec impatience

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est peut etre pas a l'aise mais je trouve les questions des journalistes un peu à ch*** .. Depuis quand il y a plus d'espaces dans l'axe que sur les côtés .. Fin bref, sa CDM avec la Belgique moi je m'en fous un peu dans la mesure ou il aura peu de temps de jeu a mon avis (apres je peux me tromper) et son talent et son potentiel on le connait deja. Que van Gaal en fasse un joueur de classe mondiale, celui qu'il doit être, ça c'est ce qui compte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal cette petite interview! Il a l'air un peu mal à l'aise mais je crois que c'est l'une des premières qu'il fait pour la télé. En tout cas je ne l'ai pas trouvé ridicule. On le sent un peu timide (il répète 3 ou 4 fois le mot "équipe" dans sa première phrase) mais autrement il répond clairement aux question qui lui sont posées. Ça fait aussi partie du jeu ce type d'interview et son talent risque de lui en apporter d'autres très rapidement...

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'interview n'est pas en entière mais à un moment Adnan est maladroit et dit "qu'il y aura de la concurrence partout où il ira". Il ne devait pas le penser réellement

Modifié par Dikaay_7

595930article2528329002E065F000002586806


#AshleyYoung OUT Welcome Van Gaal #NewEra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En quoi est il maladroit ? Il répond au journaliste qui lui dit qu'a sa place de prédilection il y a de grands joueurs tel qu'Eden ou Dries là il dit que partout il aurait le même défi c'est plutôt bon signe non il n'a pas peur de devoir gagner sa place, chez nous en club c'est les cas également, mais je pense que tu a pris sa phrase dans le sens "je pourrais partir de United " ....

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'interview n'est pas en entière mais à un moment Adnan est maladroit et dit "qu'il y aura de la concurrence partout où il ira". Il ne devait pas le penser réellement

Pour moi, il dit simplement qu'il sera dur pour lui de s'imposer, quel que soit le poste. Ce qui ne l'empêche pas de croire en ses capacités.

 

Ca fait bizarre de l'entendre parler français, en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui je vais assister à l'entraînement des diables rouges . Je vais essayer d'avoir un autographe de la part de Adnan Januzaj signé Manchester Devils ! Ce n'est pas promis . Mais je vais essayer :)

Aujourd'hui je vais assister à l'entraînement des diables rouges . Je vais essayer d'avoir un autographe de la part de Adnan Januzaj signé Manchester Devils ! Ce n'est pas promis . Mais je vais essayer :)

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...