Anti Liverpool Posté(e) le 15 avril 2007 Partager Posté(e) le 15 avril 2007 Mince j'avais pas vu désoler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N@wel Posté(e) le 20 avril 2007 Partager Posté(e) le 20 avril 2007 c'est clair pour Gaby ... désormais chaque rencontre est une final pour ManUtd « Ce sont certaineemnt les rencontre les plus importants que vous pourriez jamais jouer - et je suis prêt » « Chaque match est comme une finale de cup , maintenant nous devons les gagner tous pour atteindre nos objectifs.» http://www.tribalfootball.com/article.php?id=36565 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) le 20 avril 2007 Partager Posté(e) le 20 avril 2007 Mérci nawel! LA news en français: http://www.manchesterdevils.com/news.php?p...read&id=388 Tibet in My Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Giggs Posté(e) le 20 avril 2007 Partager Posté(e) le 20 avril 2007 C'est clair mais aux vus des derniers matchs je leurs fait confiance. Visitez mon site web Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 20 avril 2007 Partager Posté(e) le 20 avril 2007 la combativité et la hargne de heinze va nous etre bénéfique pour les matchs de nerveux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DevilBB Posté(e) le 24 avril 2007 Partager Posté(e) le 24 avril 2007 la combativité et la hargne de heinze va nous etre bénéfique pour les matchs de nerveux C'est sûr !!! Y'en a pas 1000 des Gaby et pour ce soir j'ai totalement confiance en lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r.rooneyaldo Posté(e) le 30 avril 2007 Partager Posté(e) le 30 avril 2007 je pense que gabi est beacoup mieux au poste de defenseur central qu'au poste d'arrière gauche il est très solide et efficace mais ces relances sont un peu hasardeuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2pac Posté(e) le 30 avril 2007 Partager Posté(e) le 30 avril 2007 Juventus plan £11.5M bid for Man Utd defensive pair tribalfooball.com - April 30, 2007 Juventus have held talks with Manchester United over defensive pair Nemanja Vidic and Gaby Heinze. Both players are wanted by Juve coach Didier Deschamps for next season's return to Serie A, says Tuttosport. Juve are willing to offer £8 million for centre-half Vidic and £3.5 million for Argentina international fullback Heinze. http://ups.imagup.com/09/1272343653.jpg Anderson 2-0 Fabregas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anti Liverpool Posté(e) le 30 avril 2007 Partager Posté(e) le 30 avril 2007 Franchement si on lache Gaby pour 6millions d'euro ça me désole. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven_Red Posté(e) le 30 avril 2007 Partager Posté(e) le 30 avril 2007 Si jamais on venait a le vendre,il vaut au moins le double Could have been a GOD chose to be a DEVIL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronito Posté(e) le 30 avril 2007 Partager Posté(e) le 30 avril 2007 Ils s'y croient vraiment , c'est minable la somme qu'ils proposent en plus que Vida nous a coûté plus cher à lui tout seul non mais vraiment c'est la honte ce qu'ils proposent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anti Liverpool Posté(e) le 30 avril 2007 Partager Posté(e) le 30 avril 2007 En tout cas ça parlait de départ pour gaby au moment ou Evra jouait plus. Franchement à l'heure actuelle Gaby joue beaucoup je ne vois pas pourquoi il partirait à la Juve, club ou il ne joura pas la ligue des champions la saison prochaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 30 avril 2007 Partager Posté(e) le 30 avril 2007 11,5M£ pour Vida + Gaby!!!! Jamais entendu une blague pareille je crois! Non mais ils sont sérieux?!?! 11,5M£ c'est peut-être à peine la moitié du prix de l'un d'eux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anti Liverpool Posté(e) le 30 avril 2007 Partager Posté(e) le 30 avril 2007 11,5M£ pour Vida + Gaby!!!! Jamais entendu une blague pareille je crois! Non mais ils sont sérieux?!?! 11,5M£ c'est peut-être à peine la moitié du prix de l'un d'eux! 11,5m£ la moitié du prix de l'un d'eux? T'exagère quand même Mais bon c'est vrai l'offre c'est abuser c'est pas raisonnable ils pensent qu'on est des pigeons peut être. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 30 avril 2007 Partager Posté(e) le 30 avril 2007 Dis donc la Juve a l'air de vouloir beaucoup de renforcer pour l'année prochaine, mais bon apparement ils n'ont plus l'habitude d'acheter des grands joueurs, d'où ces ridicules offres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney-arnaud Posté(e) le 30 avril 2007 Partager Posté(e) le 30 avril 2007 ils revent un peu trop ces italiens ils ne veulent pas non plus rooney et c.ronaldo pour 20 M d euro... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 30 avril 2007 Partager Posté(e) le 30 avril 2007 Ils ont du faire une erreur de calcul ou alors ils ont surestimé le cour de la Livre Sterling. Je ne vois pas d'autres explications. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney-arnaud Posté(e) le 30 avril 2007 Partager Posté(e) le 30 avril 2007 moi j en vois une. ils nous prennent pour des cons... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) le 30 avril 2007 Partager Posté(e) le 30 avril 2007 Beh ils ont un gros trou dans le budget à cause de la saison en D2, ils sont obligés de faire des propositions comme ça. Tibet in My Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r.rooneyaldo Posté(e) le 30 avril 2007 Partager Posté(e) le 30 avril 2007 c vraiment pas une offre serieuse et meme pour 20millions d'euros je ne vois pas pourquoi man u vendrai gaby Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 30 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2007 il est pas trop mal en défenseur central. il n'est pas parfait comme Rio ou Vida dans un bon jour, mais il lache rien et il ne s'est pas trop troué à ce poste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RACIC_#10 Posté(e) le 30 avril 2007 Partager Posté(e) le 30 avril 2007 heinze il est trooop fort j'adore ce joueur pour moi personellement il est plus fort que evra je le trouve mieux au poste de latéral gauche que au centre !! c'est ridicule de croire que manchester pourrait laisser filer deux des meilleurs defenseurs au monde et en plus pour 16 millions d'euros Nemanja ohhh, Nemanja ohhh, He comes from Serbia...He'll F**kin' Murder Ya! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cookiz' Posté(e) le 30 avril 2007 Partager Posté(e) le 30 avril 2007 Mouais enfin "deux des meilleurs défenseurs au monde"... faut ptet pas abuser non plus, ils sont bons mais Heinze ne vaut pas un Ashley Cole et Vidic ne vaut pas un Nesta On the twelfth day of Christmas, my true love gave to me : Twelve Cantonas, Eleven Cantonas, Ten Cantonas,[...] [...]Fiiiiiiive Cantoooonaaaas, Four Cantonas, Three Cantonas, Two Cantonas, and an Eric Cantona ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) le 1 mai 2007 Partager Posté(e) le 1 mai 2007 Oui mais ici c'est le topic Heinze, donc on parle de l'étalon Argentin s'il vous plait. Tibet in My Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cookiz' Posté(e) le 1 mai 2007 Partager Posté(e) le 1 mai 2007 Oui mais... L'approuve pas alors que c'est faux ! On the twelfth day of Christmas, my true love gave to me : Twelve Cantonas, Eleven Cantonas, Ten Cantonas,[...] [...]Fiiiiiiive Cantoooonaaaas, Four Cantonas, Three Cantonas, Two Cantonas, and an Eric Cantona ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés