Aller au contenu

David Moyes


BigManUtd

Messages recommandés

 

Pour ce qui est barré, c'est du troll (mauvais, soit dit en passant) donc pas la peine de relever..

 

Par contre ce constat définitif sur Moyes, faut arrêter deux secondes. Je fais parti de ceux qui sont pas très content des compos et du fait qu'on ne voit pas trop de changement dans notre jeu(ou du moins dans nos intentions), maintenant faut relativiser tout ça. Ça ne fait que trois matchs ! Attendons la fin de saison pour faire un constat, un vrai, basé sur des faits, des faits sur 38 journées de championnat et sur notre parcours en C1.

 

Perso, je voulais Sir Ole pour prendre la succession soyons clair, au final ça a été Moyes. Alors certes, il y a des choses qu'on n'aime pas beaucoup dans son management et dans ses choix mais il faut savoir prendre un peu de recul pour lui laisser le temps de bosser et de s'imposer. Avec l'arrivée de Fellaini c'est déjà du positif, car il apporte un joueur là ou nous avions des lacunes(c'est pas rien) et de ce fait il a peut être une idée de jeu précise derrière la tête, idée qu'il ne pouvait peut être pas mettre en place avec notre milieu actuel.

 

Enfin bref, tout ça pour dire qu'il vaut mieux attendre la fin de la saison pour tirer des conclusions du style j'espère qu'il sera virer, il est mauvais etc, et non 3 journées.

 

 

 

Pour ce qui est des transferts, faut pas se tromper de personne. Si vous cherchez un coupable(le vrai), faut aller voir du côté d'Ed, vous savez celui qui a un Ipad, un Iphone avec le forfait qui tue, un fax, un certain budget et qui n'est pas capable de s'en servir à bon escient.

 

Keep calm and trust in David Moyes ;)

 

 

Pour ce qui est barré, c'est du troll (mauvais, soit dit en passant) donc pas la peine de relever..

 

Par contre ce constat définitif sur Moyes, faut arrêter deux secondes. Je fais parti de ceux qui sont pas très content des compos et du fait qu'on ne voit pas trop de changement dans notre jeu(ou du moins dans nos intentions), maintenant faut relativiser tout ça. Ça ne fait que trois matchs ! Attendons la fin de saison pour faire un constat, un vrai, basé sur des faits, des faits sur 38 journées de championnat et sur notre parcours en C1.

 

Perso, je voulais Sir Ole pour prendre la succession soyons clair, au final ça a été Moyes. Alors certes, il y a des choses qu'on n'aime pas beaucoup dans son management et dans ses choix mais il faut savoir prendre un peu de recul pour lui laisser le temps de bosser et de s'imposer. Avec l'arrivée de Fellaini c'est déjà du positif, car il apporte un joueur là ou nous avions des lacunes(c'est pas rien) et de ce fait il a peut être une idée de jeu précise derrière la tête, idée qu'il ne pouvait peut être pas mettre en place avec notre milieu actuel.

 

Enfin bref, tout ça pour dire qu'il vaut mieux attendre la fin de la saison pour tirer des conclusions du style j'espère qu'il sera virer, il est mauvais etc, et non 3 journées.

 

 

 

Pour ce qui est des transferts, faut pas se tromper de personne. Si vous cherchez un coupable(le vrai), faut aller voir du côté d'Ed, vous savez celui qui a un Ipad, un Iphone avec le forfait qui tue, un fax, un certain budget et qui n'est pas capable de s'en servir à bon escient.

 

Keep calm and trust in David Moyes ;)

La messe est dites !

"Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise fois"<span style="font-family: comic sans ms" ,="" cursive'=""> Hassan II

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quels ont été les résultats de Moyes avec Everton, l'un des plus petits budget de PL? Il a eu des distinctions personnelle pour remplir des quotas de britanniques devant recevoir des récompenses?

 

Fergie a tout gagné des le départ? Tout le monde vantait MU et son entraîneur en poste depuis 25 ans comparé aux autres clubs très consommateurs d'entraîneurs. Et aujourd'hui après 4 matchs officiels vous voudriez le virer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour ce qui est barré, c'est du troll (mauvais, soit dit en passant) donc pas la peine de relever..

 

Par contre ce constat définitif sur Moyes, faut arrêter deux secondes. Je fais parti de ceux qui sont pas très content des compos et du fait qu'on ne voit pas trop de changement dans notre jeu(ou du moins dans nos intentions), maintenant faut relativiser tout ça. Ça ne fait que trois matchs ! Attendons la fin de saison pour faire un constat, un vrai, basé sur des faits, des faits sur 38 journées de championnat et sur notre parcours en C1.

 

Perso, je voulais Sir Ole pour prendre la succession soyons clair, au final ça a été Moyes. Alors certes, il y a des choses qu'on n'aime pas beaucoup dans son management et dans ses choix mais il faut savoir prendre un peu de recul pour lui laisser le temps de bosser et de s'imposer. Avec l'arrivée de Fellaini c'est déjà du positif, car il apporte un joueur là ou nous avions des lacunes(c'est pas rien) et de ce fait il a peut être une idée de jeu précise derrière la tête, idée qu'il ne pouvait peut être pas mettre en place avec notre milieu actuel.

 

Enfin bref, tout ça pour dire qu'il vaut mieux attendre la fin de la saison pour tirer des conclusions du style j'espère qu'il sera virer, il est mauvais etc, et non 3 journées.

 

 

 

Pour ce qui est des transferts, faut pas se tromper de personne. Si vous cherchez un coupable(le vrai), faut aller voir du côté d'Ed, vous savez celui qui a un Ipad, un Iphone avec le forfait qui tue, un fax, un certain budget et qui n'est pas capable de s'en servir à bon escient.

 

Keep calm and trust in David Moyes ;)

Eh bien il aurait fallu barré tout mon poste car la totalité est un troll :) . La comparaison entre le temps de jeu entre les 2 joueurs le montre assez explicitement d'ailleurs. Et je suis justement d'avis à laisser du temps au temps et ne donc pas blâmer Moyes. Bref, pas si mauvais que ça le troll apparemment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes les meilleurs

Franchement, vous suivez United depuis quand?

Je suis d'accord pour dire que Moyes a été moisi, et je suis d'accord pour dire qu'avec lui, y a moyen. Vous vous emballez, comme souvent, après une défaite. (Pas Sky)

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait de ne pas encore faire trop jouer les jeunes est peut-être aussi du à la tronche du calendrier qui nous est proposé pour ce début de saison. Lancer un novice en PL pour affonter Chelski, Pool ou Shity c'est pas forcément la meilleure idée.

Attendons encore quelques mois avant de vouloir tout brûler.

Smoky, on est pas au Vietnam, on est au bowling, on joue selon les règles!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kagawa a fait la moitié de la préparation en raison de la coupe des confédérations.

Nani, Chicharito, Rooney, Evans et Rafael sont blessés ou l'ont été.

 

Les seuls sur lesquels on peut éventuellement se poser des questions sont Zaha et Ando. Ils ont beaucoup joué en tournée mais peu sur les matchs officiels. Pour Ando était-ce pour faire tourner l'effectif et reposer Carrick et Clev? Pour Zaha était-ce pour ne pas le griller face à des adversaires coriaces et le besoin d'avoir des joueurs disciplinés tactiquement pour bien défendre?

 

Je pense que Woodward ne l'a pas mis dans les meilleures conditions avec ce mercato mal géré. Cependant, on pourra faire un premier point sur Moyes aux alentours du boxing day et un bilan plus précis à la fin de la saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même les meilleurs coachs ne font pas toujours l'unanimité donc rien ne me surprend dans le fait que certains le critiquent. Maintenant, il faut arrêter de faire dans la fatalisme et attendre un peu plus que 3 journée de championnat, dont deux gros matchs, en sachant qu’en début de saison les automatismes ne sont pas encore au point. Moyes fait avec les moyens du bord avec nos absences et j'attends de voir comment il composera quand tout ce petit monde sera de retour en forme !!!

Modifié par Alruud
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RVP: "It's great working with the new manager David Moyes. He has his own style and methods and I like these. I'm happy with the style of Moyes. He does his own training sessions & prepares us with his staff very well for the next opponent."

 

C'est super de travailler avec David Moyes. Il a son propre style et ses méthodes à lui. Méthodes que j'aime. Je suis content du style de Moyes. Il fait ses propres sessions d'entrainement et nous prépare vraiment bien pour le prochain match.

 

 

Source : manutd.com

Modifié par Neosquall

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même les meilleurs coachs ne font pas toujours l'unanimité donc rien ne me surprend dans le fait que certains le critiquent. Maintenant, il faut arrêter de faire dans la fatalisme et attendre un peu plus que 3 journée de championnat, dont deux gros matchs, en sachant qu’en début de saison les automatismes ne sont pas encore au point. Moyes fait avec les moyens du bord avec nos absences et j'attends de voir comment il composera quand tout ce petit monde sera de retour en forme !!!

Je suis d'accord qu'on doit lui laisse de temps mais quand il fait jouer Giggs contre Liverpool je me pose des questions et j'ai certain doute sur lui je crois que tout simplement qu'il la pas le niveau pour entrainer un club du top mais dans des club genre Everton, Tottenham, Swansea, il peux faire d'excellant chose j'espère me tromper mais je suis pas convaincu du tout mais si on gagne la LDC vous pouvez craché sur moi promis :P

Modifié par OnlyUnited

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clairement avec Alruud. Mais aussi avec ceux qui ont eu peur des déclarations. Ça, ça m'a plus assommé que la compo ou autre.

Mais maintenant, il n'a pas eu si tord en disant que ce fut le meilleur match. Enfin, il aurait pu dire le moins pire. Bien que contre CHE, j'ai l'impression -m'aidant que de mon souvenir- que c'était mieux.

Ce qu'il manque, c'est du relâchement (positif, dans le sens décrispation) de la part des joueurs et cette folie que ne peuvent apporter Welbeck, Cleverley ou Giggs.

Giggs, je me suis calmé au sujet de sa titularisation. Il faudrait mesurer l'impact qu'il a auprès de la cohérence d'équipe.

Courage amis fans

  • J'aime 1

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on dit que c'est parce qu'il a fait jouer Giggs contre Liverpool que ca ne va pas ( ou que c'est un mauvais coach) : y a un probleme et cela pour deux raisons :

1-Il est arrive que fergie mette giggs dans des matches pareils , n'est ce pas ? Et on ne comprenait pas tous pourquoi il le faisait ?? Peut etre qu'il avait tord, et completement...Peut etre....Nous donnons cependant pendant des annees entieres confiance a fergie ( mais on ne s'arrete pas autant de critiquer et de trouver qu'il fait des conneries )

 

Ce que je veux dire : Nous sommes patients avec Fergie parce qu'on sait qu'il a tjs cherche l;interet du club ( mais pas tjs de la bonne/meme facon ).Pourquoi ne serions nous pas moins severe avec un nouveau coach qui ne fait que commencer ?

 

2-Quand on regarde le match de liverpool , on se rend compte que kagawa et anderson sur le banc .Les declarations de Moyes sont clairs : Kagawa n'est pas au sommum de sa condition physique.Anderson...n'en parlons pas .Cela mene a une piste de reflexion : Nous n'avons que giggs qui soit apte a jouer le role.Que Giggs etait au deca de ce qu'on attendait de lui : Soit.Mais quelles alternatives vu la forme et la qualite de notre milieu s'offraient a Moyes ? Difficile de troncher sans approfondir la question :).

 

D'ou : Je suis plus indulgent quant a la gestion de Moyes mais cela ne veut pas dire que je n'ai pas d'Hautes Attentes de Lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on dit que c'est parce qu'il a fait jouer Giggs contre Liverpool que ca ne va pas ( ou que c'est un mauvais coach) : y a un probleme et cela pour deux raisons :

1-Il est arrive que fergie mette giggs dans des matches pareils , n'est ce pas ? Et on ne comprenait pas tous pourquoi il le faisait ?? Peut etre qu'il avait tord, et completement...Peut etre....Nous donnons cependant pendant des annees entieres confiance a fergie ( mais on ne s'arrete pas autant de critiquer et de trouver qu'il fait des conneries )

 

Ce que je veux dire : Nous sommes patients avec Fergie parce qu'on sait qu'il a tjs cherche l;interet du club ( mais pas tjs de la bonne/meme facon ).Pourquoi ne serions nous pas moins severe avec un nouveau coach qui ne fait que commencer ?

 

2-Quand on regarde le match de liverpool , on se rend compte que kagawa et anderson sur le banc .Les declarations de Moyes sont clairs : Kagawa n'est pas au sommum de sa condition physique.Anderson...n'en parlons pas .Cela mene a une piste de reflexion : Nous n'avons que giggs qui soit apte a jouer le role.Que Giggs etait au deca de ce qu'on attendait de lui : Soit.Mais quelles alternatives vu la forme et la qualite de notre milieu s'offraient a Moyes ? Difficile de troncher sans approfondir la question :).

 

D'ou : Je suis plus indulgent quant a la gestion de Moyes mais cela ne veut pas dire que je n'ai pas d'Hautes Attentes de Lui.

LOL

 

Pour kagawa, le mec est bien mieux préparé que rooney, l'anglais n'a joué aucun match de Pre saison et pourtant ça ne l'a pas empêché de gratter des minutes face à swansea et d’être titulaire face à chelsea....

Anderson comme tu dis n'en parlons pas , le mec fait toute la pré saison joue quasiment tout les match de pré saison , on sent le mec en jambes il joue des matchs entiers (90 min) ce que la saison dernière il était incapable de faire .Constat du début de saison (une rentrée vs swansea 15 min de jeu )

Puis si giggs est supérieur à nos autres milieux de terrain ben on peut vendre la moitié des milieux de terrain de notre effectif .

 

Mais bon je soutiendrai Moyes durant tout son séjour à united .

Modifié par ya4man

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL

 

Pour kagawa, le mec est bien mieux préparé que rooney, l'anglais n'a joué aucun match de Pre saison et pourtant ça ne l'a pas empêché de gratter des minutes face à swansea et d’être titulaire face à chelsea....

Anderson comme tu dis n'en parlons pas , le mec fait toute la pré saison joue quasiment tout les match de pré saison , on sent le mec en jambes il joue des matchs entiers (90 min) ce que la saison dernière il était incapable de faire .Constat du début de saison (une rentrée vs swansea 15 min de jeu )

Puis si giggs est supérieur à nos autres milieux de terrain ben on peut vendre la moitié des milieux de terrain de notre effectif .

 

Mais bon je soutiendrai Moyes durant tout son séjour à united .

 

:)

 

Selon Moyes le 1/09//2013 a propos de Kagawa :

David Moyes has pledged that Shinji Kagawa and Wilfried Zaha will get their opportunity to impress in the coming weeks.

The Manchester United manager is also hoping to welcome Javier Hernandez back into the fold as the Mexican's fitness will be assessed ahead of the game at Liverpool.

Kagawa was an unused substitute against Chelsea while Zaha did not make the bench on Monday after both made positive contributions to the pre-season campaign.

"I’ve not had a chance to look at other things," explained the boss. "I’ve had to stick to the same group of players and go with it.

"Shinji came back late and that was the biggest problem for him. We had to give him a week off after he came back to play for us in Japan as well.

Source :

http://www.manutd.com/en/News-And-Features/Football-News/2013/Aug/david-moyes-says-shinji-kagawa-and-zaha-will-feature.aspx

-----Il n'est pas prêt.

Je ne vois pas pourquoi tu parles de Rooney alors qu'il est blesse avant le match..Peut etre pour eviter de parler de Kagawa ( ca se tient vu ton raisonnement ).

La comparaison , je la tenais par rapport a Giggs.

Si tu veux comparer un joueur fatigue a des joueurs blesses : On peut alors dire que Kagawa est mieux préparé que Jones ( t'as quand même le droit de choisir tes arguments...)

Quant a Anderson : Oui , il etait moyen dans les preparatifs .Etait il mieux place que Giggs ? Je n'en sais rien : Il alterne le bon et le moins bon ( et le célébré argument tjs valide : Moyes le voit tous les jours a l entrainement et peut etre qu'anderson s'est hiberne encore une fois dans sa periode moins bonne...Tu peux prouver le contraire ? Non ? Donc il est encore possible que Giggs soit notre élément le plus disponible pour cette tache .....

Qui a dit que Giggs était supérieur aux autres milieux ? Je parle de fraicheur physique ( en ce moment précis de la saison )et de disponibilités techniques et tactiques.

Modifié par kakim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou etait sa fraîcheur vs Liverpool????

 

Ou etait celle de toute l'equipe ???? :)

 

La n'est pas la question .

 

Du moins : Je repondais a une question : Pourquoi il preferait Giggs a Kagawa ( et /ou Anderson ).

Si tu as trois joueurs tous nuls : Tu choisiras lesquel pour jouer ? Je vais repondre a ta place : Le moins mauvais a ce moment la.

 

....

Modifié par kakim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis il a fait joué les joueurs qui, d'après lui, respecteraient le mieux ses consignes

 

Moyes je le connais pas vraiment mais il a l'air d'un mec qui aime donné des consignes et qui tient à ce que son équipe se comporte comme une horloge suisse (c'est le genre de gars qui va à l'Eglise toutes les semaines et qui range les crayons parallèlement et qui aime pas trop se moquer des gens et qui n'a jamais trompé sa femme)

 

Giggs, Clerverley, Welbeck, Young, Valencia, c'est pas du haut niveau mais au moins ça obéit, ça court et ça se repli

 

Qu'Anderson voilà quoi

 

Kagawa je sais pas trop

 

Et Nani c'est tjs moins discipliné que Valencia

 

Et Fabio j'en parle pas parce que je me rapelle qu'il était foufou

 

Donc mon hypothèse : c'est que Moyes tente pour le moment de mettre en place son truc et qu'il est important, pour lui, que les joueurs qui jouent l'appliquent à la lettre, pour qu'ensuite ça soit clair pour le reste de la saison

 

En tout cas si j'étais joueur, je me risquerais pas à désobéir à ses consignes si j'ai envie de jouer

 

Discipline, discipline, discipline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:)

 

Selon Moyes le 1/09//2013 a propos de Kagawa :

David Moyes has pledged that Shinji Kagawa and Wilfried Zaha will get their opportunity to impress in the coming weeks.

The Manchester United manager is also hoping to welcome Javier Hernandez back into the fold as the Mexican's fitness will be assessed ahead of the game at Liverpool.

Kagawa was an unused substitute against Chelsea while Zaha did not make the bench on Monday after both made positive contributions to the pre-season campaign.

"I’ve not had a chance to look at other things," explained the boss. "I’ve had to stick to the same group of players and go with it.

"Shinji came back late and that was the biggest problem for him. We had to give him a week off after he came back to play for us in Japan as well.

Source :

http://www.manutd.com/en/News-And-Features/Football-News/2013/Aug/david-moyes-says-shinji-kagawa-and-zaha-will-feature.aspx

-----Il n'est pas prêt.

Je ne vois pas pourquoi tu parles de Rooney alors qu'il est blesse avant le match..Peut etre pour eviter de parler de Kagawa ( ca se tient vu ton raisonnement ).

La comparaison , je la tenais par rapport a Giggs.

Si tu veux comparer un joueur fatigue a des joueurs blesses : On peut alors dire que Kagawa est mieux préparé que Jones ( t'as quand même le droit de choisir tes arguments...)

Quant a Anderson : Oui , il etait moyen dans les preparatifs .Etait il mieux place que Giggs ? Je n'en sais rien : Il alterne le bon et le moins bon ( et le célébré argument tjs valide : Moyes le voit tous les jours a l entrainement et peut etre qu'anderson s'est hiberne encore une fois dans sa periode moins bonne...Tu peux prouver le contraire ? Non ? Donc il est encore possible que Giggs soit notre élément le plus disponible pour cette tache .....

Qui a dit que Giggs était supérieur aux autres milieux ? Je parle de fraicheur physique ( en ce moment précis de la saison )et de disponibilités techniques et tactiques.

 

Moi je parle de la gestion de l'effectif depuis le début de la saison pas uniquement de la titularisation de Giggs face liverpool.

j'évoque le cas de rooney pour comparer le niveau de préparation des deux joueurs et leur temps de jeu depuis le début de la saison .

Force est de constater qu'ils ont eu tous les deux une préparation tronqué pour diverses raisons. Rooney a été bléssé pendant quasiment un mois lors de la préparation estivale, Kagawa a rejoint le groupe plus tard lors de la préparation.

Pour revenir à giggs,faire un joueur de 40 ans enchainer les matches n'est certainement pas la meilleure chose à faire, vu la profondeur de notre effectif

Modifié par ya4man

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Moi je parle de la gestion de l'effectif depuis le début de la saison pas uniquement de la titularisation de Giggs face liverpool.

j'évoque le cas de rooney pour comparer le niveau de préparation des deux joueurs et leur temps de jeu depuis le début de la saison .

Force est de constater qu'ils ont eu tous les deux une préparation tronqué pour diverses raisons. Rooney a été bléssé pendant quasiment un mois lors de la préparation estivale, Kagawa a rejoint le groupe plus tard lors de la préparation.

Pour revenir à giggs,faire un joueur de 40 ans enchainer les matches n'est certainement pas la meilleure chose à faire, vu la profondeur de notre effectif

 

 

Et je suis d'accord sur ( presque ) toute la ligne :) .Je donne seulement une explication possible a sa titularisation ( contrairement aux Rooney,Kagawa et Anderson ).

 

.Tu n'aimes pas voir Giggs sur le terrain ? Moi non plus ....Faut proposer pourtant quelqu'un pour jouer.

Quand tu dis que ce n'est pas la meilleure chose : C'est bien

Offrir une alternative : C'est mieux.

 

J'aurai parie sur Janusaj.Mais a t il l'experience (minimale ,j'entends ) pour faire face a Liverpool ? J'en doute.

 

Jermo : Qui a dit que Giggs a joué ailier droit... :) , il s'est baladé sur tout le front de l'attaque...

 

Voir peut etre Valencia a droite ? Je pense que ce joueur a demontre ses limites techniques flagrantes pour surprendre une defense compacte comme celle de Liverpool.

 

 

Certains de nos joueurs cles ne sont pas prets physiquement....

Modifié par kakim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la que je l'vu majoritairement. J'aurais mis Nani a gauche et young ( meme si je suis pas fan) a droite. Et vers la 60eme sortir Nani pour Giggs (a gauche !!!)

 

Nani n'etait pas en jambe :il jouait a la reserve ( peut etre une blessure ) et vient seulement de joindre le groupe ( absent lors de la tournee )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 253 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...