Aller au contenu

David Moyes


BigManUtd

Messages recommandés

Lol la décla.

On est dans la m**** jusqu'au cou.

 

 

Vous savez on parle de Moyes,mais c'est une vision que partageraient beaucoup de coach "Britanniques",à coup sur.

Parlons en d'ailleurs de ceux là. J'ai l'impression qu'ils sont tous plus archaïques les uns que les autres dans ce championnat,parce rapport à ce que je vois en Espagne.

 

Enfin c'est pas le sujet mais je crois que la discussion mérite d’être lancée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans capital actuellement il y a un reportage sur la police anglaise à Manchester ( un mug champion 2013 en vue :cry: ), et ils ont comme pour nous les pompiers volontaires eux ont des flics volontaires, sans véritable formation et trop savoir ce qu'ils font, je me demande c'est pareil pour Moyes en fait c'est ça??? Le mec est bénévole et ne sais pas trop ce qu'il fait mais c'es normal??? Rassurez moi...

Modifié par Marshall723

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déclaration de Moyes:

«Aujourd'hui, tout a été de travers. On a dominé le match et être menés était déjà cher payé. Le nombre d'occasions et d'actions de jeu que l'on s'est procuré est incroyable. Je n'ai aucune idée de pourquoi on n'a pas gagné. Plusieurs fois cette saison, on a vu des matches similaires où on est de loin la meilleure équipe mais où l'on se retrouve à courir après le score après avoir encaissé un but sur coup de pied arrêté ou après une perte de balle. Cela m'inquiète mais je suis plus préoccupé parce qu'on a été au moins 150 fois dans leur surface et on n'a pas marqué. Maintenant, on va prendre les matches et les équipes les unes après les autres. Notre équipe est bonne et il y en a sûrement peu qui veulent nous rencontrer»

 

Source: sport24

 

Que quelqu'un le kidnappe j'en peux plus !!!

Je ne comprend pas comment on ne l'a toujours par viré ce mec ???

Les Glazers sont prêt à mettre 300M dans les transferts mais pas 30M pour dégager cette m**** ?

 

Mardi, il va te dire qu'il joue le titre et que tout est possible ...

 

En plus d’être un gros con incompétent, il est dépourvu d'honneur et fierté, on a piocher le pire entraîneur du monde.

On vient d'assister à la plus mauvaise tactique jamais employée de tout les temps et il y en a qui arrivent encore à le défendre.

 

SI UNE EQUIPE CENTRE 90 FOIS DANS UN MATCH DU DÉBUT A LA FIN ET SANS SUCCÈS, IL NE PEUT Y AVOIR QU'UN SEUL RESPONSABLE : LE COACH

si t'a pas compris ça, arrête de mater le foot tu perd ton temps !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • J'aime 1

Giving Mata to Moyes is like giving your grandad a smartphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol la décla.

On est dans la m**** jusqu'au cou.

 

 

Vous savez on parle de Moyes,mais c'est une vision que partageraient beaucoup de coach "Britanniques",à coup sur.

Parlons en d'ailleurs de ceux là. J'ai l'impression qu'ils sont tous plus archaïques les uns que les autres dans ce championnat,parce rapport à ce que je vois en Espagne.

 

Enfin c'est pas le sujet mais je crois que la discussion mérite d’être lancée.

 

 

C'est une des choses que je souhaite le plus au monde. Une refonte du sport "football", avec notamment un coup de balai sur ces escrocs gracement payés qui ne font pas bien leur métier. Je vais pas reparler du sport US qui épuise à 100% les capacités technologiques et tactiques dans un sport... mais nous on est archaique avec des coachs très peu "pro" finalement, qui sont pour la plupart d'anciens joueurs. On ne remet pas forcément en question le systeme de coach aujourd'hui. L'ancien footballeur sans cerveau passe son diplome, il l'a, il devient coach, ça passe ou ça casse. Ils sont tous tres moyens avec certains moins cons qui tirent leur épingle du jeu. On en est à se b****** sur une session d'entrainement de Pep qui court partout et qui déplace ses joueurs alors que c'est la moindre des choses. Sauf qu'ajourd'hui, il est l'un des seuls à le faire réellement.

 

10ans d'étude un doctorat et tu apprends continuellement ton métier, presque le smic. un diplome d'entraineur apres une carriere de joueur, un peu de chance dans un football archaique avec des coachs moyens et pleins de bons joueurs et des millions d'euros. tentez votre chance.

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

contre city, arsenal etc etc (des vraies equipes) y'a pas de souci ! mais m****, si on a besoin de tactique ou autre contre fulham, cardiff, etc c'est qui y'a un probleme. y'a pas si longtemps, on alignait cette equipe avec quelques consignes et on torchait le match en 20 minutes, chrono en main.

 

Vu sa reaction apres le 2e but, les joueurs ont clairement lachés le coach, j'en suis persuadé. il est deja mauvais a l'origine alors seul au monde .. il est sur la sellette enfin ? je l'espère comme beaucoup

 

edit : ca veut rien dire ce post . j'ai pas bu ! désolé, on peut supprimer mon message :D.

Nono, ich have compris

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te suis Sky.

 

D'ailleurs c'est académique à quel niveau le "diplome d'entraineur"? Je veux dire tout le monde en parle (récemment avec Giggs je crois),mais en quoi ca consiste,en quoi c'est complexe,bref c'est quoi la teneur de ces examens?

 

Franchement quand je vois des types comme Moyes je me dis qu'il y a eu fraude ou quelque chose dans le genre,c'est pas possible autrement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes méchants.

Il fait des progrès Moyes quand même.

Contre Stoke City, il a demandé à ses joueurs de balancer de très loin.

Là, il leur a demandé de s'approcher un peu plus. La prochaine fois, ça sera la bonne !

  • J'aime 1

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'importe quoi, son éviction nous mettrait dans une vraie crise.

 

Ah parce qu'on y est pas en crise là???

 

7ème de PL avec une qualification en LDC plus que compromise, éliminé des deux coupes nationales comme des clochards... Reste plus que là LDC, enfin pour le moment...

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà titulariser un défenseur qui vient d'annoncer son départ, c'était mal parti... Vu la tête d'enterrement de Vidic lors de l'entrée dans le stade, je me suis dit ouh là... Et ça s'est malheureusement confirmé. Ensuite au niveau de l'attaque, je ne comprends pas que Moyes mette 60 minutes à réaliser que les centres en l'air n'étaient pas une bonne stratégie. Ses choix étaient tous mauvais aujourd'hui et c'est bien dommage car on sent qu'il y a de la qualité offensive sur le terrain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ah parce qu'on y est pas en crise là???

 

7ème de PL avec une qualification en LDC plus que compromise, éliminé des deux coupes nationales comme des clochards... Reste plus que là LDC, enfin pour le moment...

Et ? Tu préfères compromettre l'avenir en rendant le club instable ?

Sans rire, des joueurs sont mauvais à cause du coach…

Déjà titulariser un défenseur qui vient d'annoncer son départ, c'était mal parti... Vu la tête d'enterrement de Vidic lors de l'entrée dans le stade, je me suis dit ouh là... Et ça s'est malheureusement confirmé. Ensuite au niveau de l'attaque, je ne comprends pas que Moyes mette 60 minutes à réaliser que les centres en l'air n'étaient pas une bonne stratégie. Ses choix étaient tous mauvais aujourd'hui et c'est bien dommage car on sent qu'il y a de la qualité offensive sur le terrain.

Donc, tu aurais fait un autre coaching ?

"Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même."

Churchill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ? Tu préfères compromettre l'avenir en rendant le club instable ?

Sans rire, des joueurs sont mauvais à cause du coach…

Donc, tu aurais fait un autre coaching ?

 

Au vu de ce que montre Moyes l'avenir il est compromis avec lui... J'espère qu'il me fera mentir durant la fin de saison mais j'en doute. Et puis changer de coach ce n'est pas forcément rentre le club instable, ça peut être très positif...

Aujourd'hui certains joueurs ont été bon, d'autres moins c'est normal mais quand on voit la non tactique de l'équipe c'est de la faute du coach excuse moi...

  • J'aime 1

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu mets un vrai bon coach à United aujourd'hui, et il te tire quelque chose de l'équipe en même pas 2 mois. Les joueurs se connaissent très bien. L'instabilité, c'est Moyes qui l'instaure. L'effectif et le club sont prêt à offrir de belles choses.

 

Surtout, ne laissons pas à cette pipe l'occasion de faire un mercato. Virons le et mettons quelqu'un de compétent à sa place.

  • J'aime 3
140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une chose est sûr : SAF ne reviendra jamais pour risquer de se compromettre à cause de cet incompétent de Moyesie.

 

Ça me tue, à lire certain on a jouer une grande équipe en face... Mais non, c'était Fulham, bon dernier et équipe la plus faible de PL.

 

Avec des joueurs aussi talentueux que Mata, Van Persie, Rooney, Januzaj et j'en passe, on fait un vieux 2-2...

Je met toute la faute sur le coach qui a fait centrer 81x ses joueurs sur ce match, c'est lui le dirigeant, qu'il dégage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dire que c'est un mauvais coach est faux, tout le monde connaît son travail à Everton ; mais on peut lui reprochait de ne pas avoir mis en place un projet de jeu clair, mais MU n'en a plus depuis quelques années déjà.

"Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même."

Churchill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dire que c'est un mauvais coach est faux, tout le monde connaît son travail à Everton ; mais on peut lui reprochait de ne pas avoir mis en place un projet de jeu clair, mais MU n'en a plus depuis quelques années déjà.

Et bien justement on était en droit de s'attendre à un renouveau avec Moyes dans le jeu, mais c'est encore pire que les dernières saison de SAF ( et je ne pensais pas ça possible ). Le mec arrive dans une équipe championne en titre avec des supers joueurs, des jeunes à incorporer en équipe première, ou au moins essayer comme Lingard auteur d'un bonne près saison. Mais non le type arrive à faire n'importe quoi avec cette équipe et dégouté certains supporters...

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai remarqué un truc aussi. On se fait ch*** à recruter un top player, on le fait jouer à droite. Ok pas de problème jusque là. Mais alors pourquoi ne pas lui passer la balle bordel ? On passait sans cesse par Young. WTF ? Une de ses consignes légendaires ? A moins que Young soit un cadre de notre équipe. :cherche:

Modifié par Neosquall

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...