Aller au contenu

David Moyes


BigManUtd

Messages recommandés

Je sais que l on vit une saison tres tres difficile , je l ai dit et le repète , faut aussi se regarder dans la glace , que ce soit les choix ou non de DM , sur le terrain on est mauvais ou moyen , alors contre crystal palace ou west ham ca passe mais contre les gros c est cuit

 

les 2 matchs contre city montre clairement plusieurs choses

 

regardez bien les 4 buts du match aller et les erreurs monumentales ( pour le niveau professionelle j entends ) en défense qu on fait et les 3 du retour c est gravissime

 

je pense que toutes et tous ici on a joué au foot que ce soit entre amis ou dans un club peu importe le niveau et les bases du jeu , moi perso je ne les voit pas sur la plupart de nos joueurs

 

mais parlons de DM , la seule chose que je comprend pas c est son turn over pas logique du tout ( mis a part les cas logique : suspension blessure )

 

on commence un match avec un 11 , le match d apres il change 4 joueurs , et pas parce c etait mauvais avant ! alors cherche t il son 11 type , on arrive a la fin de saison donc ca , ca m inquiete

 

 

mais la où je le défends c est qu il n est pas sur le terrain , des fois il fait des compos et normalement ca passe , y a de quoi faire du beau jeu , c est là ou les joueurs on leur part de responsabilité

 

moi je suis pour le conserver jusqu a la fin de saison prochaine juin 2015

 

si en juin 2015 on a pas progressé dans le niveau de jeu et pas de qualif en coupe d europe ni un pti trophée national là oui MOYES OUT

 

cette année c est la transition , l an prochain il doit montrer son savoir faire on le jugera a la fin de saison 2014-2015

 

patience , je sais c est dur

 

tu peux foutre sur le terrain n'importe qui, tu aura 0 beau jeu quand ce n'est pas dans la vision du coach.

Moyes c'est un coach banal sans réel idée de jeu. une vision purement britannique, comme l'a dit un papy dans une video " a stone age football".

 

le gars travaille que la défense et il arrive a pas bien défendre. l'attaque pour lui ça ne se travaill pas suffit de lâcher mata rooney VP et il attends d'eux de jouer a l’instinct tout en oubliant pas d’écarter le jeu pour centré au maximum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et c'est comme ça qu'un club de légende n'aurait plus d'identité...

 

Plus d'identité ? C'est pas faute si Ferguson est un incapable ! Les huit joueurs auraient du être recruté saison après saison, mais comme ça n'a pas été le cas, on est dans l'obligation de claquer les 180M€ d'un coup. En plus, De Gea, Rafael, Rooney et Januzaj sont considérés comme des joueurs de Manchester United, ils sont perçus comme tels. Puis, tu as Kurzawa qui rêve d'y jouer, donc ça fait un joueur de "valeur" en plus, et Lallana, Ward Prowse, ce sont juste les futurs tauliers de l'équipe d’Angleterre. Enfin, Klopp, s'ils vient avec Hummels, Gundogan et Reus, c'est juste trop la classe, ça renverra pas l'image "achat de masse tout azimut" mais "super package made in Dortmund" ! En gros, les gens nous verront pas comme City, mais toujours comme United, le plus grand club du monde !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas trop ou poster ceci, bien que cela peut être lié à Moyes quand même
En fait c'est le résultat d'un sondage de fans concernant le niveau de nos joueurs cette saison

En rouge : non-performant
En jaune : a été dans les attentes des fans
En vert : disons que ca a été la révélation
En bleu : hors position

http://www.manchestereveningnews.co.uk/sport/football/football-news/manchester-united-squad-survey-results-6889417

Modifié par CR-07
  • J'aime 1
678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas trop ou poster ceci, bien que cela peut être lié à Moyes quand même

En fait c'est le résultat d'un sondage de fans concernant le niveau de nos joueurs cette saison

 

En rouge : non-performant

En jaune : a été dans les attentes des fans

En vert : disons que ca a été la révélation

En bleu : hors position

 

http://www.manchestereveningnews.co.uk/sport/football/football-news/manchester-united-squad-survey-results-6889417

Je me suis arrêtée à Phil Jones << as expected >> :D

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je trouve que tu te trompes .

Il y a eu des réactions , une tete rageuse de vidic , rvp qui en fout 3 ou encore rooney qui court partout et qui fout des buts du milieu de terrain.

L'agressivité et l'envie de ne font pas tout , et ça on l'a très bien vu contre l'olympiakos , on a joué avec agressivité et envie mais quand il n y a pas de tactique ça donne n'importe quoi.

Contre les grandes équipes , détrompez vous , j'ai souvent vu de l'envie , des joueurs qui bougeaient comme contre chelsea par exemple.

Mais quand tu n'as aucune organisation défensive et que tu te prends 2 buts avant la mi temps et quand ta seule organisation offensive c'est centrer et donc que tu ne marques pas , les joueurs commencent à en avoir marre de courir dans le vide d'ou leur baisse d'envie en deuxième mi temps .

Meme contre city , j'ai vu des joueurs qui avaient de l'envie , mais sérieux qu'est-ce-que c'était que cette formation avec cleverley a droite et fellaini a gauche , meme ma petite soeur te pond une meilleure formation, et comme toujours tout ce que l'on faisait c'est passer par les ailes et centrer , on en est tellement prévisible que c'en est ridicule .

Mais m**** on a mata et kagawa qui jouent dans les intervalles et tout ce que leur dit moyes c'est de centrer dans le tas?!

Bref je suis catégorique , 99% de ce qui nous arrive est de la faute de moyes , nous avons un bon effectif , au moins pour accrocher la 4 eme place c'est le grand minimum et vu la baisse de régime d'arsenal , si on avait vraiment repris du niveau je suis sur que l'on aurait pu les dépasser , bref aucune excuse pour cet entraineur il doit partir et maintenant.

 

Si c'était aussi simple, il y a longtemps que les Glazers l'aurait dégagé et ils ne nous auraient pas attendu pour le faire ..... Rien n'est jamais aussi simple !!! Sinon tous les clubs en dessous de la 4ème place virerait leurs entraineurs et mettrais des millions sur les meilleures coach pour devenir champions !!!! Mais ça ne marche jamais !!!!!! C'est qu'il y a bien une raison non ? ou alors c'est aussi la faute de Moyes si cela ne fonctionne pas comme ça dans l'univers !!!!!!!!!!!

 

Ferguson nous a placé une quenelle avec un titre miraculeux avec une équipe très très vieillissante sans relève de qualité et le niveau très moyen de Moyes n'a pas permis de cacher les lacunes qui étaient ddéjà présente depuis au moins 3 ans !!!!! Et là on fait les surpris en pleurant , on comprends pas on était champions avec 16 points d'avance avec ce groupe .... mais les gars réveillé vous, l'année dernère c'était la même m**** sauf que nos concurrents ont foiré leurs saisons et qu'en plus on avait un De Gea, un Carrick et un RVP qui marchait sur l'eau ..... sinon on aurait fini 7 ème comme aujourd'hui et rien d'autre. Il n'y avait pas plus de jeu, pas plus de mouvement etc ....

 

Si tu crois qu'en virant Moyes on va revenir du Diable Vauvert pour finir 4ème sous prétexte que le simple changement d'entraineur donnera du talent à Smalling, Cleverley , Jones et compagnie TU rêves !!!!

 

Certes l'arrivé d'un klopp permettra à Kagawa de mieux s'exprimer et même à Mata donc on gagnera en fluidité offensivement mais Klopp ne rajeunira pas Ferdinand ou Carrick ou Evra.... il ne transformera pas Smalling, Jones ou Clerverley en joueur talentueux ..... il ne rendra pas rafael moins sujet au blessure etc .....

 

L'arrivée d'un Klopp nous aurait simplement permis d'avoir un mercato monstrueux ou la moitié de l'équipe serait partie (car Klopp s'en b***** du passé) ( là vous auriez pleuré en disant que Klopp dilapide l'héritage de Ferguson .... ) et il aurait demandé 200 M pour construire son équipe (et il aurait eu raison) mais l'arrivée d'un Klopp en gardant notre effectif actuel , il accroche pas la LDC car c'est pas sa simple présence qui va régler les problèmes au milieu et défensif que l'on a depuis au moins 4 ans !!!!!!!!!!!

 

Alors Moyes Out, on est tous d'accord. Mais dire que c'est 99 % de ça faute c'est juste ridicule et simpliste selon moi. Car n'importe quel entraineur avec une charnière Ferdinand Jones en prends 4 voir 5 sans rien pouvoir faire. Et là on parle pas de système ou de mouvement mais simplement d'un joueur trop vieux qui n'avance plus et qui aurait du être remplacé depuis au moins 2 ans et d'un jeune surcoté qui cour comme un labrador derrière une voiture avec l'intelligence tactique de simplet et dont le seul fait d'arme est de faire une grimace à chaque tacle qu'il fait dans le vide .....

 

Cette équipe n'a aucun joueur au niveau tant défnsivement (sauf le gardien) qu'au milieu .... notre ligne d'attaque n'a jamais le ballon dans les bonnes conditions. A ça se greffe l'incompténce tactique de MOyes ..... et cela devient impossible.

 

 

Donc MOYES OUT complètement d'accord ..... Mais pas seulement ....

 

mais la où je le défends c est qu il n est pas sur le terrain , des fois il fait des compos et normalement ca passe , y a de quoi faire du beau jeu , c est là ou les joueurs on leur part de responsabilité

 

 

Enfin quelqu'un qui a compris !!!!!!!! MERCI

  • J'aime 1

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www1.skysports.com/football/news/11667/9236981/david-moyes-remains-convinced-he-is-the-best-man-to-lead-manchester-united?utm_source=twitterfeed&utm_medium=twitter

"The people who put me in place in the job here, are top football people who understand the game, know what's needed at Manchester United and understand the characters we need at Manchester United."

 

"Les gens qui m'ont fait venir ici sont des personnalités du football qui comprennent le jeu, qui savent ce qui est nécessaire à Manchester United et quel type de caractère il nous faut dans ce club."

 

En gros il ne se prend pas pour de la m****, mais alors pas du tout. Il a vraiment pris la grosse tête comme pas possible. Plus je lis ce que sort par sa gueule plus j'ai envie de le voir pourrir dans le coin d'une rue.

 

 

Sinon voici des photos de l'avion et l'affiche qui nous attend demain.

Bj0k9m-CAAAx7B2.jpg
Bj0pcOGCMAErho3.jpg

J'aurai préféré une bannière dans le stade, mais tout est bon à prendre.

Modifié par BigManUtd
  • J'aime 4

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais la où je le défends c est qu il n est pas sur le terrain , des fois il fait des compos et normalement ca passe , y a de quoi faire du beau jeu , c est là ou les joueurs on leur part de responsabilité

Qu'on me file son job je sais faire de bonnes compo aussi

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www1.skysports.com/football/news/11667/9236981/david-moyes-remains-convinced-he-is-the-best-man-to-lead-manchester-united?utm_source=twitterfeed&utm_medium=twitter

"The people who put me in place in the job here, are top football people who understand the game, know what's needed at Manchester United and understand the characters we need at Manchester United."

 

"Les gens qui m'ont fait venir ici sont des personnalités du football qui comprennent le jeu, qui savent ce qui est nécessaire à Manchester United et quel type de caractère il nous faut dans ce club."

 

En gros il ne se prend pas pour de la m****, mais alors pas du tout. Il a vraiment pris la grosse tête comme pas possible. Plus je lis ce que sort par sa gueule plus j'ai envie de le voir pourrir dans le coin d'une rue.

 

 

Sinon voici des photos de l'avion et l'affiche qui nous attend demain.

Bj0k9m-CAAAx7B2.jpg
Bj0pcOGCMAErho3.jpg

J'aurai préféré une bannière dans le stade, mais tout est bon à prendre.

 

Moyes est devenu insupportable. Le mec vit dans sa bulle.

Mais bon, ça peut se comprendre. Autour de lui, il a le soutien de Ferguson, Charlton, Woodward et cie.

Chaque semaine, on a le droit à une décla' d'un ancien de la maison. Cette semaine, on a eu celles de Scholes et Cantona.

Alors oui, c'est vrai qu'il a de quoi être optimiste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me doutais un peu que Moyes allait surenchérir dans l'arrogance.

 

Le type entretient toujours un peu plus le désamour profond qu'il existe entre lui et les supporteurs. Son seul objectif actuel : battre Villa. Et il a répété (c'est sur le site officiel) que nous avions joués contre une des meilleurs équipes d'Europe en milieu de semaine (référence à City) et qu'il aspire toujours à atteindre ce niveau de jeu et de compétition.

 

Je le cite : Then we play against maybe the best team in Europe in midweek, which we’re looking forward to.”

 

Et il oublie pas non plus de parler des matchs contre l'Olympiakos et West Ham comme des rencontres où notre performance a été excellente. Pour lui ce sont des références.

 

Restons calmes.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Si c'était aussi simple, il y a longtemps que les Glazers l'aurait dégagé et ils ne nous auraient pas attendu pour le faire ..... Rien n'est jamais aussi simple !!! Sinon tous les clubs en dessous de la 4ème place virerait leurs entraineurs et mettrais des millions sur les meilleures coach pour devenir champions !!!! Mais ça ne marche jamais !!!!!! C'est qu'il y a bien une raison non ? ou alors c'est aussi la faute de Moyes si cela ne fonctionne pas comme ça dans l'univers !!!!!!!!!!!

 

Ferguson nous a placé une quenelle avec un titre miraculeux avec une équipe très très vieillissante sans relève de qualité et le niveau très moyen de Moyes n'a pas permis de cacher les lacunes qui étaient ddéjà présente depuis au moins 3 ans !!!!! Et là on fait les surpris en pleurant , on comprends pas on était champions avec 16 points d'avance avec ce groupe .... mais les gars réveillé vous, l'année dernère c'était la même m**** sauf que nos concurrents ont foiré leurs saisons et qu'en plus on avait un De Gea, un Carrick et un RVP qui marchait sur l'eau ..... sinon on aurait fini 7 ème comme aujourd'hui et rien d'autre. Il n'y avait pas plus de jeu, pas plus de mouvement etc ....

 

Si tu crois qu'en virant Moyes on va revenir du Diable Vauvert pour finir 4ème sous prétexte que le simple changement d'entraineur donnera du talent à Smalling, Cleverley , Jones et compagnie TU rêves !!!!

 

Certes l'arrivé d'un klopp permettra à Kagawa de mieux s'exprimer et même à Mata donc on gagnera en fluidité offensivement mais Klopp ne rajeunira pas Ferdinand ou Carrick ou Evra.... il ne transformera pas Smalling, Jones ou Clerverley en joueur talentueux ..... il ne rendra pas rafael moins sujet au blessure etc .....

 

L'arrivée d'un Klopp nous aurait simplement permis d'avoir un mercato monstrueux ou la moitié de l'équipe serait partie (car Klopp s'en b***** du passé) ( là vous auriez pleuré en disant que Klopp dilapide l'héritage de Ferguson .... ) et il aurait demandé 200 M pour construire son équipe (et il aurait eu raison) mais l'arrivée d'un Klopp en gardant notre effectif actuel , il accroche pas la LDC car c'est pas sa simple présence qui va régler les problèmes au milieu et défensif que l'on a depuis au moins 4 ans !!!!!!!!!!!

 

Alors Moyes Out, on est tous d'accord. Mais dire que c'est 99 % de ça faute c'est juste ridicule et simpliste selon moi. Car n'importe quel entraineur avec une charnière Ferdinand Jones en prends 4 voir 5 sans rien pouvoir faire. Et là on parle pas de système ou de mouvement mais simplement d'un joueur trop vieux qui n'avance plus et qui aurait du être remplacé depuis au moins 2 ans et d'un jeune surcoté qui cour comme un labrador derrière une voiture avec l'intelligence tactique de simplet et dont le seul fait d'arme est de faire une grimace à chaque tacle qu'il fait dans le vide .....

 

Cette équipe n'a aucun joueur au niveau tant défnsivement (sauf le gardien) qu'au milieu .... notre ligne d'attaque n'a jamais le ballon dans les bonnes conditions. A ça se greffe l'incompténce tactique de MOyes ..... et cela devient impossible.

 

 

Donc MOYES OUT complètement d'accord ..... Mais pas seulement ....

 

 

Enfin quelqu'un qui a compris !!!!!!!! MERCI

 

 

Ca ne dépend pas des joueurs que tu mets dans ta compo mais de tes idées de jeu.

Je n'ai pas demandé a moyes d'arriver 1er à 16 points d'avance du deuxième , non je lui ai demandé un minimum de jeu et une 4 eme place.

Encore une fois meme avec cet effectif , en foutant un vidic-evans par exemple ce qui est une défense centrale largement acceptable et en organisant bien notre équipe défensivement parlant , je suis sur que l'on aurait une bonne défense .

Après on a un effectif vieillissant en effet , et des joueurs assez peu talentueux , mais encore une fois il était dans les meilleurs positions pour recruter et pourtant il n'a rien fait .

Oui , je campe sur mes positions, si on est 7 eme c'est de sa faute , avec cet effectif et fergie , je suis sur a 100% qu'on arrive dans les 2 premiers .

Cleverley- smalling on est d'accord je ne veux plus les voir sur le terrain ce sont des nullards , mais on a des joueurs pour jouer à leur place , fletcher-fellaini qui sont pour moi deux bons milieux et evans-vidic-jones qui peuvent jouer en DC .

Et mon dieu , il m'énerve à un point quand il dit que les gens qui l'ont recruté sont des experts du foot , il ne fait rien pour arranger son cas avec ses déclarations et je suis sur qu'il n y a pas que moi qui m'énerve en lisant ce genre de choses.

Bref , juste pour conclure norvégian , moyes a fait tellement d'erreurs que je n'arrive meme plus à les compter , alors oui il va falloir virer les nulles de notre effectif , on est tous d'accord là dessus , mais voila moyes a fait l'un des pires mercatos à manchester de ces 10 dernières années mais si seulement c'était que cela , il ne montre aucune idée de jeu , aucun charisme quand il est sur le banc , compos foireuses , organisation défensive catastrophique ( nos joueurs sont mal placés comme quoi ce n'est pas forcément de la faute de nos défenseurs ).

Malgré tout norvégian , je suis en partie d'accord avec toi , et il va falloir virer certains joueurs qui n'ont surement pas le niveau ,mais commençons par nous débarrasser de moyes et ensuite on pourra entrevoir un avenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne veut être le premier à déclarer vouloir le voir dehors et ça peut se comprendre. Remettre en cause le choix de SAF n'est pas donné à tout le monde.

Modifié par BigManUtd

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre effectif n'est pas vieillissant, la saison dernière les seuls titulaires de plus de 30 ans étaient Ferdinand, Evra et Carrick. Selon moi il fallait remplacer ces trois cette saison et ajouter un milieu, un mercato à quatres très bon joueurs c'est pas la prise de Stalingrad.

 

Vous avez tendance à noircir le tableaux, notre effectif est de qualité, personnellement il y a beaucoup de joueurs que je n'apprécie pas, mais il reste de qualités.

 

Quand je lis certains postes j'ai l'impression que notre effectif est inférieur à Arsenal , Everton, Liverpool voir même Chelsea. C'est totalement faux et vous le savez très bien. Ferguson (tout en gagnant) faisait n'importe quoi avec cet effectif et Moyes aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois être le seul à trouver le coup de l'avion ridicule. Qu'ils gueulent leur "Moyes Out" ça sert à rien mais ça défoule et coûte rien au moins. Franchement Moyes est complètement conscient de la situation et si les supporters en ont ras le bonbon qu'il reste à la maison et vendent leur abonnement !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La vérité est qu'il se cache derrière une éventuelle majorité de fans qui lui accordent encore un soutien nuancé. Mais il existe aujourd'hui une minorité grandissante qui ne le soutient plus et qui commence à le faire savoir. Les prémices de ce non-soutien se sont matérialisés Mardi soir à OT avec des supporteurs qui ont tentés de retirer la fameuse bannière bien trop élogieuse à l'égard de celui qui n'est l'élu que de sa femme.

 

Moyes se cache derrière les quelques fans le soutenant encore et occulte le sentiment grandissant d'une autre partie des fans qui commencent à gronder. Il ne devrait pas les mépriser ainsi. Même là il fait une erreur de communication. S'il était un poil malin il ferait au moins semblant d'être préoccupé par ces fans mécontents. Mais il fait comme si ils n'existaient pas et ça va juste accroître leur volonté de se faire entendre davantage.

 

Il creuse le désamour entre sa personne et une minorité de fans qui commence à se manifester. Et le mot "minorité" est faible, moi je pense que le mécontentement gagne beaucoup de supporteurs. Je ne pense pas que ceux qui voulaient retirer la bannière était au nombre de 3 ou 5. On a vu sur les images que les stadiers se sont emparés d'un bon périmètre pour faire reculer au maximum les supporteurs se trouvant près de la bannière.

 

Ses conférences de presse se suivent et se ressemblent. Il brode et se targue d'avoir du soutien. Le tout de façon arrogante. Il ne se rend pas compte des conséquences d'une telle posture. Que dire aussi de sa volonté de se rapprocher du niveau de City qu'il juge comme certainement la meilleure équipe d'Europe.

 

Le mec n'a pas compris qu'il est à Manchester United. Il n'a rien d'un leader, il n'a rien pour lui. On ne peut rien attendre de lui.

Modifié par Rooney_8
  • J'aime 1

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me doutais un peu que Moyes allait surenchérir dans l'arrogance.

 

Le type entretient toujours un peu plus le désamour profond qu'il existe entre lui et les supporteurs. Son seul objectif actuel : battre Villa. Et il a répété (c'est sur le site officiel) que nous avions joués contre une des meilleurs équipes d'Europe en milieu de semaine (référence à City) et qu'il aspire toujours à atteindre ce niveau de jeu et de compétition.

 

Je le cite : Then we play against maybe the best team in Europe in midweek, which we’re looking forward to.”

 

Et il oublie pas non plus de parler des matchs contre l'Olympiakos et West Ham comme des rencontres où notre performance a été excellente. Pour lui ce sont des références.

 

Restons calmes.

 

 

Il parle du match de mardi contre le Bayern en fait.

 

"Après nous jouons contre ce qui est probablement la meilleure équipe d'Europe, et nous attendons ce match avec impatience."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois être le seul à trouver le coup de l'avion ridicule. Qu'ils gueulent leur "Moyes Out" ça sert à rien mais ça défoule et coûte rien au moins. Franchement Moyes est complètement conscient de la situation et si les supporters en ont ras le bonbon qu'il reste à la maison et vendent leur abonnement !!!

Ce qui est ridicule c'est qu'on les empêche de manifester leur mécontetement au stade au point qu'ils soient réduits à louer un avion .

 

Dans quel club sein ceci est censé arriver ?

 

Sinon pour toi soit on supporte une larve sur le banc et des joueurs qui se trainent sur un terrain soit on a pas le droit d'être dans le stade ?

 

Qu'il en soit conscient je n'en suis pas sur mais l'important c'est que les actionnaires soit mis sous pression par les supporters .

 

Notre seul objectif encore valable cette saison serait que ce mec parte pour commencer vraiment à reconstruire une équipe .

Modifié par oaziz
c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon dieu , je vais devenir fou , plus je lis ses déclarations , plus j'ai envie d'aller a manchester lui en coller une .

Il est arrogant et comme tu l'as dit rooney8 , il se cache derrière le soutien qu'il a encore mais aussi derrière les grands noms du club qui l'ont choisi comme SAF et charlton .

Mais il ne comprend pas qu'en faisant ça , il aggrave sa situation mais parles de foot et c'est tout .

J'ai juste envie de l'entendre parler de foot , de parler tactique , je m'en fous qu'il dise que tout le monde travaille bien à l'entrainement , parles nous de foot , de ce qui n'a pas marché et arrêtes d'inventer des prétextes comme la chance ou le manque de réussite .

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...