Aller au contenu

David Moyes


BigManUtd

Messages recommandés

Ca me ferait tellement rire que l'on gagne la LDC, juste pour voir comment ce topic va finir.

 

Voila un aperçu:

 

- Chelsea l'a gagné avec Di Matteo, alors que Moyes le fasse c'est pas exceptionnel.

- On a eu a de la chance on est pas tombé sur le Barça, le Bayern, le Real ou City

- C'est pas Moyes qui l'a gagné mais les joueurs qui étaient en auto-gestion.

- La CL c'est rien, si il gagne l'Europa League la saison prochaine, là on en reparle.

- Pfff, c'est normal Rooney et Van Persie étaient en feu............ ... ... .. .. . . .etc.

Modifié par JP Rouve
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me ferait tellement rire que l'on gagne la LDC, juste pour voir comment ce topic va finir.

 

"La chance du débutant, rien de plus."

"La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona

709167manubar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moyes pense déjà avoir le remplaçant de Vidic en la personne de Jonny Evans.

 

Y a pas que DM :

 

"J'ai toujours pensé que la charnière centrale de référence était Vidic/Ferdinand, mais au cours des six derniers mois, c'est Jonny Evans, accompagné d'un autre joueur variable, qui a tenu la baraque. Maintenant, c'est lui le taulier. Il a énormément progressé depuis l'année dernière."

 

"Maintenant, il faut aligner Jones ou Smalling à ses côtés. Jones joue les couteaux suisses de service en évoluant parfois arrière droit ou milieu défensif, mais le temps est venu de l'installer en défense centrale pour former une charnière à la Vidic/Ferdinand ou à la Pallister/Bruce."

 

"N'oublions pas Michael Keane et Tom Thorpe

 

 

-Gordon McQueen site OFF

Modifié par flachgordon

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evans il faut qu'il travail niveau placement et ni Smalling ni Jones n'ont les qualités de relances de Rio, pour moi le successeur de Vida est Jones.

 

 

Aprés ce qui me fait plaisir c'est la déclaration qui dit qu'il fallait installer définitivement Jones a son poste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ha ben zut alors ! moi qui défendait encore notre coach, là je dois déchanter, et effectivement, il est bien fou !!!

 

;)

 

Sur cette pensée... S'il ose chercher Jagielka pour compléter l'insulte à l'injure, il sera alors mûr pour l'asile psychiatrique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celle là elle est toute spécialement pour Eric Le Rouge :

 

http://www.manchestereveningnews.co.uk/sport/football/football-news/david-moyes-puts-faith-evans-6685715

 

Moyes pense déjà avoir le remplaçant de Vidic en la personne de Jonny Evans.

A vomir comme toutes ses déclarations et ses idées de plouc

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Levir Culpi, coach for Cerezo Osaka:
"Kagawa's greatest strength by far is his movement. He never stops running, and he's always putting himself in good positions. I have to admit I was a bit disappointed when he signed for United. I think that Barcelona is the best fit for Kagawa"

Alberto Zaccheroni, coach for Japan:
"To me, Kagawa's greatest strength lies in his "quickness of thought". What I mean with this, is his ability to always make the right choice quickly whenever he receives the ball. The way he stops the ball and turns the next move into something special, is something very few players can match. This is a great weapon in attack, because he'll often pick out a goal or an assist or create a chance that leads to a goal."
Jürgen Klopp, coach for Borussia Dortmund:
"One of the best players in the world. He's an offensive midfielder with one of the best noses for goal I ever saw."


Sir Alex Ferguson, best coach in history:
"The lad's had a good year, and I expect him to be even better next season."


David Moyes, current United "coach":
"He ate too much, so he had to get his stomach pumped"
:D :D :D
  • J'aime 4

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

L'effectif c'est l'entraineur qui le fait. Des talents comme ceux que tu cites à l'exception de Cantona, Moyes les a eu à Everton mais ils n'a pas su en 11 ans faire franchir un palier à aucune des générations qui sont passés par ces mains. Le MU de 90 correspond plus à l'Everton de notre époque. On connait tous ce que Ferguson en a fait avec.

Moyes ramasse un club puissant sur tous les plans. On lui fout des joueurs confirmés n'ayant jamais connu une position au classement en dehors du podium et lui arrive à peiner pour les classer 4ème.

Donc non c'est pas des Giggs et Becks & co qu'il lui faut mais des CR7s. Plus je vous (les anti-antiMoyes) lis plus je vous découvre des demandes de plus en plus ridicules.

et puis On lui demande pas de jouer les Ferguson, on veut juste qu'il soit un entraîneur correct, le reste les joueurs ont assez de talent pour assurer l'essentiel du standard MU.

 

Au passage on peut facilement règner à nouveau sans Moyes.

 

haha j'crois que t'as bien dit de la m**** là

 

tu peux pas comparer le MU des années 90 et le Everton des années 2000, c'est pas acceptable

 

après, si tu penses que notre effectif est taillé pour gagner alors tant mieux pour toi

 

perso c'est ce que j'pensais il y a encore 2 mois mais en fait j'pense: 1/ que Ferguss était un super génie qui conduisait une vieille Mercedes et qui roulait + vite qu'avec un Porshe

 

et 2/ que Moyes a besoin d'une Porshe avec un moteur neuf et bcp d'essence

 

ce que vous comprenez pas, c'est qu'avec Ferguss c'était un système féodale super bien rôdé qui était en place depuis près de 30 ans

 

maintenant le roi est parti, le système a changé et il est temps d'agir en conséquence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...