Aller au contenu

David Moyes


BigManUtd

Messages recommandés

Moyes, c'est notre François Hollande. La Champion's league, c'est maintenant.

 

Punchline de l'année,ça mérite un prix.

 

Sinon,j'suis sur le point de chialer en lisant tous vos posts les gars

:(

Modifié par roomania93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste en passant, tottenham connaît encore plus de changement que nous, se sont fait explosé par city et pool, leurs effectif n'est pas aussi bon que le notre mais ils sont devant nous et peuvent encore prétendre à la 4ème place

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DE GEA

 

RAFAEL FERDINAND VIDIC EVRA

 

FELLAINI CARRICK

ROONEY

 

MATA JANUZAJ

VAN PERSIE

4-3-3 Moyes je vois que cette compo tu as le droit de faire rentrer Fletcher Valencia Nani et Chicharito de temps en temps mais tu touches pas le reste

J'adore, mais Ferdinand n'y est plus donc Smalling ou Jones à la place aux côtés de Vidic. De toute façon Moyes on dirait qu'il fait tous les choix possibles pour détruire l'équipe et aller contre le beau jeu.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moyes n'a pas de couilles, c'est un incapable qui peut pas commander, hurler, ou punir un joueur ... il a pas la capacité de corriger ou donner des remarques aux joueurs.

En fait, le manager doit se montrer le plus grand le plus supérieur dans la hiérarchie du club ... il doit être confiant et montrer une grande sérénité, même en cas de mauvais résultats, il doit pas faire genre il comprend pas ce qui arrive ... bien au contraire il doit montrer aux joueurs qu'il sait et comprend les causes du problème et qu'il va y remédier dans le futur.

J'ai l'impression qu'il se sent inférieur aux joueurs comme RVP, Rooney... d'apres sa dernière réaction lors de la défaite face à Stoke il dis que ces derniers ont bien joué ... alors que c'est pas le cas. ... les joueurs aussi ont leurs part de responsabilité sans parler du plan tactique ou quoi que ce soit, mais cela est dû principalement a cause de Moyes. Si il arrive a mettre un peu de pression sur les joueurs en publique, ca changera la donne et les joueurs vont commencer a faire un plus grand effort. Cependant dans notre casnos joueurs sont calme car ils se sentent non responsable des mauvais résultats et accusent évidemment Moyes

Modifié par PirKeN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personne parmis nous n'aurait prévu que l'apres fergi nous fasse autant de mal.pour ma part je pense que le probleme est que les joueurs ne croient pas en moyes et la question est de savoir comment ces joueurs qui étaient proche de fergi et croyaient en lui peuvent ils se comporter fasse à moyes,beaucoup n'ont plus le coeur à Man U car pour eux moyes n'est pas l'homme qu'il faut en temoigne la declaration d'ando ou il dit que beaucoup de joueurs veulent quitter le club

'Lots of players want out'! Anderson warns of mass Manchester United exodus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien les joueurs me font encore plus pitié que ce que je croyais car c'est bien depuis le début de saison qu'il n'y crois pas vu leurs prestations. Et le respect du club et de ses supporters, ils en font quoi ???

 

Franchement Ando... quelle crédibilité !!!

Modifié par Alruud
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai remplacé tous les matchs de MU restant et je vais à la piscine avec mes fils. Je les enregistre et les regardes plus tard. Ça ne m'est jamais arrivé ! Désormais je m'installe sur le fauteuil uniquement en c1, pour le reste j'attend la fin de la saison et le remplacement de Moyes, de son staff horrible et incompétent, ce sont de braves gars, je n'en doutes pas, mais ils ne sont pas les gars de la situation on doit bien se l'avouer.

Ça ne sert plus à rien de descendre Moyes, on doit juste supporter ce type pendant encore quelques mois et espérer que son incompétence ait une limite afin de limiter les dégâts( mental des joueurs, situation du club, situations des jeunes etc).

 

J'espère qu'Ole enverra Tan se faire foutre et nous rejoindra cet été. J'ai aucun problème personnel avec Moyes et son staff, mais dégagez vite svp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai remplacé tous les matchs de MU restant et je vais à la piscine avec mes fils. Je les enregistre et les regardes plus tard. Ça ne m'est jamais arrivé ! Désormais je m'installe sur le fauteuil uniquement en c1, pour le reste j'attend la fin de la saison et le remplacement de Moyes, de son staff horrible et incompétent, ce sont de braves gars, je n'en doutes pas, mais ils ne sont pas les gars de la situation on doit bien se l'avouer.

Ça ne sert plus à rien de descendre Moyes, on doit juste supporter ce type pendant encore quelques mois et espérer que son incompétence ait une limite afin de limiter les dégâts( mental des joueurs, situation du club, situations des jeunes etc).

 

J'espère qu'Ole enverra Tan se faire foutre et nous rejoindra cet été. J'ai aucun problème personnel avec Moyes et son staff, mais dégagez vite svp.

 

totalement d'accord , j'ai trop envie de voir ole sur notre banc et mine de rien , il a gagné 2 championnats et une coupe en norvege il me semble , ce n'est pas rien .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'Ole enverra Tan se faire foutre et nous rejoindra cet été. J'ai aucun problème personnel avec Moyes et son staff, mais dégagez vite svp.

 

Malheureusement pour toi, tu devras au moins attendre un an pour voir ca.

 

Moi ce qui me tue, c'est quand tu vois le match contre Swansea où on commençait a jouer au foot, Kagawa était juste énorme , Fletcher à la récup' aussi et puis après il ne sont plus titulaires.

 

Je me demande s'il regarde les matchs précédents pour se faire une idée ...

Modifié par Roo-10
  • J'aime 1
the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Malheureusement pour toi, tu devras au moins attendre un an pour voir ca.

 

Moi ce qui me tue, c'est quand tu vois le match contre Swansea où on commençait a jouer au foot, Kagawa était juste énorme , Fletcher à la récup' aussi et puis après il ne sont plus titulaires.

 

Je me demande s'il regarde les matchs précédents pour se faire une idée ...

 

Le gars ne regarde pas les matchs quand il est sur le banc et tu veux qu'il revoit les matchs précédents ?

 

Moi ce que je trouve surprenant c'est que l'on joue avec les même consignes depuis août, on est en échec depuis août et personne ne tente de changer quoi que soit.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne comprends pas surtout fletcher , parce que au milieu on a rooney et il ne vaut mieux pas que kagawa joue sur le coté parce qu'il désequilibre simplement notre équipe , non fletcher je ne comprends pas on dirait que moyes a envie de se faire jones et cleverley, fletcher toutes les fois ou il a joué a très bien joué je ne comprends pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personne parmis nous n'aurait prévu que l'apres fergi nous fasse autant de mal.

 

Faut pas pousser, c'était une évidence.

Tout le monde semble catégorique, cette saison est loin d'être suffisante. Est ce une raison pour vouloir plomber Moyes dès la première année ? Non pas pour moi.

 

Je reste convaincu qu'il faille attendre, patienter, arrêter d'avoir une vision à moins d'une saison, et prendre le risque de réfléchir à 2/3 saisons. Dans le pire des cas, si United n'est pas capable de se relever d'un mauvais entraineur sur 2/3 ans, c'est que le club est loin de valoir ce que tout le monde en dis.

 

Et selon moi, ce club se relève de tout, même de l'après Fergie, après tout il a déjà resisté à un après Busby.

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personne parmis nous n'aurait prévu que l'apres fergi nous fasse autant de mal.pour ma part je pense que le probleme est que les joueurs ne croient pas en moyes et la question est de savoir comment ces joueurs qui étaient proche de fergi et croyaient en lui peuvent ils se comporter fasse à moyes,beaucoup n'ont plus le coeur à Man U car pour eux moyes n'est pas l'homme qu'il faut en temoigne la declaration d'ando ou il dit que beaucoup de joueurs veulent quitter le club

'Lots of players want out'! Anderson warns of mass Manchester United exodus

 

LOL si c'était vrai, alors je retiens AUCUN joueurs qui veut partir, car déjà ils sont tous loin d'être irréprochable, et si dès qu'il y a un pb ils partent, alors ils n'ont rien à faire chez nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je soutiens les joueurs dans leur coup d'gueule. Ce serait même intéressant de les voir s'exprimer petit à petit sur les méthodes de travail archaïques de Moyes. Les joueurs ne sont pas tous des cons (y a Rooney quand même), et ils sont capables de se rendre compte lorsqu'au quotidien, ils sont guidés par un mec qui en touche pas une, et qui ne travaille pas correctement. Les mecs passent de Meulensteen à qui? Un des cadavres qu'on voit sur le banc le weekend? Je comprends le choc.

 

En tout cas, je ne pourrai jamais entendre l'argument de l'effectif, soi-disant faible ou surcoté. OK l'équipe c'est peut-être pas une bombe, mais c'est quand même suffisant pour battre Stoke, non? Ou bien on part du principe que SAF faisait tout et qu'un Stoke moralement à 300% peut devenir champion? Soyons sérieux.

 

Le constat est simple: Moyes a besoin des meilleurs joueurs à leur poste pour espérer pouvoir lutter pour le titre. De lui même, il est incapable de bonifier les joueurs et donc le collectif. Comme quand EOKE déclenche tout l'monde à Pokemon avec son Mewtwo level 99. Y a aucun mérite.

Modifié par t0m4
  • J'aime 1
140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce que j'aimerais comprendre, parce que ça m'échappe vraiment,

c'est : d'où vient cette légitimité de Moyes qui fait que des personnes comme gaara le défende au point de vouloir virer toute l'équipe pour lui ???

 

C'est pour Moyes ou pour le principe de :

" nous on est MU, avec nos principes et on ne virera jamais un entraineur

parce que c'est méchant et que Mickey ne l'aurait jamais fait

et puis gagner c'est pas important si tout le monde joue, ..."

 

Pourquoi défendre l'indéfendable ???
Moi perso j'aurais défendu Moyes bec et ongle si il nous avait fait une Rodgers 2012-2013, ou une Klopp 2012-2013

ou tu vois une équipe jeune qui propose un jeu plaisant mais qui n'a pas les résultats (même si pour Dortmund y'a une finale).

 

La on voit une équipe de vieux (vu que nos jeunes jouent comme des retraités en match de gala),

qui à le pire jeu d'Europe et qui perd la ou même l'adversaire ne joue pas pour gagner ...

 

Je l'ai déjà demandé, personne ne m'a répondu donc je m'adresse à toi Gaara et à tout les autres partisans de la chiasse footballistique :

 

POURQUOI SOUTENIR MOYES ?

Modifié par RedDevil71
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce que j'aimerais comprendre, parce que ça m'échappe vraiment,

c'est : d'où vient cette légitimité de Moyes qui fait que des personnes comme gaara le défende au point de vouloir virer toute l'équipe pour lui ???

 

C'est pour Moyes ou pour le principe de :

" nous on est MU, avec nos principes et on ne virera jamais un entraineur

parce que c'est méchant et que Mickey ne l'aurait jamais fait

et puis gagner c'est pas important si tout le monde joue, ..."

 

Pourquoi défendre l'indéfendable ???

Moi perso j'aurais défendu Moyes bec et ongle si il nous avait fait une Rodgers 2012-2013, ou une Klopp 2012-2013

ou tu vois une équipe jeune qui propose un jeu plaisant mais qui n'a pas les résultats (même si pour Dortmund y'a une finale).

 

La on voit une équipe de vieux (vu que nos jeunes jouent comme des retraités en match de gala),

qui à le pire jeu d'Europe et qui perd la ou même l'adversaire ne joue pas pour gagner ...

 

Je l'ai déjà demandé, personne ne m'a répondu donc je m'adresse à toi Gaara et à tout les autres partisans de la chiasse footballistique :

 

POURQUOI SOUTENIR MOYES ?

 

du calme, j'ai aussi dit que Moyes a sa part de responsabilité, mais pas TOUTES les fautes de l'équipe.

la question n'est pas de le soutenir ou pas, c'est un débat ou chacun a son point de vue, vous vous épuisez à vous demander quand il sera viré, qui doit le remplacer etc etc après chaque match mais moi je pars du principe c'est le coach POINT. je ne comprends même pas ce qu'il y a à dire de plus, que ça plaise ou pas il est présent, à la limite on pourra en rediscuter cet été mais faut arrêter cette manie après chaque match d'espérer qu'il soit remplacé avant la fin de saison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

du calme, j'ai aussi dit que Moyes a sa part de responsabilité, mais pas TOUTES les fautes de l'équipe.

la question n'est pas de le soutenir ou pas, c'est un débat ou chacun a son point de vue, vous vous épuisez à vous demander quand il sera viré, qui doit le remplacer etc etc après chaque match mais moi je pars du principe c'est le coach POINT. je ne comprends même pas ce qu'il y a à dire de plus, que ça plaise ou pas il est présent, à la limite on pourra en rediscuter cet été mais faut arrêter cette manie après chaque match d'espérer qu'il soit remplacé avant la fin de saison

 

Je vais essayer de sortir une réponse à ma question de ton post ..... c'est vraiment dur !

En fait, tu le soutient parce que c'est lui le coach ???

donc si demain il fait des interviews, ou il clame qu'il veut aller en D2 et qu'il fera tout pour,

tu attendra que son contrat se termine et prier pour remonter 7 divisons au plus vite après ???

 

Intéressent comme raisonnement ...

Moyes peut dormir tranquille, il n'est pas seul au monde.

Modifié par RedDevil71
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je vais essayer de sortir une réponse à ma question de ton poste ..... c'est vraiment dur !

En fait, tu le soutient parce que c'est lui le coach ???

donc si demain il fait des interviews, ou il clame qu'il veut aller en D2 et qu'il fera tout pour,

tu attendra que son contrat se termine et prier pour remonter 7 divisons au plus vite après ???

 

Intéressent comme raisonnement ...

Moyes peut dormir tranquille, il n'est pas seul au monde.

 

tu tombes dans l'extrème c'est n'importe quoi

je m'en fiche d'être pour ou contre Moyes, moi je constate qu'il est là et ce n'est pas à répéter des Moyes OUT qui va changer quoi que ce soit pour le moment

peut être que ça changera cet été, le club prendra peut être des décisions on n'en sait rien, mais faut arrêter de répéter les mêmes choses TOUS les jours, il sera présent jusqu'à la fin de saison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

tu tombes dans l'extrème c'est n'importe quoi

je m'en fiche d'être pour ou contre Moyes, moi je constate qu'il est là et ce n'est pas à répéter des Moyes OUT qui va changer quoi que ce soit pour le moment

peut être que ça changera cet été, le club prendra peut être des décisions on n'en sait rien, mais faut arrêter de répéter les mêmes choses TOUS les jours, il sera présent jusqu'à la fin de saison

 

je n'ai pas la science infuse, j'ai surement tort, et si changement de coach il doit y avoir, règlera les tous les maux comme certains le pensent, et je serai content pour vous et surtout United

je suis comme vous tous, ça me fait un 2eme trou au BIIIIIP de voir notre équipe galérer cette année, mais simplement à un moment il faut arrêtez de voir Moyes comme étant le diable incarné

 

Oups j'ai fait Citer au lieu de Modifier :D

Modifié par gaara70
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a aucune raison logique de soutenir Moyes. On voit très explicitement ce que 15 ans de métier sans gagner quoi que ce soit font à un entraîneur: sombrer dans la complaisance d'avoir son job et du fric pour payer sa retraite. De plus, on peut débattre longuement sur le problème de mentalité des coachs britanniques dans l'heure actuelle vis-à-vis leurs collègues européens qui sont nettement plus ouverts sur des approches nouvelles; Moyes est dans la lignée des Sam Allardyce, Alan Curbishley, Alan Pardew et Mark Hughes... tous des entraîneurs incompétents coincés à une autre époque.

Modifié par AKDNManUtd2008
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 37 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...