Aller au contenu

David Moyes


BigManUtd

Messages recommandés

Bon et sinon il va encore nous la refaire avec Cleverley maintenant ou quoi. Il en n'a pas eu assez avec Anderson ?

 

Non, mais pourquoi ce débile a décidé de faire rentrer Jones au lieu de Cleverley ? Jones défensivement c'est de la daube au milieu de terrain c'est juste un bourrin qui va aller te chercher des fautes pour l'équipe adverse.

 

Arrête de faire jouer Jones au milieu de terrain quand tu as une meilleure solution sur le banc p***** de m****. C'est pas possible d'être aussi con quand même.

On ne t'a jamais dit que la c*nnerie n'avait pas de limite ?

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai parlé que de technique OLH. C'est loin d'être le seul facteur pour la possession qui est loin d'être le seul indicateur du niveau de jeu d'une équipe.

 

Quand à un moment du match on aligne Chicharito, Welbeck, Januzaj cramé à ce moment là et immature dans son jeu, Valencia, un Fletcher convalescent qui est loin d'être nul techniquement mais qui n'est pas super fin non plus, Rafael certes mais aussi Evra, Smalling et Evans et ses relances actuelles on aligne un 11 techniquement médiocre. Faut pas trop se surrestimer non plus.

Je ne connais pas les joueurs de Sunderland mais c'est pas si facile que ça de mettre sur le terrain un 11 moins technique. Même si on est en Premiere League.

  • J'aime 1
140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin toutes les semaines c'est le même débat mais aujourd'hui ça ne sert à pas grand chose de le descendre. En effet, on se fait éliminer en raison de geste techniques simples loupés et ça Moyes ne peut pas le gérer à moins de leur offrir un rabotage des pieds et des paluches.... et encore certains ça m'a l'air vraiment sérieux. Entre des actions mal gérées, une finition catastrophique, une prise de balle qu'un débutant aurait réussie et des pénalty de bouriquo sans cervelle... Moyes a vraiment une chance inouïe de nous installer dans la première partie du tableau !!!

 

il faut ouvrir les yeux sur ce groupe pourri que Moyes a hérité au lieu de toujours se cacher derrière un pseudo problème tactique. J'ai honte de voir ces joueurs humilier chaque semaine mon club. Les joueurs n'ont aucun respect des supporters et du club et aucun orgueil !!!

C'est quand même chaud de n'arriver à dominer aucuns de nos matches même avec des blessés qualitativement on est meilleur que la moitié des effectifs de Pl et on ne peut pas dire que notre poule de LDC était terrifiante .

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mondoudou,Chicharito il a quand même bien progressé techniquement. On l'avait d'ailleurs remarqué avec busby!

Bon après ce n'est pas encore assez fin c'est sur.

Tu parle du chicharito qui à 1m des cages arrive quand même à toucher la barre ou du chicharito qui, lancé seul face au gardien, tire dans les tribunes ?

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La je ne vais pas parler pour les gens mais seulement pour ma pomme .....

 

Lorsque je tape sur les joueurs cela ne veux pas dire que Moyes est innoncent !!!!! Moyes EST RESPONSABLE de la situation actuelle !!! Maintenant ce que je dis c'est qu'il n'est pas le seul responsable de ce qui nous arrive.

 

Après vous me faites marrer avec vos "c'est à l'entraineur de motiver ses joueurs etc ....." Euh tu es demain un joueur de United" !!! Tu as besoin qu'un type vienne te dire qu'il va falloir courir sur le terrain ou te fait toi même ?

 

Ensuite, sur le match d'hier, il faut arrêter de tout mettre sur Moyes, les pénaltys !!!!!!!! Comment Moyes fait pour rendre Jones techniquement au niveau d'un U12 de l'academy ? Moyes est entraineur pas magicien !!!!!!!!!!

 

Comment Moyes fait pour rendre Welbeck un minimum efficace ? Les séances devant le but ? vous croyez qu'il en fait pas déjà actuellement .....

 

Sa compo d'équipe ? Franchement tous les joueurs avec un minimum de talent en dehors de nos blessé était sur le terrain .... Mettre un quatuor Welbeck, Chicha, Shinji et Adnan lors que tu dois marquer à OT ............. ben c'est logique au vu de nos blessés dans ce secteur ..... rien à dire il a fait sa compo pour gagner le match !!!!!!!!!

 

Maintenant, c'est Moyes si Shini sur ce match a perdu un nombre incaculable de ballon au moins contact physique ? ou Adnan à 18 berges a du se la jouer solo car personne lui proposait de solution ..... ou que Chicha n'a pas fait un contrôle correct du match .... ou que Welbeck a couru dans le vide intersidérale pendant 90 Min et que la seule fois ou il doit être sur terre, il nous fait une frappe de poussin ashmatique à 1 mètre de la ligne ?

 

En défense, il fait avec ce qu'il a ..... on a pas un défenseur au niveau d'un club comme le notre .... il faut tous les virer et en reprendre 6 !!!!!

 

Ne vous leurrez pas avec "cet effectif a été champion" .... on a bénéficié d'une mauvaise saison de Chelsea et City et surtout d'un duo Rooney RVP en feu qui compensait les vent défensif que l'on prenait déjà en marquant à chaque match ......

 

Moyes est responsable de certain choix .... Shnji sur le coté, l'entrée de Jones !!!! là je suis d'accord mais comme je l'ai dit il est autant responsable que les joueurs mais je suis désolé avec des joueurs un minimum concentré et surtout motivé et respectueux du maillot !!!! Que tu mettes le japonais sur le coté ou dans l'axe ou alors que tu face rentrer Jones et pas Cleverley !!!! lorsque tu affrontes le 19ème de PL cela ne doit pas avoir d'incidence car il doit y avoir 4-0 au compteur depuis très longtemps !!!!!!

 

Le vrai problème c'est que notre groupe à part quelques joueurs au niveau, et bien notre groupe n'est pas meilleur intrinsèquement que celui de Sunderland. Nos joueurs ne sont pas suffisamment talentueux et là on paye la politique de Ferguson a payer à prix d'or des joueurs anglais moyen voir mauvais alors qu'il ya des joueurs étrangé bien supérieur à moitié prix ....... et la je vise les arrivées de Smalling, Jones, Young etc .....

 

Il faut de l'anglais, il faut de l'anglais ( pendant en un temps on entendait que ça sur le forum ) et bien voila vous les avez ............Avant de parler de nationnalité, il faut parler de talent .... et si le talent est à l'étranger alors recrutons à l'étranger ......

  • J'aime 3

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La je ne vais pas parler pour les gens mais seulement pour ma pomme .....

 

Lorsque je tape sur les joueurs cela ne veux pas dire que Moyes est innoncent !!!!! Moyes EST RESPONSABLE de la situation actuelle !!! Maintenant ce que je dis c'est qu'il n'est pas le seul responsable de ce qui nous arrive.

 

Après vous me faites marrer avec vos "c'est à l'entraineur de motiver ses joueurs etc ....." Euh tu es demain un joueur de United" !!! Tu as besoin qu'un type vienne te dire qu'il va falloir courir sur le terrain ou te fait toi même ?

 

Ensuite, sur le match d'hier, il faut arrêter de tout mettre sur Moyes, les pénaltys !!!!!!!! Comment Moyes fait pour rendre Jones techniquement au niveau d'un U12 de l'academy ? Moyes est entraineur pas magicien !!!!!!!!!!

 

Comment Moyes fait pour rendre Welbeck un minimum efficace ? Les séances devant le but ? vous croyez qu'il en fait pas déjà actuellement .....

 

Sa compo d'équipe ? Franchement tous les joueurs avec un minimum de talent en dehors de nos blessé était sur le terrain .... Mettre un quatuor Welbeck, Chicha, Shinji et Adnan lors que tu dois marquer à OT ............. ben c'est logique au vu de nos blessés dans ce secteur ..... rien à dire il a fait sa compo pour gagner le match !!!!!!!!!

 

Maintenant, c'est Moyes si Shini sur ce match a perdu un nombre incaculable de ballon au moins contact physique ? ou Adnan à 18 berges a du se la jouer solo car personne lui proposait de solution ..... ou que Chicha n'a pas fait un contrôle correct du match .... ou que Welbeck a couru dans le vide intersidérale pendant 90 Min et que la seule fois ou il doit être sur terre, il nous fait une frappe de poussin ashmatique à 1 mètre de la ligne ?

 

En défense, il fait avec ce qu'il a ..... on a pas un défenseur au niveau d'un club comme le notre .... il faut tous les virer et en reprendre 6 !!!!!

 

Ne vous leurrez pas avec "cet effectif a été champion" .... on a bénéficié d'une mauvaise saison de Chelsea et City et surtout d'un duo Rooney RVP en feu qui compensait les vent défensif que l'on prenait déjà en marquant à chaque match ......

 

Moyes est responsable de certain choix .... Shnji sur le coté, l'entrée de Jones !!!! là je suis d'accord mais comme je l'ai dit il est autant responsable que les joueurs mais je suis désolé avec des joueurs un minimum concentré et surtout motivé et respectueux du maillot !!!! Que tu mettes le japonais sur le coté ou dans l'axe ou alors que tu face rentrer Jones et pas Cleverley !!!! lorsque tu affrontes le 19ème de PL cela ne doit pas avoir d'incidence car il doit y avoir 4-0 au compteur depuis très longtemps !!!!!!

 

Le vrai problème c'est que notre groupe à part quelques joueurs au niveau, et bien notre groupe n'est pas meilleur intrinsèquement que celui de Sunderland. Nos joueurs ne sont pas suffisamment talentueux et là on paye la politique de Ferguson a payer à prix d'or des joueurs anglais moyen voir mauvais alors qu'il ya des joueurs étrangé bien supérieur à moitié prix ....... et la je vise les arrivées de Smalling, Jones, Young etc .....

 

Il faut de l'anglais, il faut de l'anglais ( pendant en un temps on entendait que ça sur le forum ) et bien voila vous les avez ............Avant de parler de nationnalité, il faut parler de talent .... et si le talent est à l'étranger alors recrutons à l'étranger ......

 

+10000000

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envie de dire que dans l'absolu Moyes a réussi son pari.

Peut être qu'on ne proposait pas un jeu flamboyant (comment y arriver avec la qualité technique de nos joueurs aurais-je envie de dire), mais Sunderland n'a pas tiré une fois au but avant la 120ème... (si on peut appeler ça un tir).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La je ne vais pas parler pour les gens mais seulement pour ma pomme .....

 

Lorsque je tape sur les joueurs cela ne veux pas dire que Moyes est innoncent !!!!! Moyes EST RESPONSABLE de la situation actuelle !!! Maintenant ce que je dis c'est qu'il n'est pas le seul responsable de ce qui nous arrive.

 

Après vous me faites marrer avec vos "c'est à l'entraineur de motiver ses joueurs etc ....." Euh tu es demain un joueur de United" !!! Tu as besoin qu'un type vienne te dire qu'il va falloir courir sur le terrain ou te fait toi même ?

 

Ensuite, sur le match d'hier, il faut arrêter de tout mettre sur Moyes, les pénaltys !!!!!!!! Comment Moyes fait pour rendre Jones techniquement au niveau d'un U12 de l'academy ? Moyes est entraineur pas magicien !!!!!!!!!!

 

Comment Moyes fait pour rendre Welbeck un minimum efficace ? Les séances devant le but ? vous croyez qu'il en fait pas déjà actuellement .....

 

Sa compo d'équipe ? Franchement tous les joueurs avec un minimum de talent en dehors de nos blessé était sur le terrain .... Mettre un quatuor Welbeck, Chicha, Shinji et Adnan lors que tu dois marquer à OT ............. ben c'est logique au vu de nos blessés dans ce secteur ..... rien à dire il a fait sa compo pour gagner le match !!!!!!!!!

 

Maintenant, c'est Moyes si Shini sur ce match a perdu un nombre incaculable de ballon au moins contact physique ? ou Adnan à 18 berges a du se la jouer solo car personne lui proposait de solution ..... ou que Chicha n'a pas fait un contrôle correct du match .... ou que Welbeck a couru dans le vide intersidérale pendant 90 Min et que la seule fois ou il doit être sur terre, il nous fait une frappe de poussin ashmatique à 1 mètre de la ligne ?

 

En défense, il fait avec ce qu'il a ..... on a pas un défenseur au niveau d'un club comme le notre .... il faut tous les virer et en reprendre 6 !!!!!

 

Ne vous leurrez pas avec "cet effectif a été champion" .... on a bénéficié d'une mauvaise saison de Chelsea et City et surtout d'un duo Rooney RVP en feu qui compensait les vent défensif que l'on prenait déjà en marquant à chaque match ......

 

Moyes est responsable de certain choix .... Shnji sur le coté, l'entrée de Jones !!!! là je suis d'accord mais comme je l'ai dit il est autant responsable que les joueurs mais je suis désolé avec des joueurs un minimum concentré et surtout motivé et respectueux du maillot !!!! Que tu mettes le japonais sur le coté ou dans l'axe ou alors que tu face rentrer Jones et pas Cleverley !!!! lorsque tu affrontes le 19ème de PL cela ne doit pas avoir d'incidence car il doit y avoir 4-0 au compteur depuis très longtemps !!!!!!

 

Le vrai problème c'est que notre groupe à part quelques joueurs au niveau, et bien notre groupe n'est pas meilleur intrinsèquement que celui de Sunderland. Nos joueurs ne sont pas suffisamment talentueux et là on paye la politique de Ferguson a payer à prix d'or des joueurs anglais moyen voir mauvais alors qu'il ya des joueurs étrangé bien supérieur à moitié prix ....... et la je vise les arrivées de Smalling, Jones, Young etc .....

 

Il faut de l'anglais, il faut de l'anglais ( pendant en un temps on entendait que ça sur le forum ) et bien voila vous les avez ............Avant de parler de nationnalité, il faut parler de talent .... et si le talent est à l'étranger alors recrutons à l'étranger ......

Oh! Notre groupe n'est pas meilleur intrinsèquement que le 19 eme de la premier league , il faut arreter de dire cela , c'est quand meme incroyable d'etre aussi subjectif dans ses propos, notre groupe est supérieur à 90/100 des équipes de premier league , le problème c'est notre facon de défendre et d'attaquer .

C'est le problème de moyes si on joue aussi bas et qu'on arrive pas à relancer la balle , c'est le problème de moyes si on arrive pas à avoir la possession du ballon contre une équipe aussi nul que sunderland , c'est le problème de moyes.

Après dans ses compos , il n'a rien à faire de plus , hier il a mis la meilleure équipe possible , mais la confiance est à 0 , il a peur et sa peur il la transmet aux joueurs c'est pour cela que les joueurs ont raté 4 penos , ils n'ont plus de confiance , et ca c'est à l'entraineur de gérer cela surtout quand tu as des joueurs assez jeunes genre januzaj tu te dois de leur donner confiance et de les rassurer .

80/100 des merdes qui se passent dans notre club sont dus à moyes , les autres 20/100 c'est notre défense de m**** , mais franchement avec cette équipe et un grand entraineur , on est capable de remporter là plupart de nos matchs de PL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh! Notre groupe n'est pas meilleur intrinsèquement que le 19 eme de la premier league , il faut arreter de dire cela , c'est quand meme incroyable d'etre aussi subjectif dans ses propos, notre groupe est supérieur à 90/100 des équipes de premier league , le problème c'est notre facon de défendre et d'attaquer .

C'est le problème de moyes si on joue aussi bas et qu'on arrive pas à relancer la balle , c'est le problème de moyes si on arrive pas à avoir la possession du ballon contre une équipe aussi nul que sunderland , c'est le problème de moyes.

Après dans ses compos , il n'a rien à faire de plus , hier il a mis la meilleure équipe possible , mais la confiance est à 0 , il a peur et sa peur il la transmet aux joueurs c'est pour cela que les joueurs ont raté 4 penos , ils n'ont plus de confiance , et ca c'est à l'entraineur de gérer cela surtout quand tu as des joueurs assez jeunes genre januzaj tu te dois de leur donner confiance et de les rassurer .

80/100 des merdes qui se passent dans notre club sont dus à moyes , les autres 20/100 c'est notre défense de m**** , mais franchement avec cette équipe et un grand entraineur , on est capable de remporter là plupart de nos matchs de PL.

 

 

Euh non pas du tout . on va prendre poste par poste sur le 11 titulaires si tu veux.

 

De Gea : se loupe hier mais est globalement au niveau

Evans: Sait-il faire une relance sans balancer 60 m devant?

Smalling: quel placement wouaw

Rafael: Apporte beaucoup offensivement mais est light defensivement

Evra: idem Rafael

Carrick: "bon" defensivement n'apporte presque rien offensivement

Fletcher: revient de blessure et à encore de la peine avec le rythme

Januzaj: BOn mais très jeune et ca se voit dans son jeu

Kagawa: n'arrive pas à s'adapter à notre équipe et à la PL

Welbeck et Hernandez: pieds carrés. Une passe , un contrôle un tir, tout devient compliqué avec ces deux

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha tu es trop subjectif encore une fois , intrinsèquement notre équipe titulaire a bien plus de potentiel que sunderland , c'est meme une évidence je ne sais meme pas pourquoi on en discute , si on n'a pas une meilleure équipe que la 19 eme du classement autant descendre en D2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au complet oui avec Rooney, Vidic, RVP,Fellaini,Nani mais hier soir je ne crois pas

 

Hier soir tu ne crois pas qu'on avait une meilleure équipe que sunderland ?!

Bon aller le débat tourne en rond , on tombera à mon avis pas d'accord , pour moi hier on avait l'equipe pour mettre un 3-0 a sunderland.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chicha est un renard des surfaces, hier il marque, et il en croque une à la 110eme en jouant peu, il n'a pas l'endurance, pour moi rien d'alarmant sur Chicha

Jones : le mec est arrivé comme futur dc de l'Angleterre, il était extraordinaire, et depuis qu'il est chez nous , il ne stagne pas il régresse.

(on m'indique dans l'oreillette que Jones joue à tous les postes sauf le sien)

 

Quand aux autres : Shinji est une arnaque, depuis qu'il est chez nous il a pas sorti un match abouti, il ne joue peut être pas à son poste comme Jones, mais il rate tout : contrôle passe, tout ça pour foutre un petit pont de temps en temps.

 

Welbeck peut bénéficier d'encore un peu de temps disons par empathie... et Clev n'était pas la hier.

 

On a un groupe surcôté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En valeur de joueur oui mais dans l etat des choses non

Mais l'état des choses est du à quoi alors ? On en revient au mental , notre mental est à 0 , il faut que moyes se ressaisisse et rapidement , si les joueurs reprennent confiance alors on recommencera à enchainer les victoires?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA

 

Notre équipe est moins forte et moins technique que celle de Sunderland

 

HAAAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA

 

C'est énorme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA

 

Notre équipe est moins forte et moins technique que celle de Sunderland

 

HAAAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA

 

C'est énorme

:D j'ai moi aussi eu cette réaction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais comment peut-on encore le défendre ???

Les TAB on s'en fout, mais vous avez vu le match qu'on a fait ?

J'ai jamais vu ça, même les cfa qui jouent l1 ont plus de couilles que Moyes ...

 

Virez moi ce tocard !

 

Et une petite anecdote sympa, pour l'enterrer un peu plus :D :

En 2010 Moyes a rédigé un article dans le Times, qui explique comment gagner des tirs aux buts :suicide:

Lien : http://www.butfootballclub.fr/1135484-manchester-united-le-vieux-dossier-qui-fait-mal-a-david-moyes/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais comment peut-on encore le défendre ???

Les TAB on s'en fout, mais vous avez vu le match qu'on a fait ?

J'ai jamais vu ça, même les cfa qui jouent l1 ont plus de couilles que Moyes ...

 

Virez moi ce tocard !

 

Et une petite anecdote sympa, pour l'enterrer un peu plus :D :

En 2010 Moyes a rédigé un article dans le Times, qui explique comment gagner des tirs aux buts :suicide:

Lien : http://www.butfootballclub.fr/1135484-manchester-united-le-vieux-dossier-qui-fait-mal-a-david-moyes/

Est-ce de sa faute si Welbeck et Jones sont aussi bons que Wilkinson au drop?

van_nistelrooy_by_lapostrophx-d3b77kt.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais est-ce-que tu as lu ce qu'il a ecrit?

ON s'en fout des TAB!

On parle de ce qui a eu avant , encore que meme les TAB dépendent de la confiance des joueurs.

 

J'ai lu mais j'ai envie d'oublier ces 120 minutes... A aucun moment, on ne doit aller en prolongations alors que l'on joue chez nous!!

van_nistelrooy_by_lapostrophx-d3b77kt.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 28 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...