Aller au contenu

David Moyes


BigManUtd

Messages recommandés

Avec un peu de recul le pauvre bougre a quand même reçu un sacré cadeau empoisonné...

Une équipe vieillissante où la quantité n'est qu'un écran de fumée qui cache la qualité.

 

Le coup de gueule en off qu'il aurait eu à propos de l'équipe "vieillissante et peu régénérée" qu'on lui a laissé est tout à fait légitime. Surtout qu'il a eu la malchance d'avoir nos éléments phares blessés (Carrick, RVP, et Rooney dans une moindre mesure).

Partant de là les résultats peuvent s'expliquer. Surtout quand on voit l'apport récurrent et quasi exclusif des susnommés dans notre titre de la saison dernière.

Et comme le disait je ne sais plus qui: "on impose pas une façon de jouer/un style à un groupe, il faut plutôt adopter la tactique la plus en adéquation avec les qualités des joueurs présents". Force est de constater qu'on a quand même une équipe bien pourrie. C'est d'autant plus frappant lorsqu'on la compare aux autres grands d'europe.

Corollairement à notre équipe A qui n'est franchement pas lumineuse, la profondeur de banc qui fut jadis une composante essentielle à nos succès n'est plus qu'un lointain souvenir (ahhh CR7, Rooney, Tevez et Berbatov... Scholes, Fletcher, Hargreaves, Carrick... Ferdinand, Vidic, Brown, Evra, Oshea, Silvestre(lol) ).

 

Du coup, même si bien souvent dans des situations de crise le premier réflexe est malheureusement de chercher un bouc émissaire, je pense que c'est choisir la facilité que de tout rejeter sur Moyes. Finalement il ne fait que payer les frais des derniers mercatos ratés de SAF qui a laissé son groupe vieillir en y injectant seulement quelques "talents (hum)" de l'académie qui étaient surtout destinés à jouer les seconds couteaux pour les matchs sans enjeux.

Moyes a évidemment aussi ses torts, mais lesquels lui sont pleinement et totalement imputables? Au regard de ce qu'il a eu entres les mains, pas tant que ça finalement.

D'autant plus que comme certains ont commencé à le remarquer, il semblerait qu'on commence à voir se dessiner les grandes lignes du jeu qu'il cherche à déployer, et c'est franchement plutôt agréable.

 

La clef réside dans le choix des joueurs que lui veut, et qui conviendront à ce qu'il cherche à construire, plutôt que ce qui lui a été imposé.

Et à tous ceux qui s'affolent de voir notre club sombrer dans les profondeurs abyssales de la médiocrité footballistique à cause d'un laisser faire, j'ose croire que notre club est suffisamment bien encadré par les protagonistes et légendes qui ont fait de Manchester United ce qu'il est aujourd'hui pour ne pas en arriver là.

Modifié par malon01
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marrant comme sofoot trouve le moyen de faire des articles sur des sujets débattus ici même des jours voire des semaines avant. Ils le font souvent je dois dire. Une belle coïncidence.

 

Javais fait un long post il n'y a pas longtemps entre la nécessité de gagner rapidement dans le football d'aujourd'hui, où j'avais dit que malgré tout une saison n'était pas de trop pour lui laisser sa chance, de pas tomber malgré tout dans le conservatisme, de pas se baser uniquement sur des exceptions passés pour justifier le futur... Bref on va dire que les rédacteurs du site pensent souvent comme nous :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand on voit la séance de péno, vosu voulez lui reprochez quoi à Moyes? il fait une bonne compo d'origine, certes on peux chouiner que Kagawa soit sorti tot, mais on a pas touché un ballon du match

encore De Gea se troue au mauvais moment ça fait ch*** mais ça arrive, mais les pénos ça montré la technicité des joueurs, le néant absolu

si Mata vient, il doit être le renouveau, on garde Carrick, Rooney, VP, Mata et De Gea, le reste c'est OUT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et sinon il va encore nous la refaire avec Cleverley maintenant ou quoi. Il en n'a pas eu assez avec Anderson ?

 

Non, mais pourquoi ce débile a décidé de faire rentrer Jones au lieu de Cleverley ? Jones défensivement c'est de la daube au milieu de terrain c'est juste un bourrin qui va aller te chercher des fautes pour l'équipe adverse.

 

Arrête de faire jouer Jones au milieu de terrain quand tu as une meilleure solution sur le banc p***** de m****. C'est pas possible d'être aussi con quand même.

Modifié par BigManUtd
  • J'aime 1

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a fait une erreur monumentale. Il a sorti Kagawa qui était l'auteur d'un bon match. Il était notre leader technique et c'est lui qui a amené une certaine maîtrise technique dans les phases offensives. Faire sortir Kagawa qui jusque là se débrouillait bien, offrait de bons ballons notamment à Chicharito, pour le faire remplacer par Valencia a été une erreur monumentale. On a vu tout de suite qu'après la sortie du nippon, nous avions perdus le peu de maîtrise technique dont on pouvait se vanter.

 

Kagawa est le joueur qui aurait dû rester sur la pelouse. Il a permis de conserver le ballon et je suis sûr qu'avec peu de chances il aurait pu offrir la victoire aux nôtres avant la fin des 90 minutes réglementaires.

 

Sinon quelle purge ce match, comment autant de supporteurs peuvent payer leur place pour assister à une telle nullité ? Comment est-ce possible de jouer aussi mal ? Comment est-ce possible de ne rien proposer ? Comment est-ce possible d’enchaîner les défaites à OT ? Comment est-ce possible de tirer 3 penaltys sur 5 du coup de pied quand n'importe quel professionnel ou même amateur a appris à frapper du plat du pied pour placer et assurer ? Comment peut-on se présenter pour tirer un penalty avec autant de je-m’en-foutisme ? C'est inadmissible cette série de penaltys. Moyes ne peut rien là dessus, déchargeons le de cet énième problème. Pour le reste, faire sortir Kagawa est une bêtise tout aussi intolérable. Et il mérite encore les foudres ce soir même si des chèvres comme Buttner me rendent fou furieux. Januzaj a été exécrable aussi, Welbeck inexistant...

 

Mata va changer d'avis le temps de la nuit. C'est pas possible de signer dans cette équipe...C'est pas possible.

Modifié par Rooney_8
  • J'aime 2

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon il a enfin avoué qu'on avait mal joué et qu'on a eu ce qu'on méritait.

 

David Moyes on #mufc's defeat to Sunderland: "I'm disappointed but we didn't play well enough to merit going through. They deserved it."

 

 

Et il a refusé de parler de Mata.

Modifié par BigManUtd

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me souviens déjà au mois d'octobre quand je disais que c'était un incapable, tout le monde m'incendiait, pourtant argument à l'appuie j'avais démontrer tout ses défauts. Déjà en juillet, j'étais très sceptique en tournée quand je voyais qu'on se faisait balader par des petits chinois, blanchisseur la journée et footballeur le soir, Welbeck qui ratait plein d'occasion déjà contre des gardiens chelous, je me disais que ça annonçait rien de bon, bref Moyes tu dois rentre ton tablier t'as tué le club, on y arrivera pas les gars, on est même pas moyen, on est médiocre, comment voulez vous qu'on vise les titres ? sérieusement ?

 

RVP et Rooney vont certes améliorer notre finition, mais le fond de jeu sera le même, d'un néant infini.. Moyes est le responsable, il ne fait pas jouer nos joueurs ensemble, il leur a transmis sa peur, ce manque de confiance, tellement caractérisé par cette séance de tir au but, ou tout nos joueurs (sauf fletcher, le petit chouchou de SAF) se sont plantés misérablement, symptomatique du manque de confiance qui habite nos joueurs, et du looser David Moyes.

 

Je crois réellement Mata ou pas, qu'on est dans la m****, et les dirigeants vont commencer à le voir, quand même on aura Roo,RVP et Mata sur le terrain, on se prendra une tannée par Arsenal dans 3 semaines. Parce que là Moyes tu n'auras plus d'excuse, t'auras sur le terrain 3 des meilleurs joueurs de Premier League.

 

Tout le monde verras le looser que tu es, prend exemple sur Guardiola (même si tes capacités intellectuelles s’apparente à un macaque à côté de lui), créer un fond de jeu, essaye une formation, p***** même Raymond Domenech essayait je m'en souviens.. Arrivé à tel niveau d'abrutissement et d’assujettissement, c'est vraiment vouloir perdre.

 

Ton nom ne restera pas dans l'histoire David si tu mouilles ton pantalon. Est un peu de couille façon Cantona, je préfererais que tu pètes un bon cable, que tu manges la pelouse façon Di Canio plutôt que tu fasses le mort comme ça.. On dirait la p'tite victime qu'on a tous connu à la récré qui se faisait tout les jours piqué ses chocos BN par le p'tit gros.

Modifié par Giggsy The Legend

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'equipe est au moins autant responsable que Moyes, sans déconner, on s'est fait ballader dans le jeu par des branques, cette équipe se satisfait de 1-0!

 

Aucun orgeuil!! Ha si à la 120ème Chicha nous arrache miraculeusement les tab comme il sait le faire, et là, y'a que Fletcher qui montre comment tirer un péno, ras du sol, petit filet, les 4 autres tireurs donnent l'impression de vouloir voir Moyes viré...

 

Ce fut vraiment un spectacle affligeant...

  • J'aime 1

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les joueurs font ce que l'entraineur leur dit , y a pas a chercher plus loin ,c 'est pas pour rien qu'il y a des entraineurs qui réussissent partout ou ils passent , c'est simple moyes n'est pas au niveau , et s'il reste à ce poste , impossible qu'on se qualifie en champions league , 0/100 de chance .

On est nul , le match contre swansea avait raviver un peu d'espoir mais là ce n'est plus possible , il a de l'argent pour faire un bon mercato alors arretons de dire les joueurs sont nuls dans tous les cas c'est de sa faute.

Les joueurs sont de toute facon a l'image du coach , quand je vois des coachs comme klopp conte ou simone qui gueulent comme des chiens sur le bord du terrain pour motiver leurs troupes et que les joueurs s'en trouvent évidemment plus motivés , je me dis que moyes est un mauvais entraineur , mais lève toi , gueule leurs dessus , pourquoi il ne fait rien , toujours passif à l'image de nos joueurs.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut le soutenir plutôt que le déglinguer, on a pas un super effectif, et cet effectif (pas dans sa totalité bien sûr) ne correspond manifestement pas à ce qu'il veut mettre en place.

Modifié par FireBird
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que la solution, c'est le retour des cadres c'est tout, les plus expérimentés, faut qu'on relance Rio (faut pas oublier qu'il est dans l'équipe type de Premier league) en début de saison dernière il était catastrophique, Il a enchainé à début 2013 il a été énorme! Giggs doit jouer quelques matchs son expérience est non négligeable, Vidic doit être le titulaire à tout les matchs aussi, faut dire stop à la génération Smalling et compagnie pour moi ils sont trop fragile, Moyes a un ADN de looser qui transmet la peur au ventre aux joueurs comme la rage, tout ça se fera moins ressentir sur les plus expérimentés que sur les jeunes selon moi.. En attendant les recrues aux postes important cet été, je ne vois que cette solution, mettre des joueurs charismatiques qui ont encore l'ADN " Sir Alex " dans le sang, parce que les jeunes sont contaminés par la loose " David Moyes " pire que le sida le mec en faite.. Je sais pas comment elle fait sa femme pour faire de la sexualité avec lui.. Il doit avoir un p'tit zizi avec des minis poils rouquin dessus..

Modifié par Giggsy The Legend

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut le soutenir plutôt que le déglinguer, on a pas un super effectif, et cet effectif (pas dans sa totalité bien sûr) ne correspond manifestement pas à ce qu'il veut mettre en place.

 

il met rien en place juste car il ne sait rien mètre en place, autrement il aurai déjà mis en place un truc avec l'effectif qu'il a, et ensuit il dégages les brèles.

 

tu peux chopé mata ou tout autres joueurs de sa tramp, mais sans le bon coach pour donner une direction de jeu a tout ce beau monde ca ne marchera pas.

 

le meilleur transfert qu'on pourra faire ne sera rien d'autre qu'un nouveau coach, un coach avec une mentalité de gagnant, qui aura des idées de jeu cohérentes, que se soit du jeu basé sur la possession ou sur de la défense contre attaque, qui mise sur la technique plus que sur du physique(mais si ya les deux, c'est encore mieux pourquoi pas) on est pas en 1940(quoique ya eu plein d’équipes plus technique que la notre dans cette période), un mec qui ne bricole pas, qui fait jouer les joueurs à leur posts. un mec qui sache transmettre ca motivation au joueurs et les rebooster quand il faut (juste avant des prolongations par exemple)

 

on aura déjà fait un grand pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les joueurs font ce que l'entraineur leur dit , y a pas a chercher plus loin ,c 'est pas pour rien qu'il y a des entraineurs qui réussissent partout ou ils passent , c'est simple moyes n'est pas au niveau , et s'il reste à ce poste , impossible qu'on se qualifie en champions league , 0/100 de chance .

On est nul , le match contre swansea avait raviver un peu d'espoir mais là ce n'est plus possible , il a de l'argent pour faire un bon mercato alors arretons de dire les joueurs sont nuls dans tous les cas c'est de sa faute.

Les joueurs sont de toute facon a l'image du coach , quand je vois des coachs comme klopp conte ou simone qui gueulent comme des chiens sur le bord du terrain pour motiver leurs troupes et que les joueurs s'en trouvent évidemment plus motivés , je me dis que moyes est un mauvais entraineur , mais lève toi , gueule leurs dessus , pourquoi il ne fait rien , toujours passif à l'image de nos joueurs.

 

Le problème c'est l'équipe que Ferguson lui a laissé ........... ça aurait été un mourinho qui aurait été choisi, il aurait dégagé 15 joueurs dès cet été et aurait fait venir 15 autres joueurs ( et à juste titre ) mais qu'est ce qu'on vous aurait entendu pleurer sur la fin de l'ideologie mancunienne etc ..... Bref, il a une équipe de branque parce que ce sont des branques .... capello ou Mourinho ne donneront pas de talent à un jones ou un smalling pour la simple raison qu'ils n'en n'ont pas !!!!!!!!!

 

Laissons lui le temps d'avoir les joueurs qu'il souhaite et après il n'aura plus d'excuse mais franchement avec le groupe qu'il a sans ces meilleurs éléments depuis un moment .. ben franchement ça compo est logique !!!! Nos joueurs de talent sont à l'infirmerie !!!!! Il doit faire comment ?

 

C'est la faute de Moyes si Welbeck louperait une vache dans un couloir avec un fusil à pompe ? c'est la faute de Moyes si Jones est une burne sur le terrain ? c'est la faute de Moyes si Smalling est un renfort pour l'adversaire à chaque match ? ..... je ne pense pas maintenant la seule différence avec Moyes et Ferguson de l'année dernière voir des 2 - 3 dernières saisons c'est que Moyes n'a pas la chance en ce moment d'avoir un RVP qui plante à chaque match pour sauver la mise. Mais sinon c'est pareil ......

 

En même temps c'est Moyes qui refuse d’utiliser la totalité de l'effectif. Il joue toujours avec les mêmes...de la même façon qui en plus n'est pas la bonne.

 

 

Franchement tu mets qui à la place des joueurs qu'il a mis ce soir ? Il y a personne dans le groupe qui ait le niveau réelllement ............. Moyes doit faire face à ce que Ferguson a fuit en prenant sa retraite ..... Je laisse une équipe compétitive ? mon c** ouais ...... c'était plutôt bon là j'ai assez tiré sur la corde à miracle avec ce groupe, donc je vais prendre ma retraite pour que ça me pète pas à la gueule !!!!! Et bon courage au prochain

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Supposons qu'il démissionne, on met qui ? (question très sérieuse)

Et puis ça fait pas sérieux de proposer un contrat de 6 ans à un mec pour qu'il se barre au bout de six mois surtout vu les débuts de Fergie. C'est Manchester United dont on parle, pas d'un vulgaire club de L1.

 

Je ne pensais pas que ce serait si difficile l'après Fergie (qui aurait pu l'imaginer ?), mais on a tout gagné pendant 27 ans, ce n'est pas une ou deux années blanche de titres qui couleront le club. Le pire serait de ne pas se qualifier pour la CL deux années de suite.

 

Perso je serais pour laisser un an ou deux à Moyes, du moment qu'il montre qu'il veuille vraiment bien reconstruire le club (l'arrivée de Mata au mercato d'hiver est un bon signe je trouve), avec un vrai fond de jeu et un collectif retrouvé. Evidemment on l'attendra au tournant lors des mercatos (surtout cet été je pense qu'on sera un peu plus fixé).

 

Si on repart avec ce même milieu de terrain et la même défense je pense que la je tirerais la gueule ... en attendant il faut serrer les dents et espérer que l'arrivée de Mata redonne un coup de boost à cette équipe qui semble vraiment au bord du précipice à l'heure actuelle et sans leader dans les vestiaires, ni sur le terrain.

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Franchement tu mets qui à la place des joueurs qu'il a mis ce soir ? Il y a personne dans le groupe qui ait le niveau réelllement ............. Moyes doit faire face à ce que Ferguson a fuit en prenant sa retraite ..... Je laisse une équipe compétitive ? mon c** ouais ...... c'était plutôt bon là j'ai assez tiré sur la corde à miracle avec ce groupe, donc je vais prendre ma retraite pour que ça me pète pas à la gueule !!!!! Et bon courage au prochain

 

Déjà je choisirai un schéma tactique et surtout un style de jeu différent, rien que le dernier point ça change beaucoup.

Concernant les joueurs, je fous Welbeck en réserve, Smalling sur le banc et Jones en défense. Je fais jouer Zaha pour voir de quoi il est capable et Kagawa derrière Chicharito.

Je leur interdis de balancer sur les ailes en leur exigeant qu'ils jouent plus posés et qu'ils utilisent toute la surface de terrain et pas que les ailes.

 

Il faut arrêter avec les joueurs, ils ont une part de responsabilité, mais l'entraineur est celui qui est le plus à blâmer car c'est lui qui choisit la compo et la façon de jouer.

 

En gros je tenterai de nouveaux trucs au lieu de rester avec le système qui ne marche pas du tout. Soit Moyes est con soit il est têtu et con.

Modifié par BigManUtd
  • J'aime 1

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Déjà je choisirai un schéma tactique et surtout un style de jeu différent, rien que le dernier point ça change beaucoup.

Concernant les joueurs, je fous Welbeck en réserve, Smalling sur le banc et Jones en défense. Je fais jouer Zaha pour voir de quoi il est capable et Kagawa derrière Chicharito.

Je leur interdis de balancer sur les ailes en leur exigeant qu'ils jouent plus posés et qu'ils utilisent toute la surface de terrain et pas que les ailes.

 

Il faut arrêter avec les joueurs, ils ont un part de responsabilité, mais l'entraineur est celui qui est le plus à blâmer car c'est lui qui choisit la compo et la façon de jouer.

 

+1

j'allais faire presque la même réponse mais t'es plus rapide, alors juste je pulsoi grandement :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Concernant les joueurs, je fous Welbeck en réserve

 

:D

 

Sur l'action juste avant le 1-0 j'ai cru que j'allais l'incendier, heureusement qu'on marque juste après (même sur sa "passe décisive" pour Evans il manque complètement sa frappe ...).

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le problème c'est l'équipe que Ferguson lui a laissé ........... ça aurait été un mourinho qui aurait été choisi, il aurait dégagé 15 joueurs dès cet été et aurait fait venir 15 autres joueurs ( et à juste titre ) mais qu'est ce qu'on vous aurait entendu pleurer sur la fin de l'ideologie mancunienne etc ..... Bref, il a une équipe de branque parce que ce sont des branques .... capello ou Mourinho ne donneront pas de talent à un jones ou un smalling pour la simple raison qu'ils n'en n'ont pas !!!!!!!!!

 

Laissons lui le temps d'avoir les joueurs qu'il souhaite et après il n'aura plus d'excuse mais franchement avec le groupe qu'il a sans ces meilleurs éléments depuis un moment .. ben franchement ça compo est logique !!!! Nos joueurs de talent sont à l'infirmerie !!!!! Il doit faire comment ?

 

C'est la faute de Moyes si Welbeck louperait une vache dans un couloir avec un fusil à pompe ? c'est la faute de Moyes si Jones est une burne sur le terrain ? c'est la faute de Moyes si Smalling est un renfort pour l'adversaire à chaque match ? ..... je ne pense pas maintenant la seule différence avec Moyes et Ferguson de l'année dernière voir des 2 - 3 dernières saisons c'est que Moyes n'a pas la chance en ce moment d'avoir un RVP qui plante à chaque match pour sauver la mise. Mais sinon c'est pareil ......

 

 

 

Franchement tu mets qui à la place des joueurs qu'il a mis ce soir ? Il y a personne dans le groupe qui ait le niveau réelllement ............. Moyes doit faire face à ce que Ferguson a fuit en prenant sa retraite ..... Je laisse une équipe compétitive ? mon c** ouais ...... c'était plutôt bon là j'ai assez tiré sur la corde à miracle avec ce groupe, donc je vais prendre ma retraite pour que ça me pète pas à la gueule !!!!! Et bon courage au prochain

 

 

Le problème c'est l'équipe que Ferguson lui a laissé ........... ça aurait été un mourinho qui aurait été choisi, il aurait dégagé 15 joueurs dès cet été et aurait fait venir 15 autres joueurs ( et à juste titre ) mais qu'est ce qu'on vous aurait entendu pleurer sur la fin de l'ideologie mancunienne etc ..... Bref, il a une équipe de branque parce que ce sont des branques .... capello ou Mourinho ne donneront pas de talent à un jones ou un smalling pour la simple raison qu'ils n'en n'ont pas !!!!!!!!!

 

Laissons lui le temps d'avoir les joueurs qu'il souhaite et après il n'aura plus d'excuse mais franchement avec le groupe qu'il a sans ces meilleurs éléments depuis un moment .. ben franchement ça compo est logique !!!! Nos joueurs de talent sont à l'infirmerie !!!!! Il doit faire comment ?

 

C'est la faute de Moyes si Welbeck louperait une vache dans un couloir avec un fusil à pompe ? c'est la faute de Moyes si Jones est une burne sur le terrain ? c'est la faute de Moyes si Smalling est un renfort pour l'adversaire à chaque match ? ..... je ne pense pas maintenant la seule différence avec Moyes et Ferguson de l'année dernière voir des 2 - 3 dernières saisons c'est que Moyes n'a pas la chance en ce moment d'avoir un RVP qui plante à chaque match pour sauver la mise. Mais sinon c'est pareil ......

 

 

 

Franchement tu mets qui à la place des joueurs qu'il a mis ce soir ? Il y a personne dans le groupe qui ait le niveau réelllement ............. Moyes doit faire face à ce que Ferguson a fuit en prenant sa retraite ..... Je laisse une équipe compétitive ? mon c** ouais ...... c'était plutôt bon là j'ai assez tiré sur la corde à miracle avec ce groupe, donc je vais prendre ma retraite pour que ça me pète pas à la gueule !!!!! Et bon courage au prochain

 

Non non et non , je ne peux pas accepter ce que tu dis .

Quoi, mourinho a un bon effectif a chelsea?? oui excuse moi super milieu de terrain , ramires-obi mikel ou lampard , terry qui se fait vieux sans parler d'ashley cole .

En attaque , bof bof , ses attaquants de pointe ne sont pas si bons que ca ( bon a part le match contre nous ) .

Franchement l'effectif de chelsea a part hazard et a la limite oscar n'a rien d'exceptionnel , on a je pense un meilleur effectif que celui de chelsea .

Liverpool: c'est vrai que leur milieu lucas-allen-henderson est extraordinaire .

Nan mais arretons les conneries , on gagne le championnat de l'année derniere avec la meme équipe , si on lui laisse le temps , il va nous foutre encore plus dans la m**** , arretons cela tout de suite il n'y a rien de mal a avouer que l'on s'est trompé.

Rvp qui plante à chaque match ? Ce n'est pas le probleme , le probleme n'est pas notre attaque mais notre défense , et force est de constater qu'avec ferguson elle était performante ( on gagnait souvent des matchs 1-0 ou 2-1 en fin de saison ) , ca n'a rien a voir avec rvp , c'est notre bloc équipe qui est mauvais qui n'était d'ailleurs pas super avec ferguson en début de siaosn dernière mais il a su redresser la baraque parce ue c'est un gagnant , tout le contraire de moyes.

Si jones ou smalling ne te plaisent pas , alors degage les et achete un défenseur au mercato dernier , il a eu le temps et l'argent pour le faire .

Dans une équipe tu n'as pas besoin d'avoir tous tes joueurs parfaits à leur poste , tu peux avoir certains joueurs moyens mais tu fais avec , on devrait au moins jouer la 4 eme place , c'est inadmissible .

Ne me compare surtout pas moyes à capello ou mourinho, il y a 5 classes d'écart entre eux, mourinho , le mec ou qu'il passe il arrive à créer un bloc équipe solide dès son arrivée et arrive a inculquer une idée de jeu cohérente à son équipe .

Quand je vois manchester , je vois une équipe frileuse , fragile voila a quoi je pense , bref il sera viré s'il continue comme cela , j'espere me tromper et je soutiendrai l'équipe mais pour moi moyes ne vaut pas mieux qu'un martinez ou un redknapp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Supposons qu'il démissionne, on met qui ? (question très sérieuse)

Et puis ça fait pas sérieux de proposer un contrat de 6 ans à un mec pour qu'il se barre au bout de six mois surtout vu les débuts de Fergie. C'est Manchester United dont on parle, pas d'un vulgaire club de L1.

 

Je ne pensais pas que ce serait si difficile l'après Fergie (qui aurait pu l'imaginer ?), mais on a tout gagné pendant 27 ans, ce n'est pas une ou deux années blanche de titres qui couleront le club. Le pire serait de ne pas se qualifier pour la CL deux années de suite.

 

Perso je serais pour laisser un an ou deux à Moyes, du moment qu'il montre qu'il veuille vraiment bien reconstruire le club (l'arrivée de Mata au mercato d'hiver est un bon signe je trouve), avec un vrai fond de jeu et un collectif retrouvé. Evidemment on l'attendra au tournant lors des mercatos (surtout cet été je pense qu'on sera un peu plus fixé).

 

Si on repart avec ce même milieu de terrain et la même défense je pense que la je tirerais la gueule ... en attendant il faut serrer les dents et espérer que l'arrivée de Mata redonne un coup de boost à cette équipe qui semble vraiment au bord du précipice à l'heure actuelle et sans leader dans les vestiaires, ni sur le terrain.

 

Je veux bien qu'on lui laisse le temps, s'il proposait du p***** de jeu, du 4-3-3, des permutations quitte à mettre des Lingard, des Petrucci qui ont plus de bagage de technique que Welbeck.. Parce que le grand grand problème c'est qu'il met et ça fait des mois que ça dure plein de joueurs pas à l'aise avec le ballon, et les fait jouer très éloignés les uns des autres ce qui accentue encore plus leur difficulté.

 

Sir Alex a importé cette façon de jouer, éloigné les uns des autres, pour étirer au maximum l'équipe adverse, mais elle est efficace que si les joueurs sont adroit avec le ballon, parce que sinon tu n'enchaines pas trois passes.. Et les saisons ou c'était moins le cas comme l'an dernier, on les compensait par un gros fighting spirit insufflé par le charisme fou de Sir Alex, et un grand RVP faut pas se mentir..

 

Moyes ça fait deux mois qu'il n'a plus RVP devant, et que notre jeu est catastrophique, engendrant notre chute au classement, et à notre futur saison blanche. Pourtant, le foot reste le foot, c'est facile de voir ce qui ne va pas je trouve, il y' a rien de compliqué pourtant ce que je lui reproche c'est de pas avoir compenser le manque de fighting spirit (qui se créera facilement avec 3 victoires de suite et de la confiance) et les blessures de RVP par du jeu, Kagawa aurait du être la pierre angulaire de ce renouveau, il l'a tué dans l’œuf dès qu'il faisait un bon match, il le remettait sur le banc...

 

Tu joues en 4-3-3 avec Carrick et Kagawa en position avancé, et juste derrière (pas très éloigné des deux de devants), Fletcher, qui font eux trois le pressing, et le jeu (le même système qu'aux PSG) crois moi ça marchera 100 fois mieux que ce qu'il fait en ce moment.. Mais pour une raison obscure, il préfère mettre des footballeurs pas à l'aise avec le ballon dans une formation ou les joueurs sont 15 mètres les uns des autres, faut pas s'étonner après qu'il n' y arrive pas..

 

Le football çava très très vite, il suffit d'un bon match avec un bon plan de jeu, pour que tout se lance (le huitième de la CDM 2006 France-Espagne en atteste parfaitement, il y' avait un monde entre l'équipe qui avait joué la Corée en poule, et les huitièmes, quart et demi, dans le sérieux et le repli-défensif).

 

Guardiola pense tactique constamment, pour lui c'est comme des maths, ils se posent en permanence la question : " Comment créer des difficultés chez notre adversaire et comment les empêchés qu'il nous en créer ", tactiquement Moyes lui c'est zéro pointé !

 

A partir de là, on y peut rien, et on a un grand effectif faut pas se mentir, on en a pas l'impression, parce que les joueurs ne sont pas à la hauteur de leur niveau habituel, parce que leur niveau a été tué par l'incompétence de Moyes, qui après quelques défaites à cause justement d'une tactique catastrophique, ont perdu complétement confiance en leur capacité.

 

Pour moi il sera limogé un jour, et c'est là qu'on se dira, pourquoi on l'a pas fait avant, les joueurs ne sont pas les supporters, ils n'attendent pas, ils veulent gagner des titres, vivre dans la ville pluvieuse de Manchester c'est pas grave quand on gagne des matchs et des trophées, mais tu y ajoutes des défaites et là t'as le cafard crois moi.. RVP, Rooney n'attendront pas 2 ans..

 

Parce que perso je peux comprendre que Rooney, avec un entraineur aussi incompétent, décide de se barrer à Madrid, là c'est un autre monde qui a ses attraits : Maison avec piscine, Coleen en maillot de bain 300 jours sur 365, jouer pour le titre et la Champion's league, Cristiano et Gareth qui me font des centres et pas ce bourrin tortionnaire de ballon d'Antonio Valencia qui t’envoies des pralines dans les jambes et surtout ne plus être cantonné à devoir chercher les ballons au milieu pour faire le jeu et servir Robin.. Il pourra là bas jouer 9, donner des ballons à Cristiano, mais aussi marquer beaucoup beaucoup de but, je comprendrais tout à fait son départ parce qu'il n'est pas supporter comme nous, il a un plan de carrière lui.

  • J'aime 2

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 81 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...