Aller au contenu

Chelsea 1 - 0 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

OGS le dis d'une manière moins rabaissante, toi, limite tu rabaisses ton équipe en dessous des Reading ou autres.

 

OGS est plus fin et plus élégant à le dire.

Ouais enfin, reste bien calme quand même. J'sais pas pour qui tu te prends, mais le jour où on aura besoin d'un petit supporter modèle donneur de leçon, on t'appellera.

  • J'aime 1
140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OGS le dis d'une manière moins rabaissante, toi, limite tu rabaisses ton équipe en dessous des Reading ou autres.

 

OGS est plus fin et plus élégant à le dire.

J'aurais du mettre mon costard cravate lol

 

leche-cul.jpg

:P

 

(oups...)

Je voudrais ma faire mon mauvais clavier mais il y a écrit Harvey dans ton image :o

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ferguson malgrès tout le respect que je lui doit me gave avec ces compos ses choix tactiques et surtout le voir 90% du temps vissé sur le banc alors que l'équipe joue comme de la m**** et lui il est là à macher son chewing gum.

Il est aveugle il est sarisfait du jeu médiocre de son équipe. Il serait quand même temps de faire jouer les mecs à leur poste. Si on avit pas eu le titre je diaris que cette saison me fait pense à celle de l'année dernière.

Et puis moi je vous trouve complaisant avec Welbeck pour moi il a fait une seule bonne chose sur ce match c'est son centre tir sur lequel Chicha met la tête.

Bref j'vais pas écrire un pavé j'ai la flemme et je ferais que du copié collé de ce qui a été dit précédemment

 

Je ne le fais pas dire! Une partie de moi a grandement envie que SAF gagne ce 20e titre avant de faire de la place à du sang neuf autant dans l'effectif que chez les dirigeants du département football; on fait vraiment du surplace à force de garder certains joueurs que j'oserais traiter de disgrâce sous l'uniforme rouge. Pour une équipe qui aspire aux grands honneurs, on fait vraiment pitié à garder des joueurs techniquement limités dans un monde où les plus grandes équipes recherchent le talent avant tout. Depuis assez longtemps qu'on crie haut et fort, je le ferai encore: QU'ON CHERCHE UN OSTIE DE LIGNE DE MILIEU DE TERRAIN DIGNE DE CE NOM!!! :shout:

 

En plus: NEUF P****** D'ANNÉES SANS LA F.A. CUP!!! Est-ce acceptable selon nos standards pendant que Chelsea se pavanent avec 4 des 6 dernières F.A. Cups alors que cette compétition faisait toujours partie de notre folklore?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est clair que je ne fêterai pas le titre. Je répète depuis des mois que le titre sera sans saveur, et il le sera. Fergie dit vouloir battre le FCB, allez allez on ne joue pas dans la même cour. Aucun travail n'est fait sur la possibilité de faire des qualités de chacun un jeu collectif basé sur le mouvement et la qualité technique de certains joueurs. On joue long comme en 78 et on espère le triplé (d'ailleurs Babyface referme vite ton topic " Année du triplé, du doublé ". C'est pas une attaque mais on gagne pas des titres en refusant le jeu et en espérant un miracle à chaque fois d'une individualité). Fergie est un manager qui axe davantage son travail sur la force mentale, mais si il néglige la possibilité immense de travailler dans une optique de jeu collective grâce à la technique de chacun, on en vient à des défenseurs à la peine, à des joueurs qui jouent n'importe ou ( Cleverley à gauche, respect fallait le faire. C'est ça l'expérimentation pour Fergie, Cleverley à gauche quand celui-ci à besoin d'un second milieu à ses côtés pour l'épauler et le soulager du surplus de travail défensif).

 

On vient au Bridge avec quoi comme milieu ? Carrick Jones ? Carrick Giggs ? Lol de rire. Soit Fergie est dépassé, soit il croit pouvoir battre Chelsea les doigts dans le nez.

 

Pas de jeu, pas de volonté, pas de cohésion d'équipe, pas de schéma précis. De l’empilage de joueurs et démerdez-vous. Je refuse de cautionner cela et d'ores et déjà, je boycotte le titre de champions qui est un titre acquis sur la défense, la stabilité de Carrick et le talent de RVP. Voilà l'équipe, on peut la dessiner ainsi. Défense malgré les buts encaissés, Carrick et RVP. Ajoutons Chicha et son rôle indéniable au mental.

 

Un groupe se compose de 20 25 joueurs, on se repose sur 4 ou 5 d'entre eux en les faisant jouer conformément à leur leur rôle tactique et à leurs qualités, le reste c'est de l'a peu près, c'est du laxisme et il faudrait s'extasier ? Non non, ce n'est pas possible pour moi.

 

Assez d'accord avec toi dans l'ensemble, si ce n'est que le milieu Carrick-Jones je l'aime bien.

Comme tout le monde, Cleverley à gauche j'ai pas pigé. J'ai pas pigé non plus pourquoi Anderson n'étais pas là ?

 

Et sinon, tu as résumé la saison et toutes nos complaintes en une seule phrase. La citation ne la saison :

 

"je boycotte le titre de champions qui est un titre acquis sur la défense, la stabilité de Carrick et le talent de RVP."

 

Point finale, et à l'année prochaine. Sans Nani et ses pitreries qui m'emmerdent.

 

Sir Alex à propos de la performance de ses joueurs :

 

To be honest with you, for the ninety minutes I thought only Antonio Valencia reached the standard that we expect of them. Phil Jones, for a good part of the game, and David De Gea did well. But in terms of the ninety-minute performance, Antonio was the only one.

Prout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le probleme est que tant qu'on gagnera un titre les choses ne changeront pas car sa sera toujours l'arbre qui cache la foret ... c'est indéniable quand je regarde ManU je veux y prendre du plaisir qu'importe si le score est absent je veux voir du beau jeu et depuis 3 ans ce n'est plus le cas ... faut esperer 2 années sans titres pour voir une révolution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le probleme est que tant qu'on gagnera un titre les choses ne changeront pas car sa sera toujours l'arbre qui cache la foret ... c'est indéniable quand je regarde ManU je veux y prendre du plaisir qu'importe si le score est absent je veux voir du beau jeu et depuis 3 ans ce n'est plus le cas ... faut esperer 2 années sans titres pour voir une révolution.

Oui je suis d'accord

Januzaj OUT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pitoyable.

 

Je veux bien que SAF soit responsable, bien sûr qu'il l'est, sa compo et sa philosophie depuis 2011 sont atroces mais les joueurs le sont tout autant. Ce sont des professionnels, n'importe quel autre équipe assemblé comme cet après-midi se serait débrouillée pour proposer quelque chose. Le fait que la compo soit mauvaise ne peut expliquer nos 50 passes ratées et la ribambelle de contrôle approximatif. Avant de parler de tactique, qu'on apprenne à faire les gestes les plus élémentaires du football.

 

Cette saison, United me gave. Je dirais pas que je me fais ch*** pendant les matchs, c'est pire : j'ai mal pour l'équipe. Ca me fait mal de voir tous ces joueurs habitués au succès se réduire à des matchs pareils.

 

Au passage, c'est bien beau de cracher sur Chelsea toute l'année et sur le manque d'histoire, de tactique ect mais au moins leurs joueurs posent leurs couilles sur la table les jours de matchs, et ça paye, ils méritent largement leur qualification.

 

Bravo à Demba Ba, grand champion.

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne le fais pas dire! Une partie de moi a grandement envie que SAF gagne ce 20e titre avant de faire de la place à du sang neuf autant dans l'effectif que chez les dirigeants du département football; on fait vraiment du surplace à force de garder certains joueurs que j'oserais traiter de disgrâce sous l'uniforme rouge. Pour une équipe qui aspire aux grands honneurs, on fait vraiment pitié à garder des joueurs techniquement limités dans un monde où les plus grandes équipes recherchent le talent avant tout. Depuis assez longtemps qu'on crie haut et fort, je le ferai encore: QU'ON CHERCHE UN OSTIE DE LIGNE DE MILIEU DE TERRAIN DIGNE DE CE NOM!!! :shout:

 

En plus: NEUF P****** D'ANNÉES SANS LA F.A. CUP!!! Est-ce acceptable selon nos standards pendant que Chelsea se pavanent avec 4 des 6 dernières F.A. Cups alors que cette compétition faisait toujours partie de notre folklore?

On s'est quand même fait volés lors de la finale contre chelsea (but de giggs valable) et un cruel manque de chance contre arsenal en 2005

  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mauvais match,les joueurs sont passer à coté.Un manque de réussite sur les passes ,les contrôles ,les frappes contrer etc...Carrick qui lui ne tire jamais ,il a frappé deux trois .

 

Ils nous à manquer un chien fou au milieu,ils arrivaient facilement à jouer sans se sentir pressé.Je pense que pour le prochain mercato ,SAF va recruter un joueur de se profil,un joueur qui cours encore et encore pour gêner les adversaires.

 

Un truc qui ma choqué et qui est à l'image du match.C'est une mauvaise passe de Chicha donne un mauvais ballon à Jones. Et Jones il s’arrête pour râler et après il tente de rattraper le londonien.Mais bon il a pris du retard parce que il a râler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Calmez vous les gars :D on est tous déçu de la défaite c'est sur, on rêvait tous d'un doublé coupe championnat, ça ne sera pas le cas, car on a perdu contre chelsea, c'est pas comme si on avait perdu contre QPR ou reading c'est chelsea un membre du big 4, sur un match contre une équipe comme ça t'as 50% de gagner et 50% de perdre c'est simple, oui on a sorti un mauvais match, oui fegie a fait quelques mauvais choix (quoi que rooney blessé, vanpersie qui a Joué les deux matchs avec la hollande + le match de samedi ne pouvait pas débuter), mais on peu pas détruire tout ce que l'équipe a fait depuis le debut de saison, tous les records qu'ils sont entrain de battre, les 15 pts d'avance sur City, l'élimination non mérité contre le real, on a fait de très belle chose cette année, c'est notre plus mauvais match, on peut pas tout gagner, depuis le début de saison on a perdu que 5 ou 6 fois, c'est vraiment pas mal.

 

Oui je suis déçu autant que vous tous, mais on a encore un trophée à aller chercher, le plus beau d'entre eux, La PL, et pour ça faut qu'on reste tous derrière l'équipe, car ce titre, on le fêtera très prochainement ensemble ! :united: WIN DRAW OR LOSE UNITED T'ILL I DIE!

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mauvais match,les joueurs sont passer à coté.Un manque de réussite sur les passes ,les contrôles ,les frappes contrer etc...Carrick qui lui ne tire jamais ,il a frappé deux trois .

 

Ils nous à manquer un chien fou au milieu,ils arrivaient facilement à jouer sans se sentir pressé.Je pense que pour le prochain mercato ,SAF va recruter un joueur de se profil,un joueur qui cours encore et encore pour gêner les adversaires.

 

Un truc qui ma choqué et qui est à l'image du match.C'est une mauvaise passe de Chicha donne un mauvais ballon à Jones. Et Jones il s’arrête pour râler et après il tente de rattraper le londonien.Mais bon il a pris du retard parce que il a râler.

 

Exactement, cette image m'a aussi choqué , c'est fou ca quand meme.

Par contre pour le pressing ce n'est pas un joueur qui va changer le tout , la tactique de fergie fait qu'on ne presse pas , je me repete mais notre repli defensif est notre gros point faible , chelsea en a profité avec des contres assassins .

On a des joueurs pour avoir la possession et pour jouer tout en mouvement et en combinaisons comme kagawa rooney rvp cleverley young welbeck nani mais fergie refuse ca et se cramponne à ses bonnes vieilles tactiques , c'est agacant à la fin.

 

Calmez vous les gars :D on est tous déçu de la défaite c'est sur, on rêvait tous d'un doublé coupe championnat, ça ne sera pas le cas, car on a perdu contre chelsea, c'est pas comme si on avait perdu contre QPR ou reading c'est chelsea un membre du big 4, sur un match contre une équipe comme ça t'as 50% de gagner et 50% de perdre c'est simple, oui on a sorti un mauvais match, oui fegie a fait quelques mauvais choix (quoi que rooney blessé, vanpersie qui a Joué les deux matchs avec la hollande + le match de samedi ne pouvait pas débuter), mais on peu pas détruire tout ce que l'équipe a fait depuis le debut de saison, tous les records qu'ils sont entrain de battre, les 15 pts d'avance sur City, l'élimination non mérité contre le real, on a fait de très belle chose cette année, c'est notre plus mauvais match, on peut pas tout gagner, depuis le début de saison on a perdu que 5 ou 6 fois, c'est vraiment pas mal.

 

Oui je suis déçu autant que vous tous, mais on a encore un trophée à aller chercher, le plus beau d'entre eux, La PL, et pour ça faut qu'on reste tous derrière l'équipe, car ce titre, on le fêtera très prochainement ensemble ! :united: WIN DRAW OR LOSE UNITED T'ILL I DIE!

 

Je ne sais pas si je feterai ce titre , je serai content sans plus parce que vu ce que l'on propose , ce titre n'aura aucune saveur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai été surpris par la composition de l'équipe avec cleverley à gauche, c'est une blague ou quoi autant mettre giggs ou young le milieu aurait été plus équilibré.

et est ce que quelqu'un sait pourquoi rooney n'était pas dans le groupe parce qu'il a manqué évidemment. c'est notre meilleur joueur avec lui on joue beaucoup mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement, cette image m'a aussi choqué , c'est fou ca quand meme.

Par contre pour le pressing ce n'est pas un joueur qui va changer le tout , la tactique de fergie fait qu'on ne presse pas , je me repete mais notre repli defensif est notre gros point faible , chelsea en a profité avec des contres assassins .

On a des joueurs pour avoir la possession et pour jouer tout en mouvement et en combinaisons comme kagawa rooney rvp cleverley young welbeck nani mais fergie refuse ca et se cramponne à ses bonnes vieilles tactiques , c'est agacant à la fin.

 

 

 

Je ne sais pas si je feterai ce titre , je serai content sans plus parce que vu ce que l'on propose , ce titre n'aura aucune saveur.

 

Tkt tu le dis car tu es déçu ce soir, mais quand cette déception se dissipera, et quand nous jouerons le match du titre(j’espère que ça sera contre chelsea à Old trafford) , ça sera autre chose ;)

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:pissonchelsea: :pissonchelsea: :pissonchelsea:

 

(Juste parce que ça fait du bien).

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon Sir Alex seul valencia a répondu présent aujourd'hui :^: et c'est pas une blague :suicide:

Bon c'est clair qu'il a pas fait un bon match , mais y a bien pire dans l'equipe ( nani cleverley la charnière centrale et meme evra , welbeck dans une moindre mesure ont vraiment fait un mauvais match)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toute résistance est futile !!! we are the mancunians (and we're playing as borgs)

 

 

tout tout gros match cet aprem, sans ce manque de réussite, cet arbitrage partial, et cette chance insolante des blues, nous serions qualifiés

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui m'énérve c'est que SAF dit chaque fois que son équipe est meilleure que celle de 99...

 

moi je dit: mon oeil...!! cette équipe n'arrive pas aux chevilles des york, cole, beckam, giggs et scholes (dans leur top niveau) et butt et keane...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel match. Jerry.

 

Je suis le premier a critiquer SAF quand il le faut, et Dieu sait qu'aujourd'hui il joue son rôle, mais m****, y a une limite. J'ai pas lu tous les posts mais p***** on peut pas balancer la faute sur SAF après un match pareil des joueurs. C'est quoi ces conneries? On dirait le QPR du debut d'année.

 

Objectivement, un des pires matchs de United que j'ai vu de ma vie. Et VP me casses les couilles là à plus marquer. Nani m'a tellement énervé cet aprem.

Seul sourire sur ma tête: les accelerations de Valencia qui malgré tout à pas mal joué. Et Welbeck qui prouve son talent. Et Carrick qui fait du Carrick.

 

Le titre sera moche. Je serais content, mais sans plus.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel match. Jerry.

 

Je suis le premier a critiquer SAF quand il le faut, et Dieu sait qu'aujourd'hui il joue son rôle, mais m****, y a une limite. J'ai pas lu tous les posts mais p***** on peut pas balancer la faute sur SAF après un match pareil des joueurs. C'est quoi ces conneries? On dirait le QPR du debut d'année.

 

Objectivement, un des pires matchs de United que j'ai vu de ma vie. Et VP me casses les couilles là à plus marquer. Nani m'a tellement énervé cet aprem.

Seul sourire sur ma tête: les accelerations de Valencia qui malgré tout à pas mal joué. Et Welbeck qui prouve son talent. Et Carrick qui fait du Carrick.

 

Le titre sera moche. Je serais content, mais sans plus.

 

Le rire de Chicha apres la parade de Cech m'a fait sourir aussi

  • J'aime 2


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Le rire de Chicha apres la parade de Cech m'a fait sourir aussi

Yes, same.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...