Aller au contenu

Chelsea 1 - 0 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

Ah bon, dis moi ce qu'il faut faire alors ?

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un mauvais match sur les cotés , nani et cleverley n'y sont pas du tout , je n'ai jamais vu pour l'instant cleverley faire un bon match sur l'aile et pourtant fergie nous la refait encore une fois incroyable .

Quant à nani, il n'est pas du tout dans le tempo , rate ses controles , ses passes , seul son tir est à retenir comme élement positif pour lui dans cette partie , bref j'attends une rentrée de young pour remplacer nani et de rvp à la place de cleverley pour que welbeck aille sur la gauche .

Modifié par cleverley10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi on est en 4/4/2 la sérieux...je capte vraiment pas cet attachement a ce système.

on fou clev sur l'ail alors que au milieu ya de quoi largement faire mieux....

 

jones carick

clev

nani welbs

chicha

 

c'est pas dure de foutre ca sur le terrain quand même :^:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que c'est pauvre cette équipe, que c'est pauvre! Pas un pour rattraper l'autre, un naufrage collectif!

"-T'a une sacrée paire de couille"

"-C'est surprenant que j'arrive à marcher" Safe

"-Vu ton attitude je comprend pourquoi personne ne peut te blairer!"

"-Détrompez vous, tout le monde m'adore, demandez à votre femme." Lockout

zzzzzzzztm.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pfff pathetique , la compo de fergie pathetique , les joueurs encore plus , la tactique du niveau de stoke et encore je pense que leur tactique est meilleur .

On retient pas de nos erreurs , je ne suis meme pas sur que l'on gagne le titre , il nous reste à jouer chelsea arsenal et city , vu le niveau de jeu affiché , on peut perdre contre n'importe qui .

Vivement que l'on s'achete de vrais ailiers parce que nani et valencia sont nuls , j'espere juste que l'on gagnera city ce week end parce qu'au vue de nos prestations on pourrait meme perdre le championnat .

On joue toujours les petits bras , fergie comme toujours ne prend aucun risque , ca fait vraiment pitie , bref je pense que je vais arreter de voir ces matchs , je ne fais que m'enerver , je vais plutot voir les resumes detailles .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est le 1er Avril et c'est pas une blague notre saison est d'ores et déjà terminée. Les joueurs auront le temps de se reposer et de préparer la saison prochaine et pour certains d'aller voir ailleurs !!!

 

Ce match reflète notre manque d'enthousiasme et d'allant dans le jeu lors de cette édition 2012-2013. C'est bien, on a enrôlé notre 20ème titre pour le symbole c'est beau mais on aurait préféré bien plus !!!

 

Les joueurs sont fautifs de ce manque de qualité dans le jeu et Fergie a aussi fait des erreurs mais n'est pas la raison du manque d'intelligence et de technique de certains joueurs !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement certains croient le titre acquis , je n'en suis pas aussi sur que vous , vu comment on joue on pourrait perdre contre west ham ou stoke , et on dirait que fergie ne remarque rien c'est quand meme pas possible ca fait 2 ans que ca dure mais rien ne change.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel bon pronostiqueur je suis, ça puait la défaite ce match

Mais quel mauvais supporter tu fais par contre.

 

Désolé mais quand t'aime une équipe, perso, c'est impossible pour ma part de dire que City va perdre avant le début du match...

  • J'aime 2

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mais quel mauvais supporter tu fais par contre.

 

Désolé mais quand t'aime une équipe, perso, c'est impossible pour ma part de dire que City va perdre avant le début du match...

 

Il y a une différence entre être supporter et être aveugle

Modifié par sofleboss21

Januzaj OUT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous avons été mauvais, nous partions perdants et on a perdu, ce match le lundi a été aussi mal placé pour les deux équipes.

 

Maintenant je maintiens fort logiquement qu'on a perdu la Cup au match à Old Trafford on mène 2-0 et on se fait rejoindre, on connait chelsea chez lui. Désolé le Vlad mais c'est une réalité, si tu ne la vois pas change de sport. La psychologie change et elle a changé, c'est comme ça, maintenant la frustration est logique.

 

Equipe amorphe, sans réelles prétentions offensives et quand une équipe comme Chelsea arrive à planter ça donne ce genre de matchs, on aurait pu marquer par miracle avec Javier mais cela n'a pas été le cas.

 

On va devoir montrer autre chose contre City sous peine de voir une avance se réduire.

 

Mais quel mauvais supporter tu fais par contre.

 

Désolé mais quand t'aime une équipe, perso, c'est impossible pour ma part de dire que City va perdre avant le début du match...

J'ai parié 1-0 donc je ne suis pas supporter? On sent les choses parfois...

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer
  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une différence entre être supporter et être aveugle

Donc tu décrédibilise les joueurs de ta propre équipe en faisant un complexe d'infériorité par rapport à leur effectif qui est loin d'être monstrueux.

 

C'est encore pire.

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est le 1er Avril et c'est pas une blague notre saison est d'ores et déjà terminée. Les joueurs auront le temps de se reposer et de préparer la saison prochaine et pour certains d'aller voir ailleurs !!!

 

Ce match reflète notre manque d'enthousiasme et d'allant dans le jeu lors de cette édition 2012-2013. C'est bien, on a enrôlé notre 20ème titre pour le symbole c'est beau mais on aurait préféré bien plus !!!

 

Les joueurs sont fautifs de ce manque de qualité dans le jeu et Fergie a aussi fait des erreurs mais n'est pas la raison du manque d'intelligence et de technique de certains joueurs !!!

 

pour moi il est encore plus fautif que les joueurs...

 

il les achètent et il les conditionne a jouer dans des poste qui n'est pas le leur, au finale ils ont un rendement pourri au lieu d’exceller dans leurs post de prédilection.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le niveau de jeu fait pitier à voir franchement Jsuis bien content que l'on soit elimine de la ligue des champions si c'est pour être ridicule comme dans tout nos matchs depuis quelques temps...Je ne me rappelle même pas la dernière fois ou j'ai pris du plaisir en regardant un de nos matchs...

Modifié par Rayane Giggs
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon on va faire simple match médiocre de la compo à l'animation, du staff jusqu'aux joueurs... On a vraiment envie de regagner cette cup ? c'est pas cette année qu'on le voit en tout cas.... Place au championnat maintenant ou même avec 15 points j'me dis que tout reste possible avec cette équipe c'est grave quand même

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc, c'est que ce que cet écervelé de Fergie ne semble toujours pas avoir compris qu'il est inutile de jouer défensif si c'est pour quand même prendre des buts. p*****, qu'est-ce que ça coûtait de tenter offensivement surtout qu'on avait largement le moyen de faire trembler cette défense très fébrile de Chelsea. Eux aussi ont été mauvais, mais au moins, il y ont cru jusqu'au bout et n'ont pas laissé tomber. Purée, c'est le monde à l'envers, c'est Chelsea qui nous donne des leçons de morale maintenant. On est tombés bien bas.

Quant aux tactiques foireuses de Fergie et des performances de certains joueurs, c'est pas mieux.

Ferdinand totalement cramé.

Cleverley très inutile, j'ai du mal à en voir un grand joueur d'avenir avec toutes ces performances pourries.

Carrick très décevant, beaucoup de relances foireuses (mais ce la ne m'empêche pas de maintenir toute mon admiration pour ce joueur, une couille, ça arrive à tout le monde).

Nani soliste, Hernandez et Evra transparents.

Les deux seuls à m'avoir convaincus sont Jones et Welbeck, les seuls à avoir tenté. Et, comme par hasard, les deux joueurs les plus jeunes. Purée, en tant que tauliers, des Ferdinand, des Evra ou même des Valencia doivent donner aux jeunes l'exemple, les aider à combattre. Et non! Ils doivent le faire tout seul!

Donc, avec une mentalité pourrie, on ne va pas loin!

 

Pour finir, ils me font bien rire ceux qui disent que ce 20ème titre est sans saveur.

Oui, il sera sans saveur, mais est-ce qu'on a gagné la Premier League ? On peut très bien perdre pied et lâcher 15 points. On a bien lâché 8 points en 4 matches d'affilée donc c'est fort possible d'en perdre 15.

Avec ce jeu poussif, on peut très bien perdre tous les matches!

Alors, que ces flemmards se ressaisissent et redorent le blason mancunien bien sali.

L'époque Keane, Van Nistelrooy, Stam, Solskjaer, Yorke... me manque!!!

Modifié par NATHOU92
  • J'aime 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est clair que je ne fêterai pas le titre. Je répète depuis des mois que le titre sera sans saveur, et il le sera. Fergie dit vouloir battre le FCB, allez allez on ne joue pas dans la même cour. Aucun travail n'est fait sur la possibilité de faire des qualités de chacun un jeu collectif basé sur le mouvement et la qualité technique de certains joueurs. On joue long comme en 78 et on espère le triplé (d'ailleurs Babyface referme vite ton topic " Année du triplé, du doublé ". C'est pas une attaque mais on gagne pas des titres en refusant le jeu et en espérant un miracle à chaque fois d'une individualité). Fergie est un manager qui axe davantage son travail sur la force mentale, mais si il néglige la possibilité immense de travailler dans une optique de jeu collective grâce à la technique de chacun, on en vient à des défenseurs à la peine, à des joueurs qui jouent n'importe ou ( Cleverley à gauche, respect fallait le faire. C'est ça l'expérimentation pour Fergie, Cleverley à gauche quand celui-ci à besoin d'un second milieu à ses côtés pour l'épauler et le soulager du surplus de travail défensif).

 

On vient au Bridge avec quoi comme milieu ? Carrick Jones ? Carrick Giggs ? Lol de rire. Soit Fergie est dépassé, soit il croit pouvoir battre Chelsea les doigts dans le nez.

 

Pas de jeu, pas de volonté, pas de cohésion d'équipe, pas de schéma précis. De l’empilage de joueurs et démerdez-vous. Je refuse de cautionner cela et d'ores et déjà, je boycotte le titre de champions qui est un titre acquis sur la défense, la stabilité de Carrick et le talent de RVP. Voilà l'équipe, on peut la dessiner ainsi. Défense malgré les buts encaissés, Carrick et RVP. Ajoutons Chicha et son rôle indéniable au mental.

 

Un groupe se compose de 20 25 joueurs, on se repose sur 4 ou 5 d'entre eux en les faisant jouer conformément à leur leur rôle tactique et à leurs qualités, le reste c'est de l'a peu près, c'est du laxisme et il faudrait s'extasier ? Non non, ce n'est pas possible pour moi.

  • J'aime 4

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce match , c'est vraiment la goute qui fait deborder le vase , j'ai hate de voir la conference de presse de fergie , je le vois encore dire c'etait un match equilibré on meritait le nul et le prochain match on va encore faire les memes erreurs tactiques , encore et toujours les memes erreurs , fergie ne se remet donc jamais en question .

Mais bon sang il ne voit pas que cleverley ne sait pas jouer sur l'aile , que vidic est meilleur que smalling, que nani vient à peine de revenir de blessure et qu'il aurait été preferable de mettre welbeck et young sur les cotés , que notre repli defensif est digne d'une equipe de bas de tableau .

Des choix toujours plus illogiques les uns que les autres .

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...