Aller au contenu

Chelsea 1 - 0 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

Il est clair que je ne fêterai pas le titre. Je répète depuis des mois que le titre sera sans saveur, et il le sera. Fergie dit vouloir battre le FCB, allez allez on ne joue pas dans la même cour. Aucun travail n'est fait sur la possibilité de faire des qualités de chacun un jeu collectif basé sur le mouvement et la qualité technique de certains joueurs. On joue long comme en 78 et on espère le triplé (d'ailleurs Babyface referme vite ton topic " Année du triplé, du doublé ". C'est pas une attaque mais on gagne pas des titres en refusant le jeu et en espérant un miracle à chaque fois d'une individualité). Fergie est un manager qui axe davantage son travail sur la force mentale, mais si il néglige la possibilité immense de travailler dans une optique de jeu collective grâce à la technique de chacun, on en vient à des défenseurs à la peine, à des joueurs qui jouent n'importe ou ( Cleverley à gauche, respect fallait le faire. C'est ça l'expérimentation pour Fergie, Cleverley à gauche quand celui-ci à besoin d'un second milieu à ses côtés pour l'épauler et le soulager du surplus de travail défensif).

 

On vient au Bridge avec quoi comme milieu ? Carrick Jones ? Carrick Giggs ? Lol de rire. Soit Fergie est dépassé, soit il croit pouvoir battre Chelsea les doigts dans le nez.

 

Pas de jeu, pas de volonté, pas de cohésion d'équipe, pas de schéma précis. De l’empilage de joueurs et démerdez-vous. Je refuse de cautionner cela et d'ores et déjà, je boycotte le titre de champions qui est un titre acquis sur la défense, la stabilité de Carrick et le talent de RVP. Voilà l'équipe, on peut la dessiner ainsi. Défense malgré les buts encaissés, Carrick et RVP. Ajoutons Chicha et son rôle indéniable au mental.

 

Un groupe se compose de 20 25 joueurs, on se repose sur 4 ou 5 d'entre eux en les faisant jouer conformément à leur leur rôle tactique et à leurs qualités, le reste c'est de l'a peu près, c'est du laxisme et il faudrait s'extasier ? Non non, ce n'est pas possible pour moi.

 

Cette position m'a surprise mais je crois que Cleverley était milieu gauche de base (merci Football Manager...).

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Ferguson ne se bouge pas à vouloir recruter de vrais ailiers un bon 6 un créateur comme Isco et un grand DC il n'y aura rien a espérer pour l'année prochaine...

Et moi je veux toute l'équipe du Barça à Old Trafford, ce n'est pas possible ? Non, on a un bon groupe, il y a de quoi faire avec nos joueurs. Ce n'est qu'un problème d'intentions, pour moi, on gère nos matchs comme des épiciers. Ca ressemble à de la compta (mais apparemment c'est plutôt efficace, vu nos 15 points d'avance ^_^).

Modifié par Bunny-Tsukino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais parti pour miser 5 Euros sur une victoire de United (côte 2.65) en pensant que Fergie allait aligner la meilleure équipe. Et puis j'ai vu la compo, d'abord j'ai crû à un poisson d'avril, et en me rendant compte du sérieux de la compo, j'ai joué Chelsea. Fergie a fait vraiment du gros n'importe quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Ferguson ne se bouge pas à vouloir recruter de vrais ailiers un bon 6 un créateur comme Isco et un grand DC il n'y aura rien a espérer pour l'année prochaine...

 

On a de bons DC mais fergie ne veut pas les faire jouer (vidic evans), je crois qu'evans etait blessé quand meme à verifier.

Mais de toute facon , ce ne sont pas les joueurs le probleme , c'est la motivation et les choix tactiques de fergie .

Franchement je pensais pas dire ca un jour , mais fergie a fait son temps et manchester a besoin d'un nouveau souffle , un jeune entraineur qui apporte de nouvelles idées , notre jeu devient stereotypé en plus d'etre totalement ennuyeux et ca je suis désolé mais c'est totalement la faute de ferguson.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux recruter Isco mais si tu le fais jouer sans soutien derrière et autour de lui, le problème sera le même. Le problème n'est pas individuel mais collectif.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur ce match rien à dire, Chelsea mérite de passer, on peux se mordre du match aller

certes la saison est terminée maintenant ( ceux qui disent qu'on peux perdre 15 points d'avance faut pas abuser... si ça venait à être le cas on peux tous enfiler un maillot de City et que United disparaisse )

mais il va falloir recruter du lourd ou changer les mentalités

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'avais dit après le match contre Sunderland, je vais le redire. Notre jeu est à la peine, on arrive à rien. Regarder Manchester United devient pénible. Rien, absolument rien de proposé aujourd'hui. On m'avait dit qu'on avait mal joué contre Sunderland car les joueurs ne voulaient pas se dépenser car on jouait Chelsea lundi. Moi je dis un grand LOL!!!

  • J'aime 1

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Man utd est le grand d'europe qui a le nivo de jeu le plus bas,cela dur depuis 2009 et fergi semble impuissant,ce 20 eme titre est pour RVP car son debut de saison nous fait gagner le titre,il faut qu.on achete un vrai milieu car là c.est scandaleux,cleverley s.il était ds un autre club, Man utd ne le pisterai meme pas,et pour finir quand une équipe avec 1 nivo de jeu aussi nul que Manchester utd termine 1er avec plus de 15 points sur le 2eme,n.est ce pas la PL qui baisse de nivo?nous avons le nivo d.un club moyen de PL,si chelsea fait revenir Mou et que ce dernier fais ds transferts,si city prend pellegrini ou tout autre bon entraineur et effectue de bon transfert,je serai inquiet pr l.avenir,sir alex semble depasser par les evenements et rate tout à savoir recrutement et tactique,il serait temps qu.il pense à la retraite mais à defaut j.espere qu.il signera isco ou rodriguez mais le connaissant ya de quoi etre inquiet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Donc tu décrédibilise les joueurs de ta propre équipe en faisant un complexe d'infériorité par rapport à leur effectif qui est loin d'être monstrueux.

 

C'est encore pire.

 

On peut avoir une équipe et perdre il me semble...

C'est incroyable ça, j'ai quand même le droit de penser que MU va perdre nan ?

Januzaj OUT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur ce match rien à dire, Chelsea mérite de passer, on peux se mordre du match aller

certes la saison est terminée maintenant ( ceux qui disent qu'on peux perdre 15 points d'avance faut pas abuser... si ça venait à être le cas on peux tous enfiler un maillot de City et que United disparaisse )

mais il va falloir recruter du lourd ou changer les mentalités

 

 

le seul qui doit en changer c'est bien SAF :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut avoir une équipe et perdre il me semble...

C'est incroyable ça, j'ai quand même le droit de penser que MU va perdre nan ?

Mouais, venant d'un supporter, je trouve ça choquant perso, mais on n'est pas tous pareil. ;)

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Remercions notre début de saison et dans une moindre mesure Manchester City pour nos 15 points d'avance. Après le but, on n'a senti aucune saute d'orgueil, aucune envie. Franchement, on est mené et on se permet de concéder plus d'occaz que l'on s'en procure? J'ai de la peine pour les supporters qui ont fait le déplacement et qui criaient "United, United" même à la 85ème..They don't deserve this

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SAF est un dieu, ce sont les joueurs et les mentalités qui se dégradent au cours du temps. Certes il a pas toujours sorti des compos extra mais avoir 15 points d'avance sur city alors qu'on joue sans ailier depuis des mois ça tient du génie.

 

Après le niveau de la premier league est tellement faible depuis deux ans qu'en LDC il ne faudra pas s'attendre à un miracle l'an prochain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de gens accusent cleverley , de la meme facon que certains accusaient kagawa ou rooney quand ils jouaient sur un coté , mais ce n'est pas de leur faute , personnelement cette saison quand cleverley a joué à son poste c'est a dire milieu central et pas ailier , il a très bien joué .

Fergie gache le potentiel de beaucoup de joueurs en les trimballant à tous les postes possibles et imaginables , ca a été la meme chose pour rooney quand il jouait sur le coté il n'avait pas son rendement habituel et c'est encore pire pour cleverley qui n'a clairement pas les qualités pour jouer sur une aile mais SAF continue encore et toujours à faire les memes erreurs .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais citizen, il fait juste de la provoc, faut pas y faire attention.

Et quand OGS a fait le même prono que moi sur la page précédente personne dit rien...

Réveillez-vous on est médiocre en coupe depuis des années, la défaite était prévisible.

Modifié par sofleboss21
  • J'aime 2

Januzaj OUT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ferguson malgrès tout le respect que je lui doit me gave avec ces compos ses choix tactiques et surtout le voir 90% du temps vissé sur le banc alors que l'équipe joue comme de la m**** et lui il est là à macher son chewing gum.

Il est aveugle il est sarisfait du jeu médiocre de son équipe. Il serait quand même temps de faire jouer les mecs à leur poste. Si on avit pas eu le titre je diaris que cette saison me fait pense à celle de l'année dernière.

Et puis moi je vous trouve complaisant avec Welbeck pour moi il a fait une seule bonne chose sur ce match c'est son centre tir sur lequel Chicha met la tête.

Bref j'vais pas écrire un pavé j'ai la flemme et je ferais que du copié collé de ce qui a été dit précédemment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OGS le dis d'une manière moins rabaissante, toi, limite tu rabaisses ton équipe en dessous des Reading ou autres.

 

OGS est plus fin et plus élégant à le dire.

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde disait que SAF était un dieu sur le plan tactique après les 2 matchs contre le Real et la beaucoup veulent le viré, c'est fou quand même ?

 

Là je vais te rassurer. Je n'ai jamais pensé ça donc je ne retombe pas de haut!

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OGS le dis d'une manière moins rabaissante, toi, limite tu rabaisses ton équipe en dessous des Reading ou autres.

 

OGS est plus fin et plus élégant à le dire.

Il joue à "J'ai annoncé la défaite de United, je m'y suis préparé. On a perdu donc je me sentirai pas mal"..C'est là où il a tout faux. Il ne se ment qu'à lui même ^_^

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OGS le dis d'une manière moins rabaissante, toi, limite tu rabaisses ton équipe en dessous des Reading ou autres.

 

OGS est plus fin et plus élégant à le dire.

 

leche-cul.jpg

:P

 

(oups...)

Modifié par NATHOU92

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...