cochese Posté(e) le 22 février 2013 Partager Posté(e) le 22 février 2013 en tout cas chicha,nani et ando ont faim de match donc ça promet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobertoLarcos Posté(e) le 22 février 2013 Partager Posté(e) le 22 février 2013 Cela dit, United est en avance sur le Chelsea de 2009-2010 (61 buts après 26 journées) qui avait terminé le championnat avec le record de 103 réalisations ! C'est pas l'année ou Villa en prends 7 ou 8 contre eux ???? Peut-être, mais nous, c'est l'année où RVP ne se blesse pas et joue à United Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphytosh Posté(e) le 22 février 2013 Partager Posté(e) le 22 février 2013 Quelque matchfacts repris sur yahoo uk : QPR a pris seulement 2 points sur 33 possibles dans les 11 derniers matchs contre Manchester United en Barclays Premier League La dernière victoire de QPR contre United remonte à 1992 (4-1 à Old Trafford) La dernière victoire de QPR contre United à Loftus Road remonte à mai 1989 QPR a marqué moins de 19 buts durant les 26 premières journées de ce championnat, ce n’était arrivé que 11 fois dans l’histoire. Le record appartient à Derby County avec seulement 13 goals ! Seul le Chelsea de 2005-2006 a marqué plus de buts (66) que United (62) cette saison après 26 journées. Cela dit, United est en avance sur le Chelsea de 2009-2010 (61 buts après 26 journées) qui avait terminé le championnat avec le record de 103 réalisations ! Dans ce match, le plus mauvais taux de réalisations de Premier League (QPR avec 8%) reçoit le meilleur taux de réalisation (nous, 21%) On est d'accord, c'est rassurant pour nous ! Mais, mais et encore mais, on sait que les stats donnent une tendance, mais en soit, ça ne veut rien dire ! Pour preuve ce fameux match de l'an dernier ou on perd 3-2 à la maison contre le dernier du classement, à savoir blackburn... cela faisait plus de 10 ans qu'ils n'avaient pas gagnés chez nous, et pourtant... Il avait presque la pire attaque du championnat, et pourtant ils nous ont plantés 3 buts. Je pense que c'est à cause de ce genre de stats que les joueurs deviennent suffisant et perdent le match ! En revanche une équipe comme blackburn, ou QPR cette année, joue le match de leur vie. Donc oui on peut gagné facilement et c'est ce qui risque d'arriver, mais il faut rester concentrer et oublier les stats, si non on fait comme city et chelsea, on repart la queue entre les jambes.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobertoLarcos Posté(e) le 22 février 2013 Partager Posté(e) le 22 février 2013 On est d'accord, c'est rassurant pour nous ! Mais, mais et encore mais, on sait que les stats donnent une tendance, mais en soit, ça ne veut rien dire ! Pour preuve ce fameux match de l'an dernier ou on perd 3-2 à la maison contre le dernier du classement, à savoir blackburn... cela faisait plus de 10 ans qu'ils n'avaient pas gagnés chez nous, et pourtant... Il avait presque la pire attaque du championnat, et pourtant ils nous ont plantés 3 buts. Je pense que c'est à cause de ce genre de stats que les joueurs deviennent suffisant et perdent le match ! En revanche une équipe comme blackburn, ou QPR cette année, joue le match de leur vie. Donc oui on peut gagné facilement et c'est ce qui risque d'arriver, mais il faut rester concentrer et oublier les stats, si non on fait comme city et chelsea, on repart la queue entre les jambes.... Oui c'est clair que c'est typiquement le genre de stat que SAF doit éviter de lire à haute-voix dans le vestiaire avant le match Sinon QPR je m'en méfie quand même un peu, à part l'humiliation en FA Cup, leur année 2013 n'a pas trop mal débuté et en janvier ils ont joué plusieurs gros sans perdre. Sur le papier ça reste pas dégeulasse et l'arrivée de Redknapp ne peut que leur faire du bien, voire leur donner un semblant de fond de jeux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphytosh Posté(e) le 22 février 2013 Partager Posté(e) le 22 février 2013 De toute manière le schema est simple, ils vont jouer à 10 derrières avec Taraabt ou Zamora en pointe vu que Remi est blessé, ils nous laisserons de toute évidence les clés du jeu et ils attaquerons en contre, comme il l'ont fait contre shity et chelski. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zimodevils Posté(e) le 22 février 2013 Partager Posté(e) le 22 février 2013 On est d'accord, c'est rassurant pour nous ! Mais, mais et encore mais, on sait que les stats donnent une tendance, mais en soit, ça ne veut rien dire ! Pour preuve ce fameux match de l'an dernier ou on perd 3-2 à la maison contre le dernier du classement, à savoir blackburn... cela faisait plus de 10 ans qu'ils n'avaient pas gagnés chez nous, et pourtant... Il avait presque la pire attaque du championnat, et pourtant ils nous ont plantés 3 buts. Je pense que c'est à cause de ce genre de stats que les joueurs deviennent suffisant et perdent le match ! En revanche une équipe comme blackburn, ou QPR cette année, joue le match de leur vie. Donc oui on peut gagné facilement et c'est ce qui risque d'arriver, mais il faut rester concentrer et oublier les stats, si non on fait comme city et chelsea, on repart la queue entre les jambes.... blackburn s'est deja imposé a old traford en 2008 je crois sur un doublé de pedersen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roo-10 Posté(e) le 22 février 2013 Partager Posté(e) le 22 février 2013 Cela dit, United est en avance sur le Chelsea de 2009-2010 (61 buts après 26 journées) qui avait terminé le championnat avec le record de 103 réalisations ! C'est pas l'année ou Villa en prends 7 ou 8 contre eux ???? Exact, même Wigan avait pris des pillules ( comme la dernière journée je crois) par Lampard, Drogba and co Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 22 février 2013 Partager Posté(e) le 22 février 2013 QPR va bétonner, donc si Fergie joue lui aussi la sécurité, ça va être une purge.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andeerson Posté(e) le 22 février 2013 Partager Posté(e) le 22 février 2013 (modifié) QPR va bétonner, donc si Fergie joue lui aussi la sécurité, ça va être une purge.... Ca t'étonne ? On va quand même pas jouer au foot non ? On laisse ça aux autres nous. Modifié le 22 février 2013 par Andeerson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 22 février 2013 Partager Posté(e) le 22 février 2013 QPR depuis l'arrivée de HR joue avec 10 joueurs derrière le ballon, sans rien proposer en contre. J'ose croire que Fergie va prendre des risques.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 23 février 2013 Partager Posté(e) le 23 février 2013 Je rebondissais sur ton post pour allonger la liste des absents. Mais merci pour le ton condescendant, je m'en passerais bien. Un ton condescendant? Je crois rêver là, tu as trouvé le moyen de m'énerver en osant dire ça. Horriblement surpris de cette réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 23 février 2013 Partager Posté(e) le 23 février 2013 (modifié) Les retrouvailles avec notre ancien soldat "Ji", j'espère qu'il fera un bon match, bon pas trop quand même hein Sinon,Hâte de connaitre la compo et de voir comment on va aborder ce match piège. Avec le déplacement de Chelsea à City,on peut prendre une avance considérable et s'offrir 2 ou 3 jokers pour les 10 matchs à venir, autant dire que le championnat peut être plier dès demain avec un maximum de sérieux et de rigueur de la part de l'équipe alignée cette après midi. Modifié le 23 février 2013 par babyf@ce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 23 février 2013 Partager Posté(e) le 23 février 2013 (modifié) XI: De Gea; Rafael Ferdinand Vidic Evra Nani Giggs Carrick Young; Chicharito RVP MUTV Giggs en MC... Mais Nani débute à droite ! MUFC subs: Lindegaard, Evans, Valencia, Anderson, Welbeck, Cleverley, Rooney QPR XI v Man Utd: Cesar, Bosingwa, Samba, Hill, Traore, Townsend, Granero, Mbia, Mackie, Taarabt, Zamora. Modifié le 23 février 2013 par Neosquall Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 23 février 2013 Partager Posté(e) le 23 février 2013 Nani!!!!!! J'espere qu'on va voir un gros match de l'équipe. "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aksel Posté(e) le 23 février 2013 Partager Posté(e) le 23 février 2013 Giggs/Carrick? C'est une blague? Ferguson retombe dans ses travers. Haut le cœur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nabs16 Posté(e) le 23 février 2013 Partager Posté(e) le 23 février 2013 XI: De Gea; Rafael Ferdinand Vidic Evra Nani Giggs Carrick Young; Chicharito RVP MUTV. Bonne compo meme si j aurais préféré ando a place de giggs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-red-devil Posté(e) le 23 février 2013 Partager Posté(e) le 23 février 2013 T'as Ando mais tu mets Giggs au centre, normal. 2 Manchester United, à la vie à la mort ! "Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FireBird Posté(e) le 23 février 2013 Partager Posté(e) le 23 février 2013 (modifié) Il faut qu'il arrête le père Ferguson avec son milieu Carrick-Giggs, il est tout pourri. Taarabt, Mbia et Granero vont y aller à coeur joie. Modifié le 23 février 2013 par FireBird Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevil3000 Posté(e) le 23 février 2013 Partager Posté(e) le 23 février 2013 subs: Lindegaard, Evans, Valencia, Anderson, Welbeck Cleverley, Rooney Don't be a Legend, Be Paul Scholes ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Once_Gone Posté(e) le 23 février 2013 Partager Posté(e) le 23 février 2013 (modifié) Pourquoi Giggs et pas Anderson, bon sang ! Nani va jouer c'est déjà ça, par contre Anderson, non, pas possible ! Pffffffff Modifié le 23 février 2013 par Once_Gone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobertoLarcos Posté(e) le 23 février 2013 Partager Posté(e) le 23 février 2013 Sympa la compo. J'espère qu'Anderson entrera pour Giggs. Nani a gagné le droit d'être titulaire contre QPR. Ne brûle pas cette cartouche fiston ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maël24 Posté(e) le 23 février 2013 Partager Posté(e) le 23 février 2013 Content pour Nani, mais sérieusement Giggs en millieu... Si il veut mettre un papy au millieu, qu'il y mette le rouquin, en plus ca fais longtemp qu'on l'a pas vu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aksel Posté(e) le 23 février 2013 Partager Posté(e) le 23 février 2013 J'en ai franchement marre. Carrick/Giggs c'est la pire paire qu'on puisse avoir ou presque. Suffit de voir les matchs avec ce milieu cette saison (norwich, Liverpool). Clev et Ando sur le banc mais on voit Giggs en MC. Mais c'est complètement irréel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 23 février 2013 Partager Posté(e) le 23 février 2013 Sérieux, je suis dégoûté pour Anderson. Le gars est quand même bien plus fort que Giggs à ce poste... Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FireBird Posté(e) le 23 février 2013 Partager Posté(e) le 23 février 2013 (modifié) T'as Ando mais tu mets Giggs au centre, normal. C'est clair, ç'aurait été judicieux de lui donner du temps de jeu, ou même à Cleverley, en tout cas, je comprend pourquoi Pogba s'est barré. Modifié le 23 février 2013 par FireBird 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés